Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le blabla des piplettes ... 1

Aller en bas 
+11
marlow
christounette
delphine81
bardoche 62
cathy62
regine 62
PRYSC
meneme
Admin Nane
Lona
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 21:53

dit ludmilla 👅
c'est quoi une tarte au pomme de terre :oops:
on veut bien ta recette Laughing
et il Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 856745 encore
bonne soirée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 21:56

nous il a lègèrement neigé mais la il ne neige plus
dommage j'aurais bien mis le petit museau de CHOCAPIC dans la neige pour la première fois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 22:15

alors nane on ta pas vu beaucoup aujourd hui tu fait koi tu commence a faire tes boule de neige ou tu cherche la reponce de la devinette de donalda oui j ai compris ton zomm et la alors c est telet aller bonsoir a tote a tal ou demain
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 22:34

bonsoir toutl le monde

rentre juste de^l'hopitla ptit bout va bien cicatrice un peu ouverte donc vais jouer à l'infirmière j'ai fait un ptit malaise en voyant la cicatrice il lui manque un quart de son orteil bon on verra d'iciquinze jours
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 22:37

il a fait koi ton petit j ai pas suivi marlow
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 22:48

il avait un ongle incarné qui s'est infecté mon médecin m'a dit pas de souci antibio et basta c'était il y a un mois huit jours plus tard mon ptitbout viens me voir le pied en sang et il avait triplé avec du pu vert donc urgences donc quinze jours plus tard opéré en hdj il avait un infection au pio hier il a saigné donc grosse panique retour aux urgences
passé la nuit à l'hopital donc cicatrice un peu ouverte et un quart de l'orteil enlevé à cause de l'infection donc mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu ça d'ou sa plastie bon vais me motiver pour faire ses pansements

voilà
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 22:50

ludmilla

j'ai des recettes de pates pour quiches à base de ptits suisses ou fromage blanc

porc au sirop d'érable
riz au coco
blanc de poulet aux sesames
canard à l'ananas etc

enfin si ça interresse
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 22:52

moi mon mari c est dejas fait enlever un ongle incarnet j ai u l infermier qui et paser pour faire les pensement tu peyt demander au docteur quil te fase une ordonence et je lui souhaite bon courage car sa fait mal sa
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 22:53

Moi je suis comme toi Marlow, j'aime as le sang et encore moins sur les enfants ... bon courage à lui et à toi !

Moi ni neige , ni pluie ...

Je mettrai les recettes des soeurettes qui sont sur Toinette après celles de Christounette ...

Pour la tarte aux pommes de terre , c'est mon premier essai, c'est une recette de Toinette ... Je vous dirai si c'est bon et si ça l'est je vous mettrai la recette !

Bibiche , je comprends pas, je t'ai mis une signature et elle a pas marché ...

Je vais voir !

Bises et à dtal !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 22:55

régine


je ferais les pansements moi meme j'ai été aide soignante puis infirmière avant mon accident ben j'ai fait gros calin à une armoire et fais sauter ma clavicule donc maintenant suis secretaire hospitalière mais j'aime ça sauf que le contact avec les malades me manque terrriblement

ptitloup douille mais le dis pas mais le vois dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 23:00

tu peut le dorloter car mon mari dit sa fait vraiment mal sa je le plein et a toi je te dit bon courage pour les pensement aller bisou a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 23:00

Courage Marlow

Je sais, c'est pas agréable de soigner surtout quand on tourne de l'oeil pour un rien et en plus quand c'est ses enfants, on souffre encore plus et on voudrait leur prendre leur mal et souffrir à leur place :pale: J'espère que ton p'tit loup va aller mieux :geek: Il a quel âge déjà :?:

Bon, j'ai donné l'écharpe noire à ma maman qui m'a dit : "elle est petite ton écharpe et j'en ai déjà une" Evil or Very Mad Elle est jamais contente, elle m'a fait pensé à mon père qui s'échinait à trouver le cadeau qui lui ferait plaisir et qui était tout dépité quand elle lui sortait une vanne de la sorte :twisted: :twisted: :twisted: En plus, elle ne se rend pas compte du chagrin qu'elle peut faire Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Triste20 Mais bon, elle a gagné, je ne lui tricoterais plus rien Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 988546

Sinon, demain en projet map, des faluches car il y a "grêves de cantine" jeudi dans les collèges et lycées. Donc, je vais faire des faluches demain pour pouvoir faire des sandwichs à mes garnements jeudi :français:

A demain et Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Gs_61d39 à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 23:04

bonsoir lona


mon ptitbout à 11 onze tout juste

bon risquerais d'etre absente souvnt entre le grand qui a un gros probléme de dos on en sera plus le 16 fevrier et nico plus moi qui perd au niveau de la vue


coooooooolllllllllllll on va rester zen
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 23:10

C'est "urgence" chez toi mais t'as raison, reste "zen" car tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_big

11 ans !!!! Pauvre p'tit loup, j'en suis malade pour lui :pale: t'as vraiment pas de chance 😢

Mais bon Haut les coeurs et ça ira mieux demain, c'est ce qu'il faut se dire. Moi, j'ai une bonne thérapie : dans la glace, tous les matins, je me chante : je vais bien, tout va bien (au moins 20 fois) et c'est parti pour la journée Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 23:19

la pêche que vous avez les filles c'est incroyable!
ça fait du bien de lire ça Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 23:19

ptdr la chanson de dany boon

mais contrairement à ce que l'on pourrait croire j'arrive à garder le moral et à faire mon clown au boulot j'en ai besoin pour mon équilibre mais si de temps en temps je saoule mes collègues
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 23:23

vivi ma prysc suis remontée à bloc là j'ai une de ces peches

à pein rentrer de l'hopital j'ai fait du pain ma pate aux fromage blanc pour la quiche trop forte moi ptdr Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_app 👅 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 23:25

Attention dany boon est un ch'ti Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_oke Un vrai de vrai :broco:

T'as raison Marlow de faire le clown, il n'y a que comme ça qu'on oublie ses ennuis Wink

Moi, tu vois, ça me manque un peu en ce moment que je ne travaille pas car à part faire le 🤡 avec ma squatteuse (qui ne pense qu'à Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Fatigue3 ) avec qui puis-je dire des bêtises :?: Heureusement que vous êtes là Rolling Eyes sinon j'serais bien Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Coucou22
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 23:26

je me demande toujours ou tu vas puiser ta force et ton courage! Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 23:27

hello les filles
bienvenue aux nouvelles
lona trés belle ton écharpe
nane alors ton zom va mieux
marlow bon courage à ton petit bout ça me rappelle quand j'ai conduit chloé au urgence car elle c t ouverte le front en tombant quand le docteur lui a recollée la plaie je suis tombée dans les pommes Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_big
donald super ton idée de coussin et bibiche et fatigue pas de trop
moi j'ai travaillée cette aprés midi j'ai mal au pied j'ai les yeux qui commence à se fermer je suis ko demain debout à 5h et j'azi mon réparateur qui vient j'espére qu'il va me la réparer et que c pas trop grave
ludmilla tu pourras prendre mes recttes aussi sur toinette
allez bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 23:29

lona

je crois que décompréssée en faisant l'andouille m'aide à tenir et à la maison j'ai un mari adorable meme si lui aussi a de gros problème de santé il ne peut plus travailler il est d'un grand soutien

y a que jeune demoiselle qui n'a rien dans ma ptite famille

ben vi urgences c'est chez moi et vous y etes invitées pour vous éclater
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 23:30

Lona je veux bien que tu viennes faire le cloown pour moi Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_big
Cathy courage pour demain tu vas avoir fait la moitié de la semaine! Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_oke
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 23:30

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Coucou29

Bon courage à Marlow ...

Pour la tarte aux pommes de terre, elle est très bonne et elle a beaucoup plu à zhom ... Donc vlà le recette , en fait je l'ai adapté par rapport à la recette :

une pâte brisée
5 à 6 petites pommes de terre
2 oignons (moi j'en ai mis un seul)
250 gr de lardons (j'en ai mis 100 gr )
30 cl de crème fraîche
fromage râpé
persil

Préchauffer le four à 180°
Etaler la pâte brisée dans un moule à tarte .
Mélanger les pommes de terres coupées en fines tranches + oignons émincés finement + lardons . Etaler le mélange sur la pâte . Mélanger la crème avec du persil, saler et poivrer . Etaler la crème sur la préparation et saupoudrer de fromage râpé ...
40 min au four à 180°

Voilà, vous testerez cette recette et vous me direz ce que vous en avez pensé . Je l'ai servi avec un salade .

A dtal, je regarde la cité de la peur , culte !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 23:31

marlow a écrit:
lona

je crois que décompréssée en faisant l'andouille m'aide à tenir et à la maison j'ai un mari adorable meme si lui aussi a de gros problème de santé il ne peut plus travailler il est d'un grand soutien

y a que jeune demoiselle qui n'a rien dans ma ptite famille

ben vi urgences c'est chez moi et vous y etes invitées pour vous éclater

Si ton mari ressemble à Georges Clooney alors j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Fév - 23:32

yes

allez les filles on descend chez prysc on va faire les clowns pour la dérider un peu Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 1
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: