Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le blabla des piplettes ... 12

Aller en bas 
+10
delphine81
PRYSC
nefertari1946
regine 62
Aursoleil
christounette
Invitée
meneme
Admin Nane
Lona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 21:32

regine 62 a écrit:
lona tu a acheter des verre pour apero pour ki je croyer que tu ne buvait pas lol

Oui, mais je sais recevoir Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Bouffe04 J'fais quand même pas boire de l'eau à mes invités Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 21:35

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_kik les filles ça y est je suis en week end départ demain, j'ai eu des nouvelles de ma choupette, elle a eue sa valise cet après midi, je pense quelle devait être coincée à roissy, mais bon elle est contente malgrés quelle a été obliger d'acheter des fringues pour pouvoir se changer.

Depuis 3 jours on a un monde fou c'est super mais épuisant, et vu le boulot que j'ai 4 jours ne me fera pas de mal même si on a la route à faire et que d'aller chez mon cousin ne sera pas de tout repos mais ce ne sera pas la même fatigue.

Aurélie je croise les doigts pour toi.

Lona fais attention à ton dos ne force pas trop.

Nefer contente que tu ailles mieux.

Nane je suis contente pour toi.

Bon je vais aller faire ma popote et Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 988546 un peu avant que mon hom ne rentre, j'ai fais le dos de la mini robe de ma puce et j'ai commencé le devant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 21:37

Bon bah que des bonnes nouvelles, à par LONA qui traîne la patte :pale: , fais pas trop de folies !!!!!

Bon bah rien de neuf, ce soir c'est feuilletés de st jacques et salade verte !

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:01

pour moi ce soir c'était, oui car je viens de terminer mon repas, donc: raie au beurre noir et capres, riz blanc, fromage blanc lui aussi et orange. Pas vu de petites sorcières par chez moi mai je n'ai pas été très loin.

Je n'ai pas vu ma fille non plus elle doit faire la tete parce que je me suis enguelée avec mongendre, ça lui passera de toute façon elle a toujours besoin de moi pour garder le petit ou comme supermarché ouvert 24 sur 24 elle oublie toujours quelque chose, alors sa mauvise tete ne va pas durer et c'est pas moi qui vais aller voir ce qu'elle a, ça non!!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:21

Christounette a écrit:
Depuis 3 jours on a un monde fou c'est super mais épuisant

Chez nous aussi, nous avons du monde, c'est les vacances de Toussaint donc tous les parigots sont de sortie sans compter que par chez moi, on se ramasse aussi les 02 - 80 - et les pires des pires Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_twi les 59 qui ne savent pas conduire Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 390648 mais bon, ça fait marcher le commerce et la région Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_oke

Super si ta fille a récupéré sa valise, cela peut être du aussi au grève d'Air France et des aéroports mais tout est bien qui finit bien Wink

J'ai hâte de voir ta réalisation tricot Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 988546 Ô miracle ma fille m'a demandé cette aprem de lui faire un pull car elle est tombée sur un modèle de pull qui lui plaisait mais qui coûtait 35 € et je lui ai dit ce modèle, je te le fais les yeux fermés donc en sortant du magasin, elle m' a dit : "tu me le feras maman, car j'aime bien" Elle veut aussi une chaussette pour son nouveau portable et son copain m'en a commandé une donc j'ai pas fini de Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 988546 C'est dingue ce que ça coûte ces petits machins là tout fait 5 € 99 affraid

Profites bien de tes petites vacances et reposes toi bien Wink

Ludmilla

Il te reste un feuilleté de St Jacques car j'adore Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Love011
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 0:31

Citation :
T'as une vie trépidante en ce moment, tu dois être Pas facile avec ça de satisfaire ton homme ça va mieux tes amours Question Moi, le mien est calmé, je l'ai avec ça, il en a pour son mois en s'en remettre

Comme tu dis j'ai une vie trépidante !! avec toutes ses réunions j'en ai marre j'en ai encore une lundi mais j'y vais pas, maintenant que je suis licenciée ça devrait se calmer, j'y retournerai d'ici un mois pour avoir mes indemnités :hallo1:

Coté zhom il sait calmé aussi y'avait plutôt intérêt :hallo6: et côté Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 91463 c'est toujours pareil en ce moment je suis naze donc il est vite remballé :hallo1:

C'est bête que l'on habite pas à côté car ma fille recherche des pulls en ce moment et quand on voit les mochetés des magasins on a vite fait le tour!!

Christounette

Contente que ta fille ai retrouvé sa valise, ça merdouille beaucoup en ce moment dans les transports !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 0:43

LONA, bah désolée mais on a tout mangé ... Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Faim021
J'achète ces feuilletés par boîte de 4 à 2 euros tout rons chez carrefour ! Je trouve que c'est très raisonnable, très bon et vite fait quand on a la flemme de cuisiner !
Tout ce tricot, c'est Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_oke , si ça te fait plaisir et qe tu fais plaisir !

Bah ma NANE, je vois que t'es sur les rotules tout comme CHRISTOUNETTE , allé un ptit Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Ktcl1b pour vous remonter le moral !

Bonne nuit les filles, à demain :hallo5:
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 11:20

coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Coucou29

Allez debout le p'tit déj est prêt Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 20271 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 20281 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 71591 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 330237 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Objet101

Que faites vous de beau aujourd'hui ?? ici le temps n'est pas terrible mais il ne pleut pas enfin pour l'instant !

Moi je vais manger chez belle maman et cet après midi je vais au cimetière comme beaucoup de monde, il faudra que j'y retourne pour nettoyer car si j'y vais pas y'a personne qui le fait Rolling Eyes

bon je vais aller Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 734547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 12:43

hello les filles
nane merci pour le petit déj nous les fleurs on y est allés hier
lona ah mady c bien en plus moi je vais aussi à la piscine juste à côté
régine comment va ton chat mieux j'espére
chris contente que ta fille est retrouvée sa valise repose toi bien
ludmilla profite bien de ton homme une semaine ça passe vite
meneme passe une bonne journée
bardoche profite quand même de ta journée
nefer brode bien
ici temps gris et frais donc on va pas faire grand chose juste un tit tour en voiture et broder un peu demain et samedi je bosse toute la journée vivement les vacances pour me reposer un peu car je suis naze en plus les files se lévent de bonne heure alors pas facile de faire la grasse mat
passez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 13:24

bonjour les filles !!

nous aujourd'hui c grand rangement dans l'appartement car demain nous recevons mes parents avec mon frère et ma soeur, mon parrain et ma tante accompagnés de ma cousine, mon oncle fraichement divorcé et mon petit cousin, ma tante et mon oncle ainsi que leurs deux enfants.
nous faisons la seconde crémaillère en espèrant que nous aurons quelque chose pour notre premier appart complètement vide

mon parrain m'a déjà offet une superbe horloge en terre cuite bleue et verte et il m'a donné une enveloppe la dernière fois qu'il était venu !!

pour tout ce monde, je vais faire une tartiflette accompagnée de petites tartelettes facon pizza et quiche en entrée, pour ceux qui n'aiment pas je vais faire deux grandes tartes mais je ne sais pas encore à quoi ...


Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 13:30

bonjour mes gints
moi aujourd'hui je ne fais pas grand chose pas de pain ni de brioche ben oui apres sa reste sur les hanches et c'est dur de perdre ce qu'ont prend si non aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille donc nous allons aller manger du gateau et avant nous allons aller au cimetiere comme beaucoup de personnes je pense
a bientot Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 13:55

salut tout le monde

mon fils s'est levé ce matin avec la figure bien enflée et il a trés mal et il n'a pas voulu manger :pleore:

sinon chez nous aussi c'est l'anniversaire de ma fille qui a 19 ans aujourd'hui
j'ai donc passé ma matinée en cuisine pour lui faire son gateau aux 3 chocolats ( photos plus tard s'il est réussi) et pour ce midi pommes de terres et cuisses de poulet au four

le ☀ brille ici tant mieux

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 14:59

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Bonannif Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Annivers à ta fille Prysc et régalez- vous avec ce bon petit repas. Je pense que ton fils ne va pas apprécier s'il a mal aux dents. Dommage mais amusez-vous tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 15:01

qui aurait une recette originale pour des tartelettes salées, elles seront suivies de lott à la creme alors je sais pas quoi faire je ne peux tout de même pas faire des quiches au saumon. Et puis il faut que tout le monde aime. C'est pour samedi alors c'est préssé il faut que je fasse mes courses et les prépare demain. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 15:15

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Bonannif Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Annivers Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Bonanni2 à ta fille prysc passez une bonne journée
nefre je peux pas t'aider désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 15:45

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_kik

Matinée un peu Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 45189 car après la nuit, faut remettre le corps en marche et quand il est coincé, c'est pas Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 35952 mais bon, j'ai quand même préparé le repas (très simple) : frites au four, rôti de boeuf avec sauce aux poivres et salade Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Faim491

Néfer

Il y a des idées de tartes salées sur le site "gloria"

http://www.recettes-gloria.fr/recettes.aspx?action=x&idInformationContenu=x&idTheme=THE7

Ce soir, j'essaie la tarte au saumon et aux endives Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Faim021 Justement puisque tu fais au repas du poisson, pourquoi ne pas rester en entrée sur du poisson aussi et faire un thème "repas de la mer" Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Faim321


Prysc

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Bonanni2 à ta fille et garde moi une part de gâteau aux trois chocolats Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Annivers
Pour ton gamin, désolée mais ça va durer 4 à 5 jours, il va être enflé et il ne va surtout pas avoir envie de manger ou alors ce sera du liquide :pale: ma fille, au mois d'avril, a commencé à dégonfler et à remanger bien au bout d'une semaine affraid l'opération en soit ne fait pas très mal c'est après affraid il peut même avoir des bleus sur les joues affraid

Bon, j'vous laisse et vais me mettre dans mon fauteuil devant la

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 106122 avec mon Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 988546
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 16:15

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Annivers Bon anniversaire à vos filles PRYSC et BARDOCHE !

Aujourd'hui, je bosse mon projet , bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 16:25

merci les filles le gateau était bien bon et il en reste encore Lona mais je ne sais pas encore jusqu'a quand....... Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_big
c'est clair que mon fils a avalé 2 danettes ce midi et c'est tout
bon il a un peu moins mal pour l'instant mais je ne pense pas que ça va durer longtemps hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 18:26

Néfer et Meneme pour vos repas, en entrée

Une flamiche au maroilles
très facile à faire


Pour 8 personnes :
300 gr de pâte feuilletée
5 oeufs
noix de muscade
400 gr de maroilles
4 cuillères à soupe de crème fraîche
sel et poivre


Etaler la pâte feuilletée dans une tourtière. Piquer la pâte. Gratter la croûte du Maroilles, le couper en grosses tranches et les placer sur la pâte. Battre les oeufs en omelette avec crème, sel, poivre et muscade. Etendre cette préparation sur les tranches de Maroilles. Enfourner la flamiche dans le four th 200° pendand 30 minutes. Servir chaud avec une salade.

Tout simplement un délice Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Faim021 Encore faut-il aimer le Maroilles Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 131
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 18:51

Ok je suis inculte, c'est quoi des maroilles ????

:hallo3:
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 18:57

un succulent fromage, mes grands parents étaient des ch'tis alors j'en ai mangé bien souvent. C'est le meilleur fromage que l'on puisse manger, il est plus fort que le munster mais si bon en bouche. je vais peut-être bien suivre cette recette, si toutefois je trouve un maroilles digne de ce nom par chez moi, et ça c'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:07

Admin Ludmilla a écrit:
Ok je suis inculte, c'est quoi des maroilles ????

:hallo3:

Sacrilègeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu ne connais pas le Maroilles ????? Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 390648 C'est un fromage de ch'nord, qui pue mais qui est succulent aussi bien froid que chaud, on fait souvent des goyères ou une tarte au Maroilles avec Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Faim051 Moi, je le fais aussi fondre au dessus des pâtes quand je fais un gratin. Fondu sur une pomme de terre ou au dessus d'un poisson, c'est aussi un délice, enfin bref, il y a plein de recettes à faire avec ce fromage Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Faim491 Moi et ma Popiette on l'adore Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Love011

Pour plus de renseignements voir la fiche

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maroilles_%28fromage%29
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:16

Cette recette là ne doit pas être mauvaise non plus :

Pommes de terre au Maroilles
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:43

Merci les filles ! En fait, c'est du fromage qui pue ! Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 420107
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:04

Bonsoir !!

Ce matin j'ai eu une messe pour ma grand mère et cet après midi j'ai était voir mon papi !!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 12
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: