Sondage | | Aimeriez vous d'autres catégories ? | Oui mais que ça reste sur le même thème | | 25% | [ 13 ] | Oui mais avec des catégories tout autre | | 28% | [ 15 ] | Non c'est bien comme ça | | 15% | [ 8 ] | Je m'en fou | | 32% | [ 17 ] |
| Total des votes : 53 |
|
|
| pain marocain et mssemen | |
| | Auteur | Message |
---|
saida Invité
| Sujet: pain marocain et mssemen Mar 6 Fév - 18:57 | |
| bonjour j'ai la map buesky bbm 1038.j'aimerais savoir si quelqu un aurait la recette du pain marocain et mssemen,c'est a dire les quantites exact surtout pour l'eau.merci pour vos reponses |
| | | Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: pain marocain et mssemen Mar 6 Fév - 18:59 | |
| Bonjour Saida , je vais voir si je peux te trouver ça ... | |
| | | saida Invité
| Sujet: pain marocain et mssemen Mar 6 Fév - 19:00 | |
| merci beaucoup |
| | | Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: pain marocain et mssemen Mar 6 Fév - 19:05 | |
| Par contre , j'ai une question ... Ton pain marocain, tu veux le cuire au four ou en map ??? Parceque pour avoir le résultat du pain tradiionnel, il faut le cuire au four . Tu fais juste la pâte à la map, et quandtu fais que la mpa, il n'y a pas besoin de prendre le TH en compte ... | |
| | | saida Invité
| Sujet: re pain mssemen en map Mer 7 Fév - 16:50 | |
| salut oui bien sur c'est pour le cuir au four,pour lui donner la forme bien ronde.ca fait quelque mois que j'ai cette map et je sais pas comment m'en servir.en plus moi et le petrissage a la main c'est pas trop ca.je te remercie de ton aide |
| | | Invitée Admin
| Sujet: Re: pain marocain et mssemen Mer 7 Fév - 16:53 | |
| Je vais t'envoyer les recettes en MP ! | |
| | | Athenaro Invité
| Sujet: Re: pain marocain et mssemen Sam 17 Fév - 20:12 | |
| Hum j'ai une MAP eureka 838, et il semblerait qu'il s'agit du meme TH, pourrais tu aussi m'envoyer la recette stp ?
Dites les filles, ma maman s'est acheté la meme map que vous, en êtes vous contentes ? |
| | | Invitée Admin
| Sujet: Re: pain marocain et mssemen Sam 17 Fév - 20:26 | |
| Pour le pain marocain, je te l'envoies aussi par Mp ...
Pour les pains cuits au four, le Th ne compte pas, car il ne cuit pas dan la map ... Il me semble que ton Th est 50 ... Je vérifies au cas où !!!
Pour ta maman, elle a la BBM 1038 ???? | |
| | | Athenaro Invité
| Sujet: Re: pain marocain et mssemen Sam 17 Fév - 21:01 | |
| oui elle a la BBM 1038, qui apparement est quasi similaire à mon eureka... |
| | | Invitée Admin
| Sujet: Re: pain marocain et mssemen Sam 17 Fév - 21:33 | |
| On est plusieurs à avoir la BBM 1038 et ont en est satisfaites ... Elle a un TH50 et elle marche très bien ! | |
| | | Athenaro Invité
| Sujet: Re: pain marocain et mssemen Mar 20 Fév - 0:00 | |
| Alors ma maman a testé sa MAP et elle m'a dit en être très satisfaite ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pain marocain et mssemen | |
| |
| | | | pain marocain et mssemen | |
|