Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 9

Aller en bas 
+11
meneme
bardoche 62
Admin Nane
Invitée
nefertari1946
vivi47
cathy62
regine 62
christounette
Lona
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 20:15

non mais sa va pas
faire sa dans ma voiture et apres il se recoincera le dos et ceinture encore pendant un mois et en plus pourquoi je le ferais dans la voiture alors que j'ai un lit bien plus confortable et la il ne risque pas de se bloquer le dos merci a nane et a a toi christounette pour se tres jolie calendrier
aller a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 20:20

Citation :
pourquoi je le ferais dans la voiture

On sait jamais une envie soudaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 20:22

bonjour les filles !!

ce matin,nous avons eu notre essai dans une boite qui fait de la téléprévention !!
zhom a conclu 0 rdv moi 2 rdv donc les essais se finissent le 13 elle me rappelle si elle a besoin

ensuite, nous avons été a gigastore, pour finalement manger a pizza pai (mais pas dans le resto) puis un peu de shopping !!ca fait du bien

depuis mercredi, je redoute la semaine que je vais passer chez mes parents !! je pense que je vais pas tenir une semaine ... lol

voila voila zhom vient de rentrer de la piscine et c lui qui prépare le repas (des escalopes et du riz)

demain je retourne a h&m à carrefour lomme car h&m à v2 est trop en bordel et comme il fait homme femme et enfant on ne retrouve rien

DELPH

moi mon chaton a déjà griffé ma lèvre supérieure juste en s'étirant car il était sur moi pour un calin
je ne lui en ai pas voulu mais j'avais l'impression d'un bec de lièvre pendant 2 semaines environ

CATHY

on pensera a ta fille le 19 aout alors et a toi car tu recois pas mal de monde

nous à la fin juillet on va faire venir les gens pour notre pendaison de crémaillère sauf que j'ai une famille immense et zhom a peur car il a pas l'habitude de recevoir autant de monde !!
je pense que je ferais aussi un buffet avec des sandwichs et des gateaux pris sur le forum car j'aurais un four a ce moment la
mes beaux parents nous paient la gazinière au gaz et mes parents la machine à laver !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 20:31

ah ben tu vois finalement Meneme ils sont pas si mal que ça tes parents!

Lona ah oui la sauce comme tu l'as faite ça doit pas etre mal du tout, tu m'en diras des nouvelles

moi ce soir c'est raclette vu le froid qu'il fait ça va nous réchauffer bien que j'ai rallumé le chauffage ce soir
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 21:22

dit les filles moi je c est ou elle la mi dans sa salle de bain car elle se lave ensemble ptr des fois son homme la crie pour laver son dos mon oeil c est pour faire comme nane sucer sa sucette ptr
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 21:30

regine 62 a écrit:
dit les filles moi je c est ou elle la mi dans sa salle de bain car elle se lave ensemble ptr des fois son homme la crie pour laver son dos mon oeil c est pour faire comme nane sucer sa sucette ptr

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Rire-20060614Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Rire-20060614Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 21:32

tu peut Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Invisio3 :mdr5: :mdr4: et avec sa Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 428793
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 21:34

moi je l'ai pas mis on serait incapable de faire le quart !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 21:35

nane il faut tout essayer il ne faut pas mourir bete ptr
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 21:41

non c est pas la peine d essayer je ne suis pas assez svelte Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 21:42

tu crois que moi je suis svelte enfin je fait pas tout se qui et en photot
enfin meme pour te dire pas grand chose ptr je devien vieille attend bardche vient voir se que j ai dit sur son calendrier mdr
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 21:43

merci bien les filles je vois que vous etes solidaire et merci soeurette de raconter ma vie privée Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 390648 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 390648 je ne te raconterais plus rien cafteuse mais j'aime bien quand il m'apelle on fais des economie d'eau en plus Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 131 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 131 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 131 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_nan :broco: :broco: et vous etes jalouse que vos zhom ne font pas de meme il n'ont qu'a boire du yop Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 420107 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 420107 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 420107 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 420107
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 21:45

j ai dit ta salle de bain mais c est s en le vouloir mais j ai taper dans le mille ptr et toi tu marche dedans hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 21:46

t'as déjà essayer ??Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 00102

je préfère pas essayer

bon je vous laisse je vais regarder la TV

a demain Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 21:47

il na pas grand chose a la tele
se soir
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 21:54

oui ben moi je vais aller changer mes draps et apres je prendrais peut etre mon pc portable un soeurette Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_big Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_big
aller bonne nuit nane et bon film ou feuilleton
et bonne nuit aux autres aussi je ne vous oublies pas
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_kik nane pour toi Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 428793 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 428793 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 428793 et regine
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 21:58

moi nn soeurette tu c est tres bien quil et de nuit j ai mon lit pour moi tout seul enfin presque avec les chien
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 22:22

Alors les cochonnes 🐷 , on est toutes devant la télé , ou déjà au lit , lol !

Bon bah bonne nuit alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 22:34

non moi suis là mais y'a personne :pleore:
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 23:34

re bonsoir

apparemment tout le monde dort il reste CHRISTOUNETTE car je sais qu'elle poste plus tard lol

PRYSC

ce n'est pas que mes parents sont biens c juste qu'ils ont été mis au pied du mur par mes beaux parents donc pas le choix
et comme ma mère a sa fierté elle n'a pas pu refusé surtout qu'elle la rachète à mon cousin pour 150€

demain encore des cartons toujours des cartons plus le linge à mettre pour nous cette semaine mais je ferais nos bagaes samedi une fois qu'on aura le linge fraichement lavé et repassé de ma belle maman
puis préparer toutes les affaires de notre chaton je peux vous dire que ma mère n'est pas trés enchantée mais elle n'a pas le choix !!
elle déteste les animaux ...

sinon lundi signature de l'état des lieux a arras
je n'ai plus internet dans une semaine et on le rècupère dans 1 à 3 semaines à arras avec la télé en prime car on est éligible !!! :cheers: :cheers:
pour 3€ de plus c rien lol

nous avons été acheté une table qui fait 2 m une fois dépliée à DMI à pérenchies pour 31.45€ !!
de ce fait, il ne nous reste qu'un buffet à acheter et nous serons meublés presque en totalité ...

bonne nuit les filles!! à demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 0:31

Et oui meneme tu as raison, je viens toujours vous faire un ptit coucou avant d'aller dormir, C'est bien pour ta gazinière et ta machine à laver même si ta mère est mise au pied du mur, par tes beaux parents ce n'est pas grave et c'est très bien pour vous, chouette si vous avez presque tout vos meuble au moins comme ça l'appart ne paraitra pas vide, j'espère que vous allez les décrocher ces emplois je croise les doigts pour vous.

Bardoche je savais qu'il t'aurait plu le calendrier, j'ai pensé tout de suite à toi quand je l'ai reçu car là au moins tu n'as pas besoin de tourner les pages pour Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 428793 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 428793 et dans la Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 734547 fais attention de ne pas glisser sur le savon car là je ne te dis même pas l'état du dos de zhom Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 420107

Ludmilla tu nous traite de cochonnes mais ne me dit pas que tu ne vas pas essayer tous les jours, vu que vous êtes jeunes et que tu aimes le sport je crois, je te le conseille pour améliorer ta souplesse Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_nan

Nane je pense qu'avec notre minceur on devrait y arriver, allez un peu de Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 989835 et ça sera bon.

Allez j'arrete là mes divagations Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Gs_61d39 à toutes moi j'y cours pas trop vite quand même car douée comme je suis je serai capable de m'étaler en montant l'escalier Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 7:55

sa y est c est la derniere apres repos 2j ouf sa va faire du bien ici le temp n est toujour pas tres beau il fait du vent il pleut enfin c est une journée encore dans la maison le petit dej et pret les filles aujourd hui je vait faire un pain blanc et une brioche et tout sa cuit au four car il remarche et nane encore une occasion de boire un coup non je rigole c est pour faire enrager les copine aller a demain et j espere que prysc a bien dormi cette nuit a tal Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 9:30

Coucou ,

Merci REGINE !

CHRIS , je peux pas essayer, j'ai pas eu le calendrier moi ! :pleore:

Bon bah encore dentiste ce matin, et oui, j'ai les dents fragiles !!!!

Bonne journéeà toutes ! Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_oke
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 12:15

CHRISTOUNETTE

pour le boulot zhom ne sera pas pris dans le sens ou il n'a rien décroché par appel téléphonique donc ...
moi j'ai décroché deux contrats si il y a une vente derrière dans ce cas je serais surement prise !!

je dois attendre la fin des essais qui se terminent le 13 juillet

aujourd'hui, c'est les cartons au maximum quitte a les laisser ici
mardi on emmène la banquette, et la commode directement à arras avec l'express de mon oncle
ensuite vendredi, on emmène les meubles juste achetés là bas malgré qu'on en emmène lundi en signant l'état des lieux !!

on espère être presque totalement emménagé pour le 21 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 15:38

ben dites donc les filles c'est le désert ici

bon ici nous avons un vent a décorner un boeuf mais il fait lègèrement plus doux
je vais m'attaquer a ma pile de linge car j'en ai une montagne

Meneme courage pour tes cartons

Ludmilla alors tes dents ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 9
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: