| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 30 Mai - 15:04 | |
| les filles Le est au rendez vous Du coup, après mes à Aldi, j'suis allée au p'tit boucher pour acheter de quoi faire des ce week end, alors au choix : * saucisses * saucisses provençales * saucisses fumées * crépinettes * brochettes de volaille * brochettes de boeuf J'ai aussi acheté un rôti de veau farci et des beefsteaks Peut être que cette aprem, je pousserai à la poissonnerie pour acheter des maquereaux et des sardines hummmmmmmmmmmmmmmmm Sinon, le week end va être rempli par le déménagement de la cuisine, enlevage du papier peint, couche de peinture, arrivée de gaz avec bouton d'arrêt et électricité bref de quoi nous occuper. Nous, les filles on va s'occuper de la vaisselle et du rangement et les hommes vont s'occuper du déménagement et autres bricoles. Mon Ben va s'occuper du papier et de la peinture. Tout le monde va être mis à contribution Donc comme on commence tout ça demain, cette aprem, je vais coudre mon boléro et faire mes tours de crochet pour le finir Je vois que Nane a de l'occupation pour le week end alors qu'elle est débarrassée de sa p'tite famille C'est vraiment pas de bol CheynneBon courage pour toi et ta maman et soigne la bien Allez à toute et très bon week end de Pentecôte | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 30 Mai - 22:41 | |
| les filles Alors moi boulot ce matin et quand je suis revenue ma fille était en train de déjeuner donc je me suis pas casser le c*l j'ai pris du fromage et du pain vite fait bien fait ! sinon grand j'en ai profité pour faire des lessives Ma fille veut sortir en boîte avec sa copine et n'a rien trouvé de mieux de me choisir pour la conduire mais bien sûr et a minuit je dois aller chercher belle maman à la gare - Citation :
- Je vois que Nane a de l'occupation pour le week end alors qu'elle est débarrassée de sa p'tite famille C'est vraiment pas de bol
oui bin heureusement car je me ferai chier !! allez bizz | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 31 Mai - 0:19 | |
| coucou,
un petit bonsoir tard depuis dehors sur ma terrasse0 Ce soir il fait vraiment bon !
NANe ma fille va mieux pour son dos mais bon elle fait attention quand meme.
Demain on va chezune collègue a moi qui fait un rassemblement d'avion chez elle car elle a un petit avion et une piste. je pense que l'on va passer une bonne journée et ma fille va chez son copain car il fete son anniversaire.
voila sinon rien de particulier.
et ca va mieux entre ma fille et son père mais bon !
bonne nuit et a + | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 31 Mai - 15:50 | |
| les filles sur la Côte d'Opale Que ça fait du bien Ce midi, barbeuc avec un grâtin de pommes de terre à la cancaillote et une salade d'endives J'ai fait aussi un brownies pour le 4 h Sinon, déménagement de vaisselle et autre dans la cuisine pour pouvoir enlever ce soir, avec l'aide des garçons les meubles du haut Moi, je suis l'inspectrice des travaux - Admin Nane a écrit:
-
- Citation :
- Je vois que Nane a de l'occupation pour le week end alors qu'elle est débarrassée de sa p'tite famille C'est vraiment pas de bol
oui bin heureusement car je me ferai chier !!
allez bizz T'es jamais contente, quand ta famille est là, ils te font "chier" et quand ils ne sont pas là, tu te fais "chier" Faut savoir ce que tu veux Allez et boonne journée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 31 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 1 Juin - 15:54 | |
| salut les filles
LONA j'adore ton boléro c'est du coton ? en +il va trés bien avec le haut que tu as mis .merci ma maman passe une radio le 8 juin mais elle ne dort pas beaucoup car sa lui fait mal et pas facile en plus parceque elle ne peux pas trop bouger ici il fai chaud tant mieux pourvu que sa dur je vais préparer une tarte aux fraises.
gros bisoussssssss a vous toutes TRES BONNE JOURNEE | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 1 Juin - 16:08 | |
| les filles Ici tout va bien, mes vacances sont bientôt fini car zhom rentre ce soir fini d'aller coucher à minuit tous les soirs !! Sans rire je dors mieux en allant coucher à cet heure là, car d'habitude je me réveille en pleine nuit et après peut plus me rendormir !! Lona Alors ta cuisine avance ?? j'espère que tes ouvriers bossent bien Très joli ce que tu as fait, c'est bien pour les soirées un peu fraiches, je vais voir si je n'en trouve pas un comme ça mais un peu plus court genre cache coeur Moi j'ai travaillé ce matin, là je viens de finir de la maison, mon linge est en train de sécher, j'ai du aussi mais j'ai pas envie de le faire ! ma belle soeur va peut être passer tout à l'heure donc il attendra ! voilà les news | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 1 Juin - 16:41 | |
| les filles - Admin Nane a écrit:
- Lona
Alors ta cuisine avance ?? j'espère que tes ouvriers bossent bien Oui, les meubles du haut sont enlevés, mon Ben a enlevé le papier ce matin. Ne reste plus qu'une couche de peinture, l'électricité et l'arrivée de gaz à mettre aux normes et les ouvriers pourront poser la cuisine jeudi et vendredi La livraison est prévue mercredi après midi, nous avons reçu une lettre pour le confirmer, ils sont correct chez "Cuisinella" Jeudi et vendredi, l'entreprise vient pour faire la pose et mon mari me remplacera en tant que "chef des travaux finis" car moi, je serai au turbin - Citation :
- Très joli ce que tu as fait, c'est bien pour les soirées un peu fraiches, je vais voir si je n'en trouve pas un comme ça mais un peu plus court genre cache coeur
J'ai acheté chez ma copine qui fait les marchés, deux caches coeurs court en coton (un noir et un violet) pour 10 € l'un ! D'ailleurs, j'avais le violet sur moi lors de notre rencontre pour mon concours Ils sont super à mettre au dessus d'un t-shirt quand on ne sait pas ce que le temps va nous proposer pour la journée ! De plus, ils sont très légers et très bien pour la saison Je pense m'en acheter un autre dans les tons gris CheyenneMon boléro est fait avec de la laine acrylique de moyenne épaisseur pour ta mère, elle a une attelle ? Sinon, après midi, repos avec un prévu ce soir Allez je vais regarder "chien de flic" sur la 1 | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 1 Juin - 18:30 | |
| lona oui ma mere a une attelle mais pas facile elle n'arrive pas a soulever le bras.
il va falloir du temps pour que tout se remette en place pas facile a 79 ans.
tu es en traveaux pas simple pou cuisiner? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 1 Juin - 19:01 | |
| - cheyenne a écrit:
- lona oui ma mere a une attelle mais pas facile elle n'arrive pas a soulever le bras.
il va falloir du temps pour que tout se remette en place pas facile a 79 ans.
tu es en traveaux pas simple pou cuisiner? C'est vrai qu'à cet âge là, on ne se remet aussi rapidement d'un accident pareil et puis à l'épaule, ça doit faire mal ! En plus une attelle, c'est pas le top pour l'immobilisation complète Pour les travaux, j'ai commandé en février une cuisine équipée Modèle de ma cuisine Plan d'implantation qui va être posée en fin de semaine par Cuisinella 15 ans que je l'attends, ça va être la fête après et je vais m'en donner à coeur joie pour cuisiner mais voilà, quand on dit cuisine équipée, il faut penser à refaire les murs mais aussi le plafond etc Alors là, j'appelle mes ouvriers du bâtiment qui sont chez moi, c'est à dire mon fils peintre mais aussi mon homme pour remettre à niveau mes prises électriques et faire le raccord de gaz entre temps, il y a du déménagement et du camping dans l'air mais pas grave, ce n'est que pour quelques jours Quand je ne serai pas là pour inspecter les travaux, ma Popiette prendra ma place car elle l'a déjà fait l'été dernier quand nous avons refait la salle et le salon en papier Sinon, j'ai fait des haricots verts, des coeurs de palmier et des tomates vingaigrette pour accompagner le barbeuc de ce soir et pour mes collègues demain, j'ai mis dans ma map tous les ingrédients pour un pain tiramisu | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 1 Juin - 21:22 | |
| hello les filles je vois que tout le monde va bien je passe vite fait vous faire un coucou en ce moment on profie du dehors du matin au soir qu'est ce qu'on est bien je vous le dis là j'ai lavée ma msion fais un peu de repassage mais il en reste demain reprise du boulot j'ai lou le matin et ckyllian l'aprés midi je vais pas voir ma journée on va profité du soleil et se ballader allez les filles une bonne soirée | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 2 Juin - 9:44 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 3 Juin - 19:32 | |
| Journée repos aujourd'hui, ce matin, nous sommes allés chez Leroy Merlin acheter des blocs prise mais aussi mon bouton de lumière ! J'ai repris mon tricotin et mon shrug rouge, ça avance, je suis arrivée aux diminutions pour la deuxième manche puis encore 20 rgs pour le poignet et hop l'affaire sera dans le sac Tant mieux car j'ai envie de passer à autre chose Ma cuisine a été livrée cette aprem J'ai hâte de la voir montée, vivement vendredi soir que tout soit fini Sinon, devinez qui m'a appelé sur mon portable hier, alors que j'étais en train de travailler sur Berck ? Commentttttttt ? Vous avez trouvé Comment se faisseeeeeeeee ? Bin oui, vous avez raison, ma chef médecin a encore sévi, vers 10 h 15, elle m'a laissé un message sur le répondeur du genre : "J'espère que je ne te réveille pas et je n'ai pas pu t'appeler hier car c'était le lundi de pentecôte mais je suis embêtée car j'ai un changement d'emploi du temps pour jeudi et je ne sais pas si j'ai des visites prévues etc etc" d'abord, elle a l'air de croire que quand je ne travaille pas avec elle, je me tourne les pouces et passe mon temps à dormir mais aussi, que vu qu'elle change son emploi du temps (à la dernière minute) je vais pouvoir faire quelque chose dans l'immédiat et que je suis à sa disposition 7 jours/ 7 et 24 h/24 Elle me gonfleeeeeeeeeeee grave et je lui ai répondu via texto que je verrai cela jeudi matin quand j'irai travailler pour la médecine scolaire que pour l'instant, je travaillais pour l'intendance N'aie marre, heureusement que c'est la fin de l'année scolaire sinon, j'pense que j'en ferai de la charpie A part ça, et vous ????? Y a pas grand monde Allez à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 3 Juin - 19:53 | |
| les filles Lona T'oublieras pas les photos de la cuisine hein ??? bienvenue au camping je suis passée par là aussi !! Dit donc ta chef craque le sac comme dirai ma fille Alors moi je suis allée porter mes feuilles et je leur ai parlé des week end que je n'étais pas d'accord pour travailler le week end du 20 juin donc il vont voir pour mettre quelqu'un d'autre mais bon ce week end je travaille car ils n'ont pas trouvé de remplaçante En plus la mamie dont je m'occupe a fait une tentative de suicide ce matin en avalant des temestas donc j'espère qu'elle s'en remettra !! mais je me met à sa place c'est pas une vie d'être dans son lit H 24 et attendre de mourir !! mais bon c'est comme ça !! A part ça tout va bien ou presque, zhom a fouillé dans mes affaires donc l'ambiance risque d'être assez chaude !! allez bonne soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 3 Juin - 20:18 | |
| salut, Désolé de venir un peu moins mais j'ai pas mal de chose a faire en ce moment a propos de nos 20 ans de mariage le 13. NANE dans quels affaire il a fouille ton homme? c'est pas tres cool. c'est peut etre pas volontaire. LONA bon alors cette cuisine elle se monte vivement les photos. CATHY ces petits vont bien ? tu en gardes un ou deux dejà ? Cristounette, ta fille va mieux heureusement elle esst revenue chez elle ca va mieux ? Et pour toutes les autres bonne soirée et bon courage. Ce soir c'est apero dinatoire avec des copains pour nos 20 ans de mariage qui est la vrai date !! maniere de marquer le coup !! allez je vous laisse bonne soiree a vous toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 3 Juin - 20:27 | |
| Vivi Bon anniversaire de mariage bonne soirée et profites en bien !! moi ça fera 18 ans le 8 juin... - Citation :
- NANE dans quels affaire il a fouille ton homme? c'est pas tres cool. c'est peut etre pas volontaire.
il a fouillé dans mon téléphone et c'était volontaire !! bref du coup j'ai mis un mot de passe sur mon ordi, s'il veut jouer à ça... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 3 Juin - 21:42 | |
| - Admin Nane a écrit:
- Lona
T'oublieras pas les photos de la cuisine hein ??? bienvenue au camping je suis passée par là aussi !! Je vous les mettrai car tout le monde me les demande, même mes collègues, quelle bande de curieuses - Citation :
- Dit donc ta chef craque le sac comme dirai ma fille
Oui, elle devrait moins prendre de cachet pour dormir, ça irait mieux !!! Moi, aussi, je pourrais faire de la dépression si je voulais avec les soucis de santé de mon homme et ma situation professionnelle précaire et bin non, je vais de l'avant pfffffffffffffffffffff c'est "l'instinct de survie" comme nous chante si bien Natasha St Pier, connaissent pas les situations difficiles, eux, ce sont les situations matérielles qui les intéressent mais l'argent ne fait pas le bonheur, comme disait Balavoine, il y contribue, c'est tout - Citation :
- A part ça tout va bien ou presque, zhom a fouillé dans mes affaires donc l'ambiance risque d'être assez chaude !!
Le mien me ferait ça, il y aurait explosion dans la maison C'est du ton homme, ferait mieux de s'occuper de toi autrement - Vivi a écrit:
- LONA bon alors cette cuisine elle se monte vivement les photos.
Patience, elle va se monter demain, l'entreprise vient vers 8 h 30 Deux jours de plein travail et voilà, ma cuisine prête pour la fête des mères Pour l'instant, on n'a pas à se plaindre de Cuisinella, nous avons reçu une lettre nous confirmant la date de livraison que l'on avait convenu avec le représentant au mois de février et aujourd'hui, livraison comme prévue sur la lettre, maintenant reste à voir la pose par les ouvriers mais je pense que l'on ne va pas être déçu du tout car je n'ai entendu que du bien de Cuisinella Pour les années de mariage, cela fera 23 ans au mois de septembre, le jour de mes 44 ans, que nous sommes mariés pffffffffffffffff que le temps passe | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 4 Juin - 11:06 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 5 Juin - 22:41 | |
| Ma cuisine est finie Ils ont super bien travaillé et j'suis contente tout est pour le mieux : les placards, le casserolier, la hotte, les appareils ménagers Bref, tout me plaît, et surtout les faïences que mon père m'avait posé sont toujours là et vont aussi super bien avec la cuisine la couche de peinture que nous avons mis pour faire plus propre, va sans le vouloir avec la teinte des meubles donc on va laisser comme ça, pareil pour le plafond, mon homme a négocié de main de maître avec les installateurs pour qu'ils suivent les murs afin d'aller de la hotte à l'évacuation, du coup, un simple rhabillage (cache) fera l'affaire plus besoin de faux plafond en lambris pour cacher cela super, ça me fera des sous en moins à dépenser et surtout moins de travaux car mon homme n'est plus du tout en état de les faire Quelle tristesse de le voir comme cela Je vous mettrai les photos dès que tout sera installé Bon, j'y vais, j'suis HS donc un peu de et de la pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 5 Juin - 23:56 | |
| Hello ben ya pa s foule ce soir ? LONA super pour ta cuisine, vivement les photos !! Desole pour ton homme, mais je connait mon père, mon beau pere mon mari sont dans le batiment et ca te laisse des traces malheureusement. bon ce week end est charge des rendez vous des courses etc... mai bon là j'ai 15 jrs de congés super !!! allez bonne nuit ! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 6 Juin - 11:31 | |
| hello les filles j'avais plus d'alertes ça m'énerve je sais pas pourquoi en plus lona super ta cuisine et finit nane pas marrant ton homme vivi bon anniversaire de mariage ici soleil même si il fais un peu frais en ce moment pas mal occupée avec les tits bouts que je garde et j'ai de la demande là je remplace une nounou qui vient de se faire opérer donc j'ai une petite lou de 2ans quand elle part c'est ckyllian de 4 mois qui arrive et en ce moment la maman a du boulot donc elle revient tard mais bon pas garve et hier j'ai reçu une maman qui veut que je garde sa fille de 4ans mais le matin e trés bonne heure de 5h à 8h pas de problémes docn en tout j'ai 3 enfants mais jamais en même temps car c'est ça le plus dur à gérer allez je vous laisse les filles font des bêtises bonne journée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 6 Juin - 14:09 | |
| les filles ça fait un bail que je ne suis pas venue desolée !! je ne montre pas l'exemple !! CathyC'est cool si tu as du travail, tu penses t'en sortir ?? il faut de l'organisation LonaAlors contente ?? ils ont été vite quand même à la monter ta cuisine moi j'ai dù attendre une semaine, bon c'est vrai que je n'avais pas les ouvriers a demeure, ça aide c'est sûr !! donc on attend les photos et j'espère la voir un de ses jours ViviComment s'est passé l'anniversaire de mariage ?? Pour moi ce week end je suis tranquille car je ne travaille qu'une heure aujourd'hui et pareil demain La mamie dont je m'occupe est toujours hospitalisée mais elle est sortie d'affaire, c'est déjà ça ce soir mon homme me sors c'est une surprise, je sais car mon beauf a vendu la mèche il essaie de faire un effort mais bon ... Et demain on part tous au resto pour la fête des mères, c'est le régime qui risque d'avoir un coup dans l'aile ! bon week end les filles | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 6 Juin - 15:04 | |
| nane oui oui je vais m'en sortir c'est une question d'organisation et pour ça j'ai un super agenda ou je note tout comme ça tranquille dis donc tu as de la chance ton zom te sort moi j'attends que le mien rentre et je prends emma on va faire quelques courses pour la semaine prochaine j'ai des lettres à postées et des chéques à déposer et la journée sera finit | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 6 Juin - 16:02 | |
| salut les filles Je vous offre un à la menthe (fait maison) ou du café . LONA je trouve aussi qu'ils ont fait vite les ouvrier c'est bien ,ça doit être que du bonheur d'avoir une cuisine neuve et bien équipé . NANE alors on sort en amoureux lol CATHY bon courage avec les petits VIVI 47 veinarrrrrrrrde les vacances rien de spécial le petit train train ma fille à réussi son brevet des collèges et à passer ses oraux avec succès (anglais et espagnol) le temps est pourri a toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 6 Juin - 22:36 | |
| les filles Aujourd'hui au matin puis rangement de cuisine l'après midi. Que du bonheur à l'état pur J'suis super contente et depuis hier, j'admire le travail J'ai l'impression de rêver tout éveiller Breffffffffffff c'est super Mon mari me pince de temps en temps pour bien me faire comprendre que je ne rêve pas je pense qu'il en profite un peu - Nane a écrit:
- Lona
Alors contente ?? ils ont été vite quand même à la monter ta cuisine moi j'ai dù attendre une semaine, bon c'est vrai que je n'avais pas les ouvriers a demeure, ça aide c'est sûr !! donc on attend les photos et j'espère la voir un de ses jours Oui, moi aussi, j'espère que tu la verras, et pas plus loin que cet été !!! Dès que tu as un jour de libre, tu viens, t'as qu'à dire à ton homme que tu vas voir un de tes amants On ira se promener en bord de mer comme la fois où tu es venue - cheyenne a écrit:
- LONA je trouve aussi qu'ils ont fait vite les ouvrier c'est bien ,ça doit être que du bonheur d'avoir une cuisine neuve et bien équipé
Bin, tu sais, les ouvriers ont l'habitude de poser des cuisines, c'était prévu deux jours de pose sur le devis fallaient pas qu'ils traînent mais ils ont bien travaillé, il n'y a rien à dire ! et pour le bonheur de la cuisine équipée et bien oui, je suis super contente surtout que ça faisait quelques temps que je remettais les travaux faute de moyen donc il y a deux ans quand j'ai eu fini de payer ma voiture, j'ai fait comme si, je la payais encore et j'ai mis de côté pour la cuisine, quand mon mari est tombé malade, je voulais garder l'argent au cas où... mais mon homme n'a pas voulu car il m'a dit que j'avais fait des sacrifices pour avoir ma cuisine donc je l'aurai, qu'on verrait bien après... donc maintenant nous avons une cuisine toute neuve mais aurons nous encore de quoi acheter de quoi manger dans quelques mois ??? Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je noircis le tableau et pis je me suis toujours débrouillée donc je continuerai - Citation :
- ma fille à réussi son brevet des collèges et à passer ses oraux avec succès (anglais et espagnol)
C'est du brevet blanc dont tu parles ??? car le vrai brevet se fait fin juin et les résultats seront mi juillet, mon Germoune va le passer car il est en 3ème comme ta fille, pour lui, pour les oraux, ce serait plutôt "parler anglais comme une vache espagnole" Bon, je vous laisse, j'vais lire un peu Au fait : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|