Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 12

Aller en bas 
+10
delphine81
PRYSC
nefertari1946
regine 62
Aursoleil
christounette
Invitée
meneme
Admin Nane
Lona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 18:36

Recoucou !!

J'ai décroché un entretien d'embauche pour demain 14h !! c'est pour du télémarketing !! o verra bien ce que ça donnera !!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 19:46

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Coucou29

Bon voilà j'ai fini de travailler pour mon association Sad demain j'y vais pour un pot à 18 h et pour dire au revoir à tout l'monde, demain matin je vais chez l'autre pour mon contrat, encore une journée chargée !!

Aurélie

Je croise les doigts pour toi, bonne chance

Régine

Alors contente pour ta chatte ?? ellea eu de la chance quand même !!

Ce soir zhom a fait des crêpes

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Faim051 le régime a commencé lundi et s'est terminé aujourd'hui, cherchez l'erreur Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Mdr831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 19:51

Nane, manger des crepes n'est pas interdit dans le régime du moment qu'on sait ne pas exagérer et être raisonnable, tu peux par exemple avoir la main moins lourde sur la garniture ou bien une garniture salée équilibrée pourquoi pas. Je mange bien aussi des croques monsieur que je fais moi-meme et j'ai pas de problèmes. tu ne manges que 2 ou trois crepes, chez weight watchers on compte 1 point pour une crepe classique' maison" sur un total journalier de 20 points autorisés pour une femme voire 24 si tu fais beaucoup de sport tu vois c'est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 20:29

oui je sais Nefer mais me connaissant je ne vais pas être raisonnable mais je m'y remettrais prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 21:54

coucou

Merci Ludmilla pour ton bouquet ça fait plaisir
Tes croustillons ont l'air vraiment bons il t'en reste?

Régine contente que ta minette s'en soit sortie

Nefer j'espère que tu va mieux

Bon j'ai eue des nouvelles de ma choupette, elle est bien arrivée mais sans sa valise, on est mardi et elle ne l'a toujours pas donc obligée de se racheter des fringues elles est en colère et je la comprend Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 670247 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 670247 , sinon a part ça tout va bien. Encore 1 journée de boulot et je pars à la capitale pour la récupérer samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 22:08

Oui christounette je vais bien, je suis en train de préparer une brioche francine j'ai fait la pate en map et je la cuit au four je trouve que c'est meilleur comme ça, enfin pour les autres brioches c'était le cas je vais voir celle là si c'est pareil.la croute est trop dure en map je trouve pas aussi souple qu'une vrai brioche, je ne sais pas pourquoi.

Quand ma cuisson sera terminée je vais aller regarder la télé en brodant un peu pour avancer mes cadeaux de noel et surtout terminer le cadeau d'anniversaire de l'ainée de mes petites filles pour ses douze ans elle aura le portrait de son chien au point compté, comme elle ne peut plus l'approcher à cause de son allergie elle pourra toujours accrocher le tableau dans sa chambre. Pauvre chou qui voulait tant s'occuper de chien plus tard elle avait déjà choisi sa voie pour ses prochaines études.
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 22:14

AURELIE

si tu as besoin d'aide en biologie, je peux t'aider si tu veux dans la limite de mes connaissances
je croise les doigts pour ton entretien

NEFER
contente de voir que tu vas mieux !! mais fais attention pour éviter une rechute

DELPHINE
oui heureusement que la semaine est plus courte !!

LONA
tu l'as quand ta petite chienne?

REGINE
contente que la petite chienne n'aie rien du tout

CHRISTOUNETTE
pas sympa, l'avion !! j'ai un couple d'amis qui devaient partir en voyage de noces et à cause de la grève d'air france, ils perdent leur location à 1000€ non remboursable pour l'île de madagascar !!
heureusement ils se font rembourser les billets d'avion mais sans les frais de service !!

LUDMILLA
j'adore les croustillons mais j'évite de trop en manger car c'est quand même gras !!

sinon moi j'ai repris les cours aujourd'hui
hier nous avons dormi chez mes beaux parents, zhom a donc pu passer la journée avec sa mère qui lui a acheté des chaussures et un pull dans lille pendant leur balade

courte semaine car j'ai cours demain et je ne vais pas en cours vendredi sinon le billet de train me reviendrait trop cher !!
en plus, apparemment il y a des problèmes sur la voie de train mais bon je n'en sais pas plus pour l'instant
demain j'y vais en voiture justement pour ne pas payer mon billet de train semaine juste pour 2 jours !!

voilà pour le début de semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 23:31

Merci Nane et meneme !!

Je vous tiens au courant !!

Bonne soirée et bonne nuit !!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 0:30

bonsoir j ai ete chez le veto a 17h j avais recupere mon chat mes vers 9h30 elle recommencer a retremblement elle et reparti chez le veto la elle lui a refait une piquere por c est tremblement et un piquere pour l endormir un pet et ensuite elle devait la perfuser encore une foisla premiere claque ete de 85euro je veras la 2eme claque
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 10:29

Coucou mes gins Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_kik

Le ☀ est au rendez-vous Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 983428

Ce matin, On va aller avec ma fille chez le médecin car elle doit avoir une grosse bronchite et moi, je retraîne la jambe gauche, certainement une sciatique :pale: donc prenons le taureau par les cornes dès le début et faisons nous soigner Wink

Mauvaise nouvelle, côté famille, j'ai une cousine qui a fait une rupture d'anévrisme dimanche, elle est à l'hôpital dans le coma et les médecins ne se prononcent pas :pale:

Je vais faire des hamburgers ce midi et normalement après nous devons aller chez Mady à St Martin les Boulogne avec le copain de ma fille Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Faireses Je dis normalement car si je traîne pour marcher, je vais plutôt me reposer Rolling Eyes

Bon, j'vais aller me Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 734547 faire ma pâte à hamburgers Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Faim491 puis Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 729803 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 16360 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Laverlel et Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Passeras Que du bonheur en perspective Rolling Eyes

A déééééééééééééééé et Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Bisous04

Ps : j'ai oublié le p'tit déj, servez vous :

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Faim181 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 20271 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 20281 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Ktcl1b :français: Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Objet101 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 330237 ettttttttttttttttttttttttttttttttttt Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Bouffe04 pour qui vous savez
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 10:40

bonjour les filles

bon moi je cours comme d'habitude
je viens de déposer mon fils a l'hosto pour ses dents il doit etre opérer vers 9h30

sinon pour ma fille ça suit son cours on doit lui enlever les fils dans 10 jours

Lona c'est quoi Mady?
bon soigne toi bien ainsi que ta fille

Régine j'espère que ça va aller pour ton minou!!

bonne journée a toutes moi je file au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 12:42

Bonjour et bonne journée les filles !!

Lona merci pour le p'tit déj !! soigne toi bien ainsi que ta fille !! et pour ta cousine j'espère qu'elle va aller mieux !! tiens nous au courant !!

Prysc bon courage pour le boulot !!

Moi j'ai rendez vous à 14h pour mon entretien d'embauche pour le télémarketing !!

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 12:45

j'espère que ça se passera bien je t'envoie des ondes positives pour que tusois embauchée. t'inquiètes je t'envoie pas mes microbes.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 13:30

Je reviens de chez le médecin, ça va, il n'y avait qu'une personne avant nous, ma fille fait une superbe trachéite et moi, comme prévu, une sciatique :pale: J'ai de nouveau des anti-inflammatoires et des anti-douleurs à prendre drunken Ma tension est bonne donc il m'a prescris mon cachet de tention pour 6 mois, comme celui-là me va bien Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 983428

A part ça, bien, j'vais préparer mes hamburgers Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Faim491

Prysc

Mady est un grand magasin discount genre Giffy, tu trouves de tout : vaisselle, décoration, ustensiles, rideaux, etc etc à prix très bas. Il y a un arrivage chaque semaine. Il se trouve du côté où Cathy habite, c'est à dire à environ une quarantaine de kilomètres de chez moi

Auré

Bonne m**de pour ton entretien cette aprem, j'espère que ce sera concluant

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_oke

Bon, j'vais m'activer à la cuisine car on voudrait partir pas très tard pour revenir avant qu'il fasse noir eh oui le copain de ma fille vient juste d'avoir son permis vendredi dernier et est donc novice en conduite

Byeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 14:40

ah ok Lona je ne connaissais pas j'ai pas ça par chez moi!

Aurélie bonne chance Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_oke

Nefer tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 14:49

oui Prysc je vais mieux, ce matin j'étais très occupée à remettre ma cuisine en état car ça va vite quand on ne peut rien faire tout juste laver son bol. Ouf, j'y vois plus clair. Mais j'ai encore beaucoup a faire pour retrouver ma maison comme je l'aime.


bonne journée à toutes

j'ai cherché un smiley pour halloween mais j'ai pas trouvé, ça pourrait se faire Lumilla?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 15:37

coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Menu07

il fait beau aujourd'hui ça change !!

Néfer

je suis contente que tu ailles mieux mais va a ton rythme, j'ai trouvé des smileys pour l'occasion Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Smiley_Halloween04

Moi je suis allée a ma nouvelle association et je signe mon contrat vendredi donc je suis en week end Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Menu09 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Invisio3

cet après midi je vais chez l'ophtalmo pour Casse bonbons en espérant qu'il soit sage !!

Aurelie

tu nous diras quoi pour ton entretien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 15:44

bonjour a toutes
et bien moi je suis en week-end enfin si ont peut dire ca je bosse samedi mais ca va jusque 16h et apres je reprend mardi :broco: :broco:
si non nane tu ne peux pas lui prendre un livre qu'il aime bien pour le faire patienté bon courage en esperant qu'il soit a l'heure dans ces rendez vous
auré je croise les doigts pour ton entretien de cette apres midi
lona bonne promenade et attention a ta carte bleue qu'elle ne chauffe pas trop
nefer contente que tu ailles bien mais ne force pas trop
bonne apres midi a toutes Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 16:51

:hallo8: Salut les filles !

Ce amtin, je suis allée avec Zhom au marché, ça faisait longtemps, mais comme il est en vacancs, c'est cool :hallo1:

Ensuite nous sommes allés faire un peu de shopping, et j'ai trouvé de très jolis vêtements à des prix raisonnables !

REGINE, :hallo6: c'est cher le véto, en tout cas je crise les doigts pour la minette 🐱

NEFERTARI, contente que tu aille mieux, j'ai mis quelues smilies d'haloween, mais j'avais plus beaucoup de place :
:hallo8:
:hallo: :hallo1: :hallo3: :hallo4: :hallo5: :hallo6:

LONA, c'est triste pour ta cousine ...
Bonnes courses, soignes bien ta sciatique et ta fille !


PRYSC, bon courage à ton fiston, donnes nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 17:39

a ça va je les vois tes smiley, :hallo8: c'est toi sur ton balai:hallo3: je ne te savais pas comme ça:hallo: ou alors tu as triché sur ta photo:lolp:
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 17:55

Recoucou les filles !!

Je rentre de mon entretien ça c'est bien passé !! mercredi prochain j'ai une journée de formation avec une simulation d'appel téléphonique et suite à ça on me dira si je suis retenue ou pas !!

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 18:12

contente pour toi Aurélie, enfin une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 20:37

Je suis revenu de mon p'tit tour mais je suis mat d'avoir marché aïe aïe aïe :pale: J'vais déguster ce soir :geek:

Bardoche a écrit:
lona bonne promenade et attention a ta carte bleue qu'elle ne chauffe pas trop

J'ai pas de carte bleu donc pas de risque, d'ailleurs j'en ai pas voulu car trop facile avec ça de dépenser l'argent que l'on a pas Mad J'ai juste une carte pour retirer de l'argent à la tireuse Wink J'ai pas trop dépensé, j'ai juste acheté des verres apéro, un range cd, un pantalon polaire pour en faire un pyjama, des écouteurs pour les mp4 des garçons et une ceinture à ma fille, tout ça pour 12 € Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 983428

Ce soir, on mange les restes : pâtes avec knakkis pour les garçons et purée de pois cassés avec des oeufs au plat pour les parents ma fille n'a pas faim, elle a encore l'estomac rempli des hamburgers maison de ce midi Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Faim021

Nane

T'as une vie trépidante en ce moment, tu dois être Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 0128 Pas facile avec ça de satisfaire ton homme Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 428793 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 91463 ça va mieux tes amours :?: Moi, le mien est calmé, je l'ai Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 479392 avec ça, il en a pour son mois en s'en remettre Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 420107

Allez, j'recommence à dire des Naneries byeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :hallo8:
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 20:57

re les filles j ai fait 2 brioche il sont sublime chouette je les est reusi je vient d apeler le veto il m on dit quil va mieux et qu c ete normale qui a u ces tremblement car il amnger et il avait encore un peut de poison dans le sang alors il me le garde jusque vendredi voila bon je voius laise a tal ou a demain
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 21:01

lona tu a acheter des verre pour apero pour ki je croyer que tu ne buvait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 12
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: