Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+8
Invitée
cheyenne
regine 62
vivi47
cathy62
christounette
Lona
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Mar 2 Déc - 21:22

bonsoir il na personne aujourd hui ou vous ete dejas devant votre tele ici il pleut comme dab j espere que demain sa iras mieux j ai fait ma coquille elle ete bonne mais il a mieu a refairealler sur ce a demain Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Mar 2 Déc - 22:22

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 236274 les filles

Y'a plus personne ici confused z'êtes où ????

bon ici rien de neuf cet après midi je suis allée sur Lille car j'avais rendez vous avec l'instit référent qui s'occupe de Casse bonbons suite à la réunion de l'école, donc l'année prochaine il continuera d'aller à l'école normalement en attendant d'avoir une place en IME
Sinon il progresse bien et s'entend bien avec son auxiliaire de vie, c'est déjà ça !!

Lona

on attend avec impatience ta photo pour que je puisse te faire des compliments comme tu les aime Wink t'as vu j'ai pensé à toi pour la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 428793 l'art et la manière avec toutes les explications Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 58495

Cathy

Comment s'est passé ce lundi ?? pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Mar 2 Déc - 22:47

Nane a écrit:
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 236274 les filles

Y'a plus personne ici confused z'êtes où ????

bon ici rien de neuf cet après midi je suis allée sur Lille car j'avais rendez vous avec l'instit référent qui s'occupe de Casse bonbons suite à la réunion de l'école, donc l'année prochaine il continuera d'aller à l'école normalement en attendant d'avoir une place en IME
Sinon il progresse bien et s'entend bien avec son auxiliaire de vie, c'est déjà ça !!

C'est bien s'il fait des progrès et qu'il s'entend bien avec son AVS, c'est déjà ça. Pour la place en IME, j'espère que tu l'auras assez rapidement. Ôte moi d'un doute, normalement l'année prochaine, il devrait passer en CP, c'est cela ?????? Mon neveu y est allée en IME, ça l'a développé et il aimait bien cela, par contre à 21 ans, plus de place et il s'est retrouvé chez lui ! C'est pas trop drôle car ces enfants là ont besoin d'être stimulé et d'être entouré, on les prend en charge jusqu'à 21 ans et puis après plus de structures, c'est dommage !!! Enfin, Casse-Bonbon n'est pas encore arrivé là et il peut très bien bifurqué à l'âge de 11 ans en Segpa car il aura acquis des connaissances pouvant le scolariser dans cette section ! Je te le souhaite à toi et à lui Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Bisous04

Citation :
Lona

on attend avec impatience ta photo pour que je puisse te faire des compliments comme tu les aime Wink

Wééééééééééééé j'y penserais à mon prochain brushing Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Mdr831

Citation :
t'as vu j'ai pensé à toi pour la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 428793 l'art et la manière avec toutes les explications Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 58495

En ce moment, j'ai du mal à suivre avec mes mails donc je ne lis pas tous les jours et j'ai des semaines de retard Rolling Eyes J'essaie de me mettre à jour mais à chaque fois, on m'en envoie des nouveaux, rien qu'aujourd'hui 35 messages quand j'ai ouvert ma boîte mail Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Hein851 Arrêtezzzzzzzzzzzzzzzzz Ze n'en peu plouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, la cour est pleine Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 381157

Ça y est, j'ai commencé ce matin au Collège de Berck et j'ai signé mon contrat jusqu'au 30 juin 2009 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Noel_002 j'ai été bien accueillie, faut dire que j'avais ramené une brioche du pêché Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_part_gateau pour aller avec le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_cafe C'est comme si, je ne n'avais pas arrêté depuis deux ans, j'ai repris le boulot comme avant et j'ai très vite repris mes repères !

Cette aprem, mon homme avait un IRM lombaires à passer, ça va, à part de l'arthrose, il n'y a rien de grave, pas d'hernie discale, c'est simplement sa hanche usée qui fait qu'il ressent des douleurs au dos du côté droit !



Sinon, question tricotin, binnnnnnnn, depuis dimanche, je n'ai pas remis les mains dessus Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_cry_02 mais demain, je suis de repos donc j'vais en profiter pour en faire un peu en début d'aprem après le ménage et les courses du matin Rolling Eyes

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Bisous04à toutes, j'ai encore à faire le panier repas de Ben Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Faim181
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Mar 2 Déc - 23:52

salut les filles
nane ce lundi à été trés dur mais bon maintenant c finit on reprend notre vie
lona super pour la journée et au moins tu travaille jusque juin
chris comment vas tu mieux
ici tout va bien il pleut bien ce matin j'ai du courir au assédic ils comprennent rien ils m'ont pas payée le temps que je suis allée en formation tout ça parce que l'anpe m'a mise dans la mauvaise catégorie de formation dans celle rémunérée alors que j'ai rien touchée du coup il a fallut que je fasse un courrier à l'anpe pour qu'il puisse remettre mon dossier à jour et que les assédics me régularisent ppppffff j'été dans une rage ce matin vivement que l'année 2008 soit finit car cette année n'a pas étét trés bonne
ce soir on est allée acheter les jouets des filles chloé c une ds et emma une belle poupée qui fait pleins de choses heureusement que je mets de l'argent de côté toute l'année pour leurs cadeaux de noël
allez les filles faites de beaux rêves cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Mer 3 Déc - 20:03

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 607402 les filles

Enfin la journée qui se termine !! j'aime pas le mercredi No zhom a râlé encore une fois, il devient pénible !! bref vivement demain que je bosse

Citation :
C'est bien s'il fait des progrès et qu'il s'entend bien avec son AVS, c'est déjà ça. Pour la place en IME, j'espère que tu l'auras assez rapidement. Ôte moi d'un doute, normalement l'année prochaine, il devrait passer en CP, c'est cela ?????? Mon neveu y est allée en IME, ça l'a développé et il aimait bien cela, par contre à 21 ans, plus de place et il s'est retrouvé chez lui ! C'est pas trop drôle car ces enfants là ont besoin d'être stimulé et d'être entouré, on les prend en charge jusqu'à 21 ans et puis après plus de structures, c'est dommage !!! Enfin, Casse-Bonbon n'est pas encore arrivé là et il peut très bien bifurqué à l'âge de 11 ans en Segpa car il aura acquis des connaissances pouvant le scolariser dans cette section ! Je te le souhaite à toi et à lui

Oui il devrait aller en CP l'année prochaine, pour l'instant il gardera sa place dans sa classe actuelle et j'espère pour lui qu'il progressera vite et deviendra autonome en grandissant mais un jour à la fois !!
En tout qu'a c'est galère car pour l'instant c'est toujours belle maman qui s'en occupe l'après midi et si un jour elle peut pas on est pas dans la m*rde !! Rolling Eyes

Est ce que vous avez déjà mis votre sapin ?? moi pas encore et cette année ça me gave plus que les autres années, vivement que ça soit fini

Sinon à part ça rien de spécial, ça caille sec encore une fois

Régine ta brioche tu l'as faite comment ? moi ma MAP est à la cave et j'ai pas de gout à en refaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Mer 3 Déc - 20:19

bonsoir j ai fait la pate en machine et j ai fit cuire au four moi je ne fait plus rien cuire en map on prefere au four c est plus moelleux et moi mon fiston a monter mon sapin dimanche je les fait dore et rouge aller sur ce a tal bonne soiree les filles
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Mer 3 Déc - 20:23

hello les filles
c bien calme par içi
nane moi je le mets samedi le sapin avec les filles qui vont aider
cette aprés midi il y avait un atelier créatif sur le théme de noël au village suivit d'un gouter j'y suis allée on a fait pleins de belles choses mais je pourrais pas vous montrer maintenant car mon appareil photo à rendu l'âme pppppfffffff vraiment pas de chance en ce moment il est resté allumer mais y a rien sur l'écran j'ai tout essayée mais on dirait qu'il est coincée il se referme plus comme si plus de piles mais elles sont chargée zom y regardera sinon je crois que j'ai trouvée mon cadeau de noel Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_big
allez une bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Mer 3 Déc - 20:43

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_kik les nenettes

Pas grand chose en ce moment, j'ai toujours des boutons, maintenant c'est arrivé en bas, je ne vous dis pas l'état de mes jambes, vivement que ça soit terminé, normalement ça se situe sur le corps, très peu au visage et sur les jambes, mais moi je suis l'exception qui confirme la règle, j'en aurais eu partout, les toubibs m'ont toujours dit que j'était à part, je crois que je vais les croire:lolc: , mon fiston est hyper faible, il a du mal à remonter la pente, il tousse toujours, on attend les résultats de sa prise de sang, une première partie est arrivée, pour celle là tout est ok ou presque, la deuxième partie c'est pour la coqueluche, j'espère qu'elle sera bonne aussi, je croise les doigts, mais je sais que pour son 1er zona, le toubib disait que la toux s'apparentait très fort à celle des coquelucheux, alors on attend.

Nane ma MAP est comme la tienne, un peu aux rebuts pour l'instant, vu que je n'ai le droit qu'au pain le matin, et ne parlons pas de brioche ça m'est totalement interdit pour l'instant.
C'est bien si casse-bonbon se plait dans sa nouvelle école, s'il fait des progrès c'est super, ma nièce, celle qui est toujours à l'hosto, a suivie toute la primaire en normale, ensuite segpa, IME et depuis 3 ans elle est dans un foyer protégé dans le but de pouvoir travailler et d'être autonome et tout se passe bien, j'espère pour toi qu'il fera assez de progrès pour pouvoir être autonome un jour lui aussi.

Sinon question tricotin, je suis toujours sur l'écharpe pour la soeur de ma filleulle et sur son ptit sac que j'ai presque terminé, je n'ai plus que la fleur à faire et mettre une pression pour pouvoir le fermer, je vous montrerai quand j'aurai fini.

Moi je ne m'enquiquine plus à faire un sapin, je recommencerai quand j'aurai des ptits enfants.

J'ai du monde à manger ce soir donc je vais peut-être commencer ma popote, ça sera repas poisson, donc bonne soirée à toutes et A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Mer 3 Déc - 20:55

bon j'ai réparée mon appareil photo bon j'ai juste changer les piles les photos de ce que j'ai fait son sur mon www
chris pas marrant pour toi et ton fils allez courage reposez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 17:21

hello les filles
ici tout va bien ce matin il a neigée mais là y a plus rien et vous vous avez eue de la neige
sinon rien de spécial ce matin je suis allée en courses ramenée la poupée que j'avais achetée à emma elle ne fonctionnait pas du coup j'en ai prise une autre et en complément un petit nécessaire de vétérinaire elle va adorer
allez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 20:08

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_kik

Comme tu dis Cathy il neigeait ce matin et j'allais par chez toi, au Lycée Branly, j'étais heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 870866 pour une fois que j'avais de la route à faire, je me la suis tapée avec de la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 856745 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Hein851 Enfin, ça c'est bien passée et le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Temps031 est réapparu dans la matinée.

Ce midi, j'ai mangé chez ma fille à St Martin, elle m'avait fait des pâtes à la carbo Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 3d-mange

Là, j'suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 0128 donc je vais prendre un bon bain Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 734547 puis préparer mon repas : pommes de terre cubes Mc Cain-steaks sauce échalotte et mon homme a fait une salade de tomates Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Faim021

Demain, je repars bosser au Collège de Berck !

Au fait Cathy j'ai vu sur ton www tes réalisations pour Noël faites lors des ateliers, c'est super bien, j'en faisais souvent avec mes enfants quand ils étaient petits et ils aimaient cela maintenant ils sont trop grands et il n'y a plus que le cadeau de Noël qui les intéresse Sad J'ai la nostalgie de ce temps là Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Triste20

Bon, plus grand chose à vous dire donc gros Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Bisous04 et sûrement à 2min
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 10:55

hello les filles
le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 71591
lona et oui j'en profite tant qu'elle veulent encore faire des trucs avec maman car quand ils grandissent aprés veulent plus rien faire pa smarrant la route avec de la neige mais je vois que ça été
et toutes les autres vous êtes ou ouhouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ici temps moche mais pas froid les températures ont remontés par contre ce matin ma scénic a pas voulut démarrer je crois que les grosses averses d'hier soir sont pas passés zom verra en rentrant tout ce que j'espére c qu'il pleut pas pour la sortie d'école car zom travaille donc ce matin on a du courir pour l'école comme je sors la voiture du garage au dernier moment bah il a fallut se dêpecher mais bon
et vous les filles quoi de beau allez venez
bonne journée les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 11:03

salut mercie pour le petit dej cathy ici rien de special il fait si tres froid et il ne pleut pas c est le principal j espere que ta voiture va se remettre en route c est part che toi l alerte rouge fait attention car il risque t avoir de l eau passe une bonne journee a tal Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 11:11

regine une alerte rouge oula suis pas au courant moi pourtant hier soir à la météo ils ont rien dit on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 11:23

oui je crois que c est part chez toi ou lona car je les vu se matin regarde sur le net a la meteo tu veras
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 11:31

bonjour les filles
cathy merci pour le petit dej et c'est vrai que c'est pas cool pour ta voiture jespere que ton zhom pourra y regarder car la note chez le garagistec'est salée
si moi aussi j'ai vue que le pas de calais etait en alerte mais orange je crois soeurette que tu n'avais pas les yeux en face des troux ou alors tu n'avais pas encore mis tes lunettes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 58495 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 58495 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 58495
aller sur ce je vais vous laisser a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 18:11

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 236274 les nenettes

Ici entre le vent, la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Temps201 et le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Temps031 heureusement pas de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 856745 il fait frisquette, mais bon c'est un temps de saison.

Cathy c'est pas cool les pannes de voiture, j'espère que ça va s'arranger.

Comme d'hab Régine tu avais encore Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Bouffe04 pour ne pas voir la vigilance, enfin comme on te connais, ça ne nous étonne pas, j'te fais un gros Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Bisous04 va.

Bon voilà j'ai fini la commande de la soeur de ma ptite filleule, l'écharpe fusili et le ptit sac, c'est Laura qui a choisi la laine dans ce que j'avais
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 P1000617

A part ça rien de bien nouveau, on n'est pas encore guéri, ni mon fiston ni moi, je commence vraiment à en avoir marre, ça commence à devenir long mes pouilleries, pour mon régime je tiens bon, je n'ai rien perdu cette semaine, mais elle n'est pas encore finie, je verrai bien lundi, mais je ne vais pas me plaindre car ça fait quand même 4kg300 en 15 jours, il ne faut pas trop en demander Laughing

Allez A+ je vais tricotiner devant la:télé:
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 20:25

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 607402 les filles

Aujourd'hui je ne fais pas la garde d'enfants car apparemment beaucoup d'école ne font pas cours, tant mieux pour moi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 983428 j'ai pu Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 43562 une partie de la maison car je suis toute seule avec Casse bonbons donc impossible de faire quoi que soit avec lui dans les jambes Rolling Eyes demain je ferai le reste
Demain après midi je vais dans un IME pour un spectacle de St Nicolas ensuite je vais dans un magasin de biscuits Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 131 pas bon pour le régime No et le soir on va chez le parrain d'Anaïs et dimanche belle maman vient avec ma belle soeur, du coup c'est pas ce week end que je vais Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Repasser

sinon hier matin on a eu aussi de la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 856745 le matin je me suis caillée mais je me suis réchauffée l'après midi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 381157

Sinon j'ai vu qu'il faisait une mijoteuse à aldi mercredi prochain, je vais y aller tout de suite comme ça j'espère en avoir une

bon je vais faire manger Casse cou*lle car il me prend la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 22:56

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 607402 les filles

Une petite bafouille avant d'aller voir "NCIS" Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 106122 ou de lire mon bouquin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 46112 (L'abattoir dans la dune de la série "Polar en Nord)

Pour l'alerte orange et rouge (ça a clignoté Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 830105 et Régine n'a pas eu tord pour sa couleur) dans le Pas de Calais, elle est maintenue ce soir. La Liane a débordé sur Boulogne et ses environs et a noyé des zones d'habitations.

Sinon, j'ai bien bossé à Berck, j'ai donné à mon chef, une heure avant de partir en week end, 244 signatures à faire en lui souhaitant "good luck" Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 830105 Il m'a maudit mais je lui ai précisé qu'il avait jusqu'à mardi matin pour les faire Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Mdr831 Binnnnnnnnnnnnnn wéééééééééééééé quand je m'y mets, on ne m'arrête pas ! Ma chef est contente de moi, car elle voit que ça avance vu que je connais le boulot et puis j'ai de bonnes ideasssssssssssss donc tout va bien, elle en bondirait de joie si elle pouvait bounce

A part ça, binnnnnnnnnn demain, ça va être la course car entre les Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Faireses au matin et les décos de Noël l'après midi, je pense que je n'aurai pas le temps de faire ni la grasse mat, ni mon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Repasser et encore moins me délasser avec mon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 988546 Dimanche midi, j'offre le resto à mon homme, histoire de fêter mon nouveau contrat de travail Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Faim021 On retourne au resto où nous sommes aller pour nos 22 ans de mariage et je sais déjà ce que je vais prendre (j'en salive déjà Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 131) en entrée : salade de pommes de terre-filet de harengs doux, en plat : mon incontournable welsch du pêcheur et en dessert : une crême brûlée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 131 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 131 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 131 Hummmmmmmmmmmmmmmmmm, j'en rêve déjà la nuit Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Faim001

Voilà, bon, j'vous laisse car ça va être le début de NCIS

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 16:39

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 236274 les nenettes

Pas grand monde en ce moment ici mais bon je vous pose quand même la question alors si vous passez par là pouvez-vous répondre, merci d'avance, l'autre jour j'ai mis la photo de l'écharpe et du ptit sac que j'ai fais en dernier, Nane et moi on la voie mais pas Lona, alors je vous la remet et dites moi si vous la voyez, car Lona pense que c'est un problème du forum, si les autres peuvent la voir Louloute, c'est que tu cache bien ton jeu et que tu as virée comme Nane et régine, tu ne peux plus le cacher Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 58495 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 58495
Alors la voilà
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 P1000617
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 18:55

hello les filles
chris moi je la vois ta photo d'ailleurs c trés beau bravo elles ont du être contente tes niéces
ici ill a fait du soleil et pas trop froid
sinon pas grand chose à dire hier on a installée le sapin la crêche et décorer un peu la maison
j'espére que vous avez passée un bon dimanche
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 19:58

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 89159

Chris on voit bien ta photo pas de souci !!!
il faut que Lona change ses lunettes !!!! Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Briceden
Ici rien de bien nouveau...
J'ai fini d'emballer mes paquets de Noël. Il ne me reste que quelque bricole a trouver et c'est fini.

J'ai les 15 jours de vacances comme les enfants mais ca été juste !!!!

L'autre jour je me suis lancer dans les macarons mais il faut que je persiste, pour moi c'était pas top.

je vais essayer de mettre les photos.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 20:04

christounette a écrit:
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 236274 les nenettes

Pas grand monde en ce moment ici mais bon je vous pose quand même la question alors si vous passez par là pouvez-vous répondre, merci d'avance, l'autre jour j'ai mis la photo de l'écharpe et du ptit sac que j'ai fais en dernier, Nane et moi on la voie mais pas Lona, alors je vous la remet et dites moi si vous la voyez, car Lona pense que c'est un problème du forum, si les autres peuvent la voir Louloute, c'est que tu cache bien ton jeu et que tu as virée comme Nane et régine, tu ne peux plus le cacher Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 58495 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 58495
Alors la voilà
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 P1000617

C'est bon ma Christou
j'ai fait comme t'as dit "actualiser l'onglet" et hop comme par enchantement, sous mes yeux ébahis, est apparu la photo tant attendue affraid Je ne connaissais pas cette technique comme quoi, qu'on n'en apprend tous les jours Suspect

Sinon, je reviens de me promener avec mon homme, alors d'abord resto puis à la sortie, nous sommes allés boire le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Objet101 chez ma nièce qui a emménagé avec son zhom au mois de juillet dans une maison qu'ils ont acheté et chez qui nous n'avions pas encore été, donc là, c'est fait, elle est bien installée et nous avons été bien accueillie avec Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Objet101 et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Ktcl1b

Chez nous, le temps a été au brouillard toute la journée, un tin d'brun quo Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Hein851

Bon, j'vais allée me Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 734547 et passer mon pyjama

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 20:32

[img]Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Mac110[/img]



[img]Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Stroum10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 21:11

mmmmmmmmmmmmmm Vivi tu me fais envie avec tes macarons, hélas je n'y ai pas droit
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: