Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le blabla des piplettes ... 1

Aller en bas 
+11
marlow
christounette
delphine81
bardoche 62
cathy62
regine 62
PRYSC
meneme
Admin Nane
Lona
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 9:14

salut bon vu quil na personne aujourd hui de lever je prepare le dejeuner pour les 59 c est pas loin et mm pour les 62non plus aller debout je garde tout au chaud jusque 9h apres c est a la poubelle et je vois que bibiche et venu nn ou je me trompe et je suis contente pour toi meneme pour ton boulo en esperant que tu auras une prolongation aller moi je me mais au boulo car j ai un tiot qui arive aller a tal
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 9:26

coucou Régine
et pour les 88 tu veux pas payer le déjeuner? Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Triste20

super Meneme voilà qui va t'arranger Wink

bon moi je suis bien énervée depuis hier soir car me suis prise la tête avec une petite jeunette sur un autre forum et ça m'a énervé mais aussi fais trés mal car elle a été incroyablement blessante!!!

ici gros brouillard beurkkkk

a + les filles
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 9:34

si si prysc tu et la :bienvenu: d ailleur tout le monde peut venir je desez que pour les 59et62 que le trajet ete moin loin pour eu mais tout le monde peut venir a tal les filles
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 10:19

oui mais a voir l heur je croyer que bibiche ete lever en cachette et nn je ne boit pas moi j espere que pour la voiture de nane tout c est aranger j ete mdr quand j ai vu sa ta vu c ete avec moderation ton coup a boire il a bu koi ton homme ptr aller bisous a vous tous a tal
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 10:42

Very Happy je suis contente pour toi meneme j'espère qu'il se prolongera encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 11:43

salut les filles
bon régine moi j'ai déjà déjeunée mais un petit chocolat ç afera du bien
meneme tu vois tu as trouvée quelque chose j'espére pour toi que se sera prolongé
christounette tu as de la chance d'avoir un moulin pour tes farines
prysc alalalala les forums j'en ai essayée mais je reviens toujours sur toinette et ici maintenant les filles sont vraiments pas sympa et celles qui t'a bléssée c une vilaine on va lui botter les fesses non mais Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Bisous04
lona t'est ou en train de pleurer Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Triste20 car tes enfants veulent plus que tu fasse du pain bon ça leur passera
nane alors là :lol!: mord de rire pour ton zom il avait bu quoi avant de partir
aujourd'hui pas de sortie à part ce soir pour souper chez ma mére cette aprés midi le réparateur de ma machine vient sinon mon pain cocotte d'hier à pas beaucoup levé mais il est bon
moi je commence à stresser pour le boulot jeudi j'ai pas arrivée à m'endormir hier en plus zom m'a dit des choses qu'il aurait pas du c ça de travailler dans la même entreprise mais bon faut que je passe au dessus de tout ça enfin je vais essayer et ça va pas être facile heureusement il me reste des cachets à base de plante pour me calmer le médecin me les avait donné pendant ma grossesse quand je bossais
allez je vous ennuie pas plus longtemps j'ai du Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Repasser à faire et j'ai pas envie et des cadres à monter
bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 11:54

coucou Cathy et merci de ton soutien Wink
mais justement c'était sur un forum de toinette et comme je le dis toujours quand on écrit et qu'on parle les choses sont perçues souvent differement!

tu bosses dans quoi?

en parlant de ça moi j'y vais :pale:

a + les filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 11:55

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Coucou29 tout l'monde

Meneme

Super pour ton boulot!! j'ai ma soeur ( qui est infirmière) et mon frère (veilleur de nuit) qui y travaillent, l'hôpital est plus beau que celui d'avant!!!

Cathy tu as des ennuis dans ton boulot ?

Pour ma part je n'ai pas été conduire mon fils à l'école car il a une gastro!! ils avaient déjà tous eu une angine et maintenant c'est au tour de la gastro! ma fille pour l'instant est épargnée et j'espère que ça va continuer parce qu'entre les gosses malades et le mari qui marche à coté de ses pompes je suis gâtée! Rolling Eyes

bon je vais chez le médecin

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 12:09

prysc je bosse dans un intermarché je suis responsable de rayon
nane les ennuis c plutot de la jalousie de la part d'une collégue qui me fais tout voir elle a commencée quand elle a appris que j'étais enceinte tout ça car elle peut pas avoir d'enfants donc elle est jalouse elle s'amuse à déconner sur mon dos me fais tout voir pour me faire craquer elle a même été jusqu'à recruter des collégues pour se plaindre de moi au patron afin qu'il me licencie mais personne à voulu y aller et là le patron m'a changée mes rayons j'ai ce qu'on appelle des zones 40 ce sont des marchandises qui arrivent que 2x par semaine et là elle a dit que maintenant que j'avais ça j'allais rien faire j'ai rien à craindre je bosse super bien même mieux qu'elle mais bon je suis quelqu'un de super sensible alors la moindre reflexion venant d'elle et je fonds en larmes et j'y peux rien et elle le sait mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 12:19

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Coucou29

Ce matin, grasse mat' avec zhom et grand Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Temps031 sur la Bretagne ...

Je vois que notre Bibiche nationale s'est encoe levée en douce ... Yen a un qui va pas être content ! Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Hein851
Gros Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Bisous04

Meneme, je suis contente pour toi, ça te feras du bien de bosser, surtout au moral et au porte-monnaie aussi :mdr5:

Prysc, malheureusement, on ne peut pas compter sur tout le monde, et il y a des c** partout, c'est bien connu ! J'espère que ce genre de chose n'arrivera pas sur notre forum, j'y veillerai ! Wink

Nane, tu garde la gastro de tes marmots bien au chaud chez toi, nous on en veut pas ! Suspect

On a pas vu Lona ce matin ????

Sinon, je suis trop tard pour le ptit dej' !!!!

Ce midi, je fais un couscous Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Faim021

Au fait, j'ai créé une nouvelle rubriue, dans messages en vrac, pour les jeux et devinettes ... Daniel a souhaité que je mette une devinette à lui en premier . Celui qui aura la répone en posera une à son tour !

Il me reste brioche et pain au raisi, donc a priori pas de projet map today ...

Bonne journée à vous et Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Bisous04


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 12:20

cathy tu bose comme intermarcher pas a la basee si c est c pas loin ou je reste tu c est il en a toujour des jaloux faut pas te laise faire bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 12:25

cathy62 a écrit:
prysc je bosse dans un intermarché je suis responsable de rayon
nane les ennuis c plutot de la jalousie de la part d'une collégue qui me fais tout voir elle a commencée quand elle a appris que j'étais enceinte tout ça car elle peut pas avoir d'enfants donc elle est jalouse elle s'amuse à déconner sur mon dos me fais tout voir pour me faire craquer elle a même été jusqu'à recruter des collégues pour se plaindre de moi au patron afin qu'il me licencie mais personne à voulu y aller et là le patron m'a changée mes rayons j'ai ce qu'on appelle des zones 40 ce sont des marchandises qui arrivent que 2x par semaine et là elle a dit que maintenant que j'avais ça j'allais rien faire j'ai rien à craindre je bosse super bien même mieux qu'elle mais bon je suis quelqu'un de super sensible alors la moindre reflexion venant d'elle et je fonds en larmes et j'y peux rien et elle le sait mais bon on verra

Ma pov' .... J'vous jure, y a vraimet des c** !

Dis toi que si ele est jalouse c'est qu'elle doit pas être trs bien dans son corps et donc elle se sent faible par arpport à toi, donc c'est son moyen de se revaloriser ...
Je comprends que ça soit dur, mais dis toi ue si ça se trouve, elle est plus sensible et malheureuse que toi ...
Essaye de pas te laisser faire , et surtout ne pas craquer .... Je suis pareille, dés qu'on me fais une rélexion , j'ai envie de pleurer ... C'est dur !
Alors, n'angoisse pas trop, courage et essaye de lui tenir tête . Après tout c'est une femme, comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 14:11

merci les filles

c'est vrai que des c... y'en a partout hélas et je dirais meme qu'ils ont tendance a se reproduirent Laughing
et moi aussi Cathy je suis assez sensible alors quand ça fait mal, ça fait mal je comprend!
mais courage et sois forte la méchanceté n'apporte jamais rien de bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 14:52

Ba alors les filles ont vous fait des misères :?:

Cathy

Il ne faut surtout pas te rendre malade pour une fille comme ça, chez nous c'est arrivé aussi, mais à force de raconter des con****es sur les autres et je peux te dire qu'elle y allait même à moi, maintenant pratiquement plus personne ne lui parle dans l'entreprise, elle est mise de côté, si ton patron est réglo il va bien s'en appercevoir à moins qu'il aime les faux derches, et c'est une patronne qui ne les aimes pas qui te le dit, tu sais on répond aux imbeciles par le silence, donc si elle t'embête de trop envoie-la paître. :bom:

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Faim001 A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 15:01

merci les filles pour vos encouragements
régine non je travaille sur marquise
christounette le patron est au courant et il va la surveiller de prés zom en a parlé avec lui ce matin
alors mon réparateur est passée ce matin il a mis la machine en route et rien de rien il a même demandé du linge pour voir rien pas un bruit du coup il m'a fait payée moitié prix il a quand même vérifier des trucs et là je fais une machine et devinez bah ça le refait il m'a dit que cela pouvait être une piéce dans la machine mais j'y crois pas mais ça le fais qu'à l'essorage sinon elle tourne bien je comprends pas si ça continue je le rappellerais car j'ai pas envie de la casser mais je vais pas l'appeler tout de suite sinon il va dire que je me moque de lui :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 15:46

Cathy

Courage pour ton boulot, ne t'en fait pas pour elle ça lui passera mais j'avoue que ça doit être pénible!!

Christounette

C'est ta maison que l'on voit en photo??

Bon moi je vais Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Repasser un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 16:08

Coucou les gens :hello:

Alors ce matin, je suis allée me promener au marché puis à Inter pour l'appareil photo numérique de ma fille qui ne voulait plus fonctionner, et bien, ils me l'ont échangé sans problème :petitoignon: Elle est super contente car elle part le 22 février en Espagne avec son p'tit copain et avait peur de ne pas l'avoir là-bas Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Coucou22

Meneme

Contente pour ton boulot, pourvu que ça doure Very Happy
Au fait, j'ai fait la tarte aux oignons, dimanche soir, elle était très bonne Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Faim021 mais mes enfants n'ont pas trop apprécié mais ça, c'est affaire de goût et non de recette Evil or Very Mad Je les ai mal éduqué :twisted: Tu peux la mettre sur les recettes d'entrées mais on peut aussi la manger en plat unique avec une salade :faim1:

Cathy

Des c*nnasses et des jalouses, il y en a partout Rolling Eyes je le sais, j'en avais une l'année dernière avec moi Very Happy Elle était tellement aigri de sa vie de célibataire, qu'elle en voulait aux autres. C'est quand même la seule collègue (et j'en ai fait des collègues) qui m'a dit : "ça peut pas passer entre nous, je ne t'aime pas" et pourtant sans me vanter, je laisse toujours un souvenir agréable auprès des gens que je rencontre. Aimant travailler dans la bonne humeur, là, j'avais plutôt envie d'aller travailler à reculons Mad Mais je ne me suis jamais démontée et lui ai répondu à maintes reprises, ce qui ne lui plaisait pas du tout :shock: Un jour, je lui ai cloué le bec définitivement en lui disant : "qu'elle n'avait pas besoin d'être comme ça avec moi, que ce n'était pas de ma faute si elle était toute seule à se gratter et que de toute façon, vu le caractère de c**ne qu'elle avait, elle resterait seule jusqu'à la fin de sa vie !!! qu'il n'y a pas un bonhomme même c** comme elle qui voudrait d'elle" Elle a été vexée de chez vexée mais là, elle m'avait cherché un peu trop :twisted: Sinon, la solution d'ignorer, n'est pas mal, non plus mais là, c'est pas dans mon caractère de tout entendre et ne rien dire, j'suis plutôt explosive et même un peu trop quelquefois mais j'suis comme ça, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et ça passe ou ça casse mais c dit Wink T'en fais pas pour ta collègue, si elle te cherche, réponds lui et trouve les choses qui peuvent lui faire mal car les paroles, c'est comme les coups de poings bien placés, il faut bien trouver les mots justes pour que ça fait mouche !!!
Je passais des heures, l'année dernière à chercher les mots et les phrases meurtrières pour répondre à ma collègue Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Blahblah ça m'amusait de la voir scochter. Maintenant, je n'ai plus ce souci bounce mais je m'ennuie un peu Sad

Prysc

Il y a vraiment des enfoir*s sur Toinette et le pire, c que les modos ne font rien Evil or Very Mad au contraire, ils s'en prennent à nous et non, à ceux qui nous ont titiller de quoi, être en rage :twisted: C'est pour ça, que j'ai un peu abandonné ce forum, j'y vais encore de temps en temps mais sans plus Mad


Citation :
c'est vrai que des c... y'en a partout hélas et je dirais meme qu'ils ont tendance a se reproduirent Laughing
Et je dirais même que les c**s de 2008 sont déjà là :lol!:

Régine et Bibiche

Y a encore du café, j'en prendrais bien une Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Objet101


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 16:11

nane alors et ta voiture tu en parle plus
bon j ai acheter de la farine viennois je vais essayer de la tester je vous tien au courant et je ne vais pas la faire cramer comme dit ma soeurettealler bisouset bibiche va comment aujourd hui elle regarde son emision prefere mdra tal
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 16:15

regine 62 a écrit:
nane alors et ta voiture tu en parle plus
bon j ai acheter de la farine viennois je vais essayer de la tester je vous tien au courant et je ne vais pas la faire cramer comme dit ma soeurettealler bisouset bibiche va comment aujourd hui elle regarde son emision prefere mdra tal

Tu parles de celle de mon mari ?? bah y'a rien à dire, elle est au garage depuis hier soir et en principe il l'a récupère ce soir avec la note Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 16:17

ptr pour ton mari il feras des heure sup et pour le cafe il en reste plus mais je peut en refaire pour vous tous bon je vais faire le pain viennois on veras bien se que sa va donner
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 16:35

Oui nane c'est une partie de ma maison,
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 16:41

christounette a écrit:
Oui nane c'est une partie de ma maison,

Waouuhhh belle maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 18:28

merci Lona

oui pour toinette moi je n'ai pas compris non plus pourquoi elle n'interviennent pas et parfois quand on dit des choses gentilles elles nous sautent dessus! va savoir! Rolling Eyes moi je ne cherche plus a comprendre mais bon je suis quand meme profondement blessée mais c'est bon je m'en remettrai heureusement vous etes là et c'est super bounce

Nyaouetc superbe ta maison!!!!

et Daniel il est passé ou?
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 18:42

Merci les filles pour ma maison :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 20:12

merci Bibiche mais tu sais moi je suis comme Lona j'ai du mal a me taire!!
on se refait pas!!

comment vas tu aujourd'hui?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 1
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: