Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 11

Aller en bas 
+11
bardoche 62
Invitée
Aursoleil
nefertari1946
vivi47
meneme
regine 62
christounette
PRYSC
Lona
Admin Nane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 21:30

Merci pour ton soutient Bardoche Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 119299 vilaine Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 431111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 21:33

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 896285 sans rancune ma poule je :love4: tu le sais bien poulette Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Bisous04
alors tu as manger koi ton gratin dauphinois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 21:37

bardoche 62 a écrit:
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 896285 sans rancune ma poule je :love4: tu le sais bien poulette Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Bisous04
alors tu as manger koi ton gratin dauphinois

Bon je préfère ça Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_big
On a mangé le gratin, zhom m'a dit que la soupe était bonne Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 6540 la prochaine fois je mettrai moins de lait, j'ai toujours peur que ça crame !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 21:43

moi tu sais je me moque mais je n'en ais jamais fais tu fais comment
j'aimerais bien essayer Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Faim021 ah les hommes affraid moi pour ce soir j'ai manger une soupe a la courgette et j'ai mis des vaches qui rit j'en ais mis un bol pour zhom ce soir apres qu'il rentre du boulot
la je vais aller me Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 734547 puis je vais monter pour regarder la serie a la une Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 236479
alors passer une tres bonne soirée a demain Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 22:31

nefertari1946 a écrit:
non je ne suis pas d'accord avec lona et sa reflexion m'a choquée je plréfère dire ce que je pense mais je ne vous en veux pas pour autant, prenez le au second degré, pourquoi les non fumeurs seraient ils exclus de certains établissement pour que les fumeurs s'adonne à leur vice, non non et non là c'est de la discrimination enver les non fumeurs et croyez moi coté fumeur
je sais de quoi je parle, mon mari en est mort il y a tout juste 3 ans alors quand j'entends que l'on défend les fumeurs et que l'on invective les non fumeurs je ne peux pas laisser passer, ne m'en veuillez pas mais c'est quand même grave de pousser l'égoisme jusqu'à dire que l'on doit supporter de se faire enfumer et contaminer. Je suis moi-même asthmatique pour avoir trop respiré la fumée de tabac alors réflechissez,
^
passons quand même un bon après-midi et sans réancune c'était mon coup de gueule.

Je vois que j'ai pas encore été comprise, je suis pour la LIBERTE des personnes qu'elles soient fumeuses ou pas, je trouve que dans un pays qui prône pour la Liberté de l'homme et bien, c'est pas en mettant les fumeurs de côté qu'il donne le bon exemple mais en les aidant, ce serait mieux, vous trouvez pas confused et comme aide, qu'est-ce qu'ils trouvent les fumeurs ??????? l'augmentation du prix du tabac qui va tout droit dans les caisses de l'Etat, pas le remboursement de médicaments qui servent à arrêter, pas con l'Etat, vaut mieux que ça rentre que ça sort !!!!

Je ne sais que trop les méfaits du tabac puisque je suis ancienne fumeuse moi-même et que je n'ai pas arrêté par plaisir mais par devoir !!! Je ne vous dirais pas pourquoi, j'ai décidé d'arrêter de fumer, ce serait trop long et je vous le ferais peut être à la Marlow mais je sais que ça n'a pas été facile, il m'a fallu plus d'un an pour ne plus être indépendante de la cigarette, c'est pourquoi je sais que ce n'est pas facile de s'arrêter, ni de s'abstenir !!!

Aujourd'hui, je suis sevrée et bien sevrée puisque la fumée de cigarette m'indispose tout autant que vous mais ce n'est pas pour ça que j'ai perdu la compréhension envers les fumeurs car je suis passée par là et je connais !!!!

Je ne dis pas que je suis contre les non-fumeurs puisque j'en fais partie maintenant depuis 3 ans mais je dis que dans les restos et café, ils devraient y avoir comme c'était dit en 1991, une salle fumeurs et une salle non fumeur, comme ça, les libertés de chacun seraient gardées et respectées !!!
Si une resto ne peut pas faire ça, il n'a qu'à choisir entre être non fumeur et fumeur !!!!

et puisqu'on parle de fumées nocives, pourquoi ne pas arrêter toutes les fumées d'usine qui sont toutes aussi nocives mais qui feraient des chômeurs à la pelle ?????? Pourquoi ne pas faire une loi pour interdire les voitures de circuler ???????? Là, je pense que les non fumeurs seraient en colère et pourtant la pollution tue autant de personne que la fumée de fumeurs !!! Quand je vais dans la région parisienne ou dans des grandes villes, je suis malade car j'ai trop l'habitude au grand air du large !!!

Pour finir et pour répondre à la question de Ludmilla sur le chien, oui, on me le donne sinon en en ayant déjà une je ne ferais pas de frais pour en acheter un autre surtout que mes ressources ne sont pas top depuis le mois de mai avec l'accident de travail de mon mari et mes contrats de travail par intermittence, j'ai le chance d'avoir une amie qui veut me l'offrir, pourquoi ?????? peut être parce que je suis trop humaine et trop à l'écoute de tout le monde ????? Je ne sais pas mais en tout cas lui refuser serait pour elle une offence donc j'ai accepté mais elle ne sera pas en reste croyez moi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 22:36

Nane a écrit:
bardoche 62 a écrit:
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 896285 sans rancune ma poule je :love4: tu le sais bien poulette Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Bisous04
alors tu as manger koi ton gratin dauphinois

Bon je préfère ça Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_big
On a mangé le gratin, zhom m'a dit que la soupe était bonne Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 6540 la prochaine fois je mettrai moins de lait, j'ai toujours peur que ça crame !

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 420107 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 420107 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 420107 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 420107 Sûre qu'il doit regretter l'achat du robot Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 420107 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 420107 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 420107

Sans rancune, j' t'aime ma biloute pour ça Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Love011 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Love011 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Love011
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 23:33

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_kik les filles

Et bien je vois que la polémique fumeur non-fumeur marche bien, étant fumeuse moi même je peux vous dire que l'on peux s'abstenir de le faire au resto sinon faire comme moi si j'ai envie je sort, mais comme dit Lona il y a de la discrémination, la tolérance est à faire des 2 cotés, dans mes entreprises on sort pour fumer et je peux te dire meneme que les fumeurs mettent moins de temps à prendre leur pose que les personnes qui ne fument pas, exemple pour les remplacement de caisse les non fumeurs prennent tout leur temps c'est à dire 20 à 25 mn quand les fumeurs prennent 10 à 15 mn et pour moi je commence à peine à fumer que l'on m'appelle pour passer 2 clients et je peux dire qu'elles ne se demandent pas si j'ai pris ma pose ou pas, moi je n'ai jamais fais c***r le monde avec mes clopes, je comprends les non fumeurs mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin en disant que tous les cancers des poumons même ceux des non fumeur sont de notre faute, moi j'assume ma co*****e d'avoir commencé et de ne pas pouvoir m'arreter pour l'instant mais qu'on ne vienne pas me dicter ce que je fais chez moi, les anciens fumeurs sont pires que les autres à part des exceptions comme Lona, je m'énerve mais il y a de quoi parfois, je vais dire comme Nefer ne m'en voulez pas mais je dis aussi ce que je pense, je tire mon chapeau à celles et ceux qui n'ont jamais commencés mais essayez de comprendre et de respecter ceux qui n'ont pas eu la volonté de dire non c'était mon Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 161334

Sinon à part ça tout va bien A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 23:38

Encore un p'tit dernier pour ce soir, pour vous mettre les photos de la petite chienne que mon fils Ben a choisi pour son museau blanc et ses yeux bleus :

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Petit_10

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Petit_11

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Petit_12

Bonne nuit et Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Gs_61d39
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 23:44

Elle est adorable Lona
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 23:49

christounette a écrit:
Elle est adorable Lona

Oui, moi, j'ai craqué pour ses yeux bleus et mon fils pour son museau blanc Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Love011 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Love011 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Love011

Ma copine a aussi adopter un épagneul breton de 10 mois de toute beauté : noir avec du moucheté blanc et des petites tâches marron, quel superbe chien

Bonne nuit Christounette
Revenir en haut Aller en bas
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 0:17

Coucou les poulettes,

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Merci1 pour vos p'tits mots....

Pour ce qui est du débat fumeur/non-fumeur, je suis d'avis qu'il devrait y avoir des espaces réservés (mais mieux cloisonnés) pour les fumeurs et les non-fumeurs.
Après, c'est vrai que c'est particulièrement énervant de voir des gens fumer sur le quai du métro par exemple, un endroit clot par excellence et où les non-fumeurs "subissent" du coup la fumée.

Mon père fume depuis très très longtemps et vous ne pouvez même pas imaginé à quel point je flippe pour lui No No No

En région parisienne, je peux vous assurer qu'on ressent aussi très fort les effets de la pollution...(moi qui ai passé les 18 premières années de ma vie en pleine campagne...)

LOna
Trop trop mignonne la p'tite chienne, j'espère que ta popiette lui réservera un bon accueil!!

Déjà la fin de ton contrat! Ils t'ont proposé autre chose

PRYSC
On envisage de partir de la région parisienne mais pas avant 5 ans au moins, le temps de rentabiliser l'achat de l'appart et de se faire une petite expérience professionnelle...
C'est génial pour la chienne, elle doit avoir bien grandi déjà, non? Tu as des photos récentes?

meneme
J'espère que çà va mieux avec ton hoM?

vivi47
es-tu venue à bout de tes tomates? Tu as fait du coulis?
C'est bon à savoir pour les farines Carrouf car elles sont qd même moins cher que les Francin*...

christounette
Merci à toi pour ton réconfort!! Je vais essayer de passer plus svt! C'est vrai que çà me manque les p'tites chamailleries du forum, qu'est-ce qu'on peut rigoler par ici parfois ;-))))
J'hallucine pour ton coup de fil à france telecom!!!!!!!!!!!! Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 670247 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 670247 C'est aussi une forme de discrimination que de décréter que les personnes vivant dans des zones rurales seraient moins équipées que celles vivant dans les zones urbaines (et cela juste parce que ces zones rurales sont moins peuplées)!


Sinon pour moi, çà va doucement mieux, j'essaie de relativiser en me disant que j'ai quand même un boulot, un chéri, un appart, à 26 ans, c'est pas mal!!

Bon, j'vais aller me coucher, plein de Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 9:55

coucou les filles !!

un temps tout gris et tout froid dans le nord pas de calais !!
il fait pas trés chaud.

bon un bon petit dej nous fera du bien donc sur la table:
Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Faim181 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 20271 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 20281 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Ktcl1b :français: Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 71591 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 330237 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Objet101

petit ménage rapide: Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Repasser pour moi car tout mon linge est sec
ensuite si j'ai assez de linge je mettrais une machine Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Laverlel
j'ai lavé tous les tee shirts de football de zhom et y'a pas besoin de repassage vu la matière !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 13:10

tout a fait d'accord pour des espacdes fumeurs mieux cloisonnés car a l'heure actuelle il faut trop suouvent traverser la salle fumeur pour accéder à l'espace non fumeurs qui lui est tellement exigu qu'il est envahi par la fumée de l'espace fumeur et en plus il n'y a pas d'aération. Ou pire lorsque l'espace fumeur est plein les cafetiers ou restaurateurs laissent les fumeurs s'installer dans l'espace non fumeur cela m'est arrivé avec mon petit fils nous sommes entrés dans un café pour nous raffraichir après une promenade au soleil(en général nous évitons ces lieux) et pour faire gouter le petit et bien tout le monde fumait, le garçon à alors demandé aux fumeurs d'éteindre leur cigarette, mais l'air été contaminé tout de même, pour ne pas perdre un client ils préfèrent contourner la loi. Alors que faire.
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 15:10

salut les filles qui aurait un enti publ car j ai formater mon pc il j ai plus rienmemeun enti verus merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 16:30

salut les filles

Je ne sais pas comment c'est chez vous mais ici le soleil à du mal à pointer son nez.
Lona ça ne m'étonne pas que tu es craquée car elle est adorable, le mien après sa cure de cachet pour l'arthrose on dirait un chiot à gambader partout et ça fait plaisir car il n'est plus plié en 2 quand il se lève, il a quand même 14 ans 1/2
Delph contente que ça aille mieux et tu as raison pour la discrémination en milieu rural, mais nous on a la chance de ne pas avoir l'odeur des pots d'échappements, moi c'est les odeurs de poulets, canards et vaches mais je préfère même si des fois ça ne sent pas la rose.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 17:13

hello les filles
nefer merci pour ta réponse mais j'ai fait 20mailles on verra quand se sera finit si c petit je la donnerais à mes filles
lona trop chou ton chien m'étonnes pas que tu est craquée tu vas l'avoir quand
chris toujours débordée et ça va pas aller en s'arrangeant car aprés c noél qui va commencer
delph contente de voir que tu vas mieux
meneme ah quand on a pas à repasser le linge c le paradis
prysc coucou comment vas tu toujours autant de boulot
nane et toi
ludmilla comment vont tes recherches
ici tout va bien j'ai un peu mal aux abdos normal ça veut dire que j'ai bien travaillée hier Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_big cette aprés midi je suis allée à kiabi font des soldes intéressantes j'ai habillée mes filles pour dimanche car c le baptême de ma filleule j'ai eue sa gourmette aussi ouffff
allez une bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 18:44

salut les filles

Plus qu'une journée et c'est le week end !! Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Invision-Board-France-314

La semaine prochaine je ne travaille ni le lundi ni le jeudi après midi, là j'attends ma lettre de licenciement qui ne devrait pas tarder

Régine

qu'est ce qui t'arrive ?? tu veux un anti pub c'est ça ??

Lona

elle est belle ta boule de poil, tu penses qu'elle va garder ses yeux bleus ??

Alors t'as fini de bosser maintenant ?? y'en a qui l'on belle quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 18:46

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_kik

Dernière journée de boulot pour moi aujourd'hui :pleore: eh oui ma collègue revient mardi, d'ailleurs ça lui fera du bien au moral de sortir de sa maison, elle en a besoin après un deuil

Pour moi, je m'en fais pas trop car là, je vais pouvoir faire mon dossier ARE auprès du Rectorat et peut être qu'il y aura d'autres remplacements à faire; je suis aussi convoqué à l'ANPE mercredi prochain pour faire un bilan (j'y ai le droit tous les 6 mois Laughing les joies d'être une demandeuse d'emploi travaillant régulièrement mais pas assez pour ne plus être inscrite chez eux et là, ils insistent vraiment puisque j'ai reçu deux convocations pour le même jour et heure postées à une journée d'intervalle, vais d'ailleurs pas manquer de leur dire :mdr5: (pas chieuse la gonzesse, non :mdr4: ))

A part ça, tout va bien, je vous quitte pour aller me Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 734547 et préparer le repas Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Faim491
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 18:59

oui nane c est sa et un entit veruse car j ai tout perdu lolj ai pas penser de le mettre sur cd
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 19:06

Régine

comme anti virus tu n'as qu'a mettre celui là :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html

Lona

tu fais quoi ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 19:14

Bonjour et bonne soirée !!

Voilà ça y est le concours est passé !! je suis soulagée !! ça c'est plutôt bien passé !! le sujet était : "le respect à l'hôpital de l'intimité est très importante. qu'en pensez vous?"

J'ai parlé de la confiance entre le patient et le personnel soignant, de la pudeur du secret professionnel .

Elles m'ont demandées mes motivations, mes expériences en stage, ce que je savais sur la formation !!

Voilà, y a plus qu'à attendre les résultats ..

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 19:15

Nane a écrit:
Lona

tu fais quoi ce soir ??

Devine Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_nan
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 19:36

des pate lol moi pain fromage et le fiston piza car il va au foot et il rentre a 9h aller je vais essayer de telecharger le truc a tal
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 19:38

Citation :
Devine

DES PATES !!Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 5202

Aurélie

Tu penses que t'as réussi ?? j'espère que tu l'auras Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 5553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 19:39

Je suis confiante maintenant on verra bien !!

Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 11
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: