Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53

 

 Le blabla des piplettes ... 15

Aller en bas 
+10
*emilie*
Aursoleil
PRYSC
regine 62
bardoche 62
cathy62
christounette
Admin Nane
Lona
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 19:18

Lona tu peux dire a ton zhom qu'un karcher ça consomme trés peu d'eau c'est vraiment dérisoire je le sais mon père en a un et on s'en sert régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 19:21

bin oui tu lis pas la preuve !!Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 H_angry

t'as pas une autre adresse mail car sur le site ou je vais ils disent qu je t'ai déjà parrainé Rolling Eyes

qu'est ce qui lui ont dit à ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 19:25

Nane a écrit:
bin oui tu lis pas la preuve !!Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 H_angry

t'as pas une autre adresse mail car sur le site ou je vais ils disent qu je t'ai déjà parrainé Rolling Eyes

qu'est ce qui lui ont dit à ta fille ?

D'appeler l'assistance avec un numéro sur la ligne illimitée et de voir avec eux Rolling Eyes on n'est pas aidée Mad Elle va voir avec un copain avant

Pour l'adresse mail, je n'en ai pas d'autres à part celle de ma fille mais je peux aussi en créer une nouvelle, si tu veux Wink

Mon gâteau est cuit, il faut 1 h 30 de cuisson Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Faim491
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 19:27

Citation :
Pour l'adresse mail, je n'en ai pas d'autres à part celle de ma fille mais je peux aussi en créer une nouvelle, si tu veux

oui ça m'aiderais comme ça je pourrais te parrainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 19:43

lona j'ai pas l'adsl Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Triste20 je suis en bas débit avec mon petit modem de 56k et pour mon portable j'ai jamais essayée le wifi mais comme je suis en bas débit ça m'étonnerait que ça marche
nane je veux bien que tu me parraines sur ton site mais peut etre que j'y suis déjà sinon fais moi un mp avant pour me dire le site et je te dirais si j'y suis ou pas car je fais pas mal de sondages
prysc oui j'espére qu'ils vont pas me refiler leurs microbes j'ai pas envie dêtre malade pour mes vacances
mes filles sont en train de se battre pour une poussette alors qu'elles en ont chacun une mais ça crie je vais devoir y aller
bon je vous laisse je vais faire une bonne soupe etprendre les bains des filles
bonne soirée à vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 19:54

dite les filles vous avez eu votre tablier car moi je n est rien u encoreet c koi de ton site nane
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 20:06

regine 62 a écrit:
dite les filles vous avez eu votre tablier car moi je n est rien u encoreet c koi de ton site nane

non j'ai pas eu le tablier non plus !!a chaque fois c'est pareil on commande plein de truc et on voit jamais rien arrivé Mad

mon site ou tu t'inscris, tu reçois par mail des sondages sur tout et n'importe quoi (boissons, électro ménager, produits courants...etc) et tu gagnes des points et quand tu en as assez tu peux les convertir en chèques cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 20:08

tu le fait toi et tu trouve sa interesant c est comme des reduction ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 20:11

regine 62 a écrit:
tu le fait toi et tu trouve sa interesant c est comme des reduction ou pas

oui j'en ai 2 pour l'instant et c'est interessant car avec le chèque que tu as tu peux aller dans beaucoup de magasins (vêtements, bricolage ou resto) et le minimum que tu reçois c'est 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 20:14

Nane a écrit:
non j'ai pas eu le tablier non plus !!a chaque fois c'est pareil on commande plein de truc et on voit jamais rien arrivé Mad


Je ne l'ai pas eu non plus mais je ne me rappelle plus si je l'ai commandé scratch


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 20:18

Nane a écrit:
mon site ou tu t'inscris, tu reçois par mail des sondages sur tout et n'importe quoi (boissons,...

Alors là, sur ce sujet Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Bouffe04 je suis sûre que tu dois être imbattable pour donner tes impressions, je te voie cliquer comme si j'y étais Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_big pas assez d'alcool, pas assez de degré, contenant trop petit etc etc drunken

Au fait, sur leur site, j'ai réussi à changer mon adresse mail et j'ai remis celle de wanadoo comme ça, je n'aurai pas à jongler entre deux boîtes mail :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 20:18

bin envoie moi le ton site je verais bien et ton casse bobbon il va mieu moi mon homme recommence lundi car il ne peuve pas faire s en lui lol j ai du refaire mon mesage c ete ecrit que c ete bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 20:20

regine 62 a écrit:
bin envoie moi le ton site je verais bien et ton casse bobbon il va mieu moi mon homme recommence lundi car il ne peuve pas faire s en lui lol j ai du refaire mon mesage c ete ecrit que c ete bloquer

envoie moi ton adresse mail en MP car je l'ai plus et je te parraine Wink

oui Casse bonbons va mieux d'ailleurs il va à la garderie demain comme ça tranquille pour la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
*emilie*
Membre débutant
Membre débutant
*emilie*


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:56

coucou

dit pour les histoires avec marlow moi j'avais les meme avec ma belle ssoeur qui m'agresser via forum !! faut le faire qd meme Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 420107 et je l'ai laisser dire !! et elle en a eu marre elle a arreté !!

bon apres je l'ai eu au tel et la ca a exploser Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 119299 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 119299 je lui et pourri sa minable vie de m******

bon sinon ca va moyen !! un forum de cuisine completement a l'abandon, un forum de lecture en passe de le devenir bref .... ca me fait mal au coeur

sinon beau soleil comme d'hab, aom a eu un arret de travail mais il préfére allez bosser Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 983428 mais bon je me coltine les massage le matin et le soir Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 326358
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 22:09

tu sais Emilie c'est un cas cette Marlow crois moi!!!

tu peux me donner l'adresse de ton site de cuisine dont tu parles ça m'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 0:12

Bonsoir !!

Je rentre du boulot, je suis naze !!

Bonne nuit !!

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Bisous04 confused
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 0:31

*emilie* a écrit:
bon sinon ca va moyen !! un forum de cuisine completement a l'abandon, un forum de lecture en passe de le devenir bref .... ca me fait mal au coeur

T'inquiètes, ici, c'est jamais à l'abandon, seulement calme de temps en temps et puis de temps en temps, il y a aussi des tempêtes qui retombent très vite mais jamais un jour ne se passe sans que quelqu'un ne poste, n'est-ce pas les filles Wink ça nous ferait trop mal au coeur de laisser ce forum mourir alors que Ludmilla s'est échinée pour l'ouvrir, que nous l'avons nourri avec nos recettes et conseils en tout genre, que nous avons terrassé quelques hypocondriaques, spys et autres qui voulaient foutre la merde sur ce poste de blabla et que nous sommes un groupe de mapeuses qui Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Blahbla2 super bien

Citation :
sinon beau soleil comme d'hab, aom a eu un arret de travail mais il préfére allez bosser Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 983428 mais bon je me coltine les massage le matin et le soir Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 326358

C'est à quel endroit que tu le masses ton homme le matin et le soir confused Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Mdr831 Je sais, je sais, j'suis curieuse mais.... la question coule de source Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 420107

A 2min les filles et Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Gs_61d39
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 10:28

Bonjour et bonne journée à toutes !!

Le p'tit déj est servi : Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Objet101 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 71591 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 330237

Aujourd'hui repos ça va me faire du bien !!

BONNE ST VALENTIN A TOUTES !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 11:01

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 236274 les filles

Merci pour le p'tit déj Aurélie Wink et bonne St Valentin à toi aussi

je ne travaille pas non plus aujourd'hui, donc je vais en profiter pour Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 43562 la maison et ranger mon linge qui est repassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
*emilie*
Membre débutant
Membre débutant
*emilie*


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 11:23

lona : y'a plus personne qui poste depuis belle lurette !!!! je lui masse tout en bas du dos juste au dessus de ses fesses !! j'ai essayer de descendre mais il ma dit "c'est pas la que j'ai mal !!" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 12:50

*emilie* a écrit:
lona : je lui masse tout en bas du dos juste au dessus de ses fesses !! j'ai essayer de descendre mais il ma dit "c'est pas la que j'ai mal !!" scratch

Bin alors làààààààààààààààà il est pas normal ton homme, moi, le mien, en profitererait tout de suite, il dirait "c'est un peu plus bas que j'ai mal... là, t'es dans la bonne zone, tu peux continuer ton massage" Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 420107
Sinon Programme de la journée : poussière, Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Passeras Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 43562 normalement, je reçois une amie tricoteuse cette aprem, celle qui m'a donné Crispy Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 97626 je dis normalement car comme elle est souvent malade, ça fait déjà 2 fois qu'elle remet sa visite scratch Si elle vient, on va Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Blahblah Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Blahblah Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Blahblah parler Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 988546 et Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 97626

Mon gâteau d'hier était super bon, il en reste pour cette aprem avec un bon thé vert à la menthe Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Faim021

Bon, j'y vais car il est tard Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 15:45

Vous êtes où les filles confused

Bon, bin moi, mon programme de la journée a changé, ma copine tricoteuse ne vient pas car elle est encore malade, elle fait du diabète et question santé, c'est pas toujours follichon :pale: Du coup, je vais aller voir ma maman que je n'ai pas vu depuis...... un bon quinze jours

Hier, j'ai fait une expérience culinaire que je recommencerais, j'ai fait des pommes de terre sautées au four, c'est une recette que j'ai inventé, très simple à faire :

Pommes de terre sautées au four

J'ai pelé et coupé mes pommes de terre en rondelles (pas trop fines)
dans un saladier avec couvercle, j'ai mis 4 cuillères à soupe de chapelure, 1 cuillère à soupe de mélange pour salade, 1 cuillère à café d'ail en poudre, sel et poivre, j'ai mélangé puis j'ai mis mes pommes de terre dans le saladier, j'ai rajouté 4 cuillères à soupe d'huile de tournesol et j'ai fermé avec le couvercle. J'ai secoué dans tous les sens pour que les pommes de terre soient bien enrobées. J'ai pris ma lèche-frite, j'ai mis du papier sulfurisé, j'ai étalé mes pommes de terre et hop au four pour 45 mn de cuisson au 3ème gradin, auprès du gril.

Hummmmmmmmmmmmmmm un délice
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 15:49

si moi je suis là en train de Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Repasser comme d'hab !! j'ai bientôt fini ça va, après je pourrai rester sur l'ordi

ta recette tu l'as met sur le forum steplait ?? c'est pas trop sec ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 15:54

Nane a écrit:
si moi je suis là en train de Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Repasser comme d'hab !! j'ai bientôt fini ça va, après je pourrai rester sur l'ordi

ta recette tu l'as met sur le forum steplait ?? c'est pas trop sec ??

C'est fait, dans la rubrique "légumes et accompagnements" ça ressemble à des pommes de terre sautées, c'est pas juteux puique c'est frit mais avec une viande en sauce, c'est pas mal. Moi, j'avais fait des paupiettes à la bretonne avec et on s'est régalé Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Faim021

Je donne l'ordi à ma fille car elle est toujours à la recherche de sa connexion Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 15:56

Citation :
Je donne l'ordi à ma fille car elle est toujours à la recherche de sa connexion

j'espère qu'elle trouvera la solution a son problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 15
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: