Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le blabla des piplettes ... 11

Aller en bas 
+11
bardoche 62
Invitée
Aursoleil
nefertari1946
vivi47
meneme
regine 62
christounette
PRYSC
Lona
Admin Nane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 23:20

NANE

t'inquiète pas je suis habituée on a une grande famille donc on est pas étonné que la famille s'agrandisse c'est dans la logique

ma cousine est marraine, le parrain est 1 frère de la mère
ils ne savent pas si ils preferent une fille ou un garcon c'est trop récent encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
leclanrobert
Membre débutant
Membre débutant



Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 0:05

pt coucou j en profite d etre chez des amis qui on internet
bisous a vous toutes
j espere que vous allez bien moi c est l enfer sans internet
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpaysdesserviettes.free.fr
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:25

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_kik

Ce matin, j'ai changé mon lit !!! à ce propos, Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_app Nane pour ton astuce d'enfilage de couette, impec, j'ai réussi du premier coup et sans m'entortiller dans la couette :cheers: Du coup, j'ai même pas pu jouer au fantôme affraid Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 420107 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 420107 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 420107

Cette aprem Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 106122 et assemblage de l'écharpe cache-coeur puis certainement Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 988546

Hier j'ai fait mes Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Faireses comme une grande, j'ai porté du lourd (paque d'eau etc)(comment ça s'écrit ce machin là) et total et bien, je suis de nouveau cassée du dos :pale: Je vous dis pas l'engeulade que j'ai pris par mon homme Rolling Eyes

Donc aujourd'hui repos, ma fille m'a fait ma couleur Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Brune011 J'suis toute belle Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Invisio4 comme une jeune fille :geek:

Bon, j'vous laisse et vais m'installer sur le divan Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:28

leclanrobert a écrit:
pt coucou j en profite d etre chez des amis qui on internet
bisous a vous toutes
j espere que vous allez bien moi c est l enfer sans internet

Contente de te revoir, j'me disais que tu nous avais abandonnée :pleore: Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Triste20 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh on n'est vraiment rien sans Internet, faut se faire une raison Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 233788 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 233788 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 233788 l'informatique prend vraiment une grand place dans notre vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:33

je penser que tu t avais recoincer le dos en fesant des galipette avec ton homme ptr moi rien de special a par que je vais a un aniversaires se soir d un maman que je garde son fils le temp n est pas beau il a plus tout la matinée et la il fait gris dire que demande il doit faire du soleil temp mieux car je doit enlever mes fleurs et faire ma devanture aller passer une bonne apres midi a tal
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:46

Salut les filles Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Coucou29

Leclanrobert

j'espère que tu auras internet bientôt car pour toi c'est très utile !!

Lona

T'as vu c'est top hein le système pour la couette ?? du coup maintenant tu n'oublie pas de la repasser à l'envers Wink

Je vois que t'as encore fait ta bourrique !! c'est malin ça tiens te revoilà coincée Rolling Eyes tout ça pour en faire le moins possible !!

Tu fait des couleurs souvent ?? c'est pour quoi faire, changer ta couleur ou cacher les cheveux blancs ?? Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Invisio4

Ici aussi il fait un temps pourri mais je suis allée faire quelques Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Faireses ensuite je dois aller chez l'opticien pour resserrer les lunettes de Casse bonbons car il s'amuse à écarter les branches et après je pars à la bibliothèque pour les marmots !!

je dois encore Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Repasser j'ai pas envie mais je vais le faire sinon y'en a encore un qui va faire sa crise Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:11

Nane a écrit:
Salut les filles Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Coucou29

Lona

T'as vu c'est top hein le système pour la couette ?? du coup maintenant tu n'oublie pas de la repasser à l'envers Wink

je ne repasse jamais mes draps, ni couettes, ni torchons, ni serviettes etc En fait, je ne repasse que les vêtements qui doivent être repassés et rien d'autre car le Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Repasser n'est pas mon loisir préféré

Citation :
Je vois que t'as encore fait ta bourrique !! c'est malin ça tiens te revoilà coincée Rolling Eyes tout ça pour en faire le moins possible !!

Bin que veux-tu ma pov Lucette, j'ai pas cru faire mal !!! mais c'est vrai que je suis revenu vannée Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 0128

Citation :
Tu fait des couleurs souvent ?? c'est pour quoi faire, changer ta couleur ou cacher les cheveux blancs ?? Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Invisio4

A ton avis...... Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_twi C'est pour cacher mes belles boucles blondes que je fais des couleurs Rolling Eyes (t'as encore beaucoup de questions idiotes à poser comme cela scratch) et ceci, à chaque fois que je me coupe les cheveux, c'est à dire 1 fois par mois, j'achète une couleur dans un magasin de bazar (toujours la même) à 4 € 79 et ma fille me l'a fait, ce qui fait que pour 15 €, j'ai la coupe 10 € 50 et la couleur 4 €79 :geek: Ouiiiiiiiiiiiiii je sais, j'suis la reine des affaires et des économies Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 983428

Citation :
après je pars à la bibliothèque pour les marmots !!

Tu prends jamais de livre pour toi :?: Tu sais pas lire :?: Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 101130

Citation :
je dois encore Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Repasser j'ai pas envie mais je vais le faire sinon y'en a encore un qui va faire sa crise Evil or Very Mad


Tu n'as qu'à crier plus fort que lui et basta Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 870866 C'est ce que je fais avec mon homme et ça marche très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:27

bonjour les filles !!

ben ce matin, nous sommes allés au marché et nous y avons racheté des cd car on a avait besoin !!
la on attend mes beaux parents qui nous ont trouvé un grand meuble avec vitrine pour 20€ à une brocante il est vraiment trop beau
je vous mettrais des photos ce soir une fois qu'il sera monté !!

la on va faire marcher les muscles pour monter tout ca en plus sans notice, zhom et mon beau père vont gueuler je pense ...

bon je vous laisse et je vous souhaite une bonne aprem

LONA
repose toi bien devant la télé avec un bon tricot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:59

Citation :
A ton avis...... C'est pour cacher mes belles boucles blondes que je fais des couleurs Rolling Eyes (t'as encore beaucoup de questions idiotes à poser comme cela

Je demande simplement car moi j'ai pas besoin de couleurs Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Briceden



Citation :
ce qui fait que pour 15 €, j'ai la coupe 10 € 50 et la couleur 4 €79

T'as du bol de trouver un coiffeur pour ce prix là affraid moi je vais chez tchip et c'est plus cher Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Triste20


Citation :
Tu prends jamais de livre pour toi

Si je sais lire Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 431111 mais je n'ai pas que ça à faire !! entre le mari et les mioches j'ai pas une minute à moi et si c'est pour être embêtée toutes les 5 minutes c'est pas la peine



Citation :
Tu n'as qu'à crier plus fort que lui et basta

C'est ce que je fais !! mais il crie encore plus fort Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 119299 mais j'arrive toujours à avoir ce que je veux!! Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 983428
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:07

Nane a écrit:
Je demande simplement car moi j'ai pas besoin de couleurs

ça va arriver plus vite que tu ne le penses, passer la quarantaine, on dégénère rapidement crois moi Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Triste20 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Triste20 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Triste20

Nane a écrit:
T'as du bol de trouver un coiffeur pour ce prix là affraid moi je vais chez tchip et c'est plus cher

C'est le prix d'une coupe sans shampoing, bien sûr si tu fais le shampoing puis le brushing, ça coûte plus cher ma pov Paulette Rolling Eyes Moi, je ne veux pas de shampoing à cause de mes oreilles (il ne leur faut pas d'eau) et comme la coiffeuse est une amie et que cette amie a une fille qui a les mêmes problèmes ORL que moi, elle est très compréhensive :cheers: et enfin le brushing pour moi serait de trop vu les cm de cheveux qu'il me reste sur le caillou après la toise Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Mdr831
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:10

Ha ouais je comprend mieux !! quand on a des filons c'est pas dur, j'espère qu'elle ne fermera jamais enfin t'en que t'as des cheveux Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Mdr831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:16

Nane a écrit:
Ha ouais je comprend mieux !! quand on a des filons c'est pas dur, j'espère qu'elle ne fermera jamais enfin t'en que t'as des cheveux Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Mdr831

Elle est plus jeune que moi et en plus, ils sont coiffeurs de père en fille depuis des lustres donc ça m'étonnerait qu'elle ferme un jour !!!! Elle habite même dans ma rue donc tu vois pas de blem à ce sujet là !!! Je me rappelle qu'une fois, elle était fermée pour cause de voyage et j'ai du aller à tchip, j'avais payé pour la coupe et le shampoing : 14 € 50

Si j'ai plus de cheveux, j'mettrais une moumoutte :geek: ou comme dirait ma belle mère : une vrai fausse perruque

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalala ces jeunes Mad Plus de respect pour les vieilles Evil or Very Mad Tiens prends ça pour remettre tes idées en place Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 670247
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:23

Mais non t'es pas vieille je vais pas dire que tes jeunes car tu vas me dire que je me fous de toi Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_nan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:48

Nane a écrit:
Mais non t'es pas vieille je vais pas dire que tes jeunes car tu vas me dire que je me fous de toi Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_nan

whouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii va Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Repasser au lieu de dire tes bêtises Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 431111
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 17:56

Je suis en train de le faire, bon y'a des coupures c'est sûr mais je le fait

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 8844
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 18:14

Nane a écrit:
Je suis en train de le faire, bon y'a des coupures c'est sûr mais je le fait

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 8844

Ton homme ne le fait plus Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Repasser :?:
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 18:15

et ben dites donc Lona et Nane vous etes encore en pleine forme aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_big

moi aussi je fais une coupe + le shampooing pour 10 euros et de plus a mon domicile! que rever de mieux 👅

je suis d'astreinte ce week end et j'ai été appellé je suis déjà allée 2 fois chez cette personne et là je vais y retourner
et rebelote demain
moi qui voulait faire plein de choses ce week end et bien c'est râpé Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_twi

sinon ici soleil et vent

Lona je vais essayer tes yaourts au soja
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 18:18

Citation :
Ton homme ne le fait plus

Si mais quand je suis pas là

Prysc

c'est pas marrant de bosser le week end, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 19:48

PRYSC a écrit:
Lona je vais essayer tes yaourts au soja

Tu verras, ils sont très bons Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Faim021 Hier, j'en ai fais à la banane avec deux bananes que j'ai mixé puis ajoutée au mélange lait+yaourt+sucre+lait en poudre Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Faim491 je vais en goûter un ce soir

Une p'tit photo de mon dernier ouvrage tricot, une écharpe cache-coeur de chez BDF

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Dsci0010

Le mannequin qui le porte........ C'est moi Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 19:59

Citation :
Le mannequin qui le porte........ C'est moi

Moi je dis que tu devrais essayer tout ce que tu fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 20:02

Bonjour et bonne fin de journée !!

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 20:22

Nane a écrit:
Citation :
Le mannequin qui le porte........ C'est moi

Moi je dis que tu devrais essayer tout ce que tu fait !!

j'pense pas que je rentrerais dans la layette scratch

Mon écharpe ne me coûte que 7 € 50 de laine (lot de 10 pelotes) et quelques heures de tricot Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 988546 ça aussi c'est économique de s'habiller avec des ouvrages fait par ses p'tits doigts Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 983428 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 983428 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 983428

Je l'ai montré à mon zhom qui m'a complimenté et m'a dit que c'était original car quand je la faisais, il me posait souvent la question : mais que fais-tu ? car la bande de tricot fait au final 1 m 80 affraid
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 20:46

c'est chouette ce que tu as fait Lona et le manequin est superbe Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_app
voilà ce qu'il me faudrait moi qui ai toujours froid et avec le chiot c'est pas évident car si je met un gilet pas fermé elle le chopppe avec ses dents la sale bête Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_big
tu as eu le modèle ou?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:15

PRYSC a écrit:
c'est chouette ce que tu as fait Lona et le manequin est superbe Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_app

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh au moins quelqu'un qui a du goût Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_oke

Citation :
voilà ce qu'il me faudrait moi qui ai toujours froid et avec le chiot c'est pas évident car si je met un gilet pas fermé elle le chopppe avec ses dents la sale bête Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_big
tu as eu le modèle ou?


C'est un modèle du catalogue Bergère de France 2007/2008, si tu veux, je t'envoie la fiche PDF
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:19

hello les filles
lona super ton tricot au moins cet hiver tu auras chaud et bravo pour ton boulot c super
prysc pas marrant tes astreintes allez bon courage pour ce week end
delph toujours aussi débordée allez courage aussi
vivi toi aussi tes journées sont trop courtes
ludmilla bonne chance pour ton projet
nane intéressant ton association tu as décidée ou tu allais enfin de compte
meneme alors tes cours ça va
chris comment vas tu pas trop débordée par les pros
régine ah la pluie on en a marre
bardoche c quand les 50ans de ton homme
moi pas trop le temps j'ai travaillée 2 jours et même pas ouvert l'ordi je vous raconte pas ma boite mail elle est pleine mais bon demain le patron nous paye une journée pêche à l'étang pas loin de chez moi j'espére qu'il fera beau ensuite mercredi je vais à crack voir pour un salon je vais avoir une semaine encore trés chargée en plus le mois d'octobre c le mois ou il y a pleins d'anniversaires et le baptême de ma filleule
bon je vais aller voir mes autres posts zom travail ce soir alors j'ai le temps mais je vais pas rester longtemps car je suis crevée
je vous souhaite une bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 11
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: