Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le blabla des piplettes ... 11

Aller en bas 
+11
bardoche 62
Invitée
Aursoleil
nefertari1946
vivi47
meneme
regine 62
christounette
PRYSC
Lona
Admin Nane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:53

si tu demandes un steak frites tu vas te faire jeter Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Mdr831 non mais ils font des brochettes je te rassure tu nous dira quoi ? bon appétit quand même, au moins c'est diététique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:00

wouais............ :pale:
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:19

salut les filles nous aussi on a eu une belle journée et demain c est pareil il faut en profiter car c est la derniere journée de soleil apres c est la pluit se soir moi je suis tout seul mon hom et le fiston son parti au foot et c est tele se soir avec mes toutou les filles si vous voyer que les grotte reste collet il faut leur donner du manger qui ne constipe pas ou donner un peut de lait avec un peut d eau mais pourkoi tu ne le coupe pas toi meme les poil moi je le fait moi meme au chat
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:25

re les filles !!

problème résolu avec le chaton mais non sans mal !!
c'était tellement collé qu'on lui a fait mettre son cul dans l'eau tiède et ensuite j'ai coupé les plus gros morceaux...

il nous fait un peu la tête mais bon
j'ai profité pour couper un peu plus pour éviter que c se reproduise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:53

que de travail ménème, tu ne lui a pas appris à utiliser le pq c'est de ta faute aussi. Il faut leur apprendre les bonnes manières comme aux enfants Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Mdr721
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:54

zhom voulait lui en fixer un au cul
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 22:01

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_kik les filles

Je vois que vous avez des problèmes avec vos amis les bêtes, moi mon chien commence à avoir le train arrière pris donc il est sous cachets, il faut dire aussi qu'il a 14 ans pourtant à certains moments on dirait un chiot tellement il est joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 12:21

Salut tout l'monde

Prysc

Alors ce resto ??

ce matin j'ai fait ma Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Laverlel et Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 783513 !!! Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 870866 j'ai lavé le sweat de mon fils avec les chemises blanches pour le mariage et résultat tout est rose Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Triste20 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Triste20 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Triste20 pourtant j'avais mis une lingette je suis dégoutééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Triste20 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Triste20 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 12:49

Bonjour à toutes et bon dimanche !!

Moi je suis chez un copain à la campagne !! et je squate son pc pour faire un p'tit coucou !!

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:14

salut tout le monde!!

Nane rahh la lala!!!!!! toi alors!!!!!
les lingettes c'est de la poudre aux yeux ça ne marche pas!!!!!

je te conseil plutot un produit que l'on achète chez stanhome et qui lui marche bien mais bon en principe on doit éviter de mélanger les couleurs foncées et claires ensemble!

pour le resto ça a été mais le service était trés trés long car ils ont eu un afflut de commandes a emporter suite a de la pub et ils n'avaient pas assez de riz pret d'avance
résultat nous sommes restés de 20h30 a minuit et demi dans le resto pour avoir notre repas et les mets arrivaient froids Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_twi
ils nous ont offert le dessert et le saké pour se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:31

Salut,

Nane, si tu veux je fais une réunion stanhome demain chez moi, si tuc'est pas quoi faire tu peux venir sans problème !
et le produit dont parle Prysc, je m'en sers et il effectivement trés bien.

Hier j'ai fait une brioche avec la farine francine et elle super bonne et super bien monter au hublot.

Allez j'attends que mon zhom sorte de la douche et je m'en vais chez mes parents.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 15:09

Oui je serai intéressée par le produit dont vous parlez les filles, c'est quoi exactement ??

Vivi je serai bien venue chez toi mais tu n'habites pas la porte à côté !! mais je veux bien des renseignements

Résultat de ma machine tout le blanc est rose Mad y'a des trucs c'est pas trop grave mais c'est surtout les chemises des garçons, je les ai passé en machine avec de la javel mais rien n'y fait !! je vais peut être les faire tremper de toute façon foutu pour foutu je ne risque rien !!

Comment vous faites quand vous avez un vêtements de 2 couleurs ?? là le sweat de mon fils est rouge sauf la capuche et les manches, même en le lavant tout seul il déteindra forcément !!

C'est fini je n'achète plus rien de ce genre No j'ai eu le même tour avec un tee shirt de ma fille qui était noir avec le col et le bout des manches blanches et bein maintenant c'est plus blanc c'est gris Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 870866 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Grrr58
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 15:23

bonjour les filles
et bien dit donc nane Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 783513 je pense qu'il est de mise tu peux peut etre acheter oxi vanich tu sais pour le blanc ça marchera peut etre qui sais
si non j'ai une petite question je fais l'anniversaire de zhom il a 50 ans le 28 donc a cette age sa ce faite et nous seront une trentaine de personnes mais je ne sais pas koi faire en amuse bouche sachant que pour le repas je fais un couscous vue le monde c'est top auriez vous des idées a me conseiller
si non le soleil a pris la poudre d'escampette j'espere qu'il ne pleuvera pas car j'ai mis Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 16360 a secher on verra bien
lona bon courage pour tes papier demain et je te souhaite que tu toucheras quelque chose et que le rectorat va penser a toi
bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 15:24

nane moi je serais toi achete un produit pour les reteinter moi je les fait pour un pantalon blanc et une veste et sa se vois pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 15:35

regine 62 a écrit:
nane moi je serais toi achete un produit pour les reteinter moi je les fait pour un pantalon blanc et une veste et sa se vois pas du tout

Oui mais maintenant c'est top tard, je les ai mis dans la javel !!

Bardoche


tu peux acheter du pain de mie que tu coupes en triangle et tu mets du saumon, du tarama, du paté...
Tu peut aussi faire de la quiche que tu couperas en petits morceaux
du saucisson, biscuits apéritif
des tomates cerises, des battônets de concombre avec une sauce relevé avec de la crème fraiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 16:58

Nane le vanish ça ne marche pas non plus!

une autre fois utilises le produit dont je te parle
tu vas sur le site de stanhome et tu le trouveras
c'est cher mais c'est impec quand tu as des vetements comme le sweet de ton fils

pour tes chemises essaie de faire comme le dit Régine
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 17:17

moi j'utilise régulièrement les lingettes et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à cette semaine ou j'ai mis un pull rouge neuf et malgré les lingettes i a déteint, j'ai des chaussettes roses et une chemise de nuit toute neuve pleine de tache et hop la poublelle.


Pour l'entrée, avec ma map je fais des pains de campagne je coupe le fond et el dessui je retire délicatement avec un couteau la mie que je coupe en tranche puis en triangles et je les garni comme un pain surprise ça coute moins cher et je peux vous dire que j'ai eu du succès à l'a&nniversaire de mon petit fils cet hiver, tu mets un noeud de ruban pour dézcorer comme ceux qu'on achète tu fais une sérieuse économie et c'est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 17:52

Nane

Alors t'as encore fait une Nanerie Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 783513 T'en louperas pas une Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Hein851 Pour ton problème, regarde dans le rayon lessive des supermarchés, il doit exister un produit qui répare les linges déteints, il faut tout simplement le laisser tremper un après midi puis le relaver en machine et même après un bain à l'eau de javel, ça fonctionne, je me souviens l'avoir fait, il y a quelques années pour des t-shirts Wink

Sinon, j'ai fait des faluches pour mon Ben demain qui part en école-chantier à Samer et qui doit prendre un panier repas, je vais lui faire un kebab avec un sachet de chips, un yaourt et un morceau de gâteau, il devrait être calé :geek: Il m'a aussi demandé de lui faire un gâteau pour lui et ses copains pour mardi car il repart en chantier, j'hésite entre le gâteau tout en map de Christounette ou le fameux gâteau Papy brossard fait en map aussi

Bon, je retourne à mon Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 988546
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 19:12

Oui je vais acheter le produit qui répare les conneries Rolling Eyes les chemises sont un peu plus blanches qu'à l'origine d'ici une semaine ça sera blanc !!

Comment je peux faire avec le sweat ?? je peux utiliser le même truc ?? parce qu'il veut plus le mettre il dit que ça fait gay Rolling Eyes

moi cet après midi j'ai fait mon Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Repasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 19:19

nane dit lui que rose c est la mode moi mes garcon achete des affaire en rose et sa fait pas drole pour moi pour tes chemise il na que la teinture tu verras sa va aller le blanc va redevenir blanc
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 19:23

Oui mais quand il a une idée dans sa tête il l'a pas à son c*l !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 19:25

j ai encore mieux tu le tient du autre couleur soi bleu ou rouge enfin la couleure qui veut
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 19:26

bein oui mais avec le rouge ça va faire moche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 19:26

C'est la capuche qui est blanche ?????? et bien mets la à tremper dans le produit mais juste la capuche pas le pull entier Rolling Eyes puis après lave le sweet mais tout seul pas avec les chemises Rolling Eyes Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Laverlel
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 19:27

il est de quelle couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 11
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: