Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le bla bla des pipelettes 19

+7
vivi47
cathy62
cheyenne
christounette
ninine
Lona
Admin Nane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 16:32

Admin Nane a écrit:
Citation :
ils ont pas voulu aller din l'5.9 car il y a trop de zinzin là bas

ça veut dire quoi ça hein ?? ils ont voulu tester avec une région campagnarde où tout le monde comprend, tu vois un peu où il n'y a pas besoin de trop réfléchir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 420107

Surtout que les candidats ne sont pas du tout "Pas de Calailois" donc.... On voit bien qu'il n'y a que les 5.9 comme toi pour dire des Naneries pareilles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Mdr831

Au fait, dans l'émission, on voit la chartreuse de Neuville sous Montreuil, sachez que si le clocher a encore son coq, c'est grâce à mon homme qui a été le remettre à ses risques et périls affraid son entreprise a été refaire quelques toitures là bas et il faisait parti du lot des ouvriers Very Happy D'ailleurs, pendant un bout de temps, il ne travaillait que sur les toits d'église, je lui disais en riant que comme ça, il était "plus près de toi, mon dieu" et que le seigneur lui serait reconnaissant de prendre soin de ses maisons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 17:21

bonjour

bon anniversaire a ta maman lona

promis je mettrai une photo, je voulais le finir aujourd'hui, mais ce matin j'ai fait mes 15 kilos de coulis et cet aprem j'ai d'abord regardé mon maigret quotidien Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 690831 et là je vais attaquer un peu de rangement dans ma cuisine, sur mon plan de travail car c trop chargé a mon gout

j'attend aussi que le gars de la coopérative m'appelle pour que j'aille récupérer nos 3 nouvelles pensionnaires !!

j'ai pas encore regardé l'émission, j'essaierai demain

du coup tu m'a donné envie avec ton boléro ! va falloir que je trouve un modèle pas trop compliqué car je suis pas une pro du tricot

bizzzz
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 20:48

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 236274 les filles

Lona

passe une bonne soirée et bon anniversaire à ta maman
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Annivers

Aujourd'hui je suis allée sur Valenciennes car ma fille n'est pas allée hier donc je l'ai condui, on a fait un bowling et les magasins, j'ai acheté 2 tee shirt sur la carte que m'a offert les parents des enfants que je gardais, 100 € c'est sympa !

Demain on va au cinéma voir harry Potter, encore une journée bien rempli !

bonne soirée à toutes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Bisous04
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 20:51

ah ben une bonne journée de passé alors nane, bonne soirée a toi aussi

bizzz
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 8:53

le p'tit déj est prêt ! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 71591

Temps pourri ici il Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Temps201 et je pense que ça sera pour la journée !

Lona alors comment s'est passé la soirée ?? ta maman était contente ?

bon je vais me préparer pour aller travailler

bonne journée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Bisous04
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 11:56

bonjour

mince nane pour le temps pourrave ! ici c le contraire, il fait chaud c une horreur ça promet pour cet aprem

normalement je devrais être en train de faire mes courses ou même les avoir finies, mais mooooonnnnsieur mon cher toutou etant en chaleur et en pouvant plus, pleure gémit et me gaaaaaaaavvvvveeeeeeee !!! du coup j'avais dit a zom de fermer la porte ce matin (pour pas qu'il vienne comme tous les matins dormir dans ma chambre une fois zom parti et pleurer pour se barrer), résultat encore pire il a hurlé a la mort a 7h du mat Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 870866

du coup je me suis rendormie a j'saispas quelle heure et me suis réveillée la tête dans le c.. et les cheveux droit sur la tête a 10h15 !!! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Forum281

du coup les courses ça sera pour cet aprem pas top avec la canicule annoncée enfin y a pire lol

je viens de tél a mon cher et tendre et il m'a annoncé qu'il etait muté la semaine prochaine en savoie No Sad Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Triste20 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Triste20

me voilà condamnée à reprendre ma vie de célibataire la semaine , seule avec les gamins , j'avais pris l'habitude d'avoir mon petit mari tous les soirs a la maison moi !! enfin on ferra comme d'hab on se réhabituera

bon je vais aller laver le sol

bizzzz
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 10:18

hello les filles
le petit déj est servit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Faim181 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 71591
ninine pas cool d'être muté
ici il fait super beau et chaud encore une belle journée pour l'instant on a pas à se plaindre du mois d'aout et je trouve que juillet ça été aussi
ce soir le copain de zom vient mangé j'ai fais ma mousse au chocolat cette aprés midi ménage là je vais aller conduire chloé au centre ils vont au zoo de lille pour la journée
allez bonne journée les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 11:19

bonjour

humm cathy une bonne mousse au choc, en plus j'ai envie d'en faire une en ce moment

pour le moment je suis dans la tomate !! au jardin ça donne bien, j'ai déjà fait 8 barquettes de coulis avec des tomates qu'on m'avait données, là je vais en faire 2 avec les notres

je tente de congeler les plus petites ainsi que les tomates cerises entières direct comme ça on verra bien ce que ça donne, ça sera sympa en hiver !!

sinon je suis debout depuis que zom est parti au taff, j'arrivais plus a dormir, comme ça j'ai fait mon pain, mes vitres , mon ménage et là j'attaque le coulis

a plussss
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 21:08

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 607402 les filles

voilà le week end ça va je ne travaille pas mais la semaine va être chargée !! je pense faire 39h pff vais être naze !!
après j'ai une semaine de vacances avec zhom j'en ai de la chance !! Rolling Eyes

Ninine

ton mari fait quoi comme boulot ?? il part en déplacement ??
tu m'a fait rire avec ton message Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 420107

Ici le temps est revenu au beau fixe et il paraitrait que la semaine sera caniculaire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 906605

Moi j'ai reçu un PV Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 870866 voilà 90 euros par la fenêtre pff maintenant je vais faire gaff en ville ah ça m'énerve tiens !!

bon je vais aller me doucher ...

bonne soirée
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 21:13

Admin Nane a écrit:

Ninine

ton mari fait quoi comme boulot ?? il part en déplacement ??
tu m'a fait rire avec ton message Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 420107

il travailles dans les travaux publics et donc part des fois en déplacement, normalement là il va en savoie ou dans l'allier

pourkoi mon message t'a fait rire ???? Suspect Suspect

Admin Nane a écrit:
Ici le temps est revenu au beau fixe et il paraitrait que la semaine sera caniculaire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 906605

ici pareil Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 906605 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 906605 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 906605

Admin Nane a écrit:
bon je vais aller me doucher ...

pareil aussi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 420107

Admin Nane a écrit:
bonne soirée

à toi également bizzzzzz
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 21:44

Citation :
pourkoi mon message t'a fait rire ????

A cause du chien Wink
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 22:17

Salut

Juste un petit message pour vous dire que je pars demain matin à 4 h pour Fréjus dans le Var pour 15 jours.

Alors soyez sage et à bientot.

j'amène l'ordi portable alors vous aurez des nouvelles de temps en temps.

a ++ Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Bisous04
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 9:40

hello les filles
le petit déj est servit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Faim181 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 71591
vivi passe de bonnes vacances
nane bon courage pour ta grosse semaine
ici tout va bien le temps est un peu couvert mais à mon avis va faire beau
hier on a passé une super soirée avec le copain de zom on aurais pas dit que ça faisais 20ans qu'il s'était pas vu il a bien apprécié mon repas tout simple purée poulet salade et en dessert une mousse au chocolat
zom est partit bosser ce matin et cette aprés midi je pense que l'on va aller faire un tour à la grande foire
allez une bonne journée les filles
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 11:05

bonjour

super soirée alors cathy, nickel

ici il fait déjà super chaud marreeeee !!

vivi bonnes vacances

bon je vais aller ranger ma cuisine
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 15:09

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 236274 tout le monde

J'ai déserté un peu le forum ces temps ci mais avec le week end du 15 août et les anniversaires (mon homme va avoir 54 ans demain), je suis toujours overbookée à cette époque Rolling Eyes

La surprise pour ma mère s'est très bien déroulée, elle était très émue et nous avons tous versé une p'tite larme Sad On n'a super bien mangé et avons beaucoup ri grâce à mon homme qui a mis l'ambiance Laughing On n'est revenu comme des grands vers 1 h du mat Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 690831

Aujourd'hui, on se repose car on n'a plus l'habitude de faire des soirées comme ça Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 0128

Il fait Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Temps031 et super chaud depuis 2 jours Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 906605 tant mieux, on profite de l'été qui n'est pas mauvais dans le nord Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Temps031 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Temps031 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Temps031

Nane a écrit:
Moi j'ai reçu un PV Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 870866 voilà 90 euros par la fenêtre pff maintenant je vais faire gaff en ville ah ça m'énerve tiens !!

Vu la façon que tu conduis, ça m'étonne que tu n'en ais pas plus Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 58495 J'ai toujours dit que les 5.9 avaient leur permis dans un paquet de Bonux ou alors l'inspecteur a tellement peur pour sa vie qu'ils leur donnent illico-presto Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Mdr831 Qu'as-tu encore fait comme connerie pour te soulager de 90 euro ? Remarque, si ça te permet de faire un peu plus attention à ta conduite, c'est tout bénef pour toi et surtout les autres conducteurs Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 690831 combien de points as-tu perdu ?

Sinon, aux actualités, on n'a parlé de mon coin pour un fait divers qui a couté la vie à un ouvrier, une passerelle en construction s'est écoulée hier après midi faisant 3 blessés et un mort à la gare d'Etaples sur mer :

http://jt.france2.fr/20h

http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/info/nord-pas-de-calais/Un-ouvrier-tu%C3%A9-dans-l%27%C3%A9crasement-d%27une-passerelle-56590839.html

C'est à 6 km de chez moi et c'est notre gare, ils construisaient une nouvelle passerelle car l'ancienne (de 1912) est trop basse pour faire passer les caténers pour le TGV

TF1 a fait un reportage qui est passé aux infos de ce midi

http://videos.tf1.fr/jt-we/passerelle-effondree-que-s-est-il-passe-4517519.html

Bonnes vacances à Vivi

Cathy

Super si ton diner s'est bien passé bounce ça fait toujours du bien de retrouver des anciennes connaissances

Bon, je vous laisse, gros Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Bisous04 à toutes
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 16:08

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 236274 tout l'monde

Ici aussi il fait chaud Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 906605 ça nous change de la Bretagne !

ce matin nous sommes allés à une braderie mais rien trouvé d'exceptionnel, cet après midi j'ai Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Repasser un peu car ma fille part une semaine avec belle maman à Nice et ça commençait à déborder !

Lona
Super si la soirée s'est bien passé, ta maman devait être contente et bon anniversaire à ton homme pour demain Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Annivers je n'aurai pas le temps de venir je pense où alors en soirée

Citation :
Vu la façon que tu conduis, ça m'étonne que tu n'en ais pas plus J'ai toujours dit que les 5.9 avaient leur permis dans un paquet de Bonux ou alors l'inspecteur a tellement peur pour sa vie qu'ils leur donnent illico-presto Qu'as-tu encore fait comme connerie pour te soulager de 90 euro ? Remarque, si ça te permet de faire un peu plus attention à ta conduite, c'est tout bénef pour toi et surtout les autres conducteurs combien de points as-tu perdu ?

j'ai simplement roulé à 57 km au lieu de 50 et en ville ça pardonne pas je n'ai perdu qu'un point mais c'est les 90 euros à donner qui font mal Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Triste20 mais bon maintenant je ferai plus attention c'est clair !!
Et saches que je conduis bien Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 431111 j'ai juste un peu dépasser la limite

Voilà sinon rien de spécial

bonne après midi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Bisous04
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 20:29

bonjour

hum hum je vais foutre mon bazar mais bon..... Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 381157 Nane tu dit que tu était a 57km/h au lieu de 50, mais en fait tu devais être à 62 non ??? car ils enlèvent 5km/h et quand tu reçoit le pv tu a la vitesse retenue aprés réduction Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 381157 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 381157 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 381157 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 381157 je sais zom c fait choper il y a 15 jours, par contre en campagne donc "QUE" 45 euro, mais c ça qui fait le plus mal, les points a la limite on en a en réserve mais les tunes ça ça calme !!!!

sinon ici rien de neuf que des vieux Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 420107

hier soir le petit frère de zom est passé avec sa famille, on les a gardés a manger, leur petite dernière est une horreur , c de la folie cette gamine, mais bon les parents disent rien, par contre zom et moi on c emportés chacun une fois, moi car elle tapait mes minettes et zom car elle les lui cassait Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 58495

cet aprem les parents de zom sont passés nous faire un petit coucou

on a eu de l'orage ça a rafraichi un moment mais là le soleil est de retour et la chaleur aussi !!

je file sous la douche

a plussss
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 21:51

ninine a écrit:
bonjour

hum hum je vais foutre mon bazar mais bon..... Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 381157 Nane tu dit que tu était a 57km/h au lieu de 50, mais en fait tu devais être à 62 non ??? car ils enlèvent 5km/h et quand tu reçoit le pv tu a la vitesse retenue aprés réduction Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 381157 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 381157 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 381157 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 381157 je sais zom c fait choper il y a 15 jours, par contre en campagne donc "QUE" 45 euro, mais c ça qui fait le plus mal, les points a la limite on en a en réserve mais les tunes ça ça calme !!!!

Oui tu as raison pour les 5 km/h, elle devait être plutôt à 62 qu'à 57, tu la verrais conduire, tu comprendrais tout de suite affraid elle ne compte pas les feux rouge brûlés et tout le reste Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 58495 et quand son GPS s'en mèle, c'est encore pire affraid

Demain soir, j'ai du monde à manger pour l'annif de mon homme donc vous ne me verrez peut être pas car entre les courses et la cuisine, j'vais pas avoir beaucoup de temps Rolling Eyes

Allez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Bisous04 j'vais regarder la 2
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 22:11

c demain l'annif a ton homme ? bon anniversaire alors

bonne soirée

bizzzz
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 23:36

Et vas y qu'on parle sur le dos des copines !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 390648
Et bin vous avez tout faux les filles car j'ai été prise à 57 mais il y a une marge de 2 km/h donc 52km/h Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_nan

Citation :
Oui tu as raison pour les 5 km/h, elle devait être plutôt à 62 qu'à 57, tu la verrais conduire, tu comprendrais tout de suite affraid elle ne compte pas les feux rouge brûlés et tout le reste et quand son GPS s'en mèle, c'est encore pire

quelle mauvaise langue !! j'ai jamais grillé de feux rouge et je roule très bien ! Évidemment il y a une différence avec les 6.2 qui roulent toujours en dessous de la vitesse autorisée donc forcément en montant avec une 5.9 la vitesse semble plus élevée c'est compréhensible Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 830105
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 12:06

hello les filles
lona Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Annivers Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Bonannif Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Bonanni2 à ton homme passe une bonne journée
ninine ah les enfants moi j'aime pas quand les miens embêtent le monde ils se font disputer mais y a des parents que ça genent pas
nane ah les pv faudra faire attention hein
ici soleil avec le vent mais bon on va pas se plaindre il fait pas trop chaud c'est bien quand même
cette aprés midi zom doit aller faire sa carte grise pour sa moto il avait oublié et ne même temps on ira à la foire car c'est juste en face Laughing
allez je vais aller voir ce que je vais faire à manger ce midi
bonne journée les filles
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 12:57

bonjour

oui cathy on est comme toi avec mon mari on aime pas que nos fils embetent les autres, et on réagit, là mon beauf et sa femme laisse tout faire donc la petite en profite, sauf qu'elle a a peine 3 ans donc ça promet et le pire c qu'elle s'en prend aux adultes , aux animaux, aux objets a tout quoi pas seulement qu'aux autres enfants

nous a midi on mange froid, il fait trop chaud, il parait qu'on est en alerte canicule

bonne foire alors !!

bon aprem
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 14:41

J'ai déjà fait mes courses et commençé la cuisine ce matin Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Faim491

au menu ce soir, repas froid :

* haricots au beurre-pommes de terre
* trio de choux fleurs
* brunoise de légumes méridionales
* carottes râpées
* salade
* rôti de dinde
* rôti de porc
* rôti de boeuf
* rôti de farce
* fromage
* gâteau : délice amandes-mandarines

Admin Nane a écrit:
Et vas y qu'on parle sur le dos des copines !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 390648
Et bin vous avez tout faux les filles car j'ai été prise à 57 mais il y a une marge de 2 km/h donc 52km/h Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_nan

C'est vrai qu'il n'y a que chez les 5.9 que les lois sont autrement qu'ailleurs scratch Partout en France quand t'es pris au radar, t'as une marge de 5 km/h sauf dans le Nord où tu n'en as que 2 confused Bien sûr, c'est bien connu, j'aurai du m'en souvenir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Hein851 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 690831 et en plus, les 5.9 ne savent pas compter pfffffffffff puisque 57 - 2 ça fait 55 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Mdr831 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 420107 Avoue t'avais encore bu drunken quand tu as mis ce message confused ou alors c'est encore une de tes naneries Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 783513

Citation :
Citation :
Oui tu as raison pour les 5 km/h, elle devait être plutôt à 62 qu'à 57, tu la verrais conduire, tu comprendrais tout de suite affraid elle ne compte pas les feux rouge brûlés et tout le reste et quand son GPS s'en mèle, c'est encore pire

quelle mauvaise langue !! j'ai jamais grillé de feux rouge et je roule très bien ! Évidemment il y a une différence avec les 6.2 qui roulent toujours en dessous de la vitesse autorisée donc forcément en montant avec une 5.9 la vitesse semble plus élevée c'est compréhensible Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 830105

Bin wééééééééééé, nous, on fait attention aux limitations de vitesses, feux rouges etc et on sait même que les clignotants ne sont pas en option sur notre voiture puisqu'on les utilise Laughing C'est toute la différence Rolling Eyes

Bon, j'y vais, j'ai encore à préparer les salades, à découper la viande et à la présenter puis à faire le gâteau Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Ktcl1b Une après midi, cuisine en perspective pour une bonne soirée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Blahbla2

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Bisous04 à toutes

Dernière édition par Lona le Lun 17 Aoû - 18:01, édité 1 fois
ninine
Membre super actif
Membre super actif
ninine

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 17:26

Lona a écrit:
:

Admin Nane a écrit:

C'est vrai qu'il n'y a que chez les 5.9 que les lois sont autrement qu'ailleurs scratch Partout en France quand t'es pris au radar, t'as une marge de 5 km/h sauf dans le Nord où tu n'en as que 2 confused Bien sûr, c'est bien connu, j'aurai du m'en souvenir Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Hein851 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 690831 et en plus, les 5.9 ne savents pas compter pfffffffffff puisque 57 - 2 ça fait 55 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Mdr831 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 420107 Avoue t'avais encore bu drunken quand tu as mis ce message confused ou alors c'est encore une de tes naneries Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 783513

justement........je voulais pas en remettre une couche mais bon..... Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 381157 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 381157 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 381157 , j'avais bien noté l'erreur, je voulais pas envenimer les choses !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 690831

remarque y z'ont pitetre leurs codes spéciaux dans le 5.9 heinnnn code pénal ( -2 au lieu de -5km/h), code de la route .....( roulez à plein gazs en grillant tous les feux et stop sur la route et sans cligno) manquerait plus qu'elle roule bourrée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 420107

sinon lona dis donc tu a bien bossé !!! super ton menu pour ce soir ! passez une excellente soirée
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 15:37

Comment va ?

La soirée, hier, s'est bien déroulée, on a bien mangé et beaucoup ri Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Blahbla2 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Blahblah Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Mdr831 Y a que mon neveu qui a encore réussi à être complètement pompette drunken Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Alcooliques23 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Alcooliques18 franchement il devient moins en moins intéressant à inviter car il n'arrive pas à se tenir correctement toute une soirée à cause de la boisson Rolling Eyes Enfin, on n'a fait avec mais je ris quand ma belle soeur est la première à dire à mon mari de ne pas trop boire pour son anniversaire Laughing pfffffffffffff elle ferait pas mal de donner ce conseil à son fils qui lui n'attend pas son anniversaire pour boire plus que de raison Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Hein851

A part ça, ce matin, on s'est réveillé comme des grands vers 10 h 15, on n'a plus l'habitude de faire la fête et deux fêtes à deux jours d'intervalle, ça fait de trop pour nous Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 879780

Aujourd'hui, on se repose devant la Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 106122

Demain, je vais passer ma journée chez ma copine tricoteuse, on va blablater à fond Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Blahblah Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Blahblah Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Blahblah

Ninine a écrit:
remarque y z'ont pitetre leurs codes spéciaux
dans le 5.9 heinnnn code pénal ( -2 au lieu de -5km/h), code de la
route .....( roulez à plein gazs en grillant tous les feux et stop sur
la route et sans cligno) manquerait plus qu'elle roule bourrée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 420107 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 420107

Wé c'est ça, ils ont un "code de la route spécial 5.9" Wink et quand à rouler bourrer sache que Nane a toujours un taux d'alcoolémie positif puisqu'à peine sevrée, elle remet le nez dedans Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Alcooliques12 Elle en est déjà à sa cinquantième cure de désintox mais rien n'y fait, elle s'accroche à l'alcool Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Soif13

Allez, j'arrête mes bêtises et je me sauve Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Bisous04 à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 7 Icon_minitime1

Le bla bla des pipelettes 19
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant