Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le blabla des piplettes ... 11

Aller en bas 
+11
bardoche 62
Invitée
Aursoleil
nefertari1946
vivi47
meneme
regine 62
christounette
PRYSC
Lona
Admin Nane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 19:29

il est rouge sauf la capuche, les manches et tout le bas du sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 19:31

pour moi le mieux que tu as a faire c est de le teint c est toi qui vois en une seul couleur
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 19:35

oui bein je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 1:05

Nane , je t'ai envoyé en mp le lien sur stanhome avec le produit .

bonne nuit a toutes, je vais essayer d'y aller, je me prends la tete avec la compta de l'asso, heureusement c'est bientot fini.

a+
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 8:54

hello les filles le petit déj est prêt
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 20271 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 20281 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Objet101 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 71591 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 330237
nane alors tu as fait Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 783513 pas grave on en fait toutes
lona trés jolie tes tricots
ici il pleut mais bon on va pas se plaindre
meneme alors tu est allée au salon moi j'ai trouvée ça bien mais en tant que brodeuse pas assez de stand de broderie mais j'ai quand même craquée pour 2 belles broderies
ludmilla alors tu est toujours en rattrapage ou c finit
vivi bon courage
prysc alors le petit chiot fait toujours des bêtises
ce matin je vais à auchan faire quelques courses et cette aprém boulot pas envie mais bon je vous souhaites une bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 10:16

Bonjour les filles Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_kik

Cathy

Je prendrai bien un Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Objet101 et un Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 71591

Eh oui, il Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Temps201 il fait gris et c'est un temps à déprimer sec heureusement que j'ai de l'occupation Rolling Eyes je vais ranger un peu la maison puis Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 16360 sur la tour séchoir car à l'extérieur impossible, préparer une nouvelle Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Laverlel pour la mettre à 13 aux heures creuses et sûrement qu'après le Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Passeras je vais Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 43562 Cette aprem sera consacrée au dossier Assedic et au gâteau tout map avec pépites de choco pour mon Ben Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Ktcl1b

Voilà, le programme de la journée et si il me reste un peu de temps, je me mettrai devant la Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 106122 avec mon Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 988546

Nane

J'ai peut être trouvé quelque chose pour ton Casse bonbon , un genre de plaid qui se ferme et qui sert à être au chaud pour regarder la télé mais pourquoi pas l'utiliser pour coucher un enfant !!! C'est un article d'un camion d'outillage qui passe et se mette sur les parking des supermarchés, tu dois avoir ça par chez toi aussi, ils ont aussi un site internet où on peut directement commander. Je t'envoie le lien par mail Wink Au fait, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ton test scratch

Bonne journée les filles et à tout à l'heure Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 10:56

coucou, bonjour à toutes, je vois que vous êtes bavardes ce matin, moi je vais me preparer doucement, sans me presser, je commence à retrouver mon rythme de croisière, je vais en profiter aujourd'hui pour finir mon ménage que j'ai interrompu samedi à cause de mon dos mais il faut que je fasse attention car il me taquine encore
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 14:36

salut la compagnie

ici le temps est tout gris :pleore:

Cathy ma boule de poils esr gentille uniquement quand elle dort
c'est incroyable le tonus que ça a, a cet age là :pale:

sinon hier j'ai fais un gateau a la mousse de fruits rouges dans mon nouveau moule et il est super bon
maintenant que je l'ai testé je pourrai faire ça dimanche car j'ai mon oncle qui vient manger a la maison

il ne me reste plus qu'a trouver l'entrée que je voudrais faire en verrines mais je manque de recettes et d'idées alors si vous en avez je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 17:59

Voilà, je viens de terminer mon dossier assedic, je m'y suis mise dès 13 h 30 et vient juste de le terminer affraid c'était pas de la tarte !!! J'ai compulsé mes archives et je me suis perdu entre les contrats de travail, les attestations de salaire mais aussi entre les ressources et pour combler le tout, je ne sais pas si je dois déclarer les indemnités journalières que mon mari a perçues pour son accident de travail car elles ne sont pas à déclarer aux impôts scratch Enfin, je leur ai mis une lettre explicative et ils feront un tri Rolling Eyes Et tout ça pour 7 jours de travail manquant...... Fait ch*errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_twi Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 390648

J'ai fait le gâteau tout en map de Christounette, j'ai rajouté des pépites de choco et il m'a l'air d'être fameux, je l'ai laissé cuire 1 h 15 en map

Ce soir, je vais faire des escalopes de dinde gratinées avec de la purée aux vaches qui rit et une salade Eh oui, j'ai essayé les vaches qui rit dans la purée et c'est pas mauvais du tout Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Faim021 Même ma fille aime, c'est vous dire, elle, si difficile c'est un exploit qu'elle aime ma purée Rolling Eyes

Bon, j'vous laisse et vais faire un peu de Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 988546 avant que mon petit monde revient
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 18:05

coucou les filles !!

voilà je viens de finir mon dernier jour de formation retour à la catho dans 6 semaines !!

ce soir nous dinons avec une fille qui est à l'iufm avec zhom et qu'il a rencontré dans la file d'attente d'inscription à villeneuve d'ascq !!
elle est trés gentille
de toute facon zhom va être entouré de filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 18:10

Lona comment fais tu tes escalopes gratinées?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 18:35

PRYSC a écrit:
Lona comment fais tu tes escalopes gratinées?

Escalopes de dinde (ou de veau) grâtinées

Faire cuire, mais pas complètement, les escalopes dans une grande poêle, lorsqu’elles commencent à roussir un peu, les retirer de la poêle et enlever éventuellement le gras s’il y en a.
Aussitôt dans la poêle, mettre un ou 2 oignons hâchés (pour les quantités d’oignons et de crème, prévoir en fonction du nombre d’escalopes), faire revenir les oignons, les laisser roussir un peu, puis ajouter à ce moment là, de la crème fraîche épaisse, bien mélanger, ajouter du sel, poivre et un peu de persil, puis il faut l’épaissir un peu avec de la sauceline de maïzena, mais pas trop quand même sinon cela devient vite pâteux.
Disposer les escalopes les unes à côté des autres dans un plat après avoir étalé un peu de sauce dans le fond pour que la viande ne soit pas directement sur le plat . Recouvrir les escalopes avec la sauce et ajouter du gruyère. Faire gratiner au four.
Très bon avec des frites mais aussi avec des haricots verts, petits pois carottes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 18:38

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Coucou29

bein quel temps !!

ce matin je suis allée bosser et j'ai conduit Casse bonbons à l'école, il était content il n'a rien dit mais il s'est quand même fait remarqué en tapant des pieds et à être un peu agressif mais bon c'est le début.

Pour l'instant il n'y va que le lundi moi qui pensais le mettre jeudi et bein c'est râpé !! la maitresse préfère attendre Rolling Eyes

Zhom est parti chercher un truc à ce mettre pour le mariage, je sais pas s'il trouveras quelque chose en s'y prenant si tard mais je ne dit plus rien sinon je me fait engueuler, y'a qu'a ce touiller...

Lona

Oui j'ai le même camion qui passe chez moi, c'est toi qui voit pour ce qui est de Casse bonbons il faut qu'il soit à l'aise pour dormir Wink

Voilà zhom qui rentre je vais voir ce qu'il a acheté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 18:43

merci Lona
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 10:08

Salut tout l'monde Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Coucou29

le p'tit déj est prêt Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 20271 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 20281 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Objet101 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 330237 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 71591

Ici le temps n'est pas terrible il Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Temps201 pour pas changer !!

Ce matin je profite de faire ma salle de bains et de passer Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Passeras dans les chambres

et cet après midi je bosse

Je dois sortir la machine à coudre pour faire un ourlet aux pantalons de zhom et des garçons mais c'est pas gagné !! j'ai jamais réussi à la faire fonctionner correctement y' a toujours un truc qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 12:11

bonjour les filles !!

alors ca y est on est arrivé au changement c'est à zhom d'aller en cours et à moi de m'occuper de la maison
je vais Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Passeras et ensuite Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 43562
je dois faire Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 269194 car nous avons reçu une amie de zhom hier (pâtes bolo)
je vais mettre une machine en route Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Laverlel puis Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 729803 le linge sec pour Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 16360 celui que j'aurais lavé
et cet aprem Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Repasser

quelle journée !! :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 13:09

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_kik

Et bien moi, je suis allée comme une grande à l'ANPE porté mon dossier ASS car je croyais qu'il y avait toujours une permanence Assédic là-bas et bien non, ils l'ont supprimée et maintenant il faut aller à St Martin les Boulogne (40 km) pour aller à l'Assedic Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_twi Super Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_oke J'ai donc envoyé mon dossier par la poste et on verra bien Mad

J'en ai profité pour aller au marché d'Etaples, j'y ai trouvé des pantalons de bleu pour mon homme à 6 € alors que d'habitude je les achète 17 €, je lui en ai pris 2 et je lui ai acheté également des chaussettes :love2:

Nane

J'ai regardé pour ce que tu sais mais pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé, je me tâte sur plusieurs solutions, je t'expliquerai par mail car je vais avoir besoin de mesures

Si tu as besoin de conseils pour ta machine à coudre, n'hésites pas Wink

Christou

Ton gâteau tout map est parti avec mon gars sur le chantier-école et je pense qu'avec les ados, il va pas faire un pli Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Aime-le- je dois d'ailleurs en refaire un pour le 4 h de mes loustics Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 20271

Bon, je vais aller Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 16360 et Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Laverlel puis ranger un peu la maison car avec ma promenade du matin, rien n'est fait Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Hein781
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 13:25

Lona

Prend ton temps pour Casse Bonbons c'est pas pressé Wink

Pour la machine je veux bien des conseils car ce matin j'ai essayé mais c'était la cata quand j'ai voulu changer la bobine et mettre le fil dans l'aiguille y'a le truc qui est parti (la plaque aiguille je pense) du coup j'ai tout rangé !! et mettre la cannette alors là c'est même pas la peine d'y penser !!

Rhaaa faut vraiment être nulle !! avoir une machine et même pas savoir s'en servir, du coup j'ai fait un ourlet au pantalon de zhom à la main c'est pas top mais ça ira et le pantalon de Casse bonbons j'irai le porter ce soir chez belle maman

Bon je vais me préparer pour aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 14:09

Bonjour les filles !

Alors aux nouvelles :
- je suis allée chez l'ophtalmo, il m a prescrit des lunettes et j'avais une conjonctivite !
- je suis allée choisir mes lunettes, je les aurais demain (elles sont violettes) , par contre j'en ai pour 90 euros de ma poche et pourant c'est pas un modèle cher et c'était un pack spécial mutuelle !
- j'ai eu mes notes pour la fac, mais ils en ont encore paumé une ! Quelle bande de **** ! Du coup, je peux pas trop me pronocer sur le résultat !
- je vais chez la dermto cet aprem, jecherche du boulot, j'ai des CV à déposer et je vais devoir m'inscrire à l'ANPE
- je continue à monter mon projet !


Bonne journée et bon courage à toutes

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 14:11

hello tout le monde

Ludmilla courage pour tout ça Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 0128

ici pluie ce matin mais ça se calme un peu mais il fait froid
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 14:13

bonjour les filles !!

je dois mettre le linge pendre vu que ma machine est finie
mon beau père m'a installé un système pour pendre le linge dans la salle de bains ca se fixe comme des cordes de jardin entre les deux murs
je vais le tester aujoud'hui

zhom vient de partir en cours et donc je vais faire ma liste de courses en faisant des menus à la semaine car on mange tjs la même chose et c chiant
donc je vais profiter d'être là pour faire des repas qui changent

je vais regarder sur internet des recettes faciles à faire et qui demandent pas beaucoup d'ingrédients car limite en sous quand même
je vais jeter un oeil sur vos recettes aussi 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 14:16

les filles je viens de lancer un pain blanc en machine mais le bol arrête pas de sauter je comprends pas pourquoi
de temps en temps je l'arrête pour bien le refixer mais je ne vois pas ce qui cloche
il saute ca fait un bruit d'enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 14:19

Bonjour les copines !!

Je vous souhaite une bonne après midi !!

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 14:33

Meneme

En dessous de ton bol, il doit y avoir un joint qui empêche justement les tressautements, si tu l'a paumé, c'est pour ça que ton bol saute

Bonjour Auré Alors que fais-tu de beau :?:

Moi, j'ai fini de ranger la maison, en plus, mon mari est revenu manger

Je ne sais pas trop ce que je vais faire cette aprem, je pense que je vais aller porter mes cadeaux de naissance à mon jumeau de coeur
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Objet171 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Objet171 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Objet171 comme ça, j'aurais des nouvelles de ce poste qui stagne au Touquet

A tout à l'heure Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 14:33

merci LONA je vais regarder ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 11
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: