Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 10

Aller en bas 
+12
delphine81
meneme
vivi47
PRYSC
cathy62
Aursoleil
nefertari1946
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
Admin Nane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:46

salut tout le monde
nous venons d'avoir encore un orage et moi je rentre avec un de ces mal de cou du kiné sur ce coup il m'a fait plus de mal que de bien!!

ce forum serait il en train de mourrir?
j'en ai bien peur :pleore:

Cathy tu as trouvé ton décord pour ton baptéme?
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:50

mais non prysc ce forum ne va pas mourir, mais simplement certaines d'entre nous sont en vacances et ont des journées bien remplies. Moi je suis là mais je n'ai eu aucun message de l'après-midi alors j'ai brodé toute seule dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:51

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_kik

Je reviens de ma journée promenade, nous sommes partis du matin d'abord à Brico-dépot pour voir les portes de services vitrées en PVC (même prix que Leroy Merlin :pleore:) et le sanitaire car nous avons en projet la finition du chauffage dans la véranda (pour avant cet hiver) et refaire entièrement la salle de bains (l'été prochain) :geek: puis nous avons continué à longer la Côte d'Opale et nous avons été voir "Le Cap Blanc Nez" superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Très belle vue sur l'Angleterre, très beaux villages côtiers, quelle belle région !!! Nous avions pris les jumelles pour mieux apprécier les points de vue Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_oke

Je sais, je sais Cathy nous avons encore passé près de chez toi et ne nous sommes pas encore arrêté mais je ne me rappelle plus le nom de ton village Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Hein851 Remarque, tu n'étais pas chez toi mais en Belgique Wink

Là, en route dans ma map, une brioche du pêché que je vais offrir à ma voisine alsacienne Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 20271 D'ailleurs, je les ai invité à manger un barbeuc demain soir car ils repartent samedi dans la journée :pleore: e:

Bon, je vous laisse, je vais me Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 734547 puis préparer le Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Faim491
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:59

alors Nefer tu as repris ton petit train train?

Lona tu vois l'angleterre d'aussi près que ça? :ohh:
alors tu as trouvé ta future porte cette fois ci?

nous ce soir c'est raclette car c'est frisquet après cet orage!!
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 20:36

oui j'ai repris mon petit train train

ici il pleut pour pas changer. Seulement 2 jours sans pluie depuis mon retour il y a 1 semaine. Quel été pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 21:06

Coucou !

Désolé de mon manque de présence, mais je sus super occupée et super crevée ! Je pense bien à vous toutes !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 21:13

rehello les filles
lona oui tu est passée pas loin de chez moi mais j'étais pas là Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_big
ludmilla repose toi bien c crevant de bosser
prysc non je ne fais pas de décor pour le baptême
voilà mes dragées sont acheté j'ai pris des boules de neiges avec un décor bébé dedans trop jolie en même temps ravitaillement de martini car il est moins cher que chez moi et aussi des supers bonnes brioches hummmmmmmm Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Faim021 excellentes
bon j'ai un petit cadeau à finir de broder zom demain va à moules et si il fait beau je vais avec lui et les filles joueront dans le sable
passez une bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 21:58

Prysc

Pour la porte, j'pense qu'on va aller pas loin de chez nous à Leroy Merlin qui est à 2 km car c'est le même prix, par contre pour le chauffage (radiateur pour WC plus 3 équipements complets de radiateurs (vannes et retour)) on va retourner à Brico-Dépots, en même temps on ira à Emaüs car ce matin, nous nous y sommes arrêtés mais c'était fermé le jeudi et le mardi :pleore:

Je suis allée aussi chez Mady (à côté de ches Brico-dépôt, tu vois où Cathy :?:) c'est un discount de bazar en tout genre, j'y ai acheté quelques trucs !!!

Par beau temps et au Cap Blanc Nez, on peut apercevoir les Côtes anglaises (seulement les Côtes) car l'Angleterre n'est qu'à 30 km des côtes de la Manche et avec des jumelles, tu les vois bien !!!!

Néfer

Tu ne dois pas repartir en vacances dans une semaine :?: C'est vrai que la Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Temps201 c'est pas le top, nous, depuis le début de semaine, nous avons un beau Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Temps031 mais est-ce que ça va durer pendant longtemps :?: Là est toute la question 😕et du coup, on en profite un max ☀ ☀ ☀ Que brodes-tu :?: Mets nous une photo de tes oeuvres si tu veux :cheers: Cathy est brodeuse, elle aussi et j'admire car moi, j'ai du mal à tenir une aiguille à coudre et pourtant je couds à la machine mais à la main, j'ai horreur de ça affraid

Bon, j'vous laisse et vais regarder "désespérate housewife" Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Coucou29

Bonne soirée Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 106122

Demain, j'vais pas trop avoir le temps de passer car Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Faireses au matin puis préparation de Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Faim491 l'aprem pour le barbeuc avec ma copine alsacienne au soir Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Blahblah Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Blahblah Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Blahblah Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Blahblah On va s'en donner à coeur joie Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Blahbla2

J'laisse le soin aux nouvelles de combler le poste de Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Blahblah Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Blahblah Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Blahblah et comme je ne viendrais pas, ça m'évitera de les blesser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 8:47

Bonjour les poulettes !

Petit dej : Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Faim181 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 20271 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 20281 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Objet101 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 71591 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 330237

Aujourd'hui c'est l'anniv de mon tit frère , il a 18ans ! Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Annivers

C'est aussi la grande braderie de Vannnes, les stands de marchands envahisset les rues du centre ville, donc en bas de chez moi et il y a plein de bones affaires à faire !

A 11H , j'ai RDV à la médecine du travail pour la 1ère fois, puis je bosse au magasin cet aprem !

Donc journée bien remplie, comme LONA, mais avec moins de papote, quoique les clients sobt parfois Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Blahblah

Bone journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 9:06

ludmilla merci pour le petit déj bonne journée et fais de bonnes affaire et Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Bonannif Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Annivers à ton frére
lona oui je connais mady il y a des affaires à faire la derniére fois j'ai achetée un tapis winnie l'ourson j'ai payée 6euros
nane on ne t'as pas vu hier
néfer passe une bonne journée
prysc pareil passe une super journée et ta chienne comment vas t elle
nous ce matin zom va à moules avec mon papa et moi et les enfants on va rester sur le sable profiter de la mer et ne rien faire peut etre un peu de broderie
je vous souhaite une bonne journée je sais pas si je pourrais passer car cette aprés midi c balade à calais et ce soir on a du monde qui vient manger des moules
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 9:41

salut la compagnie

ici le soleil n'est pas encore au rendez vous

Cathy ma chienne c'est toujours pareil, elle a beaucoup de mal a respirer mais est plus gaie
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 10:59

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Gif01110les filles

Bon ma journée d'hier c'est très bien passée, nos amis sont arrivés vers 11h30, ça fait plaisir de se retrouver après pas mal de temps, donc ça a été barbeuc hier midi et on a été manger des super crèpes le soir, j'avais fait un pain à la farine de tradition, ils l'on apprécié. Aujourd'hui il fait un peu gris mais j'espère que ça va se lever. Sinon les vacances se passent bien c'est le repos le plus complet à part que ça fait 2 jours que je me réveille à 5h du mat Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 870866 c'est quand on peut dormir que l'on y arrive pas. Mon fiston a bien repris son boulot, il a commencé dur avec la moisson ça fait 2 jours qu'il rentre à 1h du matin mais c'est les aléas du métier ça fait qu'il réveille Liline quand il rentre, elle qui se lève à 4h30 pour aller au boulot, sa nuit est coupée mais bon elle va faire une sieste l'après midi.

Prysc ne t'inquiettes pas le post n'est pas entrain de mourir, les filles sont occupées ou en vacances, ça ira mieux au mois de septembre. Ta chienne se remet petit à petit prends bien soin d'elle.

Aurélie j'espère que tu vas bien, dis toi que là où elle est maintenant ta grand-mère ne souffre plus.

Cathy tu as trouvé tout ce que tu cherchais? Bonne plage avec le beau temps.

Lona bonne balade, ton barbeuc d'hier soir c'est bien passé?

Ludmilla même si tu es Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 0128 bon boulot quand même.

Nefer malgrés la pluie j'espère que tu vas bien

Nane tu as toujours aussi mal dormie c'est pour ça qu'on ne t'as pas vue?

Bardoche en pleine préparation? ça avance?

Aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire repos complet encore surement, ce soir mon zhom, ma puce et Liline vont voir le match à Guingamp, moi je reste à la maison.

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Gif01910
à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 11:08

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 870866 y en a marre des coupures d'eau, ce matin coupure générale et à partir de demain jusqu'au 12 aout plus d'eau chaude du tout sur toute la commune soit 350000 habitants tout ça pour nettoyer la chaufferie. c'est tous les ans pareil, sauf que cette année il fait pas chaud et la douche froide très peu pour moi. et je ne pars que le 11 chez mon fils au Mans alors jusque là j'ai le temps de faire chauffer de l'eau sur la gazinière. Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 45189
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 12:00

Bonjour et bonne journée..

Tout d'abord je voulais vous remercier pour tous vos messages, ça me touche énormément..

J'ai bien dormie et ça fait du bien.. la nuit précédente je ne dormais plus depuis 5h du matin..

Aujourd'hui c'est aller faire les courses avec ma maman et l'aider car elle est très fatiguée..

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Bisous04 et encore merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 12:22

Contente que ça aille Aurélie
Nefer c'est pas la joie remarque ça réveille le matin, mais bon t'es obligée de faire avec alors bonne chauffe
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 13:36

Salut tout l'monde

Me revoilà ! hier j'ai pas pu passer car j'ai fait les courses pour la rentrée et comme belle maman est venue avec nous du coup ils sont restés le soir et j'ai pas pu aller sur l'ordi No

Christounette

ça va je dors mieux et le soleil est là donc les journées sont plus agréables Wink

Cathy

Vous allez chercher les moules sur les rochers ??

Ludmilla

Alors ton boulot ça va ?? pas trop fatigant ??

Bon cette après midi on fait les courses avec belle maman, j'ai l'impression de faire que ça ! enfin zhom m'aide bien il repasse le linge au fur et à mesure

:cheers:

Lona

ton homme a repris le boulot ou pas ?? chais pu confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:39

Nane a écrit:
Lona

ton homme a repris le boulot ou pas ?? chais pu confused

Non, il a encore la semaine prochaine comme vacances, il reprend le 13 Août Wink ça va lui faire drôle car ça fait bientôt 3 mois qu'il est à la maison mais bon ce sera l'affaire de quelques jours !!!

Ce matin, Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Faireses et cette aprem, préparation du repas ce soir, au menu

Saucisses aux herbes ou provençales ou natures
Crépinettes
Merguez
le tout cuit au barbeuc

accompagnées de salades :
Mesclun
Tomates grappes
Haricots verts-pommes de terre

Puis Fromage

et comme dessert
Le gâteau grand-mère (chocolat)
Le gâteau retournée aux ananas

le tout arrosé d'eau furigineuse drunken drunken drunken

Dans mon four, une rouelle de jambon pour faire un "cochon rose en gelée"

Enfin, aujourd'hui, c'est journée cuisine Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Faim491 et j'y retourne vite fait dans ma cuisine Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Faim321

A + profitez bien du ☀ pour celles qui en ont
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:44

J'viens juste de sortir de la cuisine et c'est tant mieux car avec le four qui fonctionne non stop depuis 13 h, il fait une de ces chaleurs Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Hein851

Je n'ai plus qu'à préparer la vinaigrette sinon tout le reste est fait Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 983428 Je vous mets les photos de mes gâteaux mais pas touche Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 326358 c'est pour mes invités Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Blahbla2 si vous êtes sages, je vous en referais un autre jour, pour aujourd'hui eh bien il ne vous reste qu'à Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 131 en les regardant Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 420107

Gâteau Grand-mère au chocolat

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Gateau10

Gâteau retourné aux ananas et noix de coco

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Gateau11


J'vous laisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Coucou29
à dééééééééééééééééééééééééé :hy:


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:57

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_app Lona tout ça donne trés envie!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:07

PRYSC a écrit:
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_app Lona tout ça donne trés envie!

T'as le droit de les dévorer mais seulement qu'avec les yeux :ohh: Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 83479
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 18:42

Waouh !!! t'es pleine de courage Lona j'espère que tes gâteaux sont aussi bons que beaux

Moi pour finir je n'ai pas fait les courses, zhom a voulu aller au cinéma, du coup je devrais les faire demain matin Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Forum281

Moi ce soir c'est vite fait c'est pizzas et il faut que je réfléchisse pour mon menu de dimanche car ma belle soeur et belle maman viennent manger, c'est pour les remercier d'avoir vidé l'eau de la cave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 19:14

ce soir pour mon diner je vais me faire un flan de courgettes à la menthe. C'est délicieux, encore faut-il que je retrouve ma recette, je l'ai sortie avant les vacances et je ne sais plus ou je l'ai mise. mais je vais la trouver c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 19:15

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 131 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 131 Lona on n'a même pas le droit à un ptit bout?
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 19:18

c'est pô juste na!!!! on a l'eau à la bouche et rien qu'une image à nous mettre sous la dent. tu es une vrai tortionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 19:42

Je vous referais deux autres la semaine prochaine Wink

Mais là, c'est pour mes invités Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Ktcl1b

Je vous laisse, passez une bonne soirée et à 2min Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: