| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+7vivi47 cathy62 cheyenne christounette ninine Lona Admin Nane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 7 Aoû - 10:21 | |
| hello les filles loan super ça avance et super cadeau de ton zom on a aussi un écarn plat on se l'ai offert à noel c'est trop chouette nane je vois que tu est contente que ton zom repart au boulot ninine tu vas refuser le boulot alors c'est dommage ici il fait moins chaud le ciel est gris on nous a prévut de la pluie mais je sais pas si elle va tomber on verra sinon rien de beau à vous raconter allez une bonne journée les filles | |
|
| |
ninine Membre super actif
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 7 Aoû - 10:40 | |
| ben tu sais cathy ça me ferrai que 5h par semaine et encore que 2h30 en cdi le reste en cdd et je dois prendre ma voiture perso, transporter tout le matériel necessaire pour faire le ménage et des bidons de 20 litres d'eau, pour un précédent job j'ai ruiné une voiture, donc j'ai pas envie de refaire pareil surtout que celle là elle est "récente" et en très bon état
ici aussi ça se couvre et il fait lourd esperons que ça se rafraichisse un peu
bizzz | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 7 Aoû - 11:57 | |
| ninine ah oui effectivement tu as raison transporter tous le matos avec ta propre voiture pas cool | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 7 Aoû - 18:58 | |
| Coucou les filles Je continue le rangement de la maison tout douchemin mais sûremin car je fais attention à mon dos et mon homme fait attention à ses hanches et genoux Eh oui, on est une famille d'éclopés et puis c'est fatiguant de ranger, enfin, comme ça, je fais un tri par le vide Je n'ai pas repris le crochet depuis deux jours et ça ne me manque pas tellement je suis fatiguée de pietiner dans la maison Donc quand je me repose, c'est sur la terrasse, dans la chaise longue avec un sur les genoux (j'en ai toujours une qui squatte) et je ne fais rien de rien Au fait, lundi, sur FR3 il y a l'émission "La chasse au trésor" qui se passe sur la côte d'opale et dans les terres. Il va même avoir une partie du jeu qui se fera à la "Coupole d'Helfaut" c'est un site historique de la seconde guerre mondiale super beau à visiter avec des expos sur la dernière guerre et la conquête spatiale. Regarder si vous pouvez Bon, je vous laisse à tout le monde | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 7 Aoû - 19:46 | |
| lona merci pour l'info de l'émission zom attendait de la voir | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 8 Aoû - 15:17 | |
| les filles comment allez vous ??? moi ça va, ce matin je suis allée travailler, j'y retourne ce soir, j'ai une semaine chargée qui m'attend ! je tourne autour de 30 heures semaines et je pense que l'avant dernière semaine je vais faire 35 h ensuite je suis en congé pendant une semaine car belle maman s'en va a Nice avec ma fille et du coup personne pour garder Casse bonbons mais je me coltine le mari Lona alors tu t'en sors avec tes travaux ??? et ta télé tu t'habitue ?? ton mari doit être content le miens veut un nouvel ordi sans l'écran ni le clavier car l'autre rame, je sais pas comment il fait pour que ça déconne a chaque fois ça sera pour son Noël ... bonne apres midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 8 Aoû - 17:38 | |
| bonjour
ben ça va nane merci
ici on attend les parents de zom , on les a invités pour ce soir
j'ai fait 2 pains un blanc, l'autre aux céréales, en entrée ce sera assortiment de salades, puis roti de porc froid et ratatouille maison, ensuite au choix fromage, fruits, creme dessert et/ou glace, ça devrait suffir je pense
bonne soirée a toutes a plouch | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 8 Aoû - 19:41 | |
| les filles Encore une journée rangement aujourd'hui On n'a presque fini de rentrer les meubles, de les dépoussiérer et de les placer La maison reprend vie Cette aprem, on s'est octroyé une aprés midi repos et nous avons regardé un film sur la 2 et moi, bien sûr, j'ai retrouvé mon crochet - Admin Nane a écrit:
- Lona alors tu t'en sors avec tes travaux ???
Oui, les meubles ont retrouvés leur place, il n'y a plus que la vaisselle à ranger à l'intérieur et quelques bibelots à placer - Citation :
- et ta télé tu t'habitue ?? ton mari doit être content le miens veut un nouvel ordi sans l'écran ni le clavier car l'autre rame, je sais pas comment il fait pour que ça déconne a chaque fois
ça sera pour son Noël ... Oui, elle est superbe : grand écran de 94 cm, son multimédia, HD full et TNT intégré (quoique la TNT, nous, on l'a par parabole car les antennes réceptionnent mal à cause des dunes autour) C'est un cadeau commun pour nos anniversaires (le mien est au mois de septembre et en même temps, nous avons l'anniversaire de mariage) donc on n'a fait "groupir" pour les cadeaux En parlant d'anniversaire, ma mère va avoir 80 ans le 12 août et mes soeurs m'ont appelé pour organiser une surprise ! Le 15 août, au soir, on se retrouve toute la famille au resto pour fêter cela. Ma mère n'est pas au courant, nous prenons en charge la facture resto à 4, ce sera son cadeau d'anniversaire Pour une fois, je n'ai pas été évitée et j'en suis contente Voilà les nouvelles, je suis toujours sur l'ordi de Ben car le mien est toujours remisé à la chaufferie mais je ne vais plus tarder à le remettre en place à toutes | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 8 Aoû - 22:25 | |
| Et oui me voilà ! C'est super LONA pour ta maman, elle va être contente. on avait fait cela pour les 90 ans de ma grand mère avec enfants petits enfant et arriere petits enfants. elle a était toute émue. je crois que depuis elle ne nous a plus eu autour d'elle tous comme cela, elle a 102 ans maintenant. Bon courage NANE ! ici tout va bien dans une semaine les vacances ! il me tarde ! allez bonne soirée ! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 9 Aoû - 10:46 | |
| hello les filles le petit déj est servit lona super pour ta maman quel beau cadeau ici le temps est au beau et chaud on en profite de se promener avec les enfants ce matin zom va faire un tour en moto puis aprés on va mangés au mac do et aprés on verra ce que l'on va faire allez un bon dimanche les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 9 Aoû - 15:53 | |
| les filles Un p'tit coucou vite fait, j'ai un peu mais j'ai pas le courage de finir ! je reprends le boulot à 17h donc cool jusque là LonaC'est bien de lui faire la surprise elle va être contente ! c'est sympa d'y avoir pensé Vivi102 ans !! wahou dit donc c'est super ça ! elle est encore bien ?? Maintenant avec toutes les cochonneries qui trainent je pense que les gens qui arriveront à cet âge là on pourra les compter sur les doigts ! bon dimanche à toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 9 Aoû - 17:27 | |
| Hello,
Non NANE malheureusement elle ne va pas forcement bien, elle est aveugle, a du diabète, se deplace en fauteuil...... mais elle arrive quand meme a se rappeler de certaine chose. elle vit dans une maison de repos.
voilà bon dimanche | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 10 Aoû - 20:48 | |
| Coucou les filles Juste un p'tit passage avant d'aller faire à manger avant de regarder la 3 pour "la carte aux trésor" qui se passe dans le Pas de Calais (ils ont pas voulu aller din l'5.9 car il y a trop de zinzin là bas ) Je vous mets les photos du carrelage La salle et le salon pendant les travaux la cuisine avant et après la salle et le salon après Allez à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 10 Aoû - 22:38 | |
| Hello,
super ton carrelage LONA ! je le trouve super , et en effet cela doit te changer de ce carrelage moucheté que l'on trouvait avant, mais c'était la mode fut un temps.
Bonjour a toutes les autres !
bises | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 10 Aoû - 23:38 | |
| - vivi47 a écrit:
- Hello,
super ton carrelage LONA ! je le trouve super , et en effet cela doit te changer de ce carrelage moucheté que l'on trouvait avant, mais c'était la mode fut un temps.
Bonjour a toutes les autres !
bises Il fait encore plus beau en vrai car les arrêtes ne sont pas droites mais bizeautées ce qui fait que les joints ne sont pas réguliers, ça fait comme un genre de vieux pavés mais en plus grand et en effet, ça me change de ce carrelage moucheté qui me sortait pas les trous de nez car j'avais beau le laver, il paraissait toujours sale. En plus, par endroit la dalle avait joué et le carrelage était fendu et puis ce changement de couleur par pièce ne me convenait pas non plus donc je ne vais pas du tout le regretter. Je t'avouerais même que depuis la fin des travaux, je n'ai pas encore eu le temps de passer la "wassingue" mais seulement un coup d'aspi et que ça ne se voit même pas qu'il n'est pas lavé ! Alors bientôt les vacances pour toi ? Je ne sais pas si vous avez vu ma belle région sur la 3, c'est dommage, il faisait un superbe soleil au départ puis après la pluie est venue gacher un peu le jeu mais bon, reste quand même des paysages superbes Allez bonne nuit, je vais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 11 Aoû - 9:57 | |
| bonjour en effet ça rend bien ton nouveau carrelage, ça fait super !! c clair que ton vieux carrelage moucheté tu devait plus pouvoir le voir, mon papa a encore des vieux carrelage comme ça dans sa cuisine, c pas facile a laver et tout et tout pffff une horreur sinon ici ras hier je suis allée rendre visite a une copine qui viens d'accoucher d'une petite kenza, trop mimi cette poupée bon le repassage m'appelle !! lona non j'ai pas regardé hier soir, j'ai oublié ! a plussss | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 11 Aoû - 9:59 | |
| les filles le p'tit déj est prêt LonaC'est vrai que ça change et comme tu dis ça sera plus simple à nettoyer et moins salissant ! très beau, j'ai hâte de le voir en vrai j'ai pas eu le temps de regarder la Tv - Citation :
- ils ont pas voulu aller din l'5.9 car il y a trop de zinzin là bas
ça veut dire quoi ça hein ?? ils ont voulu tester avec une région campagnarde où tout le monde comprend, tu vois un peu où il n'y a pas besoin de trop réfléchir Moi je commence à 9H30 journée un peu plus cool qu'hier ma fille veut aller voir le fils de ma copine (celui qui a la muco) a Valenciennes il a insisté pour la voir donc je pense qu'elle ira, zhom n'avait pas l'air très content mais bon elle a 17 ans quand même c'est plus un bébé il est vraiment vieux jeu bon allez c'est pas de tout ça mais je vais aller me préparer bonne journée | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 11 Aoû - 10:11 | |
| hello les filles nane merci pour le petit déj lona super beau ton carrelage hier soir j'ai regardé j'ai bien aimé ils ont été à ferques c'est le village juste à côté de chez moi d'ailleurs le train de la carriére passe juste devant chez moi ici il pleut mais fais pas froid ça va faire du bien un peu d'eau journée assez chargée bébé vient d'arriver quand il part je vais chez une copine pour une réunion myléne ensuite à auchan faire mes courses et d'ailleurs faut que je cherche ce que je vais faire à manger car vendredi soir un copain de zom vient mangé ils ne se sont pas vu depuis 20ans et se sont retrouvé grace à copain d'avant allez je vous laisse bonne journée les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 11 Aoû - 10:55 | |
| ah super cathy, zom aussi a recherché sur copains d'avant ses anciens copains
ça va leur faire drole de se revoir aprés tant d'années !!
je vais voir si des fois je peux pas la revoir sur internet l'émission d'hier
a pluss | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 11 Aoû - 11:09 | |
| ninine oui ça va leur faire drole déjà hier rien qu'à l'avoir au tél il était tout ému l'émission je crois que tu peux la revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 11 Aoû - 11:20 | |
| ben oui c sur cathy
pour l'émission j'ai pas encore eu le temps de chercher car je prépare pour broder un bavoir pour la petite fille née dimanche
c comment le nom de l'émission ? | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 11 Aoû - 11:32 | |
| c'est la carte au trésor ça passait sur france 3 regarde sur leur site | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 11 Aoû - 11:35 | |
| je viens de regarder sur le site la vidéo est pas encore dispo mais c'est là http://programmes.france3.fr/la-carte-au-tresor/Toutes_les_emissions/Pas_de_Calais/Pas_de_Calais.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 11 Aoû - 17:27 | |
| merci cathy, mais du coup j'avais trouvé aussi et j'avais vu que la vidéo etaitpas encore dispo, je verrai demain
j'ai bien avancé ma broderie je suis bien contente, maintenant que j'ai mis le prénom , la date de naissance et le poids je vais me lâcher sur la "déco"
a plusss | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 12 Aoû - 16:20 | |
| Coucou mes gins Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma mère, 80 ans, j'ai rendez vous avec mes soeurs en soirée chez elle. On a fait chacune un gâteau, à ma mère d'offrir le cidre On lui a acheté un chemisier et des fleurs et samedi au soir, nous lui faisons un resto surprise avec tous les membres de la famille Sinon, je reviens du CHAM avec Ben, sa clavicule est guérie et il n'a même pas besoin de kiné C'est beau d'être jeune, on se remet mieux d'une fracture Hier, visite chez Emaü* mais on n'a pas trouvé la table ni le buffet que nous voulions acheter - ninine a écrit:
- j'ai bien avancé ma broderie je suis bien contente, maintenant que j'ai mis le prénom , la date de naissance et le poids je vais me lâcher sur la "déco"
a plusss Tu nous mettras une photo de ton bavoir car il doit être super chouette Si tu regardes l'émission de la 3, la région Montreuil, Neuville sous Montreuil etc est à peine à 15 km de chez moi Bon, j'vais crocheter un peu avant le rendez vous chez ma mère à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|