Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53

 

 Le blabla des piplettes ... 14

Aller en bas 
+11
laetitia91
cathy62
nefertari1946
christounette
regine 62
Invitée
Aursoleil
Lona
delphine81
Admin Nane
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 17:48

nefertari1946 a écrit:
Aurélie, toujours là pour nous servir le petit déjeuner. Tu es super.

Merci !! Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 18:20

salut les filles

ici rien de nouveau
je récupère mon ordi demain
et pas le moral

Nane elle va faire un BEP de quoi ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 18:49

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 236274 les filles

C'est bien calme en ce moment, vous êtes toutes occupées, Lona ça serai super si tu pouvais être titularisée et avec ce concour ça serai bon?

Ba alors Prysc qu'est ce qui t'arrives dis tout à maman Christounette, tu sais qu'on est là.

Bon à part ça un temps de m****e comme toujours même pas un rayon de Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Temps031 que de la Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Temps201 y'en a marre.
Ce soir zhom va à Guimgand voir le match, je ne sais pas si mon fiston rentre, je crois que je vais surement passer la soirée toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 19:18

rien de bien passionnant tu sais Christounetteje me bas avec mon banquier qui me flanque des frais ardi petit dés que je dépasse mon découvert ce qui ne fais que m'enterrer davantage!!!!
et je n'arrive plus a redresser la situation!

ici aussi pas le beau et encore beaucoup de vent cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 19:40

Prysc, j'espère que tes problèmes vont vite s'arranger et que tu va arriver à redresser la situation !! courage !!

Bonne soirée !!

Je repars au boulot jusqu'à 21h30 !!

Je vous dit à demain

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 21:03

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 236274 les filles

Admin Ludmilla a écrit:
LONA, ça serait super d'être titulaire ...

Oui j'en rève et je trouve que ce serait mérité après 6 ans de bons et loyaux services, 6 ans d'errances entre les services et les établissements, 6 ans à faire des kilomètres et kilomètres, ce jour là, je débouche le Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 480368 et je me prends une biturme comme c'est pas permis :mdr8:

Christounette a écrit:
Lona ça serai super si tu pouvais être titularisée et avec ce concour ça serai bon?

Oui, ce serait bon, si j'ai l'écrit et l'oral, je suis un an stagiaire puis titularisée au bout de la première année mais faut pas se leurrer, ça fait 5 ans que je le passe ce concours et je n'ai pas de chance, nous sommes à chaque fois 6 000 candidats pour 50 postes pour les départements du Nord-Pas de Calais et je n'ai pas non plus les appuis nécessaires, si tu vois ce que je veux dire, mais je le passe quand même sait-on jamais ? L'année dernière, je n'ai pas pu m'inscrire car je n'étais pas en poste au mois de janvier donc je ne l'ai pas passé Mad

Nane a écrit:
Lona

Alors pour l'orientation de ta fille ça donne quoi ?

Elle a le choix entre deux établissements : un à 40 km de la maison et un à 130 km. Elle a le choix aussi entre 3 BTS : Assistante de Direction, Assistante de gestion PME-PMI et celui qui lui plaît le plus Communication en Entreprise. Là, on doit déjà faire les dossiers de demande de bourses Rolling Eyes et de logement mais aussi les demandes de dossiers d'inscription dans les différents établissements. Tout doit être dans la boîte pour le mois d'avril. La Conseillière a dit que comme ses bulletins de notes étaient bons et qu'il y avait "félicitation" dessus, elle n'aurait pas de problèmes pour être accepter dans les établissements. Donc on va commencer dès ce week end à télécharger sur Internet les dossiers !

Sinon, côté boulot, ça roule et ça me fait un bien énorme de bosser Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 983428

Je vous laisse pour aller prendre ma Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 734547

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 21:14

Lona, je ne comprend pas, en externe tu n'as pas besoin d'etre en poste. bien sur les épreuves ne sont pas les memes et sont plus dures qu'en interne mais tu dois perséverer, tu seras récompensée, tu as encore le temps, moi j'ai renoncé a continuer la formation et les concours de secrétaire administratif (rédacteur) et mon prof m'a engueulée car elle m'a dit que l'année suivante je l'aurais eu haut la main, mais au bout de 4 ans de cours de devoirs à courir entre le bureau les cours la maison les enfants j'ai fini par craquer, dommage,j'aurais maintenant une meilleure retraite, surtout que j'ai occupé un poste de secrétaire administratif sans la qualification et même de chef de service. Alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 21:53

nefertari1946 a écrit:
Lona, je ne comprend pas, en externe tu n'as pas besoin d'etre en poste. bien sur les épreuves ne sont pas les memes et sont plus dures qu'en interne mais tu dois perséverer, tu seras récompensée, tu as encore le temps, moi j'ai renoncé a continuer la formation et les concours de secrétaire administratif (rédacteur) et mon prof m'a engueulée car elle m'a dit que l'année suivante je l'aurais eu haut la main, mais au bout de 4 ans de cours de devoirs à courir entre le bureau les cours la maison les enfants j'ai fini par craquer, dommage,j'aurais maintenant une meilleure retraite, surtout que j'ai occupé un poste de secrétaire administratif sans la qualification et même de chef de service. Alors!!!!

Je n'ai pas pu le passer en externe car le concours en externe a été supprimé pendant 4 ans car il y a des suppressions de poste administratif depuis quelques années, il n'y a que cette année qu'il réapparait mais ce n'est pas encore sûr que ce soit fait, il peut être supprimer car avec les 11 000 suppressions de postes annoncées pour la rentrée 2007, ça nous paraît bizarre qu'il réapparaît sur le calendrier, de plus les dates ne sont pas définies ! Je l'ai passé en 2002, je me suis retrouvée avec des candidats frais émoulus d'école supérieure qui avaient comme bagage des licences et des deug, je ne peux pas être en compétition avec eux, ils sont plus fort que moi ! De plus, nous étions déjà 4 000 candidats pour notre centre et il y avait 3 autres centres, donc je te raconte pas le nombre de candidat et tout ça pour 20 postes haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bin oui tout le monde se tourne vers la fonction publique maintenant et le nombre de candidat explose pour les concours dans tous les ministères

Pour les occupations de poste, c'est pareil pour moi, j'ai remplacé des secrétaires de direction (en ce moment, je suis sur ce poste) sans en avoir la paie; c'est partout pareil
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 22:56

jene suispas d'accord avce toi lona moi aussi j'ai passé ce concoursen externe avec des ba+ 4 ou 5et moi aucun diplome saufmonCA¨P ça ne m'a pas empeché d'etre reçue 17ème sur 10 000 alors le diplomes sans pratique ça sert à pas grandd chose dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 23:28

nefertari1946 a écrit:
jene suispas d'accord avce toi lona moi aussi j'ai passé ce concoursen externe avec des ba+ 4 ou 5et moi aucun diplome saufmonCA¨P ça ne m'a pas empeché d'etre reçue 17ème sur 10 000 alors le diplomes sans pratique ça sert à pas grandd chose dans ce cas

Je te rassure si cette année, il n'est pas supprimé comme les autres années, je le passerai, je vais m'inscrire aux deux : externe et interne. Comme ils se font le même jour, je devrai choisir entre les deux et si je peux, je passerai l'interne car c'est mieux et j'ai plus de chance de l'obtenir mais si je ne suis pas en poste au mois de mai, là, je me rabattrai automatiquement sur l'externe.

Le concours dont je te parle n'est pas du tout celui que tu as passé pour la ville de Paris, le mien est celui de l'Education Nationale car des concours, il y en a à tout va.

Tiens, j'ai une amie qui a passé celui d'Agent territorial pour les mairies, elle l'a eu, youppi elle était super contente sauf qu' il faut qu'elle démarche elle même dans les mairies pour obtenir un poste, elle a deux ans pour trouver un poste sinon son concours n'est plus valide, il est super bien aussi ce concours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Autant chercher l'aiguille dans la botte de foin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:22

Bonjour et bonne journée !!

Moi je suis fatiguée !! je me suis couché à 5h et levé à 11h !! j'ai reçu 2 copines hier soir et on a vraiment bien rigolé !!

En plus, ce soir je bosse de 18h à 21h30 et après avec mon homme on reçoit un couple d'ami !! je vous dis pas le week end que je vais passer !! je vais pas me reposer beaucoup !!

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:28

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_kik

Je vous mets différents liens pour le concours que je vais passer, en externe ou en interne selon mes possibilités :

Conditions d'accès

Nature des épreuves

Inscriptions

Date des épeuves

Nombre de postes

Noter bien qu'il s'agit du Concours d'Adjoint administratif pour l'Education Nationale et pour l'Académie de Lille (normal, j'habite en France et dans le Nord-Pas de Calais et je travaille pour l'Education Nationale) et pas pour un autre ministère. Ce concours, je dois le passer dans la région de Lille, d'ailleurs le Rectorat s'ingénue d'années en années à nous faire voyager de centres d'examens en centres d'examens (car ils ont la blinde de candidats et doivent ouvrir plusieurs centres d'examen), c'est ainsi que la première fois, je l'ai passé au Rectorat de Lille, puis après au Lycée Montebello de Lille, puis l'année suivante au centre des examens et concours (toujours dans la région de Lille) d'Hellemes pour finir l'année suivante au Collège Lavoisier de Lambersart (pardon Nane, c'était près de chez toi mais pas eu le temps de passer) pour repartir l'année suivante au Rectorat !

Comme je suis franche et que je n'ai pas l'habitude non plus de tourner autour du pot, je vous dirais que j'ai mis ces liens car j'en ai un peu marre que mes paroles soient mises en doute à tout propos, je n'ai pas l'habitude de fabuler et encore moins d'inventer Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 161334 pour l'instant, cette année, le concours externe est à l'ordre du jour mais il peut être annuler (comme ça c'est déjà fait les années avant) à la dernière minute !

Voilà, c'était mon Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 161334

Sinon, samedi comme d'hab avec Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Faireses et ménage, le temps n'est pas au beau fixe, nous avons un vent à décorner les boeufs et les cocus (mais en bordure de mer, j'pense que c'est normal ou alors............. peut être aussi que je fabule et que je m'invente des tempêtes et des vigilences orange, sait-on jamais Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 58495 )

Bisous à vous toutes, je vais de ce pas Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 988546 devant la Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 106122

Bonne lecture Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 46112
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 17:06

quest-ce qui t'arrives lona, personne nepense que tu fabules, on sait que c'est pas facile ces concours et qu'il va falloir que tu t'accroches car ils mettent la barre très haute, mais je suis sure que tu vas y arriver, les bac + quelques chose ont la théorie mais sça ne suffit pas pour réussir ils sont parfois bloqués par un tout petit problème qui a toi va te paraitre enfantin parce que ils pensent trop et mal.

Moi je crois en toi.


as-tu la possibilité d faire une préparation c'est fort utile parfois pour nous donner quelques tuyaux pour ne pas être à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 17:57

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 236274 les filles

Prysc
ma fille fait un BEP sanitaire et social comme tu as fait, il avait quoi ton ordi ??

Lona

J'espère que si tu viens près de chez moi on se verra ce coup ci Wink

Bon moi j'ai Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 43562 et fait mes Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Faireses , Casse bonbon dort donc je vais pouvoir regarder mon feuilleton en paix !! et ma fille est partie tout le week end chez sa copine Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 983428 donc l'ordi est à moi Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 19:03

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 236274 les filles

Lona ne te mets pas en colère tu sais que ce n'est pas bon pour ta tension Very Happy
on te crois trés bien t'inquiète!!!

Nane pour mon ordi c'était un probléme windows

ici il fait trés doux mais gris
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 19:06

Prysc

Sans indiscrétion la réparation t'as couté cher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 19:23

[quote]Sans indiscrétion la réparation t'as couté cher ?[/quote

je te dirai ça quand il m'aura envoyé la facture car il n'avait pas eu le temps de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 19:26

Citation :
je te dirai ça quand il m'aura envoyé la facture car il n'avait pas eu le temps de le faire

Ah ok, ça été vite quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 19:44

Citation :
Ah ok, ça été vite quand même !

ben il l'a quand même eu 10 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 19:58

Citation :
ben il l'a quand même eu 10 jours!

c'est pas beaucoup par rapport à ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 20:04

ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 20:11

Citation :
ah bon?

Oui moi je l'ai porté mardi dernier et je recevrait le devis par courrier le 1er février et après seulement il sera réparé (a voir maintenant si c'est pas trop cher !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 20:54

lorsque j'ai fait réparer le mien encore sous garantie ils l'ont gardé 6 semaines car il fallait l'envoyer à l'usine ils ne faisaient pas eux mêmes les réparations sur les ordi la prochaine fois je demanderai avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 21:36

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 607402 les filles

Et ba alors ma Lona qu'est ce qui t'arrives? tu sais même si les autres candidats ont bac+4 ou 5 tu pourras réussir mieux qu'eux, car les jeunes essaient de mettre en pratique leur théorie, et faut voir ce qu'on leur apprend, certains profs devraient se remettre à niveau de temps en temps, hors toi tu as la pratique et tu en veux, alors fonce ma grande je suis de tout coeur avec toi.

Alors vos problèmes d'ordi se résolvent?

Prysc je sais que c'est facile de dire de tenir le coup quand on a pas trop d'argent mais ne baisse surtout pas les bras et essaies de me remonter ce moral, tu vas voir cette année va être mieux que 2007.

Ma puce est arrivée à Paris avec 2h de retard car elle a loupé son train à 1mn près et 5euros de moins dans son porte-monnaie mais tout va bien elle a été receptionnée par mes cousins, je pense quelle ressemble beaucoup à Nane pour les bétises Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Mdr721

Aurélie travailles bien et tu te reposeras plus tard, tu est jeune donc tu récupères beaucoup plus vite que moi

Sinon mon poncho avance petit à petit je vais arriver aux diminutions du devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 22:00

hello les filles
cathy le retour nanananan Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_nan
je vois qu'il y a pas mal de probléme d'ordi moi le mien ppppffffffff j'en parle même pas bon là ça remarche pour l'instant mais je vous ai pu dans mon ordi et comme je reçois pas les notifications je vous trouver plus en plus pas beaucoup de temps mais me revoilà
lona on croit en toi on croise les doigts pour que tu réussisse
nane dis donc ils sont pas préssés pour le devis
prysc courage avec tout tes problémes bisous
ludmilla alors toujours embêtée avec ton ordi
aurélie tu as passée une bonne soirée c le principal
régine comment vas ton zom
laéti et toi comment vas tu
meneme on ne te voit plus sur le forum ça va
chris pas de chance ta fille mais elle est bien arrivée c le principal
ici temps pourrit c pas la peine de faire un super brushing pour sortir
pour moi tout va bien enfin comme je me dis il y a plus grave dans la vie mais je n'apprends que des mauvaises nouvelles en ce moment mais bon c un passage comme ça
bon je vous laisse j'ai pas mal de message à lire et répondre
je vous souhaite une bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 14   Le blabla des piplettes ... 14 - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 14
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: