Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le blabla des piplettes ... 17

Aller en bas 
+13
bardoche 62
Aursoleil
meneme
Invitée
PRYSC
missvinie
vivi47
cathy62
Admin Nane
christounette
regine 62
cheyenne
Lona
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 13:08

Cathy

c'est un petit parc ou exceptionnellement ils font des activités du style acrobranche et autres jeux, normalement nous y allons car le bof belle maman et la belle soeur viennent boire le café Rolling Eyes j'adore les gens qui s'invitent Evil or Very Mad
je pense que je vais leur faire la reflexion, j'men fous si ça plait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 13:45

Salut,

Merci les filles pour tous vos petits mots ca fait vraiment plaisir.
ca a fait du bien de le dire (a vous et à lui aussi).
ca pesait trop .

sinon tout va bien on continue comme avant ; aujourd'hui courgettes rondes farcies et comme il restait beaucoup de farce gratin de courgettes !!!!!

vive les courgettes !

ici il fait gris, frais pas beau quoi !!!

Allez bon ap et a+
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 15:47

Coucou les filles !!

Je ne sais pas si je reviendrais vous voir avant le déménagement (pas le temps, plus autant envie ... )
Je suis sur plusieurs forums et je passe beaucoup moins de temps avec ma machine a pain
surtout en ce moment ou elle ne tourne vraiment pas, elle est destinée à retourner dans son carton trés rapidement

Je ne fais que vous lire, je lis ce qui vous arrive (en bien ou pas) mais je n'ai aps envie de poster
Je pense que beaucoup de monde ont leur place ici moi je ne pense plus avoir la mienne

je continuerais certainement à venir vous lire parce que je vous apprécie toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 15:54

qu'est ce que c'est que ce petit moral Meneme? pourquoi ne veux tu plus venir un peu avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 15:58

Prysc

Je ne cuisine plus avec la map depuis quelques semaines déjà
Je suis sur un forum de mariage où j'ai rencontré des filles qui sont devenues des amies donc j'y suis beaucoup plus active

J'ai remarqué qu'en postant mes messages passent inapercus ou n'obtiennent quasi pas de réponse
Je ne veux pas non plus que le monde tourne autour de moi 'y faire de crise à la nefer

C'est juste que je ne trouve pas vraiment ma place ici
Ca va peut être passer mais pour le moment je ne suis pas ici "chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 16:02

tu sais Meneme ça se passe pour nous toutes comme ça a certains moments!
on n'a pas toujours rendance a répondre a tout le monde tu sais moi je n'y fais pas attention et puis ça nous fait plaisir aussi de suivre ta vie même si on ne met pas toujours un commentaire quand tu poste
et remarque bien qu'on ne parle pas beaucoup de map bien qu'a la base ce soit un forum pour ça!
rien ne t'empêche de venir ici de temps en temps en paralléle de tes autres forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 18:08

Meneme

Tu viens nous faire un p'tit coucou quand tu veux

moi je suis revenue du parc, c'était sympa Quentin a fait de l'acrobranche et Casse bonbons a fait du poney, ensuite les garçons ont fait une bataille de paille et tout le monde y a une droit !!du coup ça me gratte partout

je vais essayer de regarder Kyle X Y sur l'ordi car la semaine dernière on l'a raté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 18:51

meneme a écrit:
Je ne veux pas non plus que le monde tourne autour de moi 'y faire de crise à la nefer

Là, tu m'as fais rire Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Mdr831 ça m'a rappelé de bons souvenirs Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 420107

Citation :
C'est juste que je ne trouve pas vraiment ma place ici
Ca va peut être passer mais pour le moment je ne suis pas ici "chez moi"

Mais si que tu as ta place ici et on n'est contente d'avoir de tes nouvelles de temps en temps et puis comme dis Prysc ici on ne fait pas que parler de map. Enfin, c'est toi qui voit mais c'est dommage de vouloir nous quitter

Une ancienne collègue (médecin scolaire à la retraite) vient de m'envoyer par mail, une coupure du journal "La voix du Nord" où il est question de garde à vue pour le Directeur de l'Ereem de Berck, l'établissement où j'ai travaillé, il y a deux ans et dont je n'ai gardé que des mauvais souvenirs Mad il est inculpé de ne pas avoir dénoncé assez tôt des atteintes sexuelles commises entre élèves dans son établissement au cours des dernières années. Pour moi, ce sera "no comment" mais je n'en pense pas moins car pour un établissement soi disant adapté aux élèves handicapés, il n'était pas si adapté que ça malgré tout le pognon qui y rentrait et je trouve qu'il y a une justice quelque part et que tout se paie dans la vie tôt ou tard :cheers: J'espère que d'autres têtes vont tomber avec lui nôtament celle de ma collègue "Bouledogue" qui verrait de ce fait ces beaux jours finir Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Invisio4 ça vous paraît peut être méchant de ma part mais ils m'ont tellement prise pour une "c*n*e" que je suis contente de ce qui leur arrive Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 983428

A part ça, après midi Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 988546 et Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 106122

Là, je vais aller préparer la gamelle du mari et ma tarte au thon Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Faim491
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 19:32

meneme c quoi ce moral nous quitte pas on a toutes cette impression là mais les filles savent que si on postent pas on le fera je sais pas si je m'explique bien
moi non plus je n'utilise plus ma map mais je reste car je me sens bien içi j'ai trouvée des filles supers sympas on est pas beaucoup mais cela permet de mieux se parler
allez reste avec nous poste de temps en temps
le soleil est revenu on est allée faire un tour à la braderie il faisait du vent rien de bien intéressant
je vais voir ce que je vais faire à manger ce soir pas d'idée en plus je viens de passer 1h a essayer de faire une lettre de motivation pour ce coup là pas beaucoup de motivation Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_big mais j'ai enfin réussit on verra demain
je vous souhaite une bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 19:45

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 236274 les nenettes

meneme alors tu veux nous quitter? Tu sais comme dit Prysc bien souvent nos messages passent à l'as pour preuve à part Lona personne n'a été voir mes photos de Corse ou de la calvalcade sur mon album, mais c'est comme ça, vient quand même nous faire un ptit coucou de temps en temps quand tu sera moins prise sur tes autres forums ça nous fera toujours plaisir.

A part ça ici le temps est mitigé entre coupé d'averses

Cathy je sais ce n'est pas toujours facile de travailler dans la grande distribution, tes louloutes ont pris un certain rythme, oui je sais ce que sais les miens avaient les mêmes pendant des années, quel autre boulot recherches-tu?

Lona mais non tu n'est pas méchante mais réaliste, c'est vrai que le bouledogue t'en a fait baver, c'est quand même malheureux de voir ce qui se passe dans certains établissements , il y a certains dérapages que l'on ne peut pas admettre et c'est bien que ces personnes là soient condamnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 19:58

ben nous ça y est il pleut tout doucement depuis une heure Rolling Eyes

Christounette même si je n'ai pas fait de commentaires je suis allées voir tes photos de ton défilé et ça prouve ce que je disais a Meneme, on lit mais on en parle pas forcement
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 20:24

Moi aussi j'ai été voir tes photos Christounette Sad j'ai rien mis non plus car j'ai l'impression de dire toujours la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 21:04

chris je cherche toujours dans la vente mais petit magasin genre habillement
pour les photos je suis allée les voir je l'ai même dit dans mon message j'aimais bien les bébés
allez une bonne soirée les filles à demain car ce soir zom me prend le portable pour surfer
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 21:32

salut les filles enfiutot bonsoir vu l heure is en ce moment j ai des proeme d ordit j arrive pla me conecter c d merde ici il ait beau aussi maiun peut de vent oui j aeussit a refaire ma briochej en est plus demain je crois je vais refaire du pain blanc avec une brioche cathy i tu veut changer fait comnous tu reste chez toi et tu garde des enfants tu c est tu va adorer a faire se meier et se n est pas declarable au impot aller sur se je vous bonne soirere et peut ea demain si j arrive a me conecter Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 22:30

coucou,

moi aussi je suis alle voir les photos de CHRIS mais je n'est rien dis !
Mais c'est pas grave, moi j'aime bien lire meme si je ne poste pas !
j'essaye de passer tous les jours si je peux rien que pour voir comment va tous le monde, ce qu'il est arrive dans la journée, etc..... d'ailleurs au début du forum on voit celle qui se sont connectes sur les dernieres 24 h.

moi j'aime bien ici j'ai failli partir et bien finalement je ne le regrette pas !

a+ je vais faire le bisou a mes loupiots !
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 22:35

oui moi aussi je passe tous les jours même si peu de temps mais je n'ai pas toujours quelque chose a dire et de plus je ne suis pas une grande pipelette de nature alors.....

Vivi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 22:38

ca va PRYSc merci. le fait d'avoir dit les choses m'a fait du bien mais bon on verra bien ....

Et toi comment tu vas ? tes travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 22:43

moi fatiguée mais ça va

pour les travaux ma bibliothèque est terminée
l'escalier a un coté de plintes de poser il reste l'autre coté et les joints
la tapisserie ce sera pour plus tard

maintenant il me reste a nettoyer mon placard et la bibliothéque et a ranger dedans

je suis contente que tu te sentes soulagé quand même
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 22:47

oui ca va mieux mais bon c'est la vie !

je viens de remarquer que tu es du 29 juin moi je suis du 12 !!! j'ai 17 jours de plus que toi.
je ne m'étais pas rendu compte que l'on était du meme mois.

tu vas féter un peu ca ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 22:53

ben si il me semble te l'avoir cité dans nos points communs
et oui je te dois le respect Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_big

non je ne fais jamais rien a mon anniversaire de toute façon a part ma fille personne n'y pense alors.....
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Mai - 0:07

Vous savez les filles je disais simplement ça pour prouver à meneme que même si on ne disait pas grand chose on allait quand même voir et lire ce qui ce dit, moi c'est pareil il y a des moments même si je ne dis rien je vais quand même voir, et vivi je suis bien contente que tu sois restée sur le forum, même si il y a eu des ptits clashs on s'y sent bien quand même, on ne peut pas être tous les jours au top de notre forme, ça va ça vient. Et Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 938565 Nane c'est vrai que toi aussi tu m'avais laissé un ptit message sur l'album Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Merci1

Aujourd'hui j'ai fais un pain avec de la farine complète et de la tradition, il est très bon, j'ai fais aussi de la semoule que j'ai mis dans des ptits pots avec des couvercles dont j'ai rajouté dans le fond du caramel et des raisins, c'est Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 131 et encore Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 131 je me régale.

Cathy tu ne m'avais pas dis que ton zhom avait l'intention de postuler? je sais que c'est un grand investissement que ça soit pécunier, moral ou physique mais je peux te dire que pour moi ça a changé complètement ma vie et j'en suis ravie, mais c'est vrai qu'il faut aimer ça et être un peu maso sur les bords.

Vivi et Prysc le mois de juin c'est vraiment le meilleur, le 12, le 29 et moi je suis du 30, Prysc on est cancer toute les 2 mais on a pas du tout le même tempérament, sauf peut-être pour être assez casanière, moi je suis braque toi tu n'as pas l'air, comme quoi d'un jour à l'autre ça peut changer, et toi Vivi tu es gémeaux comme ma maman, mon beauf et ma Liline la copine de mon Guigui, est-tu changeante, quand on dit blanc dis-tu noir?

Ludmilla alors ma poulette c'est dur le monde du travail? Surtout si vous avez du monde je sais que c'est fatiguant, quand on rentre à la maison on est crevée mais tu verras une fois que tu auras pris tes marques ça ira tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Mai - 1:17

Bonsoir les filles !!!

Lona contente de t'avoir fait rire ca fait toujours du bien

Je ne vous quitte pas réellement mais je pense que je posterais moins ma petite vie est assez calme (enfin suaf en ce moment ou on court partout Rolling Eyes )

La on est dans les cartons, vendredi soir on recoit des amis pour finir surtout les bouteilles pour ne pas déménager des fonds de bouteille et comme je ne bois pas ben on invite, ensuite samedi communion, dimanche journée fille pour moi et cinéma pour mon homme et le copain de ma copine, semaine carton pour ce qui restera

Le 7 juin ensuite bapteme et quelques jours plus tard déménagement donc je n'aurais plus le net à partir je pense du 23 mai et on devrait le récupèrer dans notre nouvel apprt pour le 15 juin si pas de probleme de transfert

Sinon Régine, moi aussi je vais faire comme toi je pense car les cdd à rallonge commencent à me cuire surtout qu'on me fait poireauter un cdi et toujours pas de nouvelles depuis 1 mois 1/2 !!
J'ai déjà mon dossier de rempli, juste à rajouter la fiche de mes vaccins dont je suis archi à jour avec ma profession Laughing

ca nous permettra un revenu en plus et de pouvoir faire un bébé que je pourrais garder en plus d'autres enfants et pouvoir m'occuper de leur éducation comme ma belle maman s'est occupée de ses enfants et dont l'éducation est presque parfaite Wink

Enfin bref, je vous mettrais des photos de notre prochain appart
1 78m², 2 chambres (dont une en bureau en attendant, un salon salle à manger avec deux petits balcons,un petit balcon aussi dans le bureau, une grande cuisine avec cellier pour brancher en plus frigo et machine à laver, une salle de bains avec baignoire et placards intégrés dans le mur, notre chambre avec penderie intégrée, toilettes séparés ...
Il est totalement neuf (ca sentait la peinture fraiche pendant la visite ...)

Voila voila gros bisous et merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Mai - 8:15

bonjour les filles

petit déj' Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Faim181 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 71591 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 330237 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 20281 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Lattice1

Meneme contente que tu essaies de rester avec nous quand même! :toq:

Christounette ah oui on n'a qu'un jour d'écart n'est ce pas? Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_big
tu sais moi les signes du zodiaque je n'y fais guère attention
mais je pense être quand même comme toi je m'emporte facilement même si avec le temps et tout ce que j'ai hélas vécu, j'ai appris a mettre de l'eau dans mon vin et certaines choses ne me font plus réagir, voilà

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Mai - 11:44

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 236274 les filles

Allez une nouvelle semaine s'annonce avec comme d'hab du ménage, du ménage et encore du ménage Rolling Eyes

Pour me changer les idées, j'pense que cette semaine, je vais aller voir l'entreprise pour la rénovation de ma salle de bains, faire un plan, voir avec eux ce que je veux et connaître le prix du devis. Tant pis, je ne peux pas la faire au final, j'aurais rêvé un peu Mad

Bon, je vais aller Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 16360 et Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Laverlel puis Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Passeras et Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 43562 après je verrais bien ce que je vais faire pour passer le temps

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1Lun 19 Mai - 11:49

coucou Lona

pourquoi ne peux tu pas refaire ta salle de bain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 17
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: