Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 1

Aller en bas 
+11
marlow
christounette
delphine81
bardoche 62
cathy62
regine 62
PRYSC
meneme
Admin Nane
Lona
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 17:43

merci nane mais sa sera un cafe car je bose et quand je bose je ne boit pas ou une limonade bon a tal car j ai du boulo avec les tiot et j en est un que je doit aller rechercher a l ecole Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 17:49

christounette a écrit:
Coucou les filles

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Merci1 lona de m'avoir prévénue.

Je vous fais juste un petit coucou du boulot
:hello:

Bonjour et :bienvenu: Christounette !

N'hésites pas à poser des questions et à faire des suggestions ...

En esperantque ceforum répondra à tes attentes Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Love131

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Bisous04 et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 17:49

Pour moi, ce sera un coca bien frais et sans rajout :lol!: Merci

Vous avez vu les filles, Nuyaouetc est venue nous rejoindre Wink Le post de blabla de toinette ne va pas résister longtemps à ce train là Laughing Ils n'ont qu'à être plus cool après tout Mad tant pis pour eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 17:54

je vous remercie des compliments pour ce forum qui a été créé par ludmilla et franchement elle a bien fait !!
faites passer le message pour faire vivre ce forum de plein de monde et de nouvelles idées!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 17:57

Nane a écrit:
Bon choses promises choses dues, je vous offre un verre

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 B_09CH%7E1Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 C_10CH%7E1Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Theiere-siffleLe blabla des piplettes ... 1 - Page 10 0086

Voilà vous avez le choix :!: :!:


Régineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est prêt!!!!!

Comme je ne bois jamais d'alcool et pas de café, ça sera un coca !

Merci Nane, mais faut pas trop l'arroser quand même ta pov' auto, elle roulera plus droit après ! :lol!:

Pour les amatrices, j'ai mis en ligne toute une liste de cocktails avec alcool(pour Nane) et sans alcool(pour Lona, qui picole assez avec ses collègues ) ... gentiemment donnés par Bibice et recopiés pas Dany, Danone, Danou ... et compagnie !
Ils sont dans recettes autres , puis recette en vrac ... Il y a une recap et vous verrez que Bibiche est une coquine et quel'un de ses cocktails a un nom très ................................. qui donne envie quoi !!!!!! :lol!:


Merci pour vos compliments
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Hein781
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 18:01

NANE merci de feter ca avec nous et je prendrais donc un café avec deux sucres merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 18:06

Mais de rien !!! c'est Régine qui a insisté pour que je l'arrose :lol!:

Je vais aller voir les boissons tiens juste pour le nom par curiosité bounce

Toutes les recettes de Toinette ne sont pas toutes là???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 18:12

bienvenue Christounette tu verras ici c'est super on peut même parler de sucettes Laughing


Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 18:23

Ludmilla

Je te soupçonne d'avoir gouté les coktails :!: :!:

C'est quoi la cervelle se singe :?: :?: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 18:39

Ouai, surtout celui qui comence par "org" et qui finit par "asme" ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 18:53

Qu'est-ce qui se passe ici :?:

Alors moi, je mets des recettes sérieuses pour nettoyer sa maison à moindre coût et vous, vous blablatez sur des recettes de cocktails avec des noms évocateurs Rolling Eyes Pauvre France affraid

Remarquez, rien qu'à lire les recettes avec alcool, j'ai la tête qui tourne drunken

Danone

C bien pour l'arrêt de la cigarette :cheers: Continues comme ça, tu vas voir dans une semaine, tu n'y penseras même plus et dans un mois, tu te diras qu'est-ce que j'ai été c*n de ne pas avoir arrêté avant Laughing C Bibiche qui va être contente, ça va lui faire des sous en plus à dépenser dans les catalogues :lol!:

A + tard
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 18:58

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Blahbla2

Je vois que vous ne perdez pas les bonnes habitudes, Daniel tu es aux anges, les filles sont là pour te répondre fais un gros Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Bisous04 à Bibiche pour moi en espérant qu'elle aille mieux de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 19:08

Non, non faut simplement se dire que l'argent que tu dépensais pour tes cigarettes et qui partait en fumée tout en te ruinant la santé, peux être investi pour des choses plus agréables comme les vêtements, les vacances, les loisirs etc etc... :broco: :petitoignon: :tom: Bon, j'arrête là ma liste car Bibiche trouvera bien toute seule où les mettre, t'en fais pas :mdr5: Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Mdr721
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 19:33

bonjour tout le monde!

super Daniel pour l'arret de la cigarette!!!

vous en avez de la chance avec vos lave vaisselle Laughing moi j'ai pas ce problème puisque je n'en ai pas et pourtant ça m'aurait bien servi pendant 4 ans quand nous étions 7 a table 😢

Nyaouetc bounce ravie que tu viennes nous rejoindre, plus on est de fous plus on rit Very Happy

bon moi j'ai fais un panetonne en map hier avec la façon fatet et bien super bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 19:36

Attention, il y a souvent de la baguarre à Cuba mais toi, en vieux barroudeur, ça t'irait, je pense :lol!: Au fait, mon mari dit toujours des bifins que c des planqués et des fillettes :lol!:

Moi, j'pense que cette année, j'vais loué à Gardincourt ou mieux j'aimerais bien faire le Liban ☀ Entre les deux, j'ai du mal à choisir scratch
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 19:40

dit lona c est pas aussi gardin cour tu na pas loin a faire pas t enboutage moi je part au cap dac je c pas si c comme sa sa s ecrit mais cette année on part 15j ou 3semaine on veras bien dit da tu nous enveras une carte a chacune vu que tu fait des economie de cigarette tu pour envoyer des carte a chacune mdr aller voilas le fiston alors plus d ordit a tal
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 21:19

Et ça babelle et ça babelle Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Blahbla2

vous savez pas ce que zhom a fait???? il s'est trompé de carburant!!! chuis dégoutée!! en plus il en a mis pour 50 euros Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Triste20

Punaise il est vraiment c*n!!! chuis verte :twisted:

et demain je suis quitte à aller à pied à l'école pendant qu'il aura ma voiture Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Triste20 tout compte fait j'aurai dù garder l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 21:25

il Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Bouffe04 aussi ton zhom Nane? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 21:33

pourquoi vous videz pas le contenu ?
tu sais la vieille méthode ?
au moins tu peux toujours réutiliser l'essence qui est mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 21:36

meneme a écrit:
pourquoi vous videz pas le contenu ?
tu sais la vieille méthode ?
au moins tu peux toujours réutiliser l'essence qui est mauvaise

Bein non parce que ce crétin a remis du diesel après!!! tant qu'a faire Rolling Eyes

Prysc, je sais pas à quoi il pensait mais ça sera déduit de son anniversaire :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: blabla des piplettes   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 21:55

bon ben moi ce sera un petit café je sais ça fait un peut tard mais pas pu venir avant j'ai un metier moi
oui nane il n'aurait pas forcersur la Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Bouffe04 ton zhom il n'en manque pas une pauvre tiote :lol!:
et bien moi aussi je vais au meme endroit que lona a gardincourt c'est pas mal comme endroit on ce verra peut etre lona qui sais car j'ai mon fils qui ce mari au mois d'aout donc on ne peut pas tout faire et un autre pour l'année prochaine donc c'est rapée pour la prochaine fois aussi Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Triste20
:hy: peut etre a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 22:08

Nane a écrit:
meneme a écrit:
pourquoi vous videz pas le contenu ?
tu sais la vieille méthode ?
au moins tu peux toujours réutiliser l'essence qui est mauvaise

Bein non parce que ce crétin a remis du diesel après!!! tant qu'a faire Rolling Eyes

Prysc, je sais pas à quoi il pensait mais ça sera déduit de son anniversaire :twisted:

J'espère qu'il n'a pas mis le moteur en marche car sinon, t'es bonne pour un nettoyage complet du carbu :lol!: Pourtant sur les voitures diesel, l'embout des pompes de "sans plomb" ne peuvent pas rentrer dans le réservoir, enfin c comme ça sur ma voiture Wink comme ça, on ne peut pas se tromper 👅

Moi, j'suis sûre que c'est au manque de sucette qu'il pensait, qu'est-ce que vous en dites les filles :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Jan - 22:19

oui tout a fait d'accord avec toi lona
il c'est venger pour manque de sucette :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 1:19

nane

Je vois que ton zhom est aussi cata que toi, c'est surement pour ça que vous êtes ensemble :lol!: ça doit faire une super ambiance à la maison, toi affraid et lui :geek:

Daniel

Oui pour le peudo j'avais envie de changer, et pour le petit déjeuner ce sera pain et café merci d'avance.

Alors les filles je me suis trouvé de la farine de ble complet, de campagne, et de tradition 5 céréales, un délice, la semaine dernière j'ai fais 4 pains avec ces farines même mon zhom en a mangé et pourtant c'est rare il m'a même dit qu'ils étaient bon Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Mdr721 vu que j'ai l'avantage de travailler dans un supermarché je me les suis pris avec la commande du moulin avec lequel ont travaille et par sacs de 5kg mais chez nous on les vend en kg, j'en ai pour un moment.

Bon vu l'heure je vais :sleep: Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Gs_61d39 à tous Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 2:35

:hello: bonsoir tout le monde !!!
je passe a pas de loups pour ne pas vous réveiller ...
sinon bonne nouvelle de la journée: g été appelé ce matin pour travailler a l'hopital saint vincent de paul a lille pendant une semaine
ce contrat pourrait etre prolongé !!

voila voila
demain matin, en map, une brioche puis fin du menage !!
bonne nuit !!!

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Gs_61d39
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 1
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: