Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_rcap 
Lona
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_lcapLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Voting_barLe bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_lcap25%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_lcap28%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_lcap15%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_lcap32%Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le bla bla des pipelettes 19

+8
cathy62
christounette
nounou62
Lona
bardoche 62
cheyenne
regine 62
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 15:38

hello les filles
bah lona on dort à l'hôtel des culs tounés Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_big
ici grand soleil on profite tant qu'on peut je viens de m'attaquer à ma tonne de Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Repasser pppff le pire c'est qu'il en séche encore dehors on n'arrête jamais avec le linge
hier je suis allée chez le doc avec emma une rhinite et otite cette nuit elle a eue du mal à dormir elle tousse beaucoup la nuit mais la jorunée ça va
allez je file m'occuper de mes mails et ensuite dehors avec les filles
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 15:47

cathy62 a écrit:
bah lona on dort à l'hôtel des culs tounés Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_big

Bahhhhhhhhhhh oui Sad En ce moment le temps n'est pas au fixe à la maison et il y a des variations d'humeur et des orages Rolling Eyes pfffffffffffffffffffffff comme si ça vaut la peine de s'emmerder avec des conneries alors que la vie est si courte Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Hein851 Enfin brefffffffffff, comme dirait Pépin Laughing y aura des jours meilleurs et la réconciliation sera bonne aussi bounce du moins je l'espère Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 690831

Pas de bol pour Emma mais avec ces changements de temps, ç'est forcé que l'on s'attrappe quelque chose Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Hein851

J'ai commencé ma manche de boléro, j'espère la finir aujourd'hui pour pouvoir attaquer l'autre demain Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 988546
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:34

J'ai fait ma première manche de mon boléro cette aprem Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 988546

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Bolaro12

Demain, j'attaquerai la deuxième comme ça la semaine prochaine, je n'aurai plus qu'à assembler et coudre le boléro et à faire la bordure au niveau des manches et du corps Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 54997

Bonne soirée, je regarde la 3 car marre de "Bones" sur la 6 Evil or Very Mad
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 14:51

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 236274 les filles

Dimanche pépère, mon mari m'a annoncé déjà la couleur du programme pour l'après midi : grand prix de Monaco et Tennis Roland Garros donc Bibi va attaquer sa deuxième manche de boléro Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 988546 devant un feuilleton Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 106122 heureusement que nous avons des TV dans les chambres Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_rolleyes

Nane
J'ai le même à la maison Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_big Question loisir : "que du bonheur en ce moment" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_twi

A part ça, je vais refaire du pudding mais cette fois ci, au chocolat Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Faim491 Ah wé, j'vous l'ai pas dit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Hein851 mais en faisant mes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Faireses mercredi, j'suis tombée sur des paquets de "Pudding Impérial" que ma mère me faisait pendant mon enfance Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Love011 J'ai craqué et en ai pris à la vanille et au chocolat Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 131 J'en ai déjà fait à la vanille hummmmmmmmmmmm que du bonheur de retrouver des saveurs de son enfance et là, je vais faire ceux au chocolat Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 131 Je vais aussi faire une fournée de yaourts au sirop "anis-réglise" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 131 J'ai aussi envie de faire pour le repas du soir, des bouchées à la reine au thon Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 3d-mange Enfin, de quoi m'occuper l'après midi, entre deux rangs de crochet Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 988546

Bon dimanche et gros Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Bisous04
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 15:09

grand Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Temps031 aujourd'hui !! j'espère que ça va durer car hier il a fait beau mais c'est vite tourné à la pluie, je me suis enquiquiner hier à l'anniv ! je ne connaissais pratiquement personne, du coup on a fait des photos avec ma fille et sa copine
Zhom nous a rejoint le soir et ensuite je suis repartie avec les filles

Aujourd'hui belle maman ramène casse bonbons et ce soir je bosse grrr ! je dois remplacer une collègue, ce qui est bien c'est qu'après je pourrai demander qu'on me remplace Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Invisio4

Cathy

comment va ta fille ??
As tu déjà essayé le mouche bébé électrique ?? si oui qu'en penses tu ??

je dois acheter ça pour ma filleule mais je ne sais pas où l'acheter confused

Lona

Je vois que tu arrives toujours à t'occuper Wink le début de ton boléro a l'air bien on attends l'ouvrage fini !!

Alors ambiance folle à la maison on dirait ??? je vois qu'on est logée à la même enseigne !!
Moi il me saoûle à toujours poser des questions débiles du style "pourquoi tu n'es pas payée le même tous les mois" ?? ce que j'en sais franchement ??

Ah le week end prochain je vais apprécier les 4 jours sans lui et ça, ça sera du pur bonheur !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 301525 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 54997

Dommage que ce n'est pas tous les mois, j'aurai la paix !!

bon dimanche à vous toutes Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Bisous04
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 19:51

hello les filles
lona humm j'adore ce pudding là aussi
nane alors ma fille va un peu meiux mais toujours trés enrhumée sinon question mouche bébé j'en ai jamais utilisée ni achetée par contre je pense que tu devrais trouver ça dans un magasin spécial bébé
ici aussi grand soleil ça fait du bien on a passés un bon moment dehors sur les transat pendant que les filles jouaient hummmm c'était super
sinon zom a remarqué pas mal d'abeilles enfin des bêtes dans ce genre il est pas sûr qui rentrait dans le mur de la maison il est allé voir au grenier pas d'essain ouf mais bon du coup il a bouché le trou mais on a peur qu'elle trouvent un autre trou enfin on va voir pour acheter du produit à moins que vous ayez une astuce
allez une bonne soirée
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 20:31

Admin Nane a écrit:
Moi il me saoûle à toujours poser des questions débiles du style "pourquoi tu n'es pas payée le même tous les mois" ?? ce que j'en sais franchement ??

Tu n'as qu'à lui répondre que tu n'es pas fonctionnaire et qu'il n'y a que les fonctionnaires qui ont la même paie tous les mois Wink que toi, travaillant dans le privé, ça varie selon tes heures que tu fais et aussi les jours fériés ainsi que tes déplacements, il apprendra quelque chose au moins Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 830105

J'ai fait mes bouchées à la reine au thon et mon pudding impérial au chocolat Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 131 demain, je ferais les yaourts car il m'en reste encore un à manger pour avoir tous les pots de libre !
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 12:49

Coucou les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_kik

Pas trop le moral aujourd'hui, j'viens d'apprendre que le poste de Berck était convoité par un amie du Touquet qui voudrait partir de là où elle est tellement l'ambiance est mauvaise donc elle a postulé et aura la réponse le 13 juin mais comme elle est titulaire, je ne me fais guère d'illusion sur la réponse Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Triste20 elle est prioritaire par rapport à moi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 622549

Enfin, brefffffffffffff tout ce que j'espère c'est qu'il y aura du travail pour moi au mois de septembre même ailleurs mais que je ne serais pas sans poste Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Coucou22

A part ça, temps de m**de pour vous donner encore plus de cafard Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 870866 et pourtant ce matin, le soleil brillait, il a du se lever trop tôt et est déjà reparti se coucher Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 161334

Sinon, j'suis au boulot mais pas trop motivée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 289440 surtout après une nouvelle pareille mais bon, je m'occupe comme ça j'ai pas l'esprit qui vagabonde Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 233788

Allezzzzzzzzzz je positive, les résultats des concours ne vont plus tarder Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Hein851 encore une semaine à attendre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 879780 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 83479

Allez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Bisous04 et bonne journée
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 13:20

hello les filles
lona oh vraiment unemauvaise nouvelle j'espére que tu auras du travail allez
bah ici aussi temps de ****** ce matin grand soleil je suis allée faire mes courses et en sortant hops il pleut mais pas beaucoup et il ne fais pas froid
sinon pas grand chose à vous raconter
une bonne journée les filles
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 21:30

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 607402 les filles

Journée chaude aujourd'hui !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 906605 mon linge a séché c'est déjà bien maintenant les orages vont arriver ça par contre c'est moins bien

Hier soir en allant bosser j'ai appris que ma p'tite mamie partait dans un autre établissement près de sa famille, c'est bien pour elle mais quand je lui en ai parlé elle a Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Triste20 et de ce fait j'ai versé ma larme aussi Sad et dur dur après de reprendre ses esprits !!

Sinon aujourd'hui j'ai remplacé une collègue et ça pour la semaine, zhom pensait déjà être tranquille pour la bouffe le soir et bin non !! pas de bol pour lui, ça lui donne une occasion de raler Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 830105
Il a pas intéret à me chauffer car il a oublié son portable au boulot (c'est que la deuxième fois) j'espère pour lui que personne lui piquera Evil or Very Mad

Lona

pour le boulot faut pas désespérer, faut y croire Wink penser positif !!

bonne soirée Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Bisous04
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 23:11

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 607402 les filles

Bin y'a pas foule hien !!

vous avez eu de l'orage ??

Nous ici il a bien plu ! orage d'enfer aussi mais je suis resté calme dans mon lit tandis que zhom avait peur pour la cave

sinon rien de neuf j'ai du boulot car 2 collègues de malade donc c'est moi qui prend le relai pour l'instant quand je peux !

voilà les news
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:05

hello les filles
bah alors vous êtes passée ou les filles
ici le temps à rester coucher pppff vivement que le soleil revient marre de la pluie
et vous quoi de beau
moi pas grand chose à raconter la routine j'ai repris le boulot mardi matin mais il est toujours aussi sage il dort tout le temps
allez une bonne soirée les filles
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 21:04

J'suis là Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 89159 avec le moral comme le temps, c'est à dire gris mais bon on fait avec Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 50490

Rien que des mauvaises nouvelles depuis lundi, j'espère que ça va s'arrêter Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 161334

Après l'annonce de la convoitise de mon poste de Berck, ça continue par le fait qu'une assurance pour le prêt employeur a refusé de prendre en charge un crédit que l'on avait contracté car nous avons oublié de déclarer une hospitalisation d'il y a 27 ans lors de l'adhésion Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 161334 J'ai bien envie de leur écrire que nous avons aussi omis de déclarer l'hospitalisation d'il y a bientôt 54 ans à la maternité lors du jour de la naissance de mon mari Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Mdr721 Les assurances cherchent n'importe quoi pour ne pas payer Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 870866 Je pense que je vais perdre un peu de temps à leur répondre sur ce ton rien que pour les emmerder un peu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Mdr721

Aujourd'hui, c'est le résultat du recrutement sans concours que j'avais fait auprès du Rectorat courant Avril pour un poste d'Adjoint administratif qui m'a fait poussé des soupirs car avec ma chance légendaire, je n'ai pas été retenu Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 870866 Je me demande comment ils sélectionnent les candidats car je trouve qu'après 8 ans à bourlinguer entre les collèges et lycées, j'avais ma chance d'être sélectionnée et bin nonnnnnnnnnnnnnnn Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 161334

Ma chef d'Etaples me fait tourner bourrique en ce moment et demain, elle a pas intérêt à me taper sur les nerfs car là, je sens que je vais craquer et lui dire qu'il n'y a pas qu'elle qui a des ennuis Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 870866 Hier, elle m'a appelé au boulot à Berck car elle ne trouvait pas un dossier que j'avais rangé comme à mon habitude très soigneusement Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 870866 C'est à mourir de rire, elle est tellement bordélique et tête en l'air qu'elle n'arrive même pas à trouver quelque chose qui est bien classé Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 161334 et ce matin, j'étais bien en train de dormir et pour tout dire de faire une grasse mat quand mon portable a sonné à 9 h 20 du matin, j'ai sauté sur mon portable pensant que c'était un de mes enfants qui m'appelait pour me crier "au secours" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Mdr721 et bin nannnnnnnnnnn, c'était ma chef adorée qui me téléphonait car elle avait décidé d'aller faire un tour au collège (elle qui ne travaille jamais le mercredi) et qui s'étonnait de ne pas avoir de clients Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 632763 faudrait déjà qu'elle me dise qu'elle y va au collège pour que je fasse les convocations Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 870866 mais comme Madame a décidé de faire le pont vendredi de l'ascension, elle a décidé de rattraper ses heures le mercredi Rolling Eyes J'ai même pas répondu, je l'ai laissé déposer un message sur mon répondeur quand j'ai vu, avec mes yeux embués de sommeil (je vous rappelle que je sortais du lit) que c'était elle, j'ai pas décroché Evil or Very Mad Elle me gonfle grave et je sens que demain, ça va pas passer Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 161334

Breffffffffffffffffffff Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 50490

Sinon aujourd'hui, repos, mon homme n'est pas bien : mal à la tête et aux ventres Suspect donc pas de sortie, d'ailleurs le temps ne s'y prêtait pas vraiment car c'est un tin d'brun avec grosses averses et vent froid Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Temps201 de quoi, vous enfoncez encore plus dans vos noires pensées Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Hein851

Allez bizzzzzzzzzzzzzz Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Bisous04 ça m'a fait du bien de vous parler de toutes mes préoccupations et mes aventures Wink
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:41

Hello !

Ben y'a pas grand monde ca c'est sur!

LONA bon courage, j'espère que cela va s'arranger pour tes papiers d'assurance.

Ici le beau temps revient doucement .

A la maison ca va a peu prés mais hier soir y a eu grosse engeulade entre ma fille et mon mari , c'était pas jolie a voir.
en plus elle a mal au bas du dos et le toubib l'a dispensé pendant 10 jrs de sport. elle a peur de ne pas pouvoir danser pour son gala qui est le 16 juin. on va bien voir faut du repos et des anti douleurs !

sinon rien de particulier...

allez bonne soirée a toutes et bon courage aussi
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 10:27

hello les filles
le petit déj est servit Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Lattice1 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 20271 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 20281 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Ktcl1b Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Objet101 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 330237 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 71591 lona bah dis donc t'as vraiment pas de chance et comme tu dis le temps n'arrange rien allez je suis sure que ça va aller
vivi bah dis donc grosse engueulade j'espére que ça va mieux entre eux
ici le temps se découvre le soleil commence son apparition
je devais aller au ram avec le petit mais quand il est arrivé sa maman a dit qu'il était malade donc tant pis je reste là je veux pas le faire encore plus enrhumé qu'il ne l'ai déjà
allez une bonne journée les filles
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 10:48

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 89159 merci pour ton petit dej ici le temp et gris mais il nous annonce du soleil pour cet apres midi j espere car rale bol e la pluit samedi je part rejoind mon mari jusque lundi a weilrod car il et parti de billy berclau en allemangne a velo quel courage aller sur ce je vous laise et a plus je continue a vous lire malgere que je vient pas poster souvent Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_kik
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 10:59

contente de te lire régine bah dis donc ton homme quel courage il a
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 11:06

bien oui comme tu dit nous on y va en camiotte c est moin dure lol la il arive bientot en allemangne sa vient bon
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 12:34

Coucou les filles Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_kik

J'suis au bureau Rolling Eyes sans ma chef bounce Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 54997 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 983428 tant mieux car je ne l'aurai pas supporté aujourd'hui Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 870866 Je me prends une pause car j'estime que j'ai déjà bien bossé aujourd'hui Laughing et puis aussi parce ce que "je le vaux bien" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Mdr831

Vivi et Régine

Contente de vous lire bounce

Moi aussi, en ce moment le mari se prend le bec avec sa fille et c'est pas toujours agréable quand on se trouve au milieu Evil or Very Mad

Sinon, j'ai mal dormi cette nuit à cause de cette foutue assurance Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_twi J'espère que les autres assurances ne vont pas nous faire le même coup car ça serait le pompom Rolling Eyes Encore celle là, je m'en fous un peu car ce n'était que 44 € à payer par mois pendant encore 1 an et demi donc à ce tarif là, je peux encore payer Very Happy C'est ça qui me gonfle, faire un ramdam pareil pour une somme aussi minime pffffffffffffffffffffffffffff vraiment du Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 632763

Bon, je vais aller poster mon courrier et rependre des ramettes de papiers auprès de la mairie, en même temps, je ferai du lêche vitrine car il me faut traverser le centre ville à pied Laughing

Bizzzzzzzzzz Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Bisous04
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 15:28

J'ai vu ma chef Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_big ça a swingué surtout qu'elle me reposait une question sur son emploi du temps de cette après midi Rolling Eyes Je lui ai dit qu'elle arrête d'être tête en l'air comme ça, que je ne savais pas non plus ce qu'elle faisait cette aprem et que je ne pouvais pas l'aider et qu'elle me gonflait ! En plus, je lui ai dis qu'elle n'avait pas à me téléphoner les jours où je ne travaillais pas avec elle, que je saturais et qu'il y en avait marre Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 870866 que moi aussi, j'avais mes emmerdes mais que je faisais mon travail concencieusement Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 161334 brefffffffffff ça a chauffé et elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle s'excusait Laughing Déjà hier, elle m'a dit qu'elle a été mal accueilli par l'infirmière donc j'en ai profité pour rajouter que plus personne n'arrivait à la supporter Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 827593 J'vous jure qu'elle "n'a pas jouqué à table" (traduction : rester longtemps devant moi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Mdr831 )

Oufffffffff que ça fait du bien de se défouler Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 983428

A part ça, partie dans la foulée, j'ai écrit une lettre à l'assurance pour leur dire ma façon de penser Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 830105 une lettre tout en humour sur le remplissage du questionnaire qui me paraissait pire qu'un interrogatoire de police et que j'avais omis de leur préciser qu'en août 1955, mon mari avait été admis à la maternité car il naissait, qu'à la suite d'une jaunisse carabinée, il y était resté 3 semaines Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 879780 etc etc Je leur demande à la fin si c'est grave Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 830105 Ils m'ont gonflé aussi avec leur connerie Evil or Very Mad Bon sinon, Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 691708 de chez Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 691708 pour faire encore 1 h 30 de boulot

Allez, j'y vais Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 879780
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 16:17

lona bah dis donc tu t'est défoulée et moi je dis que tu as bien raison non mais
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 19:56

cathy62 a écrit:
lona bah dis donc tu t'est défoulée et moi je dis que tu as bien raison non mais

wéééééé ça m'a fait du bien Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 54997 J'ai fait lire ma lettre pour l'assurance à mon mari qui était mort de rire Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 830105 mais qui m'a bien reconnu dans le rôle de "chieuse" et ma fille m'a dit : "eh bien, elle est grâtinée celle là !" Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Mdr831 C'est sous enveloppe près à l'envoi Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 690831 Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 381157

Demain, je vais la faire lire à ma collègue qui va me reconnaitre dans cette lettre car elle me dit que j'ai souvent un humour à la limite du sérieux et quelquefois grinçant Laughing et que souvent elle se demande si je ris ou pas !

Sinon je me sens super bien maintenant que je me suis bien énervée sur ma chef Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 938883 en lui disant ses quatres vérités Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 983428 J'suis même cool Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 83479 et je pense qu'elle a bien compris donc elle devrait ne plus m'embêter. Avant qu'elle parte, je lui ai bien montré où étaient les dossiers pour demain et lui ai bien dit que je ne répondrai pas au téléphone si elle m'appelait Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 827593
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 21:53

Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_kik les filles

Et bien y'a du rififi dans l'air dans le nord, c'est comme le temps orageux dans les ménages, chez moi ça va, tout le monde est là et pas d'aniccroches, ça fait du bien.

Alors les nouvelles, pour ma puce elle attend sa convocation pour ses oraux, elle retourne chez elle la semaine prochaine pour commencer à faire ses cartons pour son déménagement et oui elle rentre au bercaille, pour combien de temps mystère, car après 3 ans de liberté, elle aura du mal à se réhabituer à la vie à la maison, mais bon on verra bien.
Pour mon Guigui plus que 1 journée de boulot chez son patron, il a du envoyer sa dèm aujourd'hui, il a 1 mois de préavis qu'il prend en vacances et il commence le 1er juillet dans la ferme qui sera à lui normalement au 1er janvier, vous voyez tout ce passe à peut près bien.

Je ne viens pas souvent même sur le net car marre de ramer, déconnection depuis 15 jours à tire la rigault, pour le forum qui est très beau Nane mais qui pour moi met 3 plombes à télécharger 1 page car il est très lourd, donc ça me gonfle, sinon à part ça tout va bien:bouh: Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_twi

Au niveau cuisine, je me suis relancée dans les yaourts, j'en ai fais au chocolat blanc, mais sans le faire fondre, pour mes 7 pots une barre complète dans chaque un vrai:slurp: , un gâteau à la carotte qui est aussi un Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 131 , tarte à la rhubarbe, avec le beau temps le:barbecue: va être de sortie je pense demain soir vue qu'on a du monde c'est à voir.

Alors là oui le régime en prend un coup.

Allez je vous laisse, je vais aller manger tout ma petite famille est arrivée, je vous dit bonne soirée et A+
http://christounette.over-blog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 22:25

Bonsoir les filles

Désolée de ne pas être trés présente car ma mère a une fracture a l'épaule depuis 10jours et je vais régulièrement l'aider car c'est l'épaule droite .Et avec mon nouvel opérateur j'ai des petits soicis avec la messagerie .
NANE je ne reçois aucun mail sur ma nouvelle adresse ?
TU vas rire les messages arrivent sur l'ancienne adresse alor que j'ai résilier mon compte Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 632763 .
je vous fais de gros bisous
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 14:20

Alors un beau Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Temps031 pour le week end et en plus je suis célibataire !! Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 983428 zhom est parti a l'ile de Ré jusque lundi pour un tournoi de foot avec son fils, Casse bonbons est parti a Disney avec belle maman mais reste chez elle jusque mardi elle est pas belle la vie ??? Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 938883

par contre niveau boulot ils me gâtent en ce moment ! je dois remplacer une collègue, donc mon contrat ce mois ci va exploser et celui de juin est bien parti pour exploser aussi !
Par contre ce travaille ce week end (lundi compris) et le week end prochain confused alors je vais les appeler en disant que je ne peux pas car le 20 juin je fais l'anniversaire des garçons et je ne veux pas bosser ce jour là

ils arrangent comme ils veulent sans demander si ça nous dérange ou pas Evil or Very Mad

Cheyenne

Tu me renverras ton adresse et je verifierai mais il me semble que j'avais fait le changement confused

Régine

Bon courage à ton homme

Chrisounette

Pas facile avec le net ! tu penses avoir un jour l'ADSL ou pas ??

Vivi

J'espère que t'as fille se rétablira vite le mal de dos c'est galère

bon je vais finir de manger et ensuite je retourne au taff, en sortant je vais chercher mes courses que je dépose chez moi et ensuite je repars au taff...

Un vie de maboul j'vous dit !!

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bla bla des pipelettes 19   Le bla bla des pipelettes 19 - Page 28 Icon_minitime1

Le bla bla des pipelettes 19
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant