| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+7vivi47 cathy62 cheyenne christounette ninine Lona Admin Nane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninine Membre super actif
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 3 Sep - 20:24 | |
| oui lona prend un bon bain relaxant, qui sait ta collègue a peut être pas capté que tu es pas son assistante , t'a raison si elle "remet" ça tu la recadre direct car personne le fera pour toi même si le dirlingue a vu que tu avais bossé , il dira rien, fo rien dire aux feignasses titularisées qui sont payés a glander, c pour ça qu'on prend des larbins comme nous !!! allez respireeeeeeee bonne soirée quand même | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 3 Sep - 21:27 | |
| les filles euh non !! tout le monde Eh oui nous avons un homme sur le forum maintenant ! Alors la rentrée s'est bien passé pour tous ?? Vivites enfants ont trouvé leur compte pour les copains à ce que je vois, les miens aussi ils ont au moins un coppain dans leur classe donc c'est cool Lonaje vois que tu es toujours dans la même ambiance pour le boulot, il te trouve toujours la plus dégourdie pour travailler avec toi Ninine des nouvelles pour ton boulot ? Moi rien de spécial, la rentrée s'est bien passée pour tout le monde et tout est ok bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 3 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 3 Sep - 21:48 | |
| - ninine a écrit:
- oui lona prend un bon bain relaxant, qui sait ta collègue a peut être pas capté que tu es pas son assistante ,
Je sais qu'elle arrive sur le poste et qu'avant elle ne faisait que de l'intendance donc elle ne connaît pas le travail mais bon, c'est elle qui a demandé sa mutation et elle savait bien que c'était un poste d'administration donc pour ma part, elle doit assumer après tout, quand on me demande de remplacer, j'arrive et je dois bien m'adapter vite fait au travail même si je ne l'ai jamais fait donc pour elle aussi, ça doit être la même chose surtout qu'elle est payée beaucoup plus que moi car elle a deux grades supérieurs - Citation :
- t'a raison si elle "remet" ça tu la recadre direct car personne le fera pour toi même si le dirlingue a vu que tu avais bossé , il dira rien, fo rien dire aux feignasses titularisées qui sont payés a glander, c pour ça qu'on prend des larbins comme nous !!! allez respireeeeeeee
bonne soirée quand même Bien sûr que je vais la recadrer vite fait, je m'appelle plus "conne" depuis un bon moment car de toute façon, à part la reconnaissance, je n'ai rien d'autre en plus - Nane a écrit:
- Lona
cool pour ton boulot tu as du boulot jusque quand alors ? Donc, pour répondre à la question, j'ai signé un contrat ce matin jusqu'au 23 octobre (bien wé, les vacances de Toussaint seront payés par le service chômage du rectorat) puis je vais avoir une prolongation à partir du jour de la rentrée de vacances de Toussaint jusqu'au 26 novembre, date à laquelle ma collègue passe en commission pour une nouvelle demande de mi-temps thérapeutique de 3 mois. Enfin, d'après ce qu'on a compris, elle aimerait travailler à mi-temps thérapeutique toute son année scolaire (jusqu'en juin 2010) mais il faut que le Rectorat accorde ses demandes de mi-temps thérapeutiques et moi, je travaillerai au gré de ces accords mais de toute façon, cette année avec les suppressions de poste (qui ne sont pas seulement du côté enseignants comme en parle toujours la télé ) y a pas grand chose à se mettre sous la dent donc on prend tout de suite ce que l'on nous propose et pour l'instant, je suis la seule contractuelle de ma région a avoir un remplacement Au fait, ma chef d'Etaples m'a téléphoné pour me demander où était mon contrat pour le poste d'Etaples. J'ai expliqué que l'IA attendait le feu vert du Rectorat donc elle devait téléphoner pour se plaindre d'être sans secrétaire à la rentrée etc etc pour appuyer ma demande. Elle m'a avouée qu'elle était bien perdu sans moi et qu'elle espérait me revoir bientôt à ma place ce que j'espère aussi Allez, je vous laisse, vais voir "Bones" pis faire une | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 3 Sep - 21:53 | |
| arff quelle mouise , moi aussi suis potentiellement une "contractuelle remplaçante" mais pas de poste de dispo, bref on croise les doigts hein, pour nous deux (purée ça va pas être facile pour tricoter c'taffaire !!! )
allez ma petite lona, bonne soirée, zennnnnn, respireeeee on y arrivera !!!! yessss
bizzzzz | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 3 Sep - 22:03 | |
| - Admin Nane a écrit:
-
les filles euh non !! tout le monde
Eh oui nous avons un homme sur le forum maintenant ! J'ai été le saluer comme il faut surtout que c'est un ancien "6.2" " Pas de Calailois" donc il ne peut qu'être bien cet homme | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 4 Sep - 12:44 | |
| hello les filles je suis là mais j'ai plus les alertes ça m'énerve ce truc heureusement je vous ai mit dans mes favoris pour vous trouvez plus vite ninine j'espére que tu auras ce poste lona super pour le boulot nane alors cette rencontre ici tout va bien la rentrée c'est bien passée emma aime bien l'école tant mieux mais du coup à la maison ça fait tout vide ça fait bizarre alle zje vais préparez mon diner bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 5 Sep - 0:18 | |
| tout le monde !! Je vous rassure je suis toujours vivante la rencontre s'est bien passée et on a beaucoup de points communs Le film était pas mal aussi, je ne regrette pas ! - Citation :
- et toi ça va ? pas trop de boulot entre la maison et ton taff ?
Non ça va j'arrive à gérer ! mes ont été faites mercredi mais la fille revient pour finir car pas eu le temps de tout faire, mais ça soulage !! quel pied !!! malheureusement c'est pas touts les semaines ! Ninine Alors énervée ??? tout ça parce que son zhom arrive alors elles est tout excitée !! cool Ninine respire !! bon allez je vous laisse sinon ça va encore dévié bonne nuit | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 5 Sep - 9:48 | |
| hello les filles le petit déj est prêt nane bon ça va tu est toujours là ici le ciel est bleu il va faire beau hier soir ciné et resto avec zom on a trouvée une tite jeune fille pour garder les filles comme ça on peut sortir on la connait un peu donc on a confiance on est allés voir l'abominable vérité on a bien rit c'était super allez zom a préparé le tit déj j'y vais bonne journée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 5 Sep - 21:52 | |
| En fin de compte, je n'ai travaillé que vendredi matin car j'avais déjà dépassé mon quota d'heures pour cette semaine de 3 h et demi, donc ma collègue m'a viré l'après midi parce qu'il faut pas réver, les heures sup, ça n'existe que pour les profs J'y retourne mercredi après midi et c'est sûr que si je n'ai pas de travail administratif urgent à faire, je vais faire un bon ménage car il n'y a rien de rangé, c'est le désordre le plus complet sur le bureau et ça j'aime pas du tout, moi, qui suis très ordonnée J'ai laissé des directifs à ma collègue pour ses deux jours et demi de boulot, j'espère qu'elle va savoir les lire et faire sa part de travail Sinon, samedi comme les autres avec les au matin et et cet aprem - Admin Nane a écrit:
- tout le monde !!
Je vous rassure je suis toujours vivante la rencontre s'est bien passée et on a beaucoup de points communs
Le film était pas mal aussi, je ne regrette pas ! Moi aussi, je me suis liée d'amitié avec une dame rencontrée sur le net sur un post de tricotage, elle habite à 30 km de chez moi, m'a donné Crispy alors qu'elle vendait une portée de chiot yorkshire car elle a tout de suite vu mon amour pour ces chiens et qu'elle savait qu'elle serait aux p'tits oignons chez moi (la chienne... pas elle ) et depuis, on se voit régulièrement tous les deux mois à peu près, sinon, on se téléphone On parle beaucoup de tricots, notre passion mais aussi de plein d'autres choses, elle est devenu une grande amie pour moi un peu comme notre admin du 5.9 avec laquelle, une complicité s'est intallée dès nos premiers échanges, il y a déjà quelques années Lundi après midi, je dois passer voir pour l'autre poste d'Etaples et faire un peu de tri avec le médecin scolaire pour l'aider et qu'elle puisse commencer son boulot Sinon, je suis en repos jusque mercredi matin Demain, nous allons voir une expo au matin sur "La libération de la Côte d'Opale" pour les 65 ans de la libération du Touquet et de ses environs par les canadiens puis nous mangeons au resto en amoureux pour nos 23 ans de mariage et pis après...... binnnnnnnnn... on verra à toutes et bonne soirée, je vais regarder la 3 pendant que le mari ronchonne devant l'équipe de France sur la 1 | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 5 Sep - 22:01 | |
| lona mon zom aussi regarde le foot donc j'ai l'ordi pour moi super demain le resto 23ans de mariage ouah ça se fête moi ça fera 4ans le 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 6 Sep - 9:42 | |
| bonjour moi aussi ça me dit plus quand il y a des nouveaux posts cathy ok pour ton agrément, j'espère que tu aura ton "extension" lona 23 ans en effet ça se fête, joyeux anniv de mariage Nane alors t "reviendue" vivante de ta virée au ciné c ton zom qui a du etre soulagé ! vous êtes pas allées faire un tour a la braderie de lille ?? c bien ça, ça vaut vraiment le coup ou pas ? sinon mes beau parents sont venus hier aprem , mon beau père nous fait un nouveau portail, ils sont restés a manger hier soir et j'ai la grande voire l'extrême bonheur de me taper ma belle deuche encore aujourd'hui, c'te chance que j'ai ti pas !!! heinnnn et ce soir zom s'en va, voilà allez bon dimanche bizzzz | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 6 Sep - 11:01 | |
| hello les filles le petit déj est servit ici temps gris mais pas de pluie pour l'instant un peu de vent et frais mais bon on va pas se plaindre qu'allez vous faire de beau aujourd'hui les filles ? nous on sait pas encore on verra bien au fur et a mesure de la journée allez un bon dimanche | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 6 Sep - 13:08 | |
| tout le monde Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE A MA BILOUTE !!!!! plein de bisous pour cette occasionNinine - Citation :
- Nane alors t "reviendue" vivante de ta virée au ciné c ton zom qui a du etre soulagé !
vous êtes pas allées faire un tour a la braderie de lille ?? c bien ça, ça vaut vraiment le coup ou pas ? Oui je suis bien revenue de ma soirée cinoche et zhom m'as pompé l'air assez car il pensait que j'avais rendez vous avec un homme pff il me gonfle !!!! Alors hier soir je suis allée à la braderie avec la belle soeur et des amis à elle nous sommes allés manger une moule frite puis nous avons parcouru quelques rues mais rien de très exceptionnel ! je suis revenue a 1h du mat et ce matin c'était un peu dur Voilà sinon rien de neuf... bon dimanche à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 6 Sep - 21:11 | |
| voilà l'ébauche de notre nouveau portail est en place, ma bm rentrée chez elle (ouff) et mon homme parti dans sa savoie (snifff)
bonne soirée
bizzzzz | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 6 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 7 Sep - 11:19 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 7 Sep - 12:56 | |
| coucou les filles lona oups moi aussi j'ai confondu avec ton anniversaire de mariage alors bon anniversaire super la journée ici le soleil brille il fait pas torp chaud super ce matin courses cette aprés midi repassage et repos pppfff j'en ai pleins les bottes allez bonne jorunée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 7 Sep - 20:23 | |
| les filles et l'homme - Ninine a écrit:
- LONA, dsl j'avais pas compris que c'était ton anniv hier, j'ia confondu avec les 23 ans de mariage
- Cathy a écrit:
- lona oups moi aussi j'ai confondu avec ton anniversaire de mariage alors bon anniversaire
Ce n'est pas grave les filles, j'avoue qu'il y avait de quoi perdre son latin mais je me suis mariée le jour de mes 21 ans donc chaque année, je célèbre le même jour, mon anniversaire et celui de mon mariage Aujourd'hui, je suis allée voir le médecin scolaire d'Etaples pour voir avec elle les cas prioritaires à voir. On a bien ter et comme elle va à une réunion demain à l'IA et qu'elle voit la chef, elle va réclamer sa secrétaire et faire du forcing pour moi J'espère avoir bientôt des nouvelles A part ça, journée calme Allez et bonne soirée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 8 Sep - 9:49 | |
| tout l'monde le p'tit dej est prêt le temps est au beau fixe ça fait du bien je vais en profiter pour demain la fille revient pour finir mes et faire un peu de Aujourd'hui journée cool car je commence à 11h30 et je finis à 16h je dois ranger mon linge car avec le boulot du week end je n'ai rien fait ! bonne journée à tous | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 9 Sep - 19:59 | |
| coucou les filles personne depuis hier je me suis dis tiens je reçois encore une fois plus les notifs mais non y a personneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ici temps gris et frais les filles sentent je sais pas quoi mais elle le sente nom de dieu en plus j'ai eue bébé toute la journée car le papa de la maman est rentré à l'hopital cette nuit donc je lui ai rendu service et demain pareil toute la journée mais bon il est sage comme tout ce tit bout allez bonne soirée à celle qui passe par içi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 9 Sep - 20:32 | |
| bonsoir cathy rien de grave j'espère pour le papa hospitalisé mdrr pour tes filles, ici c pas les gosses qui sentent qquechose, c moi , je suis enervée aujourdh'ui je vous dit pas !! remarque c bien vu que je tiens pas en place j'ai fait mon grand ménage ! j'ai rdv mardi pour voir éventuellement pour faire une formation avec mon bac compta, la dame me demande mes notes du bac, j'ai pas souvenir les avoir eues un jour, donc je cherche rien, je tél a mon ancien lycée la secrétaire m'a très très gentillement répondu "c'est maintenant que vous vous affolez" , enfin bon ...............du coup j'ai tél au rectorat de ma région et j'ai du faire un courrier plus un chèque pour avoir mes notes, mais bon vu qu'il faut que ce soit signé par machin bidule truc j'aurai rien avant "AU MOINS" une semaine............c déjà pas si mal bonne soirée bizzzz | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 10 Sep - 10:37 | |
| coucou les filles ninine bah dis donc tout ça pour des notes ici temps gris et frais mais bon c'est pas plus mal aujourd'hui livraison de fioul la note va faire mal mais bon j'ai bébé toute la journée mais il est sage allez bonne journée les filles | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 10 Sep - 17:02 | |
| salut a tous LONA tu vas pas me croire mais je viens de recevoir les résultats du brevet de ma fille . CATHY pas trop difficile avec le bébé? pas grands choses a raconté c'est la rentrée je vais allé voir si vous avez noté de nouvelles recettes a +++++++++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 10 Sep - 19:37 | |
| tout l'monde temps agréable ici, un peu de vent mais agréable quand même! Ninine Alors moins énervée aujourd'hui ?? bon courage pour la suite Ici rien de neuf je bosse modérément et c'est assez cool, je m'occupe plus des personnes agées donc je fais aussi bien le repas que les courses bref que demander de plus ?? Par contre je suis un peu naze le week end qui n'a pas été de tout repos, coucher tard j'avoue et en plus le mercredi je ne peux plus dormir car je dois conduire casse bonbons sur le parking car un bus vient le chercher pour aller à l'ime donc debout à 6h30 Pas grave j'essaierai de récupérer ce week end bon je vais aller faire à manger spaghettis et boulette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|