Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 17

Aller en bas 
+13
bardoche 62
Aursoleil
meneme
Invitée
PRYSC
missvinie
vivi47
cathy62
Admin Nane
christounette
regine 62
cheyenne
Lona
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 16:58

salut les filles
juste un petit bonjour en passant car pas le temps!

dites donc vous n'en avez pas marre de vous plaindre qu'il fait trop chaud? Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_twi
depuis le temps qu'on voulait le beau temps ça fait du bien au contraire
dans quelques jours vous direz que vous avez froid!! Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 161334

ici aussi magnifique soleil et je le bois a pleines gorgées!!

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 17:03

PRYSC a écrit:
salut les filles
juste un petit bonjour en passant car pas le temps!

dites donc vous n'en avez pas marre de vous plaindre qu'il fait trop chaud? Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_twi
depuis le temps qu'on voulait le beau temps ça fait du bien au contraire
dans quelques jours vous direz que vous avez froid!! Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 161334

ici aussi magnifique soleil et je le bois a pleines gorgées!!

bonne journée a toutes

Où as tu vu qu'on se plaignait ???? au contraire, on est contente car on nargue notre copine Vivi et moi aussi, je profite de ce soleil, ça fait du bien au moral Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 983428
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 17:18

ben Nane au moins se plaint qu'elle a trop chaud Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_big

bon je vais attaquer un peu de repassage en attendant ma coiffeuse
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 17:24

hello les filles
j'espére que vous profitez du soleil enfin pour celles qui en ont n'est ce pas vivi Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_big
j'ai fait mon ménage à fond j'ai bougée les meubles pour faire en dessous je me sens mieux comme ça zom tond la pelouse car elle en avait besoin
demain on va aller faire un tour à la ducasse et au soir à la mer il parait que le soir on est bien et moins de monde
bonne aprés midi les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 18:17

PRYSC a écrit:
ben Nane au moins se plaint qu'elle a trop chaud Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_big

Oui mais c'est parce qu'elle pense déjà à son nouveau vélo et aux sensations qu'elle va avoir avec Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 18:46

Citation :
Oui mais c'est parce qu'elle pense déjà à son nouveau vélo et aux sensations qu'elle va avoir avec

ah ben oui ça doit lui donner des suées la pauvre Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_big

bon ma coiffeuse est repartie et ma couleur est posée reste plus qu'a rincer
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 18:50

PRYSC a écrit:
Citation :
Oui mais c'est parce qu'elle pense déjà à son nouveau vélo et aux sensations qu'elle va avoir avec

ah ben oui ça doit lui donner des suées la pauvre Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_big

bon ma coiffeuse est repartie et ma couleur est posée reste plus qu'a rincer

Elle t'a fait qu'une couleur ou elle t'as aussi coupé les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 19:17

Citation :
Elle t'a fait qu'une couleur ou elle t'as aussi coupé les cheveux ?

non coupe et couleur
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 0:47

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_kik les nenettes

ça y est j'ai fini de lire mon retard.

Lona pour le far, j'ai bien dit qu'avec les pommes, ça faisait moitié clafouti car elles rendent du jus, normalement le far est aux pruneaux ou nature, mais moi je l'aime bien moitié clafouti moitié far.

Nane c'est super pour casse bonbon pourvu que ça dure, pour les lunettes je suis comme Lona je préfère avec les anti-reflets, j'ai voulu essayer sans mais je regrette car pour l'ordi ce n'est vraiment pas ça, mes yeux se fatiguent très vite, même si c'est plus c****t à nettoyer Prysc je ne referai certainement pas la même c******e la prochaine fois.

Ludmilla je vois que tu fais monter le chiffre d'affaire de ton magasin, ils doivent être contents.

Cathy comme tu dis ces jours là il y a du monde, mais tu as raison la journée passe beaucoup plus vite.

meneme j'espère que cette fois vous vous plairez dans votre nouvel appart.

Bon nous ça s'est très bien passé en Corse, donc le départ était mercredi à 9h05 de Brest pour Paris, ensuite on a décollé à 11h10 pour Bastia où on est arrivé à 13h40, le temps de récupérer la voiture de location et direction St Florent avec un petit 27° Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Temps031 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 983428 après s'être arrété pour manger, arrivé à l'hotel, de là un ptit peu de marche à pieds pour aller dans le centre, pour tout vous dire on allait là bas pour la crémaillère d'un copain qui était jeudi soir, alors vous allez bien rire vous ne devinerez pas ce qui m'est arrivée, Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 783513 mercredi soir après un ptit 1/4 d'h de marche pour aller chez lui, on a passée une bonne soirée et comme je ne tiens pas sur mes gambettes devinez quoi? et bien oui Christou s'est retrouvée à 4 pattes et non je n'étais pas complètement faites, le copain allait nous ramener à l'hotel, en faite la lumière de dehors ne voulait pas s'allumer, donc j'ai descendu les marches dans le noir en faisant bien attention à ne pas m'étaller, arrivée en bas super tout allait bien, mais voilà t'y pas qu'à coté de la voiture il y avait un super parterre de bosquets et un superbe palmier, vous devinez la suite, je me suis pris la bordure, j'ai traversé le parterre un peu plus je m'assomai sur le tronc du palmier et je me suis retrouvée à genoux au pieds de mon zhom qui rigolait tant qu'il pouvait, il a fallu qu'il me relève car avec cette foutue jambe qui est à moitiée endormie je n'arrivai à le faire, ça va les copains ne m'ont pas vu dans cette position, mais le mieux c'est que le lendemain matin tout allait bien, ptit dèj sur le balcon de la chambre, avec un beau soleil sur une mer superbe, au moment du départ impossible de trouver mes lunettes, on a fouillé toute la chambre et bien non pas de lunettes, mon zhom me dit tu as du les perdre dans les bosquets, on téléphone à la copine, elle ne les a pas trouvées, enfin de comptes elles étaient bien dedans mais il a fallu fouller à l'interieur pour les trouver et la veille j'était tellement obnubilée par ma chute que je ne m'était même pas aperçu que je les avais paumées. Pour le restant du séjour tout c'est bien passé, ce matin il y avait déjà 21° à 9h, contre 20° en arrivant à Brest à 16h40.
Demain c'est la cavalcade chez nous en espérant qu'il fasse beau, comme je vous l'ai déjà dis mes loulous font partis d'un char, j'essairai de vous mettre des photos si elles sont réussies.

Bon j'arrète là après la tartine que je vous est mise j'espère vous avoir fait bien rire.
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Gs_61d39 à toutes et faîtes de beaux rêves, moi je penses que ça sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 1:08

coucou Christounette je viens te faire un petit bonsoir avant d'aller moi aussi au dodo

que veux tu dire quand tu écris ça ?
Citation :
Prysc je ne referai certainement pas la même c******e la prochaine fois.

je vois que tu en as bien profité malgré ton vol plané au ras des paquerettes Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 420107
j'aurais aimé te voir :mdr4:
bon je me moque pas hein? Wink

tu as quel temps depuis ton retour?

bon allez je file
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 9:08

allez les filles debout le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Faim181 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 20281 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 20271 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Objet101 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 71591 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 330237
il fait un super soleil ce matin je vais faire une braderie j'aimerais trouver un petit vélo avec ceinture pour emma quand on va se ballader mais qaund je voisle prix d'un neuf Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Hein851
allez passer une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 9:38

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 236274 tout le monde

encore une journée avec plein de Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Temps031 qui s'annonce, tant mieux
aujourd'hui pour moi c'est ménage et repassage

Cathy as tu essayé les baby bourses pour ton petit vélo?

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 12:07

Un petit message pour vous dire que tout va bien pour moi mais qu'en ce moment je n'ai le temps de rien !!

Entre le boulot, les concours et mon appart à gérer pas facile !! sinon, j'ai passé mon 1er oral du concours d'aide soignante la semaine dernière (résultat 13 juin) et j'en repasse 2 la semaine prochaine (le 15 et le 20).
Si j'ai mon concours là où je suis actuellement je changerais d"appart, j'en prendrais un mieux et un peu plus grand !!

Voilà les nouvelles !! j'espère que vous allez toutes bien ?

Je vous souhaite un bon week end !!

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 13:01

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 236274 les filles

Il fait encore Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Temps031 sur la Côte d'Opale Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 983428 Allez rien que pour Vivi un p'tit reportage passé dans le JT de 20 h hier soir, sur une des plage de la Côte d'Opale, Hardelot

http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3845474,00-avant-gout-grandes-vacances-sur-plages-.html

Au menu ce midi, pintade farcie rôtie avec pommes de terre rissolées au four et salade de mâche Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Invisio4

Christounette

Ton far n'a pas fait sensation à la maison et ce sont les bêtes qui l'ont hérité Mad C'est vrai que mes louveteaux n'aiment pas trop tout ce qui est flan, clafoutis etc Pourtant, je l'avais réussi, il était beau et pas brûlé mais pas à notre goût Rolling Eyes par contre, un jour, j'ai goûté un gâteau au beurre breton, il était super bon mais je ne me rappelle plus du nom Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Hein851

Alors tu nous joue à la Nane dans les bosquets ? dis plutôt que tu voulais y entraîner ton homme pour Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 91463 ou alors t'avais vraiment fait ta Nane et t'étais drunken Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 420107 Ne même pas se rendre compte que t'avais perdu tes lunettes, tu devais être dans un drôle d'état Rolling Eyes

Auré

Contente de te lire et bon courage pour tes exams, je croise les doigts pour toi !

Cathy

Bonne braderie et j'espère que tu trouveras ton bonheur

Bon, je vous laisse pour aller mettre mes patates au four. A tal Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 13:08

ah Aurélie ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles je commençais a me demander si tu n'avais pas de soucis!!!

j'espère que cette fois tu vas réussir ton concours!!!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_bo2 pour t'encourager
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 13:11

Salut,

bon je recommence mon message PRYSC m'a double !

Faudrait voir a se calmer Mme LONA, car ici aussi aujourdh'hui il fait beau, chaud et tout et tout.....
bon ca va peut etre pas durer mais bon on verra cet été qui aura chaud et du soleil ! NAH !!!!!

allez bonne journee

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_bo2
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 14:32

vivi47 a écrit:
Salut,

bon je recommence mon message PRYSC m'a double !

Faudrait voir a se calmer Mme LONA, car ici aussi aujourdh'hui il fait beau, chaud et tout et tout.....
bon ca va peut etre pas durer mais bon on verra cet été qui aura chaud et du soleil ! NAH !!!!!

allez bonne journee

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_bo2

Excuse moi Vivi mais ça fait tellement de bien bounce Pour une fois que le Nord est au soleil et qu'on parle de nous en bien à la TV, je ne m'en prive pas Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 983428 Bon, c'est vrai que ça va pas durer pour nous malheureusement et là tu pourras te venger :pale:

Passe une bonne journée et profite du Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Temps031 que je t'ai envoyé
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 14:59

au fait Lona j'ai une question a te poser:

saurais tu quelle quantité maximale de pâte a pain est ce que l'on peut faire dans notre map?
je voudrais faire un max de pain pour le repas de demain chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 15:07

PRYSC a écrit:
au fait Lona j'ai une question a te poser:

saurais tu quelle quantité maximale de pâte a pain est ce que l'on peut faire dans notre map?
je voudrais faire un max de pain pour le repas de demain chez mes parents

C'est une très bonne question confused Je pense que 600 gr de farine est le maximum que l'on peut faire en programme pâte car si tu regardes dans le livret, il ne mette qu'en quantité maximum 500 gr. J'ai déjà fait 600 gr et ça va mais +, je pense que la pâle aurait du mal à tourner et ça abîmerait l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 15:24

ok merci Lona dommage je voulais faire avec 1 kg
as tu déjà programmé une pâte a pain la veille pour le lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 15:29

PRYSC a écrit:
ok merci Lona dommage je voulais faire avec 1 kg
as tu déjà programmé une pâte a pain la veille pour le lendemain?

Oui mais après le programme, je filme la cuve et je la mets au frigo
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 15:37

Citation :
Oui mais après le programme, je filme la cuve et je la mets au frigo

ah si je comprend tu fais ta pâte la veille au soir et tu la mets au frigo pour la nuit et tu cuis le lendemain matin c'est ça?
car moi je fais en baguettes et pas en cocotte tu crois que ça change quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 15:54

PRYSC a écrit:
Citation :
Oui mais après le programme, je filme la cuve et je la mets au frigo

ah si je comprend tu fais ta pâte la veille au soir et tu la mets au frigo pour la nuit et tu cuis le lendemain matin c'est ça?
car moi je fais en baguettes et pas en cocotte tu crois que ça change quelque chose?

Oui c'est ça et ça ne change rien du tout ! Il ne faut surtout pas laisser ta pâte à température ambiante car ça tuera la levure donc au frigo pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 16:01

ok merci je vais faire comme ça alors, j'aurai ainsi ma map libre pour en refaire une fournée tot le matin! Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Faim021
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 10:09

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 236274 les filles

p'tit déj est prêt Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 20271 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 20281 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Objet101 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 330237 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 71591

encore un beau Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Temps031 aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 983428

hier notre journée s'est bien passée nous avons fait un p'tit bout de chemin dans le sable et zhom a voulu aller au bord de l'eau, Casse bonbons était ravie de pouvoir courir dans les grosses flaques car c'était la marée basse et la mer était assez loin, mais je ne lui avais pas encore mis son maillot de bains, il était en tee shirt et en short et a fini par se casser la figure dans le sable bien mouillé !! résultat on a dù tout lui enlever car il avait froid, au bord de l'eau il y avait un vent frais et faisait beaucoup moins chaud

on lui a mis une serviette et nous sommes remontés au niveau de la digue, ensuite nous sommes allés manger un moule frite, quel monde il y avait !!

Ensuite on est restés un peu sur le sable puis nous sommes repartis et on s'est arrêté à Bergues pour faire un p'tit tour et pour finir on a été mangé une glace sur Bailleul

aujourd'hui je vais quand même Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Repasser un maximum car demain je bosse 8 h pour récupérer le lundi

Christounette

Alors on joue à l'homme qui tombe à pic Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 420107 t'en fera jamais d'autre !!
le gâteau que parle Lona c'est pas le kouing quelque chose ???

ici non plus le far ne fait pas des ravages Rolling Eyes après il s'étonne que je ne fait plus rien !!

Aurélie

bon courage pour tes exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 17
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 9
» Le blabla des piplettes ... 10
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: