Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 16

Aller en bas 
+10
Lona
regine 62
Aursoleil
vivi47
Admin Nane
christounette
cathy62
PRYSC
meneme
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 17:28

Bonjour,

CATHY je susi là !

MENEME, je susi rassurée pour ton chat !

AURE , courage et reposes toi bien !

Alors PRYSC, toujours de la neige ?????

Bon bah moi je m'éclate, j'ai fait ma 1ère crèmde de jour et des fondants de douche , vous pouvez les voir sur mon blog !

Pis je viens de me faire couper les cheveux ... mais me réclamez pas de photos, c'est niet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 17:38

Ludmilla non la neige est fondue et là il pleut depuis midi c'est pas mieux mais bon on fait avec....

sinon je te propose un "dil"
tu mets ta photo avec ta nouvelle coupe de cheveux et moi je met la mienne avec ma couleur violine
ça marche? bounce Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Invisio4

c'est quoi des fondants de douche?
tu vas vendre tes produits?
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 18:14

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 236274 les nenettes

Je vous remercie pour les marques de sympathie que vous m'avez témoignée, pour mon guigui ça va il a éclaté au funerarium mardi, ça l'a déjà soulagé et hier soir il m'a dit qu'il l'avait fait tout seul au boulot, il m'a dit qu'il avait fait son deuil et pour moi c'est un grand soulagment, l'enterrement a eu lieu hier après midi, c'était bien triste, sa maman était soutenue, mais le plus triste c'est que la famille est entrain d'éclater, certains n'ont jamais acceptés sa compagne, qui est par ailleur très gentille et là ils vont lui en faire voir de toutes les couleurs, sa plus jeune soeur n'accepte pas ça et elle a bien raison, donc vous voyez ce que ça peut donner.

A part ça le temps n'est pas formidable. Mon cousin est à la maison donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas des masses.

Lona je croise les doigts pour toi et pour ton CV chapeau il est bien fait, j'espère qu'ils vont en tenir compte.

cheyenne bienvenue parmi nous ça me fais plaisir que tu te sois lancée pour nous rejoindre sur le Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Blahblah Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: CHRISTOUNETTE   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 18:21

COUCOU, je suis la je ne travail pas aujourd'hui ni demain alors je m'occupe a façonné des recettes pour le momment je prépare une TARTE AUX POMMES AMANDINE. A TOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 18:59

PRYSC, j'ai dit non non, pas ma coupe ....

CHRIS, ça doit quand même être dur pour ton fils ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 19:18

Citation :
PRYSC, j'ai dit non non, pas ma coupe ....

fallait pas nous dire que t'avais coupé tes cheveux alors Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 20:06

Bah je le dis comme ça, pour vous raconter ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 20:21

Oui Ludmilla c'est très dur pour lui, comme il disait hier soir, je n'irai plus là bas le samedi ou dimanche, je ne le verrai plus, mais le plus important c'est qu'il ne souffre plus.
ET dis donc nous on veux les photos et ne me dis pas que tu ne meure pas d'envie de nous montrer ta frimousse avec tes cheveux coupés car sinon tu n'en aurais pas parlé, allez lance toi Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Gs_36e4d
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 20:44

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_kik

Journée longue, trop longue à mon goût, j'étais contente à 18 h que c'était l'heure de la sortie bounce

Je ne sais toujours pas si je travaille la semaine prochaine, je saurais cela à la dernière minute, franchement ils se mettent pas à ma place les gens, je ne peux pas faire de projet car je ne sais jamais à l'avance, si je continue ou pas Evil or Very Mad

Mon ordi est parti chez le réparateur donc je prends celui de ma fille quand elle me le prête.

J'ai reçu aujourd'hui mes deux autres dossiers pour les concours Rectorat, ne me reste plus qu'à les renvoyer pour lundi mais tout est prêt puisque j'ai reçu mes extraits de casier judiciaire aujourd'hui donc je vais en profiter demain pour les envoyer sur le compte de l'établissement bounce

Bon, je vais me Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 734547 avant de préparer le repas Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Faim491

A 2min les filles et soyez sage pendant mon absence Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 21:08

Coucou les filles !!

Alors nous ca va super bien car le chat ne perd plus de sang donc c super bien
On a appelé le véto pour un état de situation et on le rappelle demain pour prendre rdv pour retirer la sonde ...

Sinon rien de spécial à part un week end bien chargé pour nous
A commencer par un repas entre amis demain soir, samedi matin et midi avec mes beaux parents, et au soir avec une partie de la famille de ma mère ...
dimanche on ira faire un tour a la ducasse d'arras et manger une barbe a papa Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 21:31

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 607402 les filles

Meneme

je suis contente pour toi que ton chat aille mieux, faut surveiller maintenant Wink

Ludmilla

tu as coupé tes cheveux comment ?? juste un peu ou bien coupé ?? les cheveux longs te vont bien en tout cas

Prysc

Même si Ludmilla ne met pas de photo tu peux quand même mettre la tienne Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 381157

Bon moi aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 783513 comme d'habitude, j'ai été flashé sur l'autoroute Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Hein851 je devais rouler à 100 alors que c'était à 90 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 870866 fait ch*er !! j'ai été voir sur le net et j'en aurai pour 68 euros avec 1 point en moins Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Triste20 mais bon c'est de ma faute et j'assume, mais les boules quand même!!

Zhom n'a trop rien dit il m'a juste dit "comment on peut être en excés de vitesse avec une clio" pff n'importe quoi Rolling Eyes

Ma fille a ramené son relevé de notes aujourd'hui car son cousin l'avait eu avant puisque ma charmante belle soeur me l'a gentiment fait rappelé la dernière fois Evil or Very Mad dans l'ensemble ça va donc pas de punition mais elle m'a dit que son cousin par contre avait eu un avertissement travail, je suis contente car je pourrai lui faire la morale en disant qu'elle pourrait s'occuper de son fils plutôt que de toujours juger ma fille, elle l'aura dans son nez un jour Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 119299

bon voilà les nouvelles du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 21:50

Citation :
Prysc

Même si Ludmilla ne met pas de photo tu peux quand même mettre la tienne

ben non Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Forum281

Citation :
'ai été flashé sur l'autoroute je devais rouler à 100 alors que c'était à 90 fait ch*er !

ben alors Nane le code de la route ça se respecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 22:34

Citation :
ben alors Nane le code de la route ça se respecte

oui je sais j'étais pressée mais je ferai plus attention maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 23:00

Aurelie

As tu recu mon colis?
car sur le site de la poste il est écrit que tu as eu un avis de passage
Tu as encore une semaine pour aller le chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 23:25

Oui miss !!

Je vais le récupérer demain matin !! Very Happy

Bonne soirée et bonne nuit les filles !!

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 23:31

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Gs_61d39 Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 9:26

bonjour tout le monde aller cst la derniere oupi aller debout le peit dej et pret Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Faim181 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Objet101 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 330237 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 71591 moi je suis dbout depuis 6h j ai dejas laver ma maison fait la vaiselle car mon lave vaiselle et en panne Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 870866 alors je suis de corver lolaller bonne urnee a tal et bon nettoyage a vous tous Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 12:23

Bonjour et bonne journée !!

J'ai l'impression de revivre !! ça va beaucoup mieux aujourd'hui !! en plus j'ai faim, c'est plutôt bon signe !! enfin je vais y aller doucement quand même !!

Meneme, j'ai bien reçu ton colis, il est magnifique !! j'adore !! merci beaucoup !! je vous met les photos très vite !!

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 13:14

Bonjour !

Merci Regine ! Bon courage avec la vaisselle ! Pas cool !

Aurélie, ah, contente que tu ailles mieux, vite montres nous ce beau colis ...

Le SWAP est donc bouclé, tout le monde a eu son colis ...
Je voudrai vous remercier pour le très bon déroulement de ce SWAP, pas de fausses notes et vous féliciter pour votre générosité à toutes et vos beaux colis !
A quand le prochain ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 17:03

Ben moi je dis quand tu veux !!
Prysc avait pensé au colis du terroir avec des produits de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 19:52

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 236274 les filles

ça y est c'est le week end Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 983428 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 983428

plus qu'une semaine et je suis en vacances !!

demain je dois Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 43562 la maison pendant que zhom va avec sa mère pour acheter du mobilier, elle profite de l'héritage pour racheter de trucs en espérant qu'il ne fonde pas !!

dimanche nous allons manger chez elle comme ça elle pourra voir sa petite fille avant qu'elle parte en Allemagne (elle est contente)

Meneme

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Bouffe04 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Bouffe04 pour ce que tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 21:24

Nane a écrit:
Bon moi aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 783513 comme d'habitude, j'ai été flashé sur l'autoroute Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Hein851 je devais rouler à 100 alors que c'était à 90 Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 870866 fait ch*er !! j'ai été voir sur le net et j'en aurai pour 68 euros avec 1 point en moins Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Triste20 mais bon c'est de ma faute et j'assume, mais les boules quand même!!

Je te rappelle que l'année dernière, j'ai été contrôlé à 56 km/h au lieu de 50 et que j'ai écopé de 90 € d'amende et d'un point de permis en moins, donc 68 € me paraissent légers Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_big

Citation :
Zhom n'a trop rien dit il m'a juste dit "comment on peut être en excés de vitesse avec une clio" pff n'importe quoi Rolling Eyes

Il a raison, ça n'avance pas une clio, ça broute Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Mdr831

Bon, j'ai fini de travailler aujourd'hui puisque ma collègue reprend lundi Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Triste20 et comme il reste une semaine avant les vacances de Pâques, ça m'étonnerait que l'on m'offre un autre remplacement, je suis donc probablement partie pour 3 semaines d'inaction Mad

Toujours pas d'ordi et fais chier le clavier du portable de ma fille car il ne suit pas ma vitesse de frappe et que je dois toujours remettre le curseur à sa place car je vais trop vite pour lui Evil or Very Mad Jamais, je n'achèterais un portable pour cela Mad

Bon, je vous laisse car j'ai encore à préparer le repas : coquilles St Jacques aux endives braisées Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Faim491

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Bisous04 et à 2min
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 21:41

Meneme Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Annivers a toi ma grande
Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 21:46

Citation :
Je te rappelle que l'année dernière, j'ai été contrôlé à 56 km/h au lieu de 50 et que j'ai écopé de 90 € d'amende et d'un point de permis en moins, donc 68 € me paraissent légers

ah oui c'est vrai, 90 euros affraid punaise y 'en a un qui va faire de bonds bounce bounce j'me demande ou il a vu les 68 euros confused je vais voir demain au courrier :pale:

Citation :
Il a raison, ça n'avance pas une clio, ça broute

je note Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 431111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 21:56

nane sa depend ou tu a ete pris car mon fiston en a eu deux un 90euro et un point en moin et l autre 68 euro et un point en moin enfin lui il paye le pv et pour les poin ilprend les point de son pere comme sa il a encore ces point il son pas bete les jeune lolet lona sa va te faire du bien le repos Meneme je te souhaite Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Annivers Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Bonanni2 et plein de bonne chose car demain je c pas si j aurais le temp de passer au matin je vais chez le coiffeur et apres midi je part au foot esperont quil va faire beau aller bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 16   Le blabla des piplettes ... 16 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 16
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: