Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 4

Aller en bas 
+11
delphine81
Invitée
meneme
christounette
PRYSC
bardoche 62
Aursoleil
cathy62
Admin Nane
Lona
regine 62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 12:16

Alors pour la brioche du pêché, tu peux la faire en cocotte ou tout simplement tressée, voilà le lien de la brioche du pêché adaptée pour nos maps mais aussi au four :

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=1974435#1974435

Pour le lieu jaune, alors là, chais pas du tout car j'm'y conno pon d'tro d'in s'pichon :lol!:

Pour la prof, faut dire qu'elle en tient une couche, c'est une professeur certifiée, hissu d'un milieu aisé, donc ça explique tout !!! C'est une bonne prof de français mais pas très psychologue sur les bords :lol!: Pour la p'tite histoire, elle a participé, il y a quelques années à l'émission "Questions pour un champion" où elle s'est étalée lamentablement, elle n'a pas fait un pli, ni une deuxième émission Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Briceden Elle s'est pris une "honte" ce jour là Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Mdr831 les élèves n'ont pas été tendres avec elle :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: Elle a dû être traumatisée à vie avec ça et maintenant elle se venge Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 420107
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 12:28

bonjour les cops
je vous rmercie toutes
nane sa fait 27 ans que je suis mariée et oui le temps passe
et vous etes tous les bienvenue pour un apero vue que ma soeurette a lancer l'invitation elle doit deja etre en manque Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Bouffe04 :mdr5: :mdr5:
je vais peut etre faire un petit truc pour ce soir on verra bien Wink mais desoler pour zhom il n'aura pas de calin Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Hein851 ben non je peux pas Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Triste20 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Triste20 ce sera pour ce week-end on zieutra mon livre de chevet un nane :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4:
moi j'ai deja Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 16360 preparer Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Faim491
a tout a l'heure mes gints
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 12:46

Ludmilla

Je ne m'y connais pas trop en poisson non plus mais tu peux le faire cuire à la poêle non ?? il est comment en filet ou en morceaux ?

Bardoche

ah t'as tes ranianias si y'a pas de calins ?? moi j'ai plus ce problème c'est l'avantage avec le stérilet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 12:53

Merci ma LONA pour le lien ... je la ferrai cet aprem !

NANE, c'est des filets, je pense les faire en papillottes, en fait c'est que c'est la 1ère fois que je fais de ce poisson ...

BARDOCHE ! 27 ans, mais c'est énorme !!!!! En tout cas, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:06

Nane a écrit:
[size=18]moi j'ai plus ce problème c'est l'avantage avec le stérilet Wink

Faut encore que ton zhom soit en forme, qu'il ai envie, qu'il se motive etc etc Alors, j'vois pas l'avantage du stérilet affraid qui je te rappelle, fait plutôt "déco" chez toi Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Mdr831 :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 420107
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:12

Lona a écrit:
Nane a écrit:
[size=18]moi j'ai plus ce problème c'est l'avantage avec le stérilet Wink

Faut encore que ton zhom soit en forme, qu'il ai envie, qu'il se motive etc etc Alors, j'vois pas l'avantage du stérilet affraid qui je te rappelle, fait plutôt "déco" chez toi Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Mdr831 :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 420107

On va dire que c'est une déco qui me donne quand même un avantage, et c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:23

Nane a écrit:
Lona a écrit:
Nane a écrit:
[size=18]moi j'ai plus ce problème c'est l'avantage avec le stérilet Wink

Faut encore que ton zhom soit en forme, qu'il ai envie, qu'il se motive etc etc Alors, j'vois pas l'avantage du stérilet affraid qui je te rappelle, fait plutôt "déco" chez toi Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Mdr831 :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 420107

On va dire que c'est une déco qui me donne quand même un avantage, et c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie !!

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 420107Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 420107 Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 83479
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:25

et nane moi j en est un et j ai toujur mes ranianias e lses filles vous avez texter mdr
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:35

bardoche bon anniversaire de mariage
lona bah dis donc la prof de français elle est pas cullotté de te dire ça en tout cas tu as bien fait de lui répondre moi j'aurais pas osée :pale:
nane plus de raniania c cool ça
bon moi j'ai fais mes courses en sortant du boulot l'avantage de travailler dans un magasin en plus comme j'ai pas les enfants c tranquille je vais aller faire mon diner ce midi c spaghettis carbonara et aprés je retourne bosser
aller à plus à demain car ce soir c club de broderie
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:37

Les filles, après bien du "remue-méninges" et des "réflêchissements Jean-Pierre" :lol!: j'ai trouvé comment imprimer un message :

Arrow Vous allez sur le post de la recette qui vous intérresse
Arrow Vous sélectionnez le texte de la recette
Arrow En haut de votre navigateur doit se trouver un icône d'imprimante avec une petite flêche à côté
Arrow Vous cliquer sur la petite flêche et vous choississez "aperçu avant l'impression"
Arrow La page de l'aperçu va s'ouvrir, là vous avez en haut "tel qu'à l'écran"et une petite flêche, cliquer sur la flêche et sélectionner "comme sélectionner à l'écran" puis cliquer sur l'imprimante en haut à gauche de votre écran

Ou en plus simple,

Arrow Vous allez sur le post de la recette qui vous interresse
Arrow Vous sélectionnez le texte de la recette
Arrow puis "Fichier" tout en haut puis "aperçu avant l'impression"
Arrow La page de l'aperçu va s'ouvrir, là vous avez en haut "tel qu'à l'écran"et une petite flêche, cliquer sur la flêche et sélectionner "comme sélectionner à l'écran" puis cliquer sur l'imprimante en haut à gauche de votre écran




C'est clair ou je la refais Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Mdr721
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:47

Moi j'ai toujours réussi à imprimer des messages en cochant "selection" sur mon imprimante Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 83479

Régine

Si tu as encore tes ranianias c'est que t'as l'autre stérilet, t'as pas pris l'bon Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 420107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:56

bonjour bonjour !!!

LUDMILLA
désolée mais je ne suis pas trés poisson...

BARDOCHE
félicitations pour ton anniversaire de mariage...
mes parents fêteront leurs 25 ans de mariage en juin, ca va etre la fete tout un week end sur saint omer, ils ont deja presque tout prévu !!!

NANE
ma mère a un stérilet et pourtant elle a toujours ses règles comme regine

LONA
moi je me souviens que ma soeur avait des soucis en histoir géo et a la réunion parents profs, sa prof a voulu la ridiculiser en pensant que ma mère serait ok avec elle...
sauf qu'elle a dit a ma soeur qu'elle ne serait bonne qu'a etre femme de menage!!! le hic c'est que ma mere est femme de menage dans un hopital sur lomme !!
la prof ne savait plus quoi dire qd ma mere lui a dit qu'elle etait femme de menage !!

c'est vrai qu'il y a des profs qui sont pas trés psychologues !!

moi c'était le contraire, ma mère m'a engueulé devant un prof de francais car je n'avais eu que 18 en dictée et pas 20 car elle savait que j'avais fait des fautes connes en regardant ma copie!!
mon prof a halluciné!!
comme quoi,ma mère n'ait jamais contente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:56

Nane a écrit:
Moi j'ai toujours réussi à imprimer des messages en cochant "selection" sur mon imprimante Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 83479

ça m'étonnes de toi confused finalement t'es pas si nulle en informatique.

Si j'ai mis ma trouvaille Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 983428 c'est que Prysc avait posé la question la semaine dernière et que Ludmilla m'avait appelé au secours donc je pense qu'elle pourra servir à d'autres que toi Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 431111

Sinon les filles, vous êtes jamais embêter avec des "drives cleaner2006" ou autres programmes de ce genre qui se mettent en route quand vous ouvrez une page internet car moi, j'en ai tout le temps et je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 870866 alors si vous avez une idée ou la marche à suivre, j'suis tout ouie (enfin, j'essaie car aujourd'hui difficile avec le mal d'oreilles que j'ai Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 45189 ) Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Merci1
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 14:18

lona c quoi exactement ton probléme moi pendant un moment à chaque fois que je venais sur le net j'avais des pages sur des sites x il voulait m'installer system doctor et j'avais des sites qui apparaissait sans que je demande rien sur toinette un gars m'a donnée une marche à suivre à faire et depuis plus rien de chez plus rien si c ça dis le moi je t'enverrais le fichier mais se sera pas avant demain car je bosse cette aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 14:27

cathy62 a écrit:
lona c quoi exactement ton probléme moi pendant un moment à chaque fois que je venais sur le net j'avais des pages sur des sites x il voulait m'installer system doctor et j'avais des sites qui apparaissait sans que je demande rien sur toinette un gars m'a donnée une marche à suivre à faire et depuis plus rien de chez plus rien si c ça dis le moi je t'enverrais le fichier mais se sera pas avant demain car je bosse cette aprés midi

Oui, c'est ça exactement et c'est énervant !!! je sais le nettoyer toute seule mon ordi Evil or Very Mad

Envoies moi le fichier demain Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Merci1
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 14:39

en somme c est un fichier pour les publ nn car moi je suis a la rechercher d un entipubl merci
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 15:07

regine 62 a écrit:
en somme c est un fichier pour les publ nn car moi je suis a la rechercher d un entipubl merci

ça, tu l'as sur ton ordi, t'ouvres ton navigateur internet et sur "outils" tu as "Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives" tu vas dessus et tu "bloques" Voilà, c'est simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 15:10

faut encore que ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 15:14

salut la compagnie Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_kik

a mon tour de vous dire qu'on a parler de chez moi aux infos a propos du tgv est et c'était a épinal!!!

ici toujours soleil et de bonnes gelées le matin
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 15:24

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_kik

Juste un ptit coucou avant de rentrer à la maison, moi je le voudrai bien aussi le fichier Cathy merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 15:50

Je vous dis :
Bonne aprem



Je vais Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Blahblah Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Blahblah Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Blahblah avec ma copine puis après chez le médecin :pale:

A ce soir et je compte sur vous pour rester sage (vous m'direz : moi, partie vous allez être sage Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Mdr831 )
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 15:52

bin oui on va etre sage il na personne qui parle alors sa va tu peut partir Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Blahblah Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Blahbla2 avec ta copine a tal
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 17:25

Moi je suis revenue de mes courses, j'ai plus qu'a les ranger!!

ensuite Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 729803 et j'irai chercher casse bonbons à la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 17:37

ton petit n va pas encore a l ecole
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 17:59

Non il n'y va que le lundi et le samedi matin pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 4   Le blabla des piplettes ... 4 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 5
» Le blabla des piplettes ... 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: