Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le blabla des piplettes ... 1

Aller en bas 
+11
marlow
christounette
delphine81
bardoche 62
cathy62
regine 62
PRYSC
meneme
Admin Nane
Lona
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 14:00

et bein avec un bisou comme ça Danou va jamais s'en remettre!!! il va frôler la crise cardiaque :lol!: :lol!:

Moi ce midi je fait du chou fleur et des patates, enfin moi je mange de la salade a la place du chou fleur (j'aime po le chou Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 016421001170413780-final)

et ce soir des crêpes en repas j'hésite entre faire des galettes au blé noir ou des crêpes avec de la béchamel, mais je pense que ça sera plus crêpes!

vivement ce soir Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Faim021

et samedi je pense que l'on va manger chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 14:07

Moi non plus aime pas le chou-fleur :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 14:21

ah oui les filles s'il vous plait je suis ici car j'ai été virée du post ou j'étais sur toinette (pas le notre) pour pas mal d'histoires et surtout de méchanceté alors s'il vous plait prenez les choses avec philosophie

en plus quand on ecrit on n'arrive pas forcement a faire passer les choses comme on le pense et ça peut porter a confusion
sujet clos pour moi

je vois que tout le monde va faire des crepes ce soir moi je sais pas mais je vais aller lire notre amie Francine pour voir ce qu'elle raconte Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 14:38

re je crois que tu a recu un imail de lona car ton non et ecrit alors ragarde bien dan tu la recu c est de francine a tal bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 14:49

Pour les bifins, que veux-tu, à ne plus faire les un ans de service militaire, ils ne trouvent plus de gigolos pour s'engager à la fin de leur journée d'appel :lol!: donc ils sont bien obligés de faire de la pub (très bien faite d'ailleurs Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_app ça donne envie de s'engager Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_oke ). Je vais t'envoyer un texte d'une chanson de Daniel Balavoine au sujet de l'armée et de ce qu'il en pensait. Mon mari a écouté et m'a dit qu'il savait de quoi, il parlait, pour sûr le frère de Daniel Balavoine était parachutiste de métier et Daniel a habité Pau (la capitale des parachutistes de métiers) durant toute son enfance. Quand je dis parachutiste de métier, c'est évidemment dans l'armée Wink

Oui, on peut tout me demander sur Daniel Balavoine car c'est mon chanteur préféré :love4: Dommage qu'il soit mort si jeune car il avait encore pleins de jolis textes à écrire et des mélodies merveilleuses. Sa chanson "SOS d'un terrien en détresse" n'a jamais pu être reprise à son niveau de voix Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_app Y en a qui ont bien essayé mais voilà ils se sont plantés Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_nan

Sinon, pour revenir au MP que tu n'as pas lu, c'est un message privé sur ce forum donc tu vas en haut et tu cliques sur message

Je vais mangé un reste de pâtes car j'suis toute seule le midi :pleore:


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 14:52

et comment vous faite pour mettre vos dessin je n est toujour pas compris nane me l avait dit sur l autre site mais moi pas piger alors quelqu un peut me redire comment on fait sa serait bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 14:58

Pour Danone :

Viens danser
(Daniel Balavoine, album : Vendeurs de larmes)


Viens danser
Viens frôler la mort
Dans l'armée
Oh le rythme a du corps

Faut t'allonger te planquer
Eviter les balles doum doum
Si tu tires pas le premier
Ou si tu fais trop le clown
Y a ta tête qui va faire boum

Quand la guerre est déclarée
Faut se lever saluer
Pour le pouvoir d'un seul homme
En tuer des milliers
Ça fera une fête pour danser

Gros sous-marins
Et jolies croisières
Ça fait rêver
Les beaux militaires

Toujours d'accord pour partir
Jamais sûr de revenir
Pour qui vient de se marier
La guerre y a rien de pire
Sauf pour qui aime frémir

Quand les couleurs sont hissées
Faut se lever saluer
Et la fanfare va jouer
Un air pour les encourager
Ce rythme a ses qualités

Une vie de chien
Moi ça me fait pas peur
Obéir
C'est peut-être le bonheur
Pas besoin d'avoir d'idées
On nous fournit la rancœur
Quand l'uniforme est porté
On comprend mieux sa valeur
Prestige pour les jolis cœurs

Si vous passez sur la place
Pour venir me ramasser
Surtout ne cherchez pas la trace
C'est dans le dos qu'on m'a tiré
Devinez dans quel sens j'allais.


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 15:02

bibiche29 a écrit:
LONAje viens d'allé à la messagerie mais je t'ais répondue si c'est pour la question de donald

mais là je viens de voir effectivement je viens de voir ton mp me disant d'effaçé mais j'ai pas eu de mail me disant que j'avais un mp alors j'ai pas été voir

mais ok je le fait de suite comme ça elle verrat pas

bisous daniel

Bien, c'était celui là

Je t'ai mis les paroles de la chanson de Daniel Balavoine, qu'en penses-tu ????

Je vais essayer de la trouver et de la télécharger pour te l'envoyer en Mail
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 15:11

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Hein851 Je sui sune tâche !!!!

Ma brioche avait super bien levé, mais comme j'ai passé montemps a soulever le couvercle de la map pour la regarder, bah elle est retombée !!!

J'vous jure , je suis la :queen: des cloches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 15:13

ah forcement les brioches elles aiment pas les courants d'air Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 15:23

coucou tout le monde !!!

comment allez-vous?
merci LONA pour ton email c trés gentil !!

coucou DANIEL comment vas -tu?
fais un gros bisou a bibiche car g du mal a la croiser qd elle est sur le forum !!

moi aujourd'hui dernière journée de boulot et j'espère avoir une prolongation en même temps c pas trés gentil pour la personne que je remplace vu que c espèrer qu'elle soit encore malade !!
mais bon...

sinon je prépare mes courriers pour trouver un autre boulot au moins jusque septembre !!aprés je repasse mon exam et voila !!
enfin voila !!!

et vous quoi de beau dans vos vies?? Wink

LONA g lu que ta fille avait un petit copain, quel age ont tes enfants??
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 15:29

INFO

Pour des raisons que tout le monde comprendra, certains messages ont été effacé ou modifié à la demande de leur propriétaire !

Merci de votre compréhension !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 15:45

hello les filles et garçon
alors moi je suis :twisted: Evil or Very Mad :twisted: Evil or Very Mad je viens de sortir le linge de ma machine et j'ai des vêtements qui ont des trous on dirait que ça a brûlé du coup je vais rappeler le réparateur :twisted: mais je suis aussi :cheers: :cheers: car ce matin j'ai ignorée ma collégue elle ça l'a bien embêtée je l'ai surprise en train de faire des grimaces dans mon dos et j'ai rien dit je suis restée zen elle a même dit "pour être copines avec des gens comme ça faut vraiment en vouloir" elle l'a dit de loin et si j'avais dit quelque chose elle aurait dit qu'elle ne parlait pas de moi mais j'ai même pas réagit j'ai continuée mon travail comme si de rien n'était
daniel bisous à bibiche
meneme j'espére que tu retrouveras trés vite du boulot
bienvenue aux nouvelles vous allez voir on est bien içi
lona alors comme ça tu manges toute seule ils t'ont abandonné
nane comme ça tu aimes pas les choux c bon
ludmilla faut pas ouvrir la map sinon ça retombe c malin
allez bisous à toutes et daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 15:48

Daniel oui mais chez moi c'est plus des poignées d'amour ce sont des triples bouées Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_big Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 15:49

sois que tu n est pas encore parti ou que tu et dejas revenu bibiche seras rentrer que tu seras pas encore rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 15:54

bibiche29 a écrit:
Lona a écrit:
bibiche29 a écrit:
LONAje viens d'allé à la messagerie mais je t'ais répondue si c'est pour la question de donald

mais là je viens de voir effectivement je viens de voir ton mp me disant d'effaçé mais j'ai pas eu de mail me disant que j'avais un mp alors j'ai pas été voir

mais ok je le fait de suite comme ça elle verrat pas

bisous daniel

Bien, c'était celui là

Je t'ai mis les paroles de la chanson de Daniel Balavoine, qu'en penses-tu ????

Je vais essayer de la trouver et de la télécharger pour te l'envoyer en Mail


avec bibiche ont a pas mal de cd de daniel balavoine mais pas cette chanson si tu peus la télécharger ça serrat super car je garde toute les chansons que tu envoies celle NANE et les autres et l'histoire du facteur

mais nous daniel balavoine ont l'a découvert lors de starmania tu as pas été voir la comédie quand ils sont fait les tournés?

nous ont y a été avec des amies(s) un vrais bonheur et bibiche à le cd et la chansons que j'aime bien danstarmania c'est "tous les s o s" elle est superbe

bon je me sauve à +

daniel

Dans starmania, c "SOS d'un terrien en détresse", "Tous les SOS" c'est une chanson de son dernier album "Sauver l'amour" Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_nan Eh oui, pas moyen de m'avoir sur ce coup là Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_big

ça y est, j'ai télécharger "viens danser" et te l'envoie par mail ainsi qu'aux autres mapeuses, ça leur fera un peu de culture :lol!:

J'ai pas pu aller voir le spectacle de Starmania car je n'avais que 13 ans, mes parents ne m'auraient pas permis Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Triste20 Mais c'est aussi à cette occasion que j'ai découvert Daniel, j'ai fondu pour sa voix :love4: Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Love131 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Love131 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Love131 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Love131 :love4: De plus, quand il a poussé son coup de gueule à Mitterand alors là, ça été :love2: Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Love131 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Love131 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Love131 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Love131 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Love131 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Love131 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Love131 :love2: ...........

Mon mari pour la St Valentin de l'année dernière m'a offert le coffret de 2 DVD "Le chanteur Daniel Balavoine" paru à l'occasion des 20 ans de sa mort. Quand je le regarde, je suis scotchée à l'écran de télé. Mon hom me dit (car je crois qu'il est un peu jaloux Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Mdr831 ) j'aurais jamais dû t'offrir cela Rolling Eyes mais ma fille qui connaissait Daniel que par ses chansons qui ont bercées son enfance, a découvert en regardant les DVD avec moi, quel homme, il était et m'a dit "eh bin, y a plus de chanteurs engagés comme lui de nos jours, j'comprends maintenant pourquoi tu lui voues cette admiration" et depuis elle écoute du Balavoine, ça ne fait plus ringuard Very Happy

Ludmilla

Tu as très bien fait Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Bisous04

Meneme

Ma fille va avoir 19 ans le 11 février, mon premier fils a eu 15 en novembre et le p'tit dernier va avoir 13 ans le 13 février
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 15:56

Lona tu as des enfants qui ont pratiquement le meme age que les miens Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_big
ma fille a eu 18 ans le 1er novembre et mon fils a eu 15 ans le 17 décembre
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 16:01

des grands enfants quoi!!!
nous la famille s'agrandit ...
je suis la première petite fille de mes grands parents paternels et a chaque noel depuis mes 18 ans (ou peut etre) avant elle n'arrete pas de demander a etre arrière grand mère !!! pour le plus grand désarroi de ma mère qui ne veut pas etre grand mere aussi jeune et qui ne se sent pas du tout prete pour ca !

la je sais pas ce que j'ai, j'étais assise tranquillement dans le clic clac du salon avec l'ordi portable qd tout d'un coup plus moyen de me lever !!!
une douleur affreuse comme j'en ai jamais eu je comprends pas ce que j'ai
j'attends que zhom revienne de ses courses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 16:06

je rassure tout le monde je ne suis pas enceinte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 16:16

T'inquiètes pas Donald, tu risques pas de faire comme moi , je suis Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Blonde1 , hein mon canard !!!!

Meneme, dis donc, c'est pas à ta mère d'être prête pour ton bébé, mais à toi !!!! A partir du moment où tu t'assumes financièrement et où tu as une situation équilibrée ça la regarde pas !!!!! Mdr ! c'est pas d'être grand-mère qui va lui filer des rides !
Et au fait, ton zhom attend ptèt la st valentin pour les fiançailles et la bague !!!!

:love4:
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 16:27

T pas sympa Ludmilla Rolling Eyes Meneme n'y pensais plus à ses fiancailles et tu lui retournes le couteau dans la plaie, c parce que j'ai parlé de la St Valentin ????

Cathy

C'est bête pour ta machine et encore pire pour ton linge Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Laverlel et Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_app pour ta collègue, continues à l'ignorer et elle se lassera Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_nan

Donald

C'est pas sérieux Rolling Eyes il faut bosser de temps en temps Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Hein851 on voit que la patronne n'est pas là :mdr4: :mdr5: t'en profites :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 16:29

Bah dis donc Lona, au contraire je la rassure, car je suis sûre qu'elle s'impatiente, alors je lui dis que ça devrait pas tarder !!!!

C'et vrai que la pov Cathy, c'est pas cool pour ta machine, mais bravo aussi pour ta collègue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 16:35

Et si c'est pas ça, elle va nous pleurer toutes les larmes de son p'tit corps Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Pleure-triste-59
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 16:36

c'est vrai que je m'impatiente un peu mais je le laisse faire pour une fois qu'il prend les devants et qu'il me prepare une surprise je vais pas tout lui gacher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 16:56

salut la compagnie
alors les Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Faim051 sont terminer moi j'en fais pas je vais chez ma filles ce soir pour une soirée Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Faim051 c'est super elle ma amenée ma petite fille et je lui ramene ce soir
meneme je suis mamie deux fois et bientot une troisieme pour le moi d'avril et je peux te dire que c'est fantastique tu verras ta maman va fondre apres quelle verra ton Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Bebe201 enfin quand le moment sera venu
un gros Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Bisous04 a bibiche bon allé a dany aussi pas de jaloux comme ca
et soeurette arrete la Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Bouffe04 tot le matin ça ne fais pas bon menage en plus lorsque tu gardes des :bébé: nous n'avons que 45 ans non mais dit donc pas 54 ans Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Triste20 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Triste20
aller a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 1
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: