Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 13

Aller en bas 
+12
delphine81
regine 62
Aursoleil
laetitia91
PRYSC
Invitée
Admin Nane
Lona
meneme
nefertari1946
christounette
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 21:26

je sais bien mais j'ai de bonnes relations avec ma soeur
on a deja acheté les cadeaux je sais qu'onpeut les reporter mais bon je verrais bien ...
je pense qu'on va finir l'année comme ca et on mettra la distance aprés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 21:45

Bin moi, c'est décidé, je vais prendre rendez vous pour une radio du dos Sad ça fait deux mois que j'ai l'ordonnance et ne l'ai pas encore faite mais là, je ne peux plus, rien qu'à Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 43562 la maison ou préparer Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Laverlel j'ai mal :pale: Le temps que je prends des cachets ça va mais après ça recommence !! N'aie marre Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Triste20 En plus, je me dis que là, je ne travaille pas et je déguste quand même alors si je venais à retravailler qu'est-ce que ça serait Mad J'ai pas envie de me retrouver coincée au moment où par bonheur, je retravaillerai No

J'ai pris un rendez vous chez l'ophtalmo aussi pour le mois de février car ça fait 3 ans que je remets mais là mes lunettes commencent à se déglinguer et si elles venaient à casser, je ne pourrai pas faire sans (quoique j'ai encore une veille paire que je mets pour lire au lit) mais bon, il serait temps que j'y aille Suspect

Sinon dans ma yaourtière, des yaourts neige et en cuisine, pommes de terre cube Mc Cain et blanc de poulet au jus Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 131
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 22:24

moi je vient de finir mon boulo maintement et la petite et reparti malade on veras bien si demain je les aller bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 22:28

ménème tu es bien trop bonne, n'attends pas les fêtes et fait leur comprendre que tu n'es pas dupe et ne leur fait aucun cadeau ils ne le méritent vraiment pas. Pourquoi te priver pour leur faire plaisir même à 5euros alors qu'ils te laissent galérer toute seule sans te venir en aide, tuas beaucoup de courage mais tu te laisses trop dominer par tes bons sentiments
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 22:57

je sais bien que je suis trop gentille
mais au moins je montre à mes parents que malgré qu'ils ne me viennent pas en aide, je sais m'en sortir au maximum de ce que je peux !!

je n'attends qu'une chose: obtenir mon diplome en février et trouver un boulot
ensuite je n'aurais plus rien à devoir à mes parents bien que la je ne leur dois déjà rien.
quand je pense au nombre de disputes avec mon homme a cause de ca, j'en suis malade !!

mon homme attend qu'une chose une réaction téléphonique de ma mère !
il se retient depuis des mois vous pouvez pas imaginer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 23:05

J'imagine que ton homme se retient pour dire à ta mère ce qui pense !! je serais toi, je ne leur offrirais rien !! c'est vrai que tu es trop gentille !!

Tu es en école d'aide soignante c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 0:10

oui Aurélie je suis en école d'aide soignante, je finis en février !!

c ma plus grande qualité et aussi mon plus gros défaut car je suis vraiment trop gentille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 0:28

Ok meneme !! février c'est pour bientôt !! ça se passe bien ta formation??

Bone soirée et bonne nuit !!

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 0:58

Lona c'est quoi des yaourts neige?
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 1:19

oui ca se passe plutot bien
résultat du premier écrit le 12 décembre stage en janvier
rattrapage si ratage écrit le 29 janvier
sinon re examen début février et ensuite fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 14:23

Bonjour les filles !!!!!

Bien trop tard pour le ptit dej, par contre c'est l'heure de l'apéro Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Bouffe04 !!!

Hier soir j'ai eu un problème d'internet mais là c'est reparti !

J'ai toujours mal, j'ai peur de l'appendicite, mais bon j'hallucine ptèt !

Bon bah moi bonne nouvelle, j'ai trouver du boulot, ils me prennent demain à l'essai dans un mgasin de déco en bas de chez moi !!!!!! C'est pour la période de noel !!!

MENEME, courage !

LONA, tu as raison, il est temps de faires ses examens médicaux !!! Tu seras débarassée !


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 14:57

Bonjour et bonne journée !!

Meneme, c'est super que ça se passe bien !!

Ludmilla, super pour le boulot !!

Cet aprèm, je rentre chez moi dans les landes !! :cheers:

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:36

LUDMILLA

C'est cool ca dis donc ...
J'aimerais bien trouver n'importe quoi mais pour éviter de rester chez moi à ne rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:39

Ah j'oubliais
Je voulais vous demander si ca vous dérangeait que je mette vos recette que j'ai testé dans mon blog ...
je vous laisse l'adresse de mon blog http://chezmymydelices.over-blog.com

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:47

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 236274 les filles

Matinée course et visite chez ma mère puis retour à la maison repas et maintenant Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 988546 Hier j'ai commencé le pull de ma fille, j'vous mets une photo du début

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Pull_a10

Super Ludmilla pour le boulot ce sera toujours ça de pris

Moi, pour maintenant, je n'espère plus un remplacement avant le début du mois de janvier et encore va falloir que je les tarabusque Mad J'ai reçu des papiers de l'Assedic ce midi, apparemment, ils s'emmêlent les pinceaux entre eux et le Rectorat, j'espère que ça ne va pas encore retarder le paiement du mois d'octobre Rolling Eyes

Prysc

Les yaourts neige c'est comme sur la photo

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Yaourt10

je vais mettre la recette sur le post "yaourt" il n'y a rien de compliquer, c'est parce que l'on passe la préparation au mixer alors ça fait de la mousse au dessus qui fait comme de la neige, c'est une toinette tricoteuse qui m'a donné la recette

Bon, j'vous laisse, j'vais mettre la recette et retourner à mon Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 988546 tout en regardant la Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 106122 Byeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 17:05

meneme a écrit:
Ah j'oubliais
Je voulais vous demander si ca vous dérangeait que je mette vos recette que j'ai testé dans mon blog ...
je vous laisse l'adresse de mon blog http://chezmymydelices.over-blog.com

merci

Oui pas de problème pour moi à condition que tu mettes mon nom quand la recette est de moi Wink

J'ai mis la recette des yaourts neige (qui n'est pas de moi) Yaourts neige
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 19:25

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 236274 les filles

enfin le week end Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Invisio3

cet après midi j'ai eu une réunion avec l'école, le sesad et l'instit référent pour parler de Casse bonbons, ce qui est bien c'est qu'il aura une AVS qui s'occupera que de lui et prochainement il ira à l'école le samedi matin en plus du lundi, le samedi on va essayer de le mettre dans la classe des moyens pour voir s'il change de comportement car en ce moment c'est tête de mule !! et je pense que la maitresse est légèrement dépassée par les évènements

Lona

tu as vu maintenant pour les lunettes tu pourras les changer sans passer par l'opticien pendant une durée de trois ans ! il faut penser à garder l'ordonnance Wink

Ludmilla

Alors ton ventre ça va ?? Ne nous fait pas un coup de calcaire hein Wink

Ce soir c'est pizza et le calme car Casse bonbons est chez belle maman car demain j'ai une réunion tototeLe blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Sexe05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 19:30

Nane a écrit:
Lona

tu as vu maintenant pour les lunettes tu pourras les changer sans passer par l'opticien pendant une durée de trois ans ! il faut penser à garder l'ordonnance Wink

oui, j'ai vu ça, c'est bien car moi et les médecins ça fait deux

Citation :
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Sexe05

C'est quoi encore que ça que c'est scratch je sais que c'est le week end mais bon calme toi Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Hein851
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 19:43

Citation :
C'est quoi encore que ça que c'est je sais que c'est le week end mais bon calme toi

c'est un smiley totote Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_big
je suis calme qui te dis que je suis énervée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 19:44

euh !! tu peux me le refaire en français ??

Citation :
C'est quoi encore que ça que c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 20:14

Nane a écrit:
euh !! tu peux me le refaire en français ??

Citation :
C'est quoi encore que ça que c'est

C'est quoi une réunion "totote", je ne te connaissais pas ce penchant Suspect

J'ai rendez vous pour la radio du dos mercredi à 16 h comme ça, je serais fixée sur le mal qui me ronge depuis quelque temps Rolling Eyes (je le fais bien heinnnnnnnnnn Very Happy à la Marlow Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 20:24

Citation :
C'est quoi une réunion "totote", je ne te connaissais pas ce penchant

Je l'ai déjà expliqué t'écoutes pas Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 119299

C'est une réunion comme les tupperwarres mais au lieu d'acheter des boites en plastique, t'achètes des sous tifs

Citation :
'ai rendez vous pour la radio du dos mercredi à 16 h comme ça, je serais fixée sur le mal qui me ronge depuis quelque temps Rolling Eyes (je le fais bien heinnnnnnnnnn Very Happy à la Marlow

t'as peut être un disque de mort, c'est pour ça que t'es rayée Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 58495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 20:29

Tu as peut être un écrasement des vertèbres qui sait ??
J'espère pas car sinon c opération ...

Sinon vous inquiètez pas pour le site je mets mes sources comme par exemple Nane et le gateau au micro-ondes et Coralie et le chinois
D'ailleurs quelqu'un a de snouvelles de Coralie?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 20:33

Meneme

Je pense que Coralie est sur un autre forum avec les bretons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 21:19

Nane a écrit:
Citation :
C'est quoi une réunion "totote", je ne te connaissais pas ce penchant

Je l'ai déjà expliqué t'écoutes pas Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 119299

C'est une réunion comme les tupperwarres mais au lieu d'acheter des boites en plastique, t'achètes des sous tifs

Tu achètes des sous tifs et des dessous coquins pour aguicher ton zhom :love2: coquine Laughing tu nous avais caché cela Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Mdr831

Citation :
Citation :
'ai rendez vous pour la radio du dos mercredi à 16 h comme ça, je serais fixée sur le mal qui me ronge depuis quelque temps Rolling Eyes (je le fais bien heinnnnnnnnnn Very Happy à la Marlow

t'as peut être un disque de mort, c'est pour ça que t'es rayée Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 58495

Meneme a écrit:
Tu as peut être un écrasement des vertèbres qui sait ??
J'espère pas car sinon c opération ...

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Merci1 les filles vous êtes rassurantes au lieu de me sortir des Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 50490 on me met déjà sur la table d'opération Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 870866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 13
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: