Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le bla bla des pipelettes 19

+7
vivi47
cathy62
cheyenne
christounette
ninine
Lona
Admin Nane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 10:21

hello les filles
loan super ça avance et super cadeau de ton zom on a aussi un écarn plat on se l'ai offert à noel c'est trop chouette
nane je vois que tu est contente que ton zom repart au boulot
ninine tu vas refuser le boulot alors c'est dommage
ici il fait moins chaud le ciel est gris on nous a prévut de la pluie mais je sais pas si elle va tomber on verra
sinon rien de beau à vous raconter
allez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 10:40

ben tu sais cathy ça me ferrai que 5h par semaine et encore que 2h30 en cdi le reste en cdd et je dois prendre ma voiture perso, transporter tout le matériel necessaire pour faire le ménage et des bidons de 20 litres d'eau, pour un précédent job j'ai ruiné une voiture, donc j'ai pas envie de refaire pareil surtout que celle là elle est "récente" et en très bon état

ici aussi ça se couvre et il fait lourd esperons que ça se rafraichisse un peu

bizzz
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 11:57

ninine ah oui effectivement tu as raison transporter tous le matos avec ta propre voiture pas cool
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 18:58

Coucou les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_kik

Je continue le rangement de la maison tout douchemin mais sûremin car je fais attention à mon dos et mon homme fait attention à ses hanches et genoux Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 879780 Eh oui, on est une famille d'éclopés Laughing et puis c'est fatiguant de ranger, enfin, comme ça, je fais un tri par le vide bounce

Je n'ai pas repris le crochet depuis deux jours et ça ne me manque pas tellement je suis fatiguée de pietiner dans la maison Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Fatigue3 Donc quand je me repose, c'est sur la terrasse, dans la chaise longue avec un Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 97626 sur les genoux (j'en ai toujours une qui squatte) et je ne fais rien de rien Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Invisio4

Au fait, lundi, sur FR3 il y a l'émission "La chasse au trésor" qui se passe sur la côte d'opale et dans les terres. Il va même avoir une partie du jeu qui se fera à la "Coupole d'Helfaut" c'est un site historique de la seconde guerre mondiale super beau à visiter avec des expos sur la dernière guerre et la conquête spatiale. Regarder si vous pouvez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 106122

Bon, je vous laisse Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Bisous04 à tout le monde
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 19:46

lona merci pour l'info de l'émission zom attendait de la voir
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 15:17

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 236274 les filles

comment allez vous ???
moi ça va, ce matin je suis allée travailler, j'y retourne ce soir, j'ai une semaine chargée qui m'attend ! je tourne autour de 30 heures semaines et je pense que l'avant dernière semaine je vais faire 35 h ensuite je suis en congé pendant une semaine car belle maman s'en va a Nice avec ma fille et du coup personne pour garder Casse bonbons mais je me coltine le mari Rolling Eyes

Lona alors tu t'en sors avec tes travaux ??? et ta télé tu t'habitue ?? ton mari doit être content le miens veut un nouvel ordi sans l'écran ni le clavier car l'autre rame, je sais pas comment il fait pour que ça déconne a chaque fois Rolling Eyes

ça sera pour son Noël ...

bonne apres midi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Bisous04
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 17:38

bonjour

ben ça va nane merci

ici on attend les parents de zom , on les a invités pour ce soir

j'ai fait 2 pains un blanc, l'autre aux céréales, en entrée ce sera assortiment de salades, puis roti de porc froid et ratatouille maison, ensuite au choix fromage, fruits, creme dessert et/ou glace, ça devrait suffir je pense

bonne soirée a toutes a plouch
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 19:41

Encore une journée rangement aujourd'hui Very Happy On n'a presque fini de rentrer les meubles, de les dépoussiérer et de les placer bounce La maison reprend vie Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 983428

Cette aprem, on s'est octroyé une aprés midi repos et nous avons regardé un film sur la 2 et moi, bien sûr, j'ai retrouvé mon crochet Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 988546

Admin Nane a écrit:
Lona alors tu t'en sors avec tes travaux ???

Oui, les meubles ont retrouvés leur place, il n'y a plus que la vaisselle à ranger à l'intérieur et quelques bibelots à placer bounce

Citation :
et ta télé tu t'habitue ?? ton mari doit être content le miens veut un nouvel ordi sans l'écran ni le clavier car l'autre rame, je sais pas comment il fait pour que ça déconne a chaque fois Rolling Eyes

ça sera pour son Noël ...

Oui, elle est superbe : grand écran de 94 cm, son multimédia, HD full et TNT intégré (quoique la TNT, nous, on l'a par parabole car les antennes réceptionnent mal à cause des dunes autour) Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 301525 C'est un cadeau commun pour nos anniversaires (le mien est au mois de septembre et en même temps, nous avons l'anniversaire de mariage) donc on n'a fait "groupir" pour les cadeaux Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 830105

En parlant d'anniversaire, ma mère va avoir 80 ans le 12 août et mes soeurs m'ont appelé pour organiser une surprise ! Le 15 août, au soir, on se retrouve toute la famille au resto pour fêter cela. Ma mère n'est pas au courant, nous prenons en charge la facture resto à 4, ce sera son cadeau d'anniversaire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Annivers Pour une fois, je n'ai pas été évitée et j'en suis contente Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 983428

Voilà les nouvelles, je suis toujours sur l'ordi de Ben car le mien est toujours remisé à la chaufferie mais je ne vais plus tarder à le remettre en place Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 233788

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Bisous04 à toutes
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 22:25

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 89159

Et oui me voilà !

C'est super LONA pour ta maman, elle va être contente. on avait fait cela pour les 90 ans de ma grand mère avec enfants petits enfant et arriere petits enfants. elle a était toute émue.

je crois que depuis elle ne nous a plus eu autour d'elle tous comme cela, elle a 102 ans maintenant.

Bon courage NANE !

ici tout va bien dans une semaine les vacances ! il me tarde !

allez bonne soirée !
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 10:46

hello les filles
le petit déj est servit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Faim491 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 71591
lona super pour ta maman quel beau cadeau
ici le temps est au beau et chaud on en profite de se promener avec les enfants
ce matin zom va faire un tour en moto puis aprés on va mangés au mac do et aprés on verra ce que l'on va faire
allez un bon dimanche les filles
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 15:53

Un p'tit coucou vite fait, j'ai Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Repasser un peu mais j'ai pas le courage de finir ! je reprends le boulot à 17h donc cool jusque là

Lona

C'est bien de lui faire la surprise elle va être contente ! c'est sympa d'y avoir pensé

Vivi

102 ans !! wahou dit donc c'est super ça ! elle est encore bien ??
Maintenant avec toutes les cochonneries qui trainent je pense que les gens qui arriveront à cet âge là on pourra les compter sur les doigts !

bon dimanche à toutes

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Bisous04
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 17:27

Hello,

Non NANE malheureusement elle ne va pas forcement bien, elle est aveugle, a du diabète, se deplace en fauteuil......
mais elle arrive quand meme a se rappeler de certaine chose. elle vit dans une maison de repos.

voilà
bon dimanche
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 20:48

Coucou les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_kik

Juste un p'tit passage avant d'aller faire à manger avant de regarder la 3 pour "la carte aux trésor" qui se passe dans le Pas de Calais (ils ont pas voulu aller din l'5.9 car il y a trop de zinzin là bas Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 830105 )

Je vous mets les photos du carrelage

La salle et le salon pendant les travaux

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Carrel12Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Carrel13

la cuisine avant et après

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Carrel10Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Carrel11

la salle et le salon après

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Carrel14Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Carrel15

Allez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Bisous04à toutes
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 22:38

Hello,

super ton carrelage LONA ! je le trouve super , et en effet cela doit te changer de ce carrelage moucheté que l'on trouvait avant, mais c'était la mode fut un temps.

Bonjour a toutes les autres !

bises
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 23:38

vivi47 a écrit:
Hello,

super ton carrelage LONA ! je le trouve super , et en effet cela doit te changer de ce carrelage moucheté que l'on trouvait avant, mais c'était la mode fut un temps.

Bonjour a toutes les autres !

bises

Il fait encore plus beau en vrai car les arrêtes ne sont pas droites mais bizeautées ce qui fait que les joints ne sont pas réguliers, ça fait comme un genre de vieux pavés mais en plus grand

et en effet, ça me change de ce carrelage moucheté qui me sortait pas les trous de nez car j'avais beau le laver, il paraissait toujours sale. En plus, par endroit la dalle avait joué et le carrelage était fendu et puis ce changement de couleur par pièce ne me convenait pas non plus donc je ne vais pas du tout le regretter.

Je t'avouerais même que depuis la fin des travaux, je n'ai pas encore eu le temps de passer la "wassingue" mais seulement un coup d'aspi et que ça ne se voit même pas qu'il n'est pas lavé !

Alors bientôt les vacances pour toi ?

Je ne sais pas si vous avez vu ma belle région sur la 3, c'est dommage, il faisait un superbe soleil au départ puis après la pluie est venue gacher un peu le jeu mais bon, reste quand même des paysages superbes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 301525

Allez bonne nuit, je vais Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Fatigue3
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 9:57

bonjour

en effet ça rend bien ton nouveau carrelage, ça fait super !! c clair que ton vieux carrelage moucheté tu devait plus pouvoir le voir, mon papa a encore des vieux carrelage comme ça dans sa cuisine, c pas facile a laver et tout et tout pffff une horreur

sinon ici ras hier je suis allée rendre visite a une copine qui viens d'accoucher d'une petite kenza, trop mimi cette poupée

bon le repassage m'appelle !! Rolling Eyes

lona non j'ai pas regardé hier soir, j'ai oublié ! Rolling Eyes

a plussss
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 9:59

le p'tit déj est prêt Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 71591

Lona

C'est vrai que ça change et comme tu dis ça sera plus simple à nettoyer et moins salissant ! très beau, j'ai hâte de le voir en vrai Wink
j'ai pas eu le temps de regarder la Tv
Citation :
ils ont pas voulu aller din l'5.9 car il y a trop de zinzin là bas

ça veut dire quoi ça hein ?? ils ont voulu tester avec une région campagnarde où tout le monde comprend, tu vois un peu où il n'y a pas besoin de trop réfléchir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 420107

Moi je commence à 9H30 journée un peu plus cool qu'hier
ma fille veut aller voir le fils de ma copine (celui qui a la muco) a Valenciennes il a insisté pour la voir donc je pense qu'elle ira, zhom n'avait pas l'air très content mais bon elle a 17 ans quand même c'est plus un bébé Rolling Eyes

il est vraiment vieux jeu

bon allez c'est pas de tout ça mais je vais aller me préparer

bonne journée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Bisous04
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 10:11

hello les filles
nane merci pour le petit déj
lona super beau ton carrelage
hier soir j'ai regardé j'ai bien aimé ils ont été à ferques c'est le village juste à côté de chez moi d'ailleurs le train de la carriére passe juste devant chez moi
ici il pleut mais fais pas froid ça va faire du bien un peu d'eau
journée assez chargée bébé vient d'arriver quand il part je vais chez une copine pour une réunion myléne ensuite à auchan faire mes courses et d'ailleurs faut que je cherche ce que je vais faire à manger car vendredi soir un copain de zom vient mangé ils ne se sont pas vu depuis 20ans et se sont retrouvé grace à copain d'avant
allez je vous laisse bonne journée les filles
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 10:55

ah super cathy, zom aussi a recherché sur copains d'avant ses anciens copains

ça va leur faire drole de se revoir aprés tant d'années !!

je vais voir si des fois je peux pas la revoir sur internet l'émission d'hier

a pluss
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 11:09

ninine oui ça va leur faire drole déjà hier rien qu'à l'avoir au tél il était tout ému
l'émission je crois que tu peux la revoir
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 11:20

ben oui c sur cathy

pour l'émission j'ai pas encore eu le temps de chercher car je prépare pour broder un bavoir pour la petite fille née dimanche

c comment le nom de l'émission ?
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 11:32

c'est la carte au trésor ça passait sur france 3 regarde sur leur site
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 11:35

je viens de regarder sur le site la vidéo est pas encore dispo mais c'est là
http://programmes.france3.fr/la-carte-au-tresor/Toutes_les_emissions/Pas_de_Calais/Pas_de_Calais.php
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 17:27

merci cathy, mais du coup j'avais trouvé aussi et j'avais vu que la vidéo etaitpas encore dispo, je verrai demain

j'ai bien avancé ma broderie je suis bien contente, maintenant que j'ai mis le prénom , la date de naissance et le poids je vais me lâcher sur la "déco"

a plusss
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 16:20

Coucou mes gins Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_kik

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma mère, 80 ans, j'ai rendez vous avec mes soeurs en soirée chez elle. On a fait chacune un gâteau, à ma mère d'offrir le cidre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 480368 On lui a acheté un chemisier et des fleurs et samedi au soir, nous lui faisons un resto surprise avec tous les membres de la famille Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Blahbla2

Sinon, je reviens du CHAM avec Ben, sa clavicule est guérie et il n'a même pas besoin de kiné Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 983428 C'est beau d'être jeune, on se remet mieux d'une fracture bounce

Hier, visite chez Emaü* mais on n'a pas trouvé la table ni le buffet que nous voulions acheter No

ninine a écrit:
j'ai bien avancé ma broderie je suis bien contente, maintenant que j'ai mis le prénom , la date de naissance et le poids je vais me lâcher sur la "déco"

a plusss

Tu nous mettras une photo de ton bavoir car il doit être super chouette Wink Si tu regardes l'émission de la 3, la région Montreuil, Neuville sous Montreuil etc est à peine à 15 km de chez moi Very Happy

Bon, j'vais crocheter un peu avant le rendez vous chez ma mère

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Bisous04 à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 6 Icon_minitime1

Le bla bla des pipelettes 19
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant