Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 12

Aller en bas 
+10
delphine81
PRYSC
nefertari1946
regine 62
Aursoleil
christounette
Invitée
meneme
Admin Nane
Lona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 20:01

Oui, nous aussi c'est pour mardi gras normalement ! Mais avec moi c'est tous les jour Carnaval ! Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_oke
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 20:33

Me revoilà complètement naze Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 0128 travailler comme ça l'après midi j'aime pas !!

La réunion s'est bien passée mais ça ne me concerne pas c'est juste pour celles qui sont au chômage, pour les accompagner dans leurs démarches, mais je n'y suis pas aller pour rien car le directeur de l'association nous a dit de ne pas signer de contrat avant le 2 novembre sinon on risquerai de ne pas avoir la prime, ça m'arrange comme ça j'irai pas bosser vendredi Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_big

Régine

elle a eté empoisonner comment ta chatte alors ??

Nefer

soigne toi bien en ce moment pas mal de monde est touché !!

bon je vais donner à manger à Casse bonbons et prendre un doliprane car je commence à avoir mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 20:41

Elles sont belles des bugnes Ludmilla et je vois qu'on ne se refuse rien puisqu'à côté, il y a une coupe rempli de bonbons Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Aime-le- Attention au tour de hanches Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_nan

D'in l'nord, on appelle ça des croustillons Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Faim051

Ma soeur vient de repartir et on a bien Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Blahblah Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Blahblah Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Blahblah normal, nous avons toutes les deux la langue bien pendu Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Invisio4

Bon, j'vais faire ma purée de pois cassés Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Faim491
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 20:47

Oh trop beau ludmilla !! miam miam j'en veux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 21:40

Ludmilla ils sont super beaux tes beignets, t'en fait souvent ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 22:01

Merci pour vos compliments les filles ! Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_red

LONA, ce ne sont pas des bonbons, mais des cailloux de décoration Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_nan , quant à mes tours de hanches, j'ai perdu 10 kg depuis l'hiver dernier et sans vraimet me priver, juste en rééquilibrant mes repas ... Je rerentre dans mes jeans de lycée donc je retrouve ma taille d'ado, hihi Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_oke

NANE, c'est la 1ère fois que j'en fais ! J'en mangeais beaucoup en Vendée, j'en faisais chez ma grand-mère et il y en avait toujours aux fêtes ou à la boulangerie !
C'est très facile !


Ce soir, on a plus très faim, mais bon, j'aiquand même tenté la quiche aux poireaux du site de Gloria, merci LONA, en revanche as de camembert dans mon frigo, donc j'ai mis de la mozarella, on verra bien !

A la télé, Ali Baba nouvelle version, je crois que je vais bien aimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 22:03

Lona tu as fait la recette de Ludmilla pour la purée de pois cassés?
j'en ferais bien mais je n'ai pas de carottes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 22:17

nane je c pas ou elle a ete j ai telephoner au veto et il ne peuve pas se promoncer il faut que je retelephone demain a 9h on veras si eller a passer une bonne nuit aller passer une bbonne nuit a demain je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 22:36

PRYSC a écrit:
Lona tu as fait la recette de Ludmilla pour la purée de pois cassés?
j'en ferais bien mais je n'ai pas de carottes Rolling Eyes

Oui, mais comme toi, je n'avais pas de carottes donc j'ai mis un peu plus de pétotes (4 grosses) j'ai passé le tout au robot avec du gruyère râpé et c'était bien mais il en reste encore Rolling Eyes Ben n'a pas trop aimé (ça m'étonne de lui scratch) et Germain en a mangé la moitié quant à ma fille, à l'annonce du repas de ce soir, elle s'est sauvée chez son copain où elle passe la nuit Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 91463 il en reste, je pense que je le finirai en hachis parmentier Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Faim491

Régine

Passe une bonne nuit quand même Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Gs_61d39 J'espère qu'elle va se remettre Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Minichat Wink C'est quand même dégueulasse de vouloir empoisonner des bêtes Evil or Very Mad Ce serait le genre de la voisine, quand j'ai vu que sa fille avait ramené un chaton, j'ai dit à mon mari, quand il sera grand, il va atterrir chez nous et ça n'a pas coupé, non seulement il meurt de faim mais il cherche à se mettre à l'abri et je le retrouve souvent dans l'atelier de mon mari à l'arrière de la maison où je lui ai mis une vieille couverture. Pourtant j'aime pas trop les chats mais je me dis qu'il me récompense de ma gentillesse (car je lui donne aussi à manger) en chassant les mulots et souris que j'ai autour de la maison et dont j'ai horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 22:50

Lona tu as mis aussi du lait ou pas dans ta purée?
ou tu as utilisé le bouillon de cuisson?
j'adorais la purée de pois cassés qu'on nous servait a la cantine quand j'étais au collège!
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 23:01

Bonne soirée et bonne nuit les filles !!!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 23:03

PRYSC a écrit:
Lona tu as mis aussi du lait ou pas dans ta purée?
ou tu as utilisé le bouillon de cuisson?
j'adorais la purée de pois cassés qu'on nous servait a la cantine quand j'étais au collège!

J'ai utilisé le bouillon de cuisson auquel j'avais rajouté un kub or. Je me suis retenu de ne pas mettre un grosse cuillère de crème fraîche mais je me suis dis que ça ferait trop liquide !!! et j'aurai eu raison car avec le bouillon de cuisson, c'était juste ce qu'il fallait d'épaisseur !!!

Tu sais dans les cantines (et je le sais trop bien pour m'être occupée des repas pendant des années) ils ne s'embêtent pas pour faire la purée de pois cassés St Germain, ils font cuire les pois cassés avec des pommes de terre dans de l'eau avec sel et poivre et à la fin, ils mixent sans rajouter quoi que ce soit car il faut faire attention au prix de revient du repas affraid

Bon, les filles, j'vous dis Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Gs_61d39 et je vais regarder "Cold Case"

A 2min Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 0:45

P'tit coucou pour souhaiter un bon rétablissement à notre NEFER, prends bien soin de toi!!!

Régine
J'espère que la p'tite minette va se remettre, je croise les doigts!!!!.....Si c'est intentionnel, je trouve cela lamentable comme attitude Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ludmilla
100000 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Merci1 pour les fleurs, çà fait vraiment très plaisir!!!!!!!
Waouh, tes bugnes sont magnifiques!!! Nous on les fait pour le carnaval, en février!
A lyon, on appelle cela des merveilles aussi!

Lona
Huummm, de la purée de pois cassée!!! J'ai toujours voulu en faire mais n'ai jamais osé Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Hein781 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Hein781

Rentrée à 20h30 du boulot, encore une semaine qui commence bien Evil or Very Mad ..enfin, elle sera plus courte que les autres, c'est déjà çà hein Wink
Sinon j'ai fait des galettes de sarrazin aux petits lardons et au chèvre avec de la salade verte, un régal selon mon chéri Wink Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Invisio4 (Euh, j'avais acheté les galettes de sarrazin toutes prêtes hein)

Bon, je vous laisse, je vais aller Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 106122 un peu et puis Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Fatigue3 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Fatigue3

Gros Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Bisous04 à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 10:56

Alors les filles :?: Personne n'est levé :?: Sortez du dessous de vos couettes bounce Il fait beau, le ☀ brille, le ciel est bleu bounce Allez hop, on se remue Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 989835

P'tit déj :?: Servez vous Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Faim181 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 20271 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 20281 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Ktcl1b :français: Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 71591 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Objet101 etttttttttttttttttttttttttttt Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Bouffe04 pour nos deux polchtronnes drunken

Régine

Comment vas le Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Minichat :?:

Bon, moi, j'vais réveiller mes gars pour aller au marché leur acheter des blousons pour l'hiver (on n'en trouve à partir de 20 € bien chaud et tout et tout) J'vais aussi faire un tour au magasin bio pour voir s'ils ont reçu mon eau de toilette "Violette"

Cette aprem, je vais chez la copine qui me donne le petit chien, on va Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Blahblah Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Blahblah Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Blahblah et parler Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 988546

Pour la purée de pois cassés, il faut bien surveiller car qu'est-ce qu'on remet comme eau pendant la cuissson pour éviter que ça brûle Rolling Eyes Sans vouloir être mauvaise langue, je pense que c'est pas une recette que Nane pourrait faire Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Faim481

A déééééééééééééééééééé Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 11:40

Bonjour les filles Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_kik

Merci LONA, pour le ptit dej ! Moi le marché ça sera demain, en revanche je vais aussi au magasin Bio faire mes courses !

DELPH, de rien ma belle, et tu les mérites bien ! C'est pas une vie de rentrer aussi tard Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 45189 ! Courage !

REGINE : as tu des nouvelles de la minette ????

NEFERTARI : comment vas tu ce matin ??????

Hier soir fait a tarte poireaux/mozarella, très facile et on ne sent pas trop le poireau !

Je me goinfre de tourtisseaux, pas sérieux tout ça, mais bon, faut se faire un peu plaisir !

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 11:45

Bonour et bonne journée les filles !!

Merci Lona pour le p'tit déj en plus j'ai faim ça tombe bien !! aujourd'hui je vais aller dans les boîtes d'intérim pour chercher d boulot !!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 12:59

ce matin je vais mieux, mais je n'ai pas dormi de la nuit, enfin si de 6 heures à 9 heures, avec tout ce que j'avais dormi près de 40 heures d'affilé c'est pas étonnant, j'ai voulu prendre un livre comme somnifère mais cela n'a rien donné à 3 heures je l'avais fini et toujours pas envie de dormir mais je ne me sentais pas fatiguée c'est déjà ça, ce matin grand ménage après la promenade de mes chiens car je n'airien pu fair depuis samedi et avec 2 boules de poils à la maison je vous dis pas le travail.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 13:23

salut les filles voilas j ai eu des nouvelle de a chatte elle va bien ce matin il lui on donner a manger et sa c est bien passer je doit aller la rechercher cette apres midi alors j irais des que j ai fini mon boulo vers 17h aller passer une bonne journée ici il a un peut de soleil ché pas si sa va durer on verras bien a tal
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 13:25

ici aussi grand soleil, ça donne envie de sortir, mais je vais y aller doucement car je ne suis pas tout a fait guérie, sinon rechute et la zut!!!pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 14:09

salut tout le monde

Régine ben dis donc tu as de la chance avec ta chatte!! ça ne doit pas être un empoisonnement alors car en principe on ne peut rien faire contre ça!

ici tantot gris tantôt soleil mais frais
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 14:24

prysc j en saurait plus se soir mais au telephone elle ma dit que c ete un enpoisonnement
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 14:37

alors là Régine tu peux dire que c'est une miraculée!!

bon j'ai voulu essayer la purée de pois cassés et bien c'est raté de chez raté Sad c'est de la soupe
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 14:58

PRYSC a écrit:
alors là Régine tu peux dire que c'est une miraculée!!

bon j'ai voulu essayer la purée de pois cassés et bien c'est raté de chez raté Sad c'est de la soupe

Faut pas prendre tout le jus de cuisson, moi, j'ai pris avec une écumoire mes pois cassés et pommes de terre avec un peu de jus de cuisson mais pas tout sinon comme tu dis, ça fait de la soupe Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Faim321
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 15:48

Lona le problème c'est qu'après cuisson je ne retrouvais plus les petits pois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 17:04

REGINE, super pour ta minette Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_oke

PRYSC, moi je mixe tout le jus de cuisson, mais faut dire que je fais cuire à l'étouffée !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 12
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: