| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+7vivi47 cathy62 cheyenne christounette ninine Lona Admin Nane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 12 Aoû - 16:32 | |
| - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- ils ont pas voulu aller din l'5.9 car il y a trop de zinzin là bas
ça veut dire quoi ça hein ?? ils ont voulu tester avec une région campagnarde où tout le monde comprend, tu vois un peu où il n'y a pas besoin de trop réfléchir Surtout que les candidats ne sont pas du tout " Pas de Calailois" donc.... On voit bien qu'il n'y a que les 5.9 comme toi pour dire des Naneries pareilles Au fait, dans l'émission, on voit la chartreuse de Neuville sous Montreuil, sachez que si le clocher a encore son coq, c'est grâce à mon homme qui a été le remettre à ses risques et périls son entreprise a été refaire quelques toitures là bas et il faisait parti du lot des ouvriers D'ailleurs, pendant un bout de temps, il ne travaillait que sur les toits d'église, je lui disais en riant que comme ça, il était "plus près de toi, mon dieu" et que le seigneur lui serait reconnaissant de prendre soin de ses maisons | |
|
| |
ninine Membre super actif
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 12 Aoû - 17:21 | |
| bonjour bon anniversaire a ta maman lona promis je mettrai une photo, je voulais le finir aujourd'hui, mais ce matin j'ai fait mes 15 kilos de coulis et cet aprem j'ai d'abord regardé mon maigret quotidien et là je vais attaquer un peu de rangement dans ma cuisine, sur mon plan de travail car c trop chargé a mon gout j'attend aussi que le gars de la coopérative m'appelle pour que j'aille récupérer nos 3 nouvelles pensionnaires !! j'ai pas encore regardé l'émission, j'essaierai demain du coup tu m'a donné envie avec ton boléro ! va falloir que je trouve un modèle pas trop compliqué car je suis pas une pro du tricot bizzzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 12 Aoû - 20:48 | |
| les filles Lona passe une bonne soirée et bon anniversaire à ta maman Aujourd'hui je suis allée sur Valenciennes car ma fille n'est pas allée hier donc je l'ai condui, on a fait un bowling et les magasins, j'ai acheté 2 tee shirt sur la carte que m'a offert les parents des enfants que je gardais, 100 € c'est sympa ! Demain on va au cinéma voir harry Potter, encore une journée bien rempli ! bonne soirée à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 12 Aoû - 20:51 | |
| ah ben une bonne journée de passé alors nane, bonne soirée a toi aussi
bizzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 13 Aoû - 8:53 | |
| les filles le p'tit déj est prêt ! Temps pourri ici il et je pense que ça sera pour la journée ! Lona alors comment s'est passé la soirée ?? ta maman était contente ? bon je vais me préparer pour aller travailler bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 13 Aoû - 11:56 | |
| bonjour mince nane pour le temps pourrave ! ici c le contraire, il fait chaud c une horreur ça promet pour cet aprem normalement je devrais être en train de faire mes courses ou même les avoir finies, mais mooooonnnnsieur mon cher toutou etant en chaleur et en pouvant plus, pleure gémit et me gaaaaaaaavvvvveeeeeeee !!! du coup j'avais dit a zom de fermer la porte ce matin (pour pas qu'il vienne comme tous les matins dormir dans ma chambre une fois zom parti et pleurer pour se barrer), résultat encore pire il a hurlé a la mort a 7h du mat du coup je me suis rendormie a j'saispas quelle heure et me suis réveillée la tête dans le c.. et les cheveux droit sur la tête a 10h15 !!! du coup les courses ça sera pour cet aprem pas top avec la canicule annoncée enfin y a pire lol je viens de tél a mon cher et tendre et il m'a annoncé qu'il etait muté la semaine prochaine en savoie me voilà condamnée à reprendre ma vie de célibataire la semaine , seule avec les gamins , j'avais pris l'habitude d'avoir mon petit mari tous les soirs a la maison moi !! enfin on ferra comme d'hab on se réhabituera bon je vais aller laver le sol bizzzz | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 14 Aoû - 10:18 | |
| hello les filles le petit déj est servit ninine pas cool d'être muté ici il fait super beau et chaud encore une belle journée pour l'instant on a pas à se plaindre du mois d'aout et je trouve que juillet ça été aussi ce soir le copain de zom vient mangé j'ai fais ma mousse au chocolat cette aprés midi ménage là je vais aller conduire chloé au centre ils vont au zoo de lille pour la journée allez bonne journée les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 14 Aoû - 11:19 | |
| bonjour
humm cathy une bonne mousse au choc, en plus j'ai envie d'en faire une en ce moment
pour le moment je suis dans la tomate !! au jardin ça donne bien, j'ai déjà fait 8 barquettes de coulis avec des tomates qu'on m'avait données, là je vais en faire 2 avec les notres
je tente de congeler les plus petites ainsi que les tomates cerises entières direct comme ça on verra bien ce que ça donne, ça sera sympa en hiver !!
sinon je suis debout depuis que zom est parti au taff, j'arrivais plus a dormir, comme ça j'ai fait mon pain, mes vitres , mon ménage et là j'attaque le coulis
a plussss | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 14 Aoû - 21:08 | |
| les filles voilà le week end ça va je ne travaille pas mais la semaine va être chargée !! je pense faire 39h pff vais être naze !! après j'ai une semaine de vacances avec zhom j'en ai de la chance !! Ninineton mari fait quoi comme boulot ?? il part en déplacement ?? tu m'a fait rire avec ton message Ici le temps est revenu au beau fixe et il paraitrait que la semaine sera caniculaire Moi j'ai reçu un PV voilà 90 euros par la fenêtre pff maintenant je vais faire gaff en ville ah ça m'énerve tiens !! bon je vais aller me doucher ... bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 14 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 14 Aoû - 21:44 | |
| - Citation :
- pourkoi mon message t'a fait rire ????
A cause du chien | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 14 Aoû - 22:17 | |
| Salut Juste un petit message pour vous dire que je pars demain matin à 4 h pour Fréjus dans le Var pour 15 jours. Alors soyez sage et à bientot. j'amène l'ordi portable alors vous aurez des nouvelles de temps en temps. a ++ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 15 Aoû - 9:40 | |
| hello les filles le petit déj est servit vivi passe de bonnes vacances nane bon courage pour ta grosse semaine ici tout va bien le temps est un peu couvert mais à mon avis va faire beau hier on a passé une super soirée avec le copain de zom on aurais pas dit que ça faisais 20ans qu'il s'était pas vu il a bien apprécié mon repas tout simple purée poulet salade et en dessert une mousse au chocolat zom est partit bosser ce matin et cette aprés midi je pense que l'on va aller faire un tour à la grande foire allez une bonne journée les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 15 Aoû - 11:05 | |
| bonjour
super soirée alors cathy, nickel
ici il fait déjà super chaud marreeeee !!
vivi bonnes vacances
bon je vais aller ranger ma cuisine | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 16 Aoû - 15:09 | |
| tout le monde J'ai déserté un peu le forum ces temps ci mais avec le week end du 15 août et les anniversaires (mon homme va avoir 54 ans demain), je suis toujours overbookée à cette époque La surprise pour ma mère s'est très bien déroulée, elle était très émue et nous avons tous versé une p'tite larme On n'a super bien mangé et avons beaucoup ri grâce à mon homme qui a mis l'ambiance On n'est revenu comme des grands vers 1 h du mat Aujourd'hui, on se repose car on n'a plus l'habitude de faire des soirées comme ça Il fait et super chaud depuis 2 jours tant mieux, on profite de l'été qui n'est pas mauvais dans le nord - Nane a écrit:
- Moi j'ai reçu un PV voilà 90 euros par la fenêtre pff maintenant je vais faire gaff en ville ah ça m'énerve tiens !!
Vu la façon que tu conduis, ça m'étonne que tu n'en ais pas plus J'ai toujours dit que les 5.9 avaient leur permis dans un paquet de Bonux ou alors l'inspecteur a tellement peur pour sa vie qu'ils leur donnent illico-presto Qu'as-tu encore fait comme connerie pour te soulager de 90 euro ? Remarque, si ça te permet de faire un peu plus attention à ta conduite, c'est tout bénef pour toi et surtout les autres conducteurs combien de points as-tu perdu ? Sinon, aux actualités, on n'a parlé de mon coin pour un fait divers qui a couté la vie à un ouvrier, une passerelle en construction s'est écoulée hier après midi faisant 3 blessés et un mort à la gare d'Etaples sur mer : http://jt.france2.fr/20h http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/info/nord-pas-de-calais/Un-ouvrier-tu%C3%A9-dans-l%27%C3%A9crasement-d%27une-passerelle-56590839.html C'est à 6 km de chez moi et c'est notre gare, ils construisaient une nouvelle passerelle car l'ancienne (de 1912) est trop basse pour faire passer les caténers pour le TGV TF1 a fait un reportage qui est passé aux infos de ce midi http://videos.tf1.fr/jt-we/passerelle-effondree-que-s-est-il-passe-4517519.html Bonnes vacances à ViviCathySuper si ton diner s'est bien passé ça fait toujours du bien de retrouver des anciennes connaissances Bon, je vous laisse, gros à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 16 Aoû - 16:08 | |
| tout l'monde Ici aussi il fait chaud ça nous change de la Bretagne ! ce matin nous sommes allés à une braderie mais rien trouvé d'exceptionnel, cet après midi j'ai un peu car ma fille part une semaine avec belle maman à Nice et ça commençait à déborder ! Lona Super si la soirée s'est bien passé, ta maman devait être contente et bon anniversaire à ton homme pour demain je n'aurai pas le temps de venir je pense où alors en soirée - Citation :
- Vu la façon que tu conduis, ça m'étonne que tu n'en ais pas plus J'ai toujours dit que les 5.9 avaient leur permis dans un paquet de Bonux ou alors l'inspecteur a tellement peur pour sa vie qu'ils leur donnent illico-presto Qu'as-tu encore fait comme connerie pour te soulager de 90 euro ? Remarque, si ça te permet de faire un peu plus attention à ta conduite, c'est tout bénef pour toi et surtout les autres conducteurs combien de points as-tu perdu ?
j'ai simplement roulé à 57 km au lieu de 50 et en ville ça pardonne pas je n'ai perdu qu'un point mais c'est les 90 euros à donner qui font mal mais bon maintenant je ferai plus attention c'est clair !! Et saches que je conduis bien j'ai juste un peu dépasser la limite Voilà sinon rien de spécial bonne après midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 16 Aoû - 20:29 | |
| bonjour hum hum je vais foutre mon bazar mais bon..... Nane tu dit que tu était a 57km/h au lieu de 50, mais en fait tu devais être à 62 non ??? car ils enlèvent 5km/h et quand tu reçoit le pv tu a la vitesse retenue aprés réduction je sais zom c fait choper il y a 15 jours, par contre en campagne donc "QUE" 45 euro, mais c ça qui fait le plus mal, les points a la limite on en a en réserve mais les tunes ça ça calme !!!! sinon ici rien de neuf que des vieux hier soir le petit frère de zom est passé avec sa famille, on les a gardés a manger, leur petite dernière est une horreur , c de la folie cette gamine, mais bon les parents disent rien, par contre zom et moi on c emportés chacun une fois, moi car elle tapait mes minettes et zom car elle les lui cassait cet aprem les parents de zom sont passés nous faire un petit coucou on a eu de l'orage ça a rafraichi un moment mais là le soleil est de retour et la chaleur aussi !! je file sous la douche a plussss | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 16 Aoû - 21:51 | |
| - ninine a écrit:
- bonjour
hum hum je vais foutre mon bazar mais bon..... Nane tu dit que tu était a 57km/h au lieu de 50, mais en fait tu devais être à 62 non ??? car ils enlèvent 5km/h et quand tu reçoit le pv tu a la vitesse retenue aprés réduction je sais zom c fait choper il y a 15 jours, par contre en campagne donc "QUE" 45 euro, mais c ça qui fait le plus mal, les points a la limite on en a en réserve mais les tunes ça ça calme !!!! Oui tu as raison pour les 5 km/h, elle devait être plutôt à 62 qu'à 57, tu la verrais conduire, tu comprendrais tout de suite elle ne compte pas les feux rouge brûlés et tout le reste et quand son GPS s'en mèle, c'est encore pire Demain soir, j'ai du monde à manger pour l'annif de mon homme donc vous ne me verrez peut être pas car entre les courses et la cuisine, j'vais pas avoir beaucoup de temps Allez j'vais regarder la 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 16 Aoû - 22:11 | |
| c demain l'annif a ton homme ? bon anniversaire alors
bonne soirée
bizzzz | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 16 Aoû - 23:36 | |
| Et vas y qu'on parle sur le dos des copines !! Et bin vous avez tout faux les filles car j'ai été prise à 57 mais il y a une marge de 2 km/h donc 52km/h - Citation :
- Oui tu as raison pour les 5 km/h, elle devait être plutôt à 62 qu'à 57, tu la verrais conduire, tu comprendrais tout de suite affraid elle ne compte pas les feux rouge brûlés et tout le reste et quand son GPS s'en mèle, c'est encore pire
quelle mauvaise langue !! j'ai jamais grillé de feux rouge et je roule très bien ! Évidemment il y a une différence avec les 6.2 qui roulent toujours en dessous de la vitesse autorisée donc forcément en montant avec une 5.9 la vitesse semble plus élevée c'est compréhensible | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 17 Aoû - 12:06 | |
| hello les filles lona à ton homme passe une bonne journée ninine ah les enfants moi j'aime pas quand les miens embêtent le monde ils se font disputer mais y a des parents que ça genent pas nane ah les pv faudra faire attention hein ici soleil avec le vent mais bon on va pas se plaindre il fait pas trop chaud c'est bien quand même cette aprés midi zom doit aller faire sa carte grise pour sa moto il avait oublié et ne même temps on ira à la foire car c'est juste en face allez je vais aller voir ce que je vais faire à manger ce midi bonne journée les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 17 Aoû - 12:57 | |
| bonjour
oui cathy on est comme toi avec mon mari on aime pas que nos fils embetent les autres, et on réagit, là mon beauf et sa femme laisse tout faire donc la petite en profite, sauf qu'elle a a peine 3 ans donc ça promet et le pire c qu'elle s'en prend aux adultes , aux animaux, aux objets a tout quoi pas seulement qu'aux autres enfants
nous a midi on mange froid, il fait trop chaud, il parait qu'on est en alerte canicule
bonne foire alors !!
bon aprem | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 17 Aoû - 14:41 | |
| les filles J'ai déjà fait mes courses et commençé la cuisine ce matin au menu ce soir, repas froid : * haricots au beurre-pommes de terre * trio de choux fleurs * brunoise de légumes méridionales * carottes râpées * salade * rôti de dinde * rôti de porc * rôti de boeuf * rôti de farce * fromage * gâteau : délice amandes-mandarines - Admin Nane a écrit:
- Et vas y qu'on parle sur le dos des copines !!
Et bin vous avez tout faux les filles car j'ai été prise à 57 mais il y a une marge de 2 km/h donc 52km/h C'est vrai qu'il n'y a que chez les 5.9 que les lois sont autrement qu'ailleurs Partout en France quand t'es pris au radar, t'as une marge de 5 km/h sauf dans le Nord où tu n'en as que 2 Bien sûr, c'est bien connu, j'aurai du m'en souvenir et en plus, les 5.9 ne savent pas compter pfffffffffff puisque 57 - 2 ça fait 55 Avoue t'avais encore bu quand tu as mis ce message ou alors c'est encore une de tes naneries - Citation :
-
- Citation :
- Oui tu as raison pour les 5 km/h, elle devait être plutôt à 62 qu'à 57, tu la verrais conduire, tu comprendrais tout de suite affraid elle ne compte pas les feux rouge brûlés et tout le reste et quand son GPS s'en mèle, c'est encore pire
quelle mauvaise langue !! j'ai jamais grillé de feux rouge et je roule très bien ! Évidemment il y a une différence avec les 6.2 qui roulent toujours en dessous de la vitesse autorisée donc forcément en montant avec une 5.9 la vitesse semble plus élevée c'est compréhensible Bin wééééééééééé, nous, on fait attention aux limitations de vitesses, feux rouges etc et on sait même que les clignotants ne sont pas en option sur notre voiture puisqu'on les utilise C'est toute la différence Bon, j'y vais, j'ai encore à préparer les salades, à découper la viande et à la présenter puis à faire le gâteau Une après midi, cuisine en perspective pour une bonne soirée à toutes
Dernière édition par Lona le Lun 17 Aoû - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 17 Aoû - 17:26 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 18 Aoû - 15:37 | |
| les filles Comment va ? La soirée, hier, s'est bien déroulée, on a bien mangé et beaucoup ri Y a que mon neveu qui a encore réussi à être complètement pompette franchement il devient moins en moins intéressant à inviter car il n'arrive pas à se tenir correctement toute une soirée à cause de la boisson Enfin, on n'a fait avec mais je ris quand ma belle soeur est la première à dire à mon mari de ne pas trop boire pour son anniversaire pfffffffffffff elle ferait pas mal de donner ce conseil à son fils qui lui n'attend pas son anniversaire pour boire plus que de raison A part ça, ce matin, on s'est réveillé comme des grands vers 10 h 15, on n'a plus l'habitude de faire la fête et deux fêtes à deux jours d'intervalle, ça fait de trop pour nous Aujourd'hui, on se repose devant la Demain, je vais passer ma journée chez ma copine tricoteuse, on va blablater à fond - Ninine a écrit:
- remarque y z'ont pitetre leurs codes spéciaux
dans le 5.9 heinnnn code pénal ( -2 au lieu de -5km/h), code de la route .....( roulez à plein gazs en grillant tous les feux et stop sur la route et sans cligno) manquerait plus qu'elle roule bourrée Wé c'est ça, ils ont un "code de la route spécial 5.9" et quand à rouler bourrer sache que Nane a toujours un taux d'alcoolémie positif puisqu'à peine sevrée, elle remet le nez dedans Elle en est déjà à sa cinquantième cure de désintox mais rien n'y fait, elle s'accroche à l'alcool Allez, j'arrête mes bêtises et je me sauve à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|