| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+7vivi47 cathy62 cheyenne christounette ninine Lona Admin Nane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 27 Aoû - 20:01 | |
| les filles Pas trop envie de surfer sur le net en ce moment ce matin, nous avons acheté une piscine, ce sera pour l'année prochaine maintenant mais on n'a fait une affaire puisqu'elle était soldée en raison de la fin de saison Cette aprem, nous avons joué les touristes à Stella en allant voir un dépôt-vente puis en faisant le tour de la digue, un bon bol d'air, ça fait du bien J'ai téléphoné à l'IA pour le poste d'Etaples, il est toujours vacant et ils attendent le feu vert du Rectorat pour m'y nommer ! J'ai aussi téléphoné au Rectorat et je devrai avoir des nouvelles d'ici le début de semaine prochaine pour le poste du lycée de Berck mais je ne commencerai pas avant le 3 septembre au mieux ! Vous me direz que ça ne fait plus qu'une semaine mais ça va me paraître long Voilà, j'ai hâte de recommencer à bosser car j'en ai un peu marre des vacances, du train train quotidien et de voir toujours les mêmes têtes Allez, je vous laisse, vais prendre ma douche puis préparer le repas à toutes | |
|
| |
ninine Membre super actif
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 27 Aoû - 22:11 | |
| je te comprend lona, moi aussi je voudrais bien aller bosser, ça me changerai les idées, m'enfin
bonne soirée
bizzzzz | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 28 Aoû - 15:05 | |
| - ninine a écrit:
- je te comprend lona, moi aussi je voudrais bien aller bosser, ça me changerai les idées, m'enfin
bonne soirée
bizzzzz T'arriveras bien à trouver quelque chose un jour je te le souhaite de tout coeur ce matin achat de vêtements et chaussures pour les garçons, mon dieu, qu'ils grandissent ça chausse du 45 et ça met du M et du 40 en taille Ce qui fait que ça coute de plus en plus cher à habiller Enfin, là, ils sont tranquille pour quelques temps, du moins, j'espère Bizzzzzzzz, je vais faire un peu de tricot | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 28 Aoû - 15:14 | |
| les filles Je vois que le moral n'est pas au beau fixe ! on peut toutes se donner la main je crois, bref ... moi ce matin la dame du sesad est venue et cet après midi je vais chercher les dernières bricoles pour Casse bonbons, va falloir faire des photos d'identité on va rigoler ! ensuite peut être du repassage vue que j'ai rien d'autre à faire, vivement lundi moi je vous le dit !! bon je vais poser mes fesses sur le canapé en attendant mon cher et tendre ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 29 Aoû - 14:31 | |
| les filles Ce matin, pendant que mon homme la maison C'est la fin de saison et c'est beaucoup mieux pour faire les courses les magasins sont moins remplis de monde et on passe mieux aux caisses En ce moment, pas trop envie de faire du rangement et du ménage pourtant j'en ai encore à faire mais ça me fait cela à chaque fois cela quand je suis en attente d'un coup de fil pour me dire quel jour, je recommence à bouloter Quand je vais savoir quel jour je recommence à bosser et où, là, je vais m'activer pour finir ce que j'ai à faire il me faut cela pour retrouver mes forces et terminer ce dont j'ai à faire avant de bouloter Chais pas pourquoi mais c'est comme ça, à chaque fois Bon, j'vais regarder la saison 1 de "Jéricho" en dvd tout en mon deuxième morceau de ma mini robe (j'ai terminé le devant hier soir ) à toutes | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 29 Aoû - 17:59 | |
| coucou les filles j'avais plis d'alertes pour le pots ça m'arrive souvent pppfffff je vois que tout le monde va bien super ici ça va ménage et repassage fait les filles sont ultra embêtantes je sais pas pourquoi elles doivent sentir la rentrée sinon achat rentrée terminée le coiffeur c'est fait reste à attendre jeudi ça va nous faire tout drôle les 2 à l'école ça va être calme allez je vous laisse vais aller cueuillir mon linge bonne fin d'aprés midi les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 30 Aoû - 15:36 | |
| les filles comment allez vous ?? Ici rien de nouveau, belle maman est revenue de Nice avec ma fille qui était contente de revenir Casse bonbon retourne chez belle maman aujourd'hui jusque mardi et demain reprise du boulot Mon planning est un peu plus allégé par contre je travaille le week end prochain et ça ne m'arrange pas du tout avec la braderie ! parce que là ou je vais forcément que ça va être bouché mais tant pis je vais faire le maximum si je peut pas je vais pas faire le tour de Lille pour rien, je les ai prévenu Lonatu reprends quand le boulot toi pour finir ?? j'ai contacté une association et quelqu'un vient mercredi prochain pour faire mes et elle vient pendant 4 heures ça va être top !! bon week end les filles | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 30 Aoû - 17:52 | |
| salut les filles
SA sent la rentrée ,pour les filles elles sont pas trés enchantées ,mais pour moi je ne sais pas si je vous avez dit mais je suis en fin de contrat et je ne reprends plus cet activité ,donc je vais prendre le chemin de l'ANPE .
CATHY ta petite va déjà à l'école super | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 30 Aoû - 19:13 | |
| les filles Dimanche comme les autres, c'est à dire au matin, cuisine puis apéro chez ma maman et cette après midi, et - Nane a écrit:
- Lona
tu reprends quand le boulot toi pour finir ?? Au plus tôt, le 3 septembre ou au plus tard le 7, je ne sais pas encore car on me prévient toujours à la dernière minute, la veille pour le lendemain voir le matin pour l'après midi Enfin, l'essentiel, c'est que j'ai du travail et pour une longue période puisque pour le lycée de Berck, j'y serais jusque fin février sûr et pour Etaples, c'est pour l'année scolaire complète mais voilà, faut attendre le feu vert du Rectorat Hier, j'ai inscrit ma Nanou à Pôle emploi via le net car elle a fini son contrat saisonnier Avec l'inscripiton, on n'a déjà rempli sa demande d'allocations, y a plus qu'à aller la porter à notre bureau de Pôle emploi pour confirmer l'inscription. Normalement, elle devrait pouvoir toucher quelques mois d'alloc ! Mon fils Ben reprend le boulot mardi après 1 mois et demi de maladie dû à sa fracture de la clavicule. Il va une semaine au turbin avant de reprendre ses deux semaines d'école, le 7 septembre. C'est la dernière année, en juin, il passera son Bac Pro. Mon Germoune, lui, après une semaine de vacances reprend aussi le turbin chez son patron mardi. On n'a pas encore de nouvelles de son école qui est à Amiens, il serait temps qu'ils se manisfestent car lui doit rester à l'Internat pendant sa semaine de cours ça va encore être tout à la dernière minute Ce matin, j'ai remis ma chaîne Hifi en fonctionnement (elle était encore dans un carton depuis le déménagement dû au carrelage). J'ai changé les enceintes, j'en ai mis des plus grosses et ça cartonne d'enfer - Cheyenne a écrit:
- pour moi je ne sais pas si je vous avez dit
mais je suis en fin de contrat et je ne reprends plus cet activité ,donc je vais prendre le chemin de l'ANPE . Oui, tu nous en avais déjà parlé, il y a quelques temps. J'espère que tu trouveras ta voie et que tu feras un métier qui te plait J'suis contente de te relire ! Allez il est l'heure de la à toutes | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 30 Aoû - 20:06 | |
| hello les filles lona ta fille va plus à l'école j'espére que tu auras une réponse positive pour le boulot cheyenne bon courage dans tes recherches ici grand soleil linge sec les filles se battent mais bon j'ai l'habitude maintenant je les laisse de débrouiller seule ce midi c'était resto sur un lac c'est belle maman qui invitait on profite hein demain j'ai pas de petits bébé est en vacances avec sa maman loic est encore en vacances et léa passe le week end chez son papa et revient demain donc je l'aurais mardi mardi matin j'ai une infirmiére puéricultrice qui passe pour ma demande d'extension j'espére que ça va aller bonne soirée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 30 Aoû - 20:30 | |
| - cathy62 a écrit:
- lona ta fille va plus à l'école j'espére que tu auras une réponse positive pour le boulot
oui, elle arrête ses études pour l'instant car l'année dernière, ça n'a pas été, elle a été dégoûtée de débourser 110 € par mois pour un lycée privé et de ne pas avoir d'aide par ses professeurs quand elle en avait besoin Je lui avais dit pourtant que le privé était réservé aux meilleurs élèves, que s'ils avaient un taux de réussite près des 100% c'est parce qu'ils évinçaient les plus faibles et qu'il valait mieux qu'elle reste en public, qu'elle y arriverait mieux mais elle n'a pas voulu m'écouter total, c'est ce qui s'est passé, au mois de mai, on lui a tout bonnement proposé soit le doublement soit le départ vers une autre orientation | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 1 Sep - 11:56 | |
| bonjour
moi aussi je recevais plus les alertes de posts, donc je me disait que personne avait posté lol
sinon rien de spécial, comme vous on prépare la rentrée, là on viens de préparer les cartables et tout ce qui s'en suit
adrien attaque demain matin et alaric jeudi
cet aprem j'ai un entretien d'embauche pour travailler chez picard c un mag de surgelés
zom est sur le départ il faut qu'il soit opérationnel demain matin a albertville, donc voilà ce soir je reprend ma vie de "célibataire la semaine" !!! c gai ! enfin bon pas le choix on se réhabituera
bon je vais faire les photos d'identité pour adrien
bizzzz | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 1 Sep - 12:12 | |
| coucou les filles loan c'est sur que débourses pour rien c'est pas marrant je suis sure qu'elle va trouver quelque chose ninine on croise les doigts pour toi ici tout va bien ciel gris et frais mais ça fais du bien quand même bon la dame pour mon extension est passée elle a dit que pour elle c'est bon que je suis bien organisée et tout donc je suis contente reste plus qu'à recevoir le papier allez les filles une bonne jorunée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 1 Sep - 14:05 | |
| c quoi ton extension cathy ? tu veux garder plus d'enfants ? tu en garde combien là ?
bon aprem
a ce soir | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 1 Sep - 14:32 | |
| Un petit passage rapide pour vous dire que je commence jeudi au Lycée de Berck à mi-temps Je vais voir cette aprem pour rencontrer ma collègue qui fait l'autre mi-temps (en fait, on sera en binôme pour le travail) et avoir mes horaires de boulot Bizzzzzz et à ce soir | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 1 Sep - 16:36 | |
| lona super nouvelle bravo ninine je suis agrée pour 2 bébés mais je voualis avoir un périscolaire donc j'aurais 3 à 10ans là j'ai un bébé aprés j'ai léa la matin de bonne heure 5H-8h et loic mais que le mercredi j'aimerais avoir un bébé de plus normalement une maman m'appele en fin de semaine je vais voir les heures pour pas que ça colle trop avec celui que j'ai déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 1 Sep - 17:38 | |
| ah ben voilà une bonne nouvelle lona
je viens de rentrer de mon entretien, ça c bien passé, mais bon je me fait pas trop d'espoir car c surtout pour faire de la caisse et j'ai très peu d'expérience, enfin on verra bien | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 1 Sep - 18:55 | |
| - ninine a écrit:
- ah ben voilà une bonne nouvelle lona
je viens de rentrer de mon entretien, ça c bien passé, mais bon je me fait pas trop d'espoir car c surtout pour faire de la caisse et j'ai très peu d'expérience, enfin on verra bien Ne te sous-estimes pas, tu as peut être réussi Tu sais, faut pas sortir de St Cyr pour être caissière maintenant avec les codes barres et les caisses qui font le rendu monnaie, y a plus à ventiler comme on le faisait, il y a encore 25 ans J'ai vu mes collègues qui sont super contents de me revoir dans leurs locaux Donc, je travaillerai le mercredi après midi (2 h 30) et les jeudi et vendredi toute la journée Je commence jeudi puisque mon contrat démarre à partir du 3 septembre Moi aussi, j'suis ravie de retourner là bas, je m'entendais bien avec ma collègue qui est avec moi dans le bureau, on se faisait des fous rire de temps en temps histoire de tenir le coup car c'est un bureau moulin à vent, il y a toujours du passage, des élèves, des profs, des parents d'élèves enfin bref on ne s'ennuie pas du tout mais ça nous fatigue ce va et vient Bizzzzzzzzzzzzzz je vais essayé de un peu avant de préparer le repas et le panier repas de mon Ben qui a recommencé le turbin aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 1 Sep - 20:15 | |
| ah oui c important de bien s'entendre avec ses collègues, là où je bossait avant on se tapait de temps en temps des fou rires mémorables, parfois, ça permet d'évacuer le stress moi aussi j'ai avant le repas bonne soirée bizzzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 2 Sep - 11:45 | |
| les filles Hier j'ai posté un message et il a disparu Lonacool pour ton boulot tu as du boulot jusque quand alors ? NinineAlors comment se passe ta vie en célibataire ?? pour le boulot tu attends une réponse ?? Alors pour moi aujourd'hui j'ai conduit casse bonbons au bus pour l'IME et je le récupère ce soir vers 17H, quentin est en cours aussi jusque 11H pour ça tout va bien Une fille devait venir pour faire mes et ne voyant personne venir j'ai quand même appeler et le mec qui s'occupe de la gestion apparemment m'avait oubié il s'est excusé et doit me rappeler pour savoir si quelqu'un peut venir cet après midi! J'vous jure j'ai toujours de la chance pff c'est pas croyable !! s'il oublie ses clients je doute fort que sa boîte continue à fonctionner, manque d'organisation total ... A part ça rien de spécial hier j'ai eu toute la belle famille à manger + la copine qui squatte depuis 3 jours a la maison et forcément je suis toujours sur le fait accompli, la belle soeur qui arrive a 19H30 donc forcément on prépare une bricole Enfin vendredi je sors avec une fille que j'ai rencontré sur le net je vais voir "partir" au cinéma, zhom qui me demande a chaque fois si je sors pas avec un homme et qui s'inquiète car c'est une fille que je ne connais pas et qui sait et peut être "un serial killer" Ah !! bon sur ce je vous laisse je vais rechercher mon fils a l'école | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 2 Sep - 12:54 | |
| bonjour mdrrr Nane pour la copine sérial killer !! j'ai aussi rencontré mes amies ardéchoises via le net, et maintenant on se voit toutes les semaines et personne n'a encore tué personne alors tu es bien occupée ces derniers temps, au moins tu a pas le temps de t'ennuyer alors ma vie de célibataire ben écoute ça va, ceci dit c pas la première fois donc on reprend les vieilles habitudes ! les premiers jours c duraille mais bon ça va passer et pour le boulot oui en effet j'attend une réponse ces jours ci je vais aller faire a manger j'ai que le petit , adrien a fait sa rentrée ce matin en cinquième bon app bon aprem | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 2 Sep - 22:20 | |
| bonsoir les filles je souhaite une trés bonne rentrée à tous petits et grands alors passer une bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 3 Sep - 10:09 | |
| bonjour oui cheyennne tu a raison , bonne rentrée à tous le monde petits et grands allez je vais et bonne matinée a pluss | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 3 Sep - 12:19 | |
| Salut,
Ca y est les vacances sont finies, ca s'est bien passé, on a eu chaud mais bon c'est le coin aussi. je vais essaye de mettre des photos d'ici peu
Voilà la rentrée est faites: - en 4e pour mon fils et en 1ere pour ma fille.
Mon fils n'est pas avec son copain mais il retrouve une copine de l'an dernier avec qui il s'entendait pas trop mal. Et ma fille se retrouve avec des nouveaux puisque là au lycée c'est par option donc elle a choisi Anglais donc elle se retrouve avec ceux qui ne font qu'anglais, elle commence apparement que vers 9 h le matin mais fini à 18h tous les soirs.
Enfin on verra ce soir le compte rendu.
sinon ce matin c'est calme à la maison.
j'ai mal dormi cette nuit, je ne sais pas si c'est a cause de la rentrée !
J'espère ue la rentree c'est bien passe pour tous le monde.
a+ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 3 Sep - 19:10 | |
| les filles Première journée de boulot aujourd'hui et c'était fouuuuuuuuuuuuu La collègue avec qui je travaille en binôme (je la complète) m'a laissé tous les contrats profs + assistants d'éducation à sortir sous prétexte qu'elle n'avait pas la main et le bon mot de passe pour l'ordi Moi, j'arrive, je me démerde comme je peux et hop, j'suis rentrée dans les logiciels sans problèmes La Proviseur l'a remarqué vu la tonne de papiers que je lui ai donné à signer et m'a félicitée mais bon, j'espère que ma collègue ne va pas me faire le coup tous les semaines car je ne vais pas faire tout le travail à moi toute seule, si elle continue comme ça, je vais vite la remettre à sa place et lui dire que c'est encore les non-titulaires qui savent mieux travailler que les fonctionnaires haut gradés A part ça Bon, je vais et me délasser dans mon bain à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|