Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 17

Aller en bas 
+13
bardoche 62
Aursoleil
meneme
Invitée
PRYSC
missvinie
vivi47
cathy62
Admin Nane
christounette
regine 62
cheyenne
Lona
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 15:02

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 236274 les filles

Il fait toujours aussi chaud din ch'nord Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 983428 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 983428 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 983428

Je vais me mettre aussi au Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Repasser car j'ai le bleu de mon homme à repasser alors je ne vais pas sortir ma centrale que pour ça et vais en profiter pour faire le reste !

Sinon, hier soir, j'ai reçu mon neveu donc j'ai fait Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 679791 et salade composée de tomates, pommes de terre, oeuf durs, haricots verts et haricots blancs, en dessert glace. C'est le neveu difficile donc je ne me casse plus le trognon avec lui et je ne fais que des choses simples, il a bien mangé Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_oke

Ce midi, j'ai fait frites et bifsteak Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Faim491

Mes yaourts au lait concentré et chocolat au lait sont Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 131 Ils sont légers, un peu mousseux et vraiment bons, j'en referais mais avec du chocolat noisettes Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Faim021

Hier, j'ai fini le devant de la robe blouse, il me manquait de la laine pour terminer 4 rangs, j'ai donc défait quelques rangs et bidouiller pour réussir à finir et ne pas à avoir à racheter de la laine, je vais devoir refaire pareil pour le dos et les manches mais ce n'est pas grave comme j'avais pris la taille 4 ans au lieu de 2, la robe ira quand même Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 988546

Bon, j'y vais car après je ne vais plus avoir de courage Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Bisous04 et peut être à tal
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 21:22

Merci les filles !!

Je vous embrasse !! Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 21:43

Aursoleil a écrit:
Merci les filles !!

Je vous embrasse !! Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Bisous04

De rien Auré on n'est toutes là pour te soutenir et pour te redonner de la vitalité si tu en as besoin. C'est pas marrant le temps des exams mais il faut faire du mieux que tu peux et croire en toi Wink Comment vas ton grand père ?

Moi, j'ai bien travaillé cet aprem, j'ai Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Repasser en dessous de mon ventilo de salle pour avoir moins chaud puis j'ai terminé la robe blouse d'Evy (photo demain) et j'ai rentré les fils de mon gilet au point d'éventail (photo aussi demain) Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 988546 J'ai fait les gamelles de mes zhoms pour demain Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Faim491 J'ai encore à recoudre un truc pour ma fille avant d'aller regarder NCIS Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 106122

Donc à 2min, bonne soirée et Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Gs_61d39
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 21:49

bin t'as de la chance d'avoir fait autant de boulot moi je me suis récoltée belle maman qui n'était pas prévu au programme Evil or Very Mad comme les zhom étaient au tournoi de foot, elle m'a demandé si elle pouvait venir manger car elle allait chercher les billets de trains pour le mois de juillet, j'allais pas lui dire non tu me fait ch*ier !!

c'est pour ça à la fin du mois zhom part avec Quentin à l'île de Ré et j'ai dit que j'allais passer le week end chez toi comme ça je suis tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 23:25

Nane a écrit:
c'est pour ça à la fin du mois zhom part avec Quentin à l'île de Ré et j'ai dit que j'allais passer le week end chez toi comme ça je suis tranquille

Dis donc t'as pas honte de mentir à belle maman Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_red Elle va bien finir par savoir que tu ne viens pas chez moi Rolling Eyes Tu ne peux pas être franche et lui dire que t'as envie d'être tranquille le week end car t'as autre chose à faire que de lui tenir la grappe, tu lui dis aussi que comme tu travailles la semaine, tu profites du week end pour faire ton ménage et repassage et que t'as pas le temps à lui consacrer ! Je pense que ce serait mieux et qu'elle comprendra plutôt que de lui mentir car tu sais, les mensonges se savent un jour ou l'autre. C'est ce que je dis toujours à mes enfants Wink

Enfin, si tu veux venir faire un tour à la mer ce week end là, pas de problème, je t'accueille Laughing

Bon, j'vais me coucher Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Fatigue3
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 23:29

Citation :
Elle va bien finir par savoir que tu ne viens pas chez moi

comment veut tu qu'elle le sache ?? c'est pas Casse bonbons qui va lui répéter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 9:42

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 236274 les filles

P'tit déj : Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Faim181 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 20271 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 20281 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 71591 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 330237 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Objet101 etttttttttttttt Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Bouffe04

Nane a écrit:
Citation :
Elle va bien finir par savoir que tu ne viens pas chez moi

comment veut tu qu'elle le sache ?? c'est pas Casse bonbons qui va lui répéter Laughing

Par tes voisins ou quelqu'un qui t'aura vu dans un magasin ou qui viendra à l'improviste chez toi, crois moi, on se fait toujours avoir Wink et si elle découvre que tu lui as menti, ça se passera moins bien que si tu lui dis de te laisser tranquille un peu. Alors un peu de courage et dis lui ce que tu penses une bonne fois pour toute ! Regarde, moi, j'ai été directe avec la mienne et ça fait dix ans qu'elle ne me fait plus ch*er mais bon, je n'avais rien à perdre puisque je n'attendais rien d'elle Mad

Sinon aujourd'hui grand Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Temps031 encore 25° prévu aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 983428

Ce matin, et bin comme d'hab Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 16360 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Laverlel Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Passeras Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 43562 et cet aprem, je vais me pencher sur la feuille d'impôts et faire une lettre pour résilier une assurance, après ce sera Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 988546 et Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 106122 avant que mes zouaves reviennent de l'école

Bonne journée ensoleillée Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 9:47

salu les filles mercie pour le ptit dej lona ici aussi il fai beau il a un tres jolie soleil a ^part sa rien de special je vais faire un pain et une broche car j en est plus et je vais netoyer la maison car je suis parti depuis vendredi et je suis revenu hier soir on a profiter dulon pont avec se manifque soleil aller sur ce je vous dit a tal et bon netoyage
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 9:59

Bonjour !

Merci Regine, où as-tu été ??????

Nane, c'est génial l'île de Ré et comme dit Lona, mieux vaut être franche ou demande à on hôm de lui dire la vérité !

Le gâteau c'est le kouig aman !

Reprise de boulot après 2 jours de repos, le soleil n'est pas là ce matin Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_twi

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 12:05

En attendant de mettre les photos de mes derniers ouvrages, je vous mets la photo de mes deux lascardes qui s'entendent comme laron en foire. Comme vous pouvez le voir, elles ont passé à la toise maison, ça devenait nécessaire car elles attrapaient des bêbêtes et elles avaient aussi des tics et je ne vous parle pas des noeuds dans les poils impossibles à démméler Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_rolleyes


Ce sont donc deux rasées que je vous présente mais elles apprécient surtout avec la chaleur que nous avons en ce moment et puis nous, on a l'impression de changer de chien



Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Popiet10
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 14:31

n a ete pret de la holand on a paser un treon sejourchez de parenter de mon homme bonne apres midi ludmillaet bo vend
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 14:36

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 236274 LES FILLES

LA MATINNE COMMENCE BIEN LE Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Temps031 EST PRESENT.

COMMENT ALLEZ-VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 15:06

cheyenne a écrit:
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 236274 LES FILLES

LA MATINNE COMMENCE BIEN LE Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Temps031 EST PRESENT.

COMMENT ALLEZ-VOUS?

ça va bien, j'viens de finir ma feuille d'impôts Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_twi J'ai du rattaché ma fille de 20 ans sur notre feuille d'impôts car elle n'apparassaît plus, j'ai aussi calculer mes heures pour la prime pour l'emploi et mes kilomètres pour mes frais réels, vu que je bouge souvent, c'est pas une mince affaire de se rappeler où j'étais à tel moment Rolling Eyes Mais un fait exceptionnel, ils ne se sont pas trompés dans les montants à déclarer (pour une fois Laughing ) ils ne se sont trompés que pour la case "travail à temps plein" ils l'avaient coché pour moi, j'aimerai bien que ce soit la vérité Sad

Je dois aller à l'Assurance leur apporter ma résiliation ! J'suis juste au niveau délai Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 15:27

COUCOU LONA

LES IMPOT C'EST MON MARI QUI SI COLLE

TU AS PROFITE DU SOLEIL SE WEEK-END EN PLUS TA LA MER TOUT PRES SA DU BON LE NORRRRRRRRD. Laughing

JE VOIS QUE TU ES EN ACTIVE CHEZ TOI .ZENNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 15:39

cheyenne a écrit:
COUCOU LONA

LES IMPOT C'EST MON MARI QUI SI COLLE

t'as du bol moi, le mien me laisse cette joie, de toute façon, je préfère car avec lui, j'perdrais plutôt des sous Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_big

Citation :
TU AS PROFITE DU SOLEIL SE WEEK-END EN PLUS TA LA MER TOUT PRES SA DU BON LE NORRRRRRRRD. Laughing

Whaouai mais j'ai les estivants aussi et si c'est pour me serrer comme une sardine sur la plage, j'préfère y aller quand ils sont repartis comme là, c'est plutôt cool après ce long week end, incroyable les bouchons qu'il y avait partout, ça dégoûte de sortir de chez soi Mad

Citation :
JE VOIS QUE TU ES EN ACTIVE CHEZ TOI .ZENNNNNNNNN

J'essaie, je me booste puis quand on est occupée, on ne pense pas à ses misères Sad

Bon, je file à l'assurance, fais t*er moi qui ne voulais pas sortir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 13:05

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 236274 les filles

un p'tit coucou car hier j'ai pas eu le temps de poster

ce metin j'ai passé plusieurs coup de fil et cet après midi je dois aller faire quelques Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Faireses j'ai déjà mis ma deuxième Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Laverlel car demain ils nous annoncent de la Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Temps201

Lona

pour les impôts, tu mets tes frais de déplacement ?? moi je sais pas si je peux les mettre vu que l'association me donne 40 € par mois confused

Ludmilla

tu as la recette du kouing machin ??

Cheyenne

alors ces vacances c'était comment ?? c'est beau la bas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 13:33

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 236274 les filles

Je me demandais si quelqu'un allait poster aujourd'hui Rolling Eyes

Nane

T'as oublié le p'tit déj Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_twi donc je le fais à ta place (quoique pour l'heure ce serait plutôt un repas qu'il faudrait à la place) Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Faim181 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 20271 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 20281 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 71591 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Objet101 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 330237 ettttttttttttttt Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Bouffe04 et pis allez soyons fou Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 3d-mange Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 498605 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 679791

Nane a écrit:
Lona

pour les impôts, tu mets tes frais de déplacement ?? moi je sais pas si je peux les mettre vu que l'association me donne 40 € par mois confused

Oui je les mets car moi, je ne suis pas remboursée sur ma fiche de paie ! S'en fiche pas mal le Rectorat que tu fasses des kilomètres pour aller bosser Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_twi En 2007, je n'ai travaillé que 4 mois et demi et j'ai quand même 3 950 km dans les pattes, le malaise si j'avais travaillé toute l'année Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_big J'ai même dépassé mon mari qui lui en a pour 3 620 km Laughing

Demande aux impôts, ils te diront quoi mais mon mari a sur sa fiche de paie ce qu'on appelle des "zones de déplacement" et je lui compte toujours ces frais réels depuis belle lurette et les impôts n'ont jamais dit quelque chose ! Bon, tu me diras, c'est pas pareil que toi puisque lui utilise sa voiture perso pour aller chez l'employeur et de là, il prend le camion de l'entreprise pour aller sur le chantier ! mais bon

Sinon à part ça, je me refais une super belle otite :pale: il y avait longtemps Mad donc je carbure aux dalfagans et à l'oflocette, ça va déjà mieux qu'hier mais bon je trouve que ça tourne à l'otite chronique et j'aime pas trop cela, je pense qu'une quatrième tympanoplastie me pend au nez Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Triste20

Du coup, j'ai rien fait depuis ce matin, pas le courage et surtout envie de rester tranquille :pale:

Bon, je vais quand même aller voir dans l'armoire ce que je trouve pour faire à manger à mes louveteaux qui reviennent dans un bon 3/4 d'heure Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Faim491

Allez à dééééééééééééééééééééé les "ex-piplettes" (car là, c'est le désert) Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 13:36

J'ai oublié Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Hein851 Y a du nouveau sur mon album photo :

https://lesmapeuses.1fr1.net/photos-f11/album-de-lona-t226-135.htm#21143
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 13:46

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 236274 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 236274 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 236274
ben oui sa vaut bien trois fois de dire bonjour car sa fait un bon bout de temps que je n'est pas poster mais vue le beau soleil que nous avons eu j'etais beaucoup dehors avec les enfants pouvais pas les laisser tout seul dans le jardin affraid ils auraient fait que des betises
merci quand meme pour le café et le repas c'est bien on fais d'une pierre deux coup en plus comme c'est virtuelle et bien on ne prend pas poid Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 420107 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 420107
si non pas grand chose de neuf toutes ma petite famille va bien a part ma petite fille qui c'est coincée le doigt dans la porte de la caravane elle a eu sont ongle de sectionner
bon ben passer une tres belle journée sous ce beau soleil du nord pas de calais et dommage pour celle qui n'en ont pas ok je sort Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 896285 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 896285
a toute
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 14:14

Bonjour les filles !!!

Je vous lis mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour papoter
On est dans les cartons car on a le prochain appart le 10 juin
Notre préavis d'un mois a été accpeté donc on se speede dans les cartons

On va démonter déjà la penderie de zhom car ses fringues iront dans une grande valise (il a pas énormément de fringues donc ca tombe bien), le portant et ensuite le meuble fait avec du bois de récup par mon beau père

La aujourd'hui c carton + paperasse (transfert de ligne pour internet, appel de l'agence notariale pour avoir le numéro de l'appart exact, aller à la banque, ...

Hier on a été acheter des cartons a ikea et du papier bulle a leroy merlin
Puis petite visite chez ma grand mère qui rentre a l'hopital le 16 juin (pour des examens complémentaires) elle reste 48h

Voila voila

Et il fait encore beau din l'pas-de-calais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 14:15

Citation :
T'as oublié le p'tit déj

oui bin vu l'heure j'ai pas pensé au p'tit déj !!

Pour les impôts je vais leur poser la question, surtout que l'association a envoyé un questionnaire à remplir et des photocopies à joindre pour les frais kilométriques, j'ai dù appeler mon assurance pour leur préciser que je travaillais à domicile et donc ils ont changer mon contrat ce qui me fait 10 euros en plus par mois Evil or Very Mad

Ils ont intérêt à me rembourser !!

Pour ton oreille tu vas revoir le médecin ??

Bardoche

s'il faut attendre qu'il pleuve pour qu'il y est du monde sur le forum on a le temps d'entendre !!
c'est désert ici quand même!!

Elle a du avoir mal la petite, je le sais j'ai coincé mon doigt aussi quand j'étais petite

:pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 14:50

BONJOUR A TOUS

NANE LE VOYAGE C'EST BIEN PASSE LA CROATIE EST UN JOLI PAYS

JE POSTERAI DES PHOTOS LA PROCHAINE FOIS

CET APRES MIDI SA TOURNE A L'ORAGE
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 16:43

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 236274 les nenettes

Comme vous dites c'est désert ici, il suffit qu'on s'absente 3 ou 4 jours et voilà le résultat, vous faites la g****e ou quoi?

Et oui Nane je joue à l'homme qui tombe à pique mais contrairement à lui moi j'ai du mal à me relever surtout quand on perd ses bésicles et que l'on ne s'en aperçoit que le lendemain, comme tu dis il n'y a qu'à moi que ça peut arriver ça Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 420107
Je vais te mettre plusieurs recettes de kouing aman tu choisiras dedans

Je vous ai mis des photos de mon voyage en Corse et je vais vous en mettre de la cavalcade, j'y vais de ce pas à toute
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 18:21

Nane a écrit:
Pour les impôts je vais leur poser la question, surtout que l'association a envoyé un questionnaire à remplir et des photocopies à joindre pour les frais kilométriques, j'ai dù appeler mon assurance pour leur préciser que je travaillais à domicile et donc ils ont changer mon contrat ce qui me fait 10 euros en plus par mois Evil or Very Mad

J'ai eu le cas aussi quand j'étais au service médical et que j'utilisais ma voiture pour aller d'école en école, j'ai du prendre une assurance trajet travail qui m'a coûté 200 € pour l'année Rolling Eyes

Citation :
Ils ont intérêt à me rembourser !!

T'as de l'espoir Laughing mais t'as raison l'espoir fait vivre Wink

Citation :
Pour ton oreille tu vas revoir le médecin ??

Pas la peine, j'ai déjà les médocs à la maison, depuis le temps que j'ai des otites, je sais quoi prendre et puis avec mon T-tube à l'oreille droite, je ne peux mettre que des gouttes oflocet dans l'oreille et pour les douleurs, je prends des dalfagan 1G toutes les 6 heures. Mon médecin m'a fait la blinde de ces médocs pour que j'en ai toujours à porté de main. C'est l'affaire de quelques jours :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 18:32

Citation :
J'ai eu le cas aussi quand j'étais au service médical et que j'utilisais ma voiture pour aller d'école en école, j'ai du prendre une assurance trajet travail qui m'a coûté 200 € pour l'année

ça sert à quoi en fait ?? tu te faisais rembourser les trajets ou pas ?
sinon je vois pas trop l'intérêt de demander une assurance comme ça confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 17
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: