| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|
+8cathy62 christounette nounou62 Lona bardoche 62 cheyenne regine 62 Admin Nane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 23 Mai - 15:38 | |
| hello les filles bah lona on dort à l'hôtel des culs tounés ici grand soleil on profite tant qu'on peut je viens de m'attaquer à ma tonne de pppff le pire c'est qu'il en séche encore dehors on n'arrête jamais avec le linge hier je suis allée chez le doc avec emma une rhinite et otite cette nuit elle a eue du mal à dormir elle tousse beaucoup la nuit mais la jorunée ça va allez je file m'occuper de mes mails et ensuite dehors avec les filles bonne journée | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 23 Mai - 15:47 | |
| - cathy62 a écrit:
- bah lona on dort à l'hôtel des culs tounés
Bahhhhhhhhhhh oui En ce moment le temps n'est pas au fixe à la maison et il y a des variations d'humeur et des orages pfffffffffffffffffffffff comme si ça vaut la peine de s'emmerder avec des conneries alors que la vie est si courte Enfin brefffffffffff, comme dirait Pépin y aura des jours meilleurs et la réconciliation sera bonne aussi du moins je l'espère Pas de bol pour Emma mais avec ces changements de temps, ç'est forcé que l'on s'attrappe quelque chose J'ai commencé ma manche de boléro, j'espère la finir aujourd'hui pour pouvoir attaquer l'autre demain | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Sam 23 Mai - 21:34 | |
| J'ai fait ma première manche de mon boléro cette aprem Demain, j'attaquerai la deuxième comme ça la semaine prochaine, je n'aurai plus qu'à assembler et coudre le boléro et à faire la bordure au niveau des manches et du corps Bonne soirée, je regarde la 3 car marre de "Bones" sur la 6 | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 24 Mai - 14:51 | |
| les filles Dimanche pépère, mon mari m'a annoncé déjà la couleur du programme pour l'après midi : grand prix de Monaco et Tennis Roland Garros donc Bibi va attaquer sa deuxième manche de boléro devant un feuilleton heureusement que nous avons des TV dans les chambres NaneJ'ai le même à la maison Question loisir : "que du bonheur en ce moment" A part ça, je vais refaire du pudding mais cette fois ci, au chocolat Ah wé, j'vous l'ai pas dit mais en faisant mes mercredi, j'suis tombée sur des paquets de "Pudding Impérial" que ma mère me faisait pendant mon enfance J'ai craqué et en ai pris à la vanille et au chocolat J'en ai déjà fait à la vanille hummmmmmmmmmmm que du bonheur de retrouver des saveurs de son enfance et là, je vais faire ceux au chocolat Je vais aussi faire une fournée de yaourts au sirop "anis-réglise" J'ai aussi envie de faire pour le repas du soir, des bouchées à la reine au thon Enfin, de quoi m'occuper l'après midi, entre deux rangs de crochet Bon dimanche et gros | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 24 Mai - 15:09 | |
| les filles grand aujourd'hui !! j'espère que ça va durer car hier il a fait beau mais c'est vite tourné à la pluie, je me suis enquiquiner hier à l'anniv ! je ne connaissais pratiquement personne, du coup on a fait des photos avec ma fille et sa copine Zhom nous a rejoint le soir et ensuite je suis repartie avec les filles Aujourd'hui belle maman ramène casse bonbons et ce soir je bosse grrr ! je dois remplacer une collègue, ce qui est bien c'est qu'après je pourrai demander qu'on me remplace Cathycomment va ta fille ?? As tu déjà essayé le mouche bébé électrique ?? si oui qu'en penses tu ?? je dois acheter ça pour ma filleule mais je ne sais pas où l'acheter Lona Je vois que tu arrives toujours à t'occuper le début de ton boléro a l'air bien on attends l'ouvrage fini !! Alors ambiance folle à la maison on dirait ??? je vois qu'on est logée à la même enseigne !! Moi il me saoûle à toujours poser des questions débiles du style "pourquoi tu n'es pas payée le même tous les mois" ?? ce que j'en sais franchement ?? Ah le week end prochain je vais apprécier les 4 jours sans lui et ça, ça sera du pur bonheur !! Dommage que ce n'est pas tous les mois, j'aurai la paix !! bon dimanche à vous toutes | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 24 Mai - 19:51 | |
| hello les filles lona humm j'adore ce pudding là aussi nane alors ma fille va un peu meiux mais toujours trés enrhumée sinon question mouche bébé j'en ai jamais utilisée ni achetée par contre je pense que tu devrais trouver ça dans un magasin spécial bébé ici aussi grand soleil ça fait du bien on a passés un bon moment dehors sur les transat pendant que les filles jouaient hummmm c'était super sinon zom a remarqué pas mal d'abeilles enfin des bêtes dans ce genre il est pas sûr qui rentrait dans le mur de la maison il est allé voir au grenier pas d'essain ouf mais bon du coup il a bouché le trou mais on a peur qu'elle trouvent un autre trou enfin on va voir pour acheter du produit à moins que vous ayez une astuce allez une bonne soirée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Dim 24 Mai - 20:31 | |
| - Admin Nane a écrit:
- Moi il me saoûle à toujours poser des questions débiles du style "pourquoi tu n'es pas payée le même tous les mois" ?? ce que j'en sais franchement ??
Tu n'as qu'à lui répondre que tu n'es pas fonctionnaire et qu'il n'y a que les fonctionnaires qui ont la même paie tous les mois que toi, travaillant dans le privé, ça varie selon tes heures que tu fais et aussi les jours fériés ainsi que tes déplacements, il apprendra quelque chose au moins J'ai fait mes bouchées à la reine au thon et mon pudding impérial au chocolat demain, je ferais les yaourts car il m'en reste encore un à manger pour avoir tous les pots de libre ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 25 Mai - 12:49 | |
| Coucou les filles Pas trop le moral aujourd'hui, j'viens d'apprendre que le poste de Berck était convoité par un amie du Touquet qui voudrait partir de là où elle est tellement l'ambiance est mauvaise donc elle a postulé et aura la réponse le 13 juin mais comme elle est titulaire, je ne me fais guère d'illusion sur la réponse elle est prioritaire par rapport à moi Enfin, brefffffffffffff tout ce que j'espère c'est qu'il y aura du travail pour moi au mois de septembre même ailleurs mais que je ne serais pas sans poste A part ça, temps de m**de pour vous donner encore plus de cafard et pourtant ce matin, le soleil brillait, il a du se lever trop tôt et est déjà reparti se coucher Sinon, j'suis au boulot mais pas trop motivée surtout après une nouvelle pareille mais bon, je m'occupe comme ça j'ai pas l'esprit qui vagabonde Allezzzzzzzzzz je positive, les résultats des concours ne vont plus tarder encore une semaine à attendre Allez et bonne journée | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 25 Mai - 13:20 | |
| hello les filles lona oh vraiment unemauvaise nouvelle j'espére que tu auras du travail allez bah ici aussi temps de ****** ce matin grand soleil je suis allée faire mes courses et en sortant hops il pleut mais pas beaucoup et il ne fais pas froid sinon pas grand chose à vous raconter une bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Lun 25 Mai - 21:30 | |
| les filles Journée chaude aujourd'hui !! mon linge a séché c'est déjà bien maintenant les orages vont arriver ça par contre c'est moins bien Hier soir en allant bosser j'ai appris que ma p'tite mamie partait dans un autre établissement près de sa famille, c'est bien pour elle mais quand je lui en ai parlé elle a et de ce fait j'ai versé ma larme aussi et dur dur après de reprendre ses esprits !! Sinon aujourd'hui j'ai remplacé une collègue et ça pour la semaine, zhom pensait déjà être tranquille pour la bouffe le soir et bin non !! pas de bol pour lui, ça lui donne une occasion de raler Il a pas intéret à me chauffer car il a oublié son portable au boulot (c'est que la deuxième fois) j'espère pour lui que personne lui piquera Lonapour le boulot faut pas désespérer, faut y croire penser positif !! bonne soirée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mar 26 Mai - 23:11 | |
| les filles Bin y'a pas foule hien !! vous avez eu de l'orage ?? Nous ici il a bien plu ! orage d'enfer aussi mais je suis resté calme dans mon lit tandis que zhom avait peur pour la cave sinon rien de neuf j'ai du boulot car 2 collègues de malade donc c'est moi qui prend le relai pour l'instant quand je peux ! voilà les news | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 27 Mai - 20:05 | |
| hello les filles bah alors vous êtes passée ou les filles ici le temps à rester coucher pppff vivement que le soleil revient marre de la pluie et vous quoi de beau moi pas grand chose à raconter la routine j'ai repris le boulot mardi matin mais il est toujours aussi sage il dort tout le temps allez une bonne soirée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 27 Mai - 21:04 | |
| J'suis là avec le moral comme le temps, c'est à dire gris mais bon on fait avec Rien que des mauvaises nouvelles depuis lundi, j'espère que ça va s'arrêter Après l'annonce de la convoitise de mon poste de Berck, ça continue par le fait qu'une assurance pour le prêt employeur a refusé de prendre en charge un crédit que l'on avait contracté car nous avons oublié de déclarer une hospitalisation d'il y a 27 ans lors de l'adhésion J'ai bien envie de leur écrire que nous avons aussi omis de déclarer l'hospitalisation d'il y a bientôt 54 ans à la maternité lors du jour de la naissance de mon mari Les assurances cherchent n'importe quoi pour ne pas payer Je pense que je vais perdre un peu de temps à leur répondre sur ce ton rien que pour les emmerder un peu Aujourd'hui, c'est le résultat du recrutement sans concours que j'avais fait auprès du Rectorat courant Avril pour un poste d'Adjoint administratif qui m'a fait poussé des soupirs car avec ma chance légendaire, je n'ai pas été retenu Je me demande comment ils sélectionnent les candidats car je trouve qu'après 8 ans à bourlinguer entre les collèges et lycées, j'avais ma chance d'être sélectionnée et bin nonnnnnnnnnnnnnnn Ma chef d'Etaples me fait tourner bourrique en ce moment et demain, elle a pas intérêt à me taper sur les nerfs car là, je sens que je vais craquer et lui dire qu'il n'y a pas qu'elle qui a des ennuis Hier, elle m'a appelé au boulot à Berck car elle ne trouvait pas un dossier que j'avais rangé comme à mon habitude très soigneusement C'est à mourir de rire, elle est tellement bordélique et tête en l'air qu'elle n'arrive même pas à trouver quelque chose qui est bien classé et ce matin, j'étais bien en train de dormir et pour tout dire de faire une grasse mat quand mon portable a sonné à 9 h 20 du matin, j'ai sauté sur mon portable pensant que c'était un de mes enfants qui m'appelait pour me crier "au secours" et bin nannnnnnnnnnn, c'était ma chef adorée qui me téléphonait car elle avait décidé d'aller faire un tour au collège (elle qui ne travaille jamais le mercredi) et qui s'étonnait de ne pas avoir de clients faudrait déjà qu'elle me dise qu'elle y va au collège pour que je fasse les convocations mais comme Madame a décidé de faire le pont vendredi de l'ascension, elle a décidé de rattraper ses heures le mercredi J'ai même pas répondu, je l'ai laissé déposer un message sur mon répondeur quand j'ai vu, avec mes yeux embués de sommeil (je vous rappelle que je sortais du lit) que c'était elle, j'ai pas décroché Elle me gonfle grave et je sens que demain, ça va pas passer Breffffffffffffffffffff Sinon aujourd'hui, repos, mon homme n'est pas bien : mal à la tête et aux ventres donc pas de sortie, d'ailleurs le temps ne s'y prêtait pas vraiment car c'est un tin d'brun avec grosses averses et vent froid de quoi, vous enfoncez encore plus dans vos noires pensées Allez bizzzzzzzzzzzzzz ça m'a fait du bien de vous parler de toutes mes préoccupations et mes aventures | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Mer 27 Mai - 22:41 | |
| Hello !
Ben y'a pas grand monde ca c'est sur!
LONA bon courage, j'espère que cela va s'arranger pour tes papiers d'assurance.
Ici le beau temps revient doucement .
A la maison ca va a peu prés mais hier soir y a eu grosse engeulade entre ma fille et mon mari , c'était pas jolie a voir. en plus elle a mal au bas du dos et le toubib l'a dispensé pendant 10 jrs de sport. elle a peur de ne pas pouvoir danser pour son gala qui est le 16 juin. on va bien voir faut du repos et des anti douleurs !
sinon rien de particulier...
allez bonne soirée a toutes et bon courage aussi | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 28 Mai - 10:27 | |
| hello les filles le petit déj est servit lona bah dis donc t'as vraiment pas de chance et comme tu dis le temps n'arrange rien allez je suis sure que ça va aller vivi bah dis donc grosse engueulade j'espére que ça va mieux entre eux ici le temps se découvre le soleil commence son apparition je devais aller au ram avec le petit mais quand il est arrivé sa maman a dit qu'il était malade donc tant pis je reste là je veux pas le faire encore plus enrhumé qu'il ne l'ai déjà allez une bonne journée les filles | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 28 Mai - 10:59 | |
| contente de te lire régine bah dis donc ton homme quel courage il a | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 28 Mai - 11:06 | |
| bien oui comme tu dit nous on y va en camiotte c est moin dure lol la il arive bientot en allemangne sa vient bon | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 28 Mai - 12:34 | |
| Coucou les filles J'suis au bureau sans ma chef tant mieux car je ne l'aurai pas supporté aujourd'hui Je me prends une pause car j'estime que j'ai déjà bien bossé aujourd'hui et puis aussi parce ce que "je le vaux bien" Vivi et RégineContente de vous lire Moi aussi, en ce moment le mari se prend le bec avec sa fille et c'est pas toujours agréable quand on se trouve au milieu Sinon, j'ai mal dormi cette nuit à cause de cette foutue assurance J'espère que les autres assurances ne vont pas nous faire le même coup car ça serait le pompom Encore celle là, je m'en fous un peu car ce n'était que 44 € à payer par mois pendant encore 1 an et demi donc à ce tarif là, je peux encore payer C'est ça qui me gonfle, faire un ramdam pareil pour une somme aussi minime pffffffffffffffffffffffffffff vraiment du Bon, je vais aller poster mon courrier et rependre des ramettes de papiers auprès de la mairie, en même temps, je ferai du lêche vitrine car il me faut traverser le centre ville à pied Bizzzzzzzzzz | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 28 Mai - 15:28 | |
| J'ai vu ma chef ça a swingué surtout qu'elle me reposait une question sur son emploi du temps de cette après midi Je lui ai dit qu'elle arrête d'être tête en l'air comme ça, que je ne savais pas non plus ce qu'elle faisait cette aprem et que je ne pouvais pas l'aider et qu'elle me gonflait ! En plus, je lui ai dis qu'elle n'avait pas à me téléphoner les jours où je ne travaillais pas avec elle, que je saturais et qu'il y en avait marre que moi aussi, j'avais mes emmerdes mais que je faisais mon travail concencieusement brefffffffffff ça a chauffé et elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle s'excusait Déjà hier, elle m'a dit qu'elle a été mal accueilli par l'infirmière donc j'en ai profité pour rajouter que plus personne n'arrivait à la supporter J'vous jure qu'elle "n'a pas jouqué à table" (traduction : rester longtemps devant moi ) Oufffffffff que ça fait du bien de se défouler A part ça, partie dans la foulée, j'ai écrit une lettre à l'assurance pour leur dire ma façon de penser une lettre tout en humour sur le remplissage du questionnaire qui me paraissait pire qu'un interrogatoire de police et que j'avais omis de leur préciser qu'en août 1955, mon mari avait été admis à la maternité car il naissait, qu'à la suite d'une jaunisse carabinée, il y était resté 3 semaines etc etc Je leur demande à la fin si c'est grave Ils m'ont gonflé aussi avec leur connerie Bon sinon, de chez pour faire encore 1 h 30 de boulot Allez, j'y vais | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 28 Mai - 16:17 | |
| lona bah dis donc tu t'est défoulée et moi je dis que tu as bien raison non mais | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 28 Mai - 19:56 | |
| - cathy62 a écrit:
- lona bah dis donc tu t'est défoulée et moi je dis que tu as bien raison non mais
wéééééé ça m'a fait du bien J'ai fait lire ma lettre pour l'assurance à mon mari qui était mort de rire mais qui m'a bien reconnu dans le rôle de "chieuse" et ma fille m'a dit : "eh bien, elle est grâtinée celle là !" C'est sous enveloppe près à l'envoi Demain, je vais la faire lire à ma collègue qui va me reconnaitre dans cette lettre car elle me dit que j'ai souvent un humour à la limite du sérieux et quelquefois grinçant et que souvent elle se demande si je ris ou pas ! Sinon je me sens super bien maintenant que je me suis bien énervée sur ma chef en lui disant ses quatres vérités J'suis même cool et je pense qu'elle a bien compris donc elle devrait ne plus m'embêter. Avant qu'elle parte, je lui ai bien montré où étaient les dossiers pour demain et lui ai bien dit que je ne répondrai pas au téléphone si elle m'appelait | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 28 Mai - 21:53 | |
| les filles Et bien y'a du rififi dans l'air dans le nord, c'est comme le temps orageux dans les ménages, chez moi ça va, tout le monde est là et pas d'aniccroches, ça fait du bien. Alors les nouvelles, pour ma puce elle attend sa convocation pour ses oraux, elle retourne chez elle la semaine prochaine pour commencer à faire ses cartons pour son déménagement et oui elle rentre au bercaille, pour combien de temps mystère, car après 3 ans de liberté, elle aura du mal à se réhabituer à la vie à la maison, mais bon on verra bien. Pour mon Guigui plus que 1 journée de boulot chez son patron, il a du envoyer sa dèm aujourd'hui, il a 1 mois de préavis qu'il prend en vacances et il commence le 1er juillet dans la ferme qui sera à lui normalement au 1er janvier, vous voyez tout ce passe à peut près bien. Je ne viens pas souvent même sur le net car marre de ramer, déconnection depuis 15 jours à tire la rigault, pour le forum qui est très beau Nane mais qui pour moi met 3 plombes à télécharger 1 page car il est très lourd, donc ça me gonfle, sinon à part ça tout va bien:bouh: Au niveau cuisine, je me suis relancée dans les yaourts, j'en ai fais au chocolat blanc, mais sans le faire fondre, pour mes 7 pots une barre complète dans chaque un vrai:slurp: , un gâteau à la carotte qui est aussi un , tarte à la rhubarbe, avec le beau temps le:barbecue: va être de sortie je pense demain soir vue qu'on a du monde c'est à voir. Alors là oui le régime en prend un coup. Allez je vous laisse, je vais aller manger tout ma petite famille est arrivée, je vous dit bonne soirée et A+ | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Jeu 28 Mai - 22:25 | |
| Bonsoir les filles Désolée de ne pas être trés présente car ma mère a une fracture a l'épaule depuis 10jours et je vais régulièrement l'aider car c'est l'épaule droite .Et avec mon nouvel opérateur j'ai des petits soicis avec la messagerie . NANE je ne reçois aucun mail sur ma nouvelle adresse ? TU vas rire les messages arrivent sur l'ancienne adresse alor que j'ai résilier mon compte . je vous fais de gros bisous | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 Ven 29 Mai - 14:20 | |
| les filles Alors un beau pour le week end et en plus je suis célibataire !! zhom est parti a l'ile de Ré jusque lundi pour un tournoi de foot avec son fils, Casse bonbons est parti a Disney avec belle maman mais reste chez elle jusque mardi elle est pas belle la vie ??? par contre niveau boulot ils me gâtent en ce moment ! je dois remplacer une collègue, donc mon contrat ce mois ci va exploser et celui de juin est bien parti pour exploser aussi ! Par contre ce travaille ce week end (lundi compris) et le week end prochain alors je vais les appeler en disant que je ne peux pas car le 20 juin je fais l'anniversaire des garçons et je ne veux pas bosser ce jour là ils arrangent comme ils veulent sans demander si ça nous dérange ou pas CheyenneTu me renverras ton adresse et je verifierai mais il me semble que j'avais fait le changement RégineBon courage à ton homme ChrisounettePas facile avec le net ! tu penses avoir un jour l'ADSL ou pas ?? ViviJ'espère que t'as fille se rétablira vite le mal de dos c'est galère bon je vais finir de manger et ensuite je retourne au taff, en sortant je vais chercher mes courses que je dépose chez moi et ensuite je repars au taff... Un vie de maboul j'vous dit !! A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19 | |
| |
|
| |
| Le bla bla des pipelettes 19 | |
|