Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 1

Aller en bas 
+11
marlow
christounette
delphine81
bardoche 62
cathy62
regine 62
PRYSC
meneme
Admin Nane
Lona
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 17:41

en fait le probleme est que je n'ai pas encore une situation financière fixe donc elle le prendrait mal car elle se sentirait obligée de devoir assumer cet enfant
g tjs eu une relation basée sur un rapport de force avec ma mère
elle a fait tout ce qu'elle m'interdit de faire pourtant elle s'en est trés bien sortie grace a ma grand mere qui l'a toujours soutenu dans ses choix
j'aurais aimé qu'elle en fasse autant

g quitté le concon familial depuis presque 6 mois maintenant et ma mere n'attend qu'une chose c que je rentre chez moi la tete basse pour avoir osé quitter la famille! elle me le repete tellement que je me bats pour vivre comme je l'entends!
heureusement ma belle famille est géniale et c grace a mes beaux parents que l'on a cet appart, c'est eux qui paient notre loyer en attendant que nous trouvions tous les deux un emploi fixe qui nous permette de nous assumer financièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 18:40

bon vous allez peut etre devoir accueillir un nouveau zhom !!
je risque de devoir aller a l'hopital car g une vilaine infection urinaire ou nephrotique et comme je vois le medecin tout a l'heure !!
je crois que c mon zhom qui viendra vous faire un petit coucou si j'arrive pas a rester assise avec le portable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 18:42

J'ai fait ma pâte à crêpes avec le lait gloria, j'ai tout multiplié par 4 pour faire environ 40 crêpes, vous allez rire mais j'ai dû prendre un petit seau de 5 l car avec mon pichet de 2 l, ça menaçait de couler :toq: et dans le rajout, et bien j'ai rajouté deux paquets de sucre vanillé Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_big

Je vous ai mis la recette de la pâte à crêpes avec le verre de chez francine sur le post "dessert" mais voilà en recopiant, j'ai vu qu'il n'y avait pas de sucre dans cette pâte à crêpes scratch :?: :?: :?: :?:

J'ai également mis des recettes de crèmes façon danette faites au micro-ondes et d'autres également ainsi que mon fameux "gratin du fainéant"
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 18:54

Ouai Lona !
Bah c'est bien ça que je me suis dit en goûtant la pâte, elle est pas sucrée !!!!! Du coup j'ai mis du sucre vanillé !!!!
Si elles sont pas bonnes et que zhom râle, fais gaffe à tes fesses !

Ma pov Meneme, j'espère que ça ne sera pas trop grave, reposes toi bien alors !!!!
Et donnes nous des nouvelles urtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 18:55

merci LONA c trés gentil
je testerais le gratin qd ca ira mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 19:03

Admin Ludmilla a écrit:
Ouai Lona !
Bah c'est bien ça que je me suis dit en goûtant la pâte, elle est pas sucrée !!!!! Du coup j'ai mis du sucre vanillé !!!!
Si elles sont pas bonnes et que zhom râle, fais gaffe à tes fesses !

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Forum281 C'est la faute à Francine Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Gs_36e4d pas sur les fesses !!!

Citation :
Ma pov Meneme, j'espère que ça ne sera pas trop grave, reposes toi bien alors !!!!
Et donnes nous des nouvelles urtout !

Oui, remets toi vite et donne nous de tes nouvelles Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 19:20

voilà je pars faire mes courses et j'ai 2 pages à lire!!

et comme une gourde j'ai oublié le jambon Rolling Eyes j'vais faire comment maintenant?? pff c'est malin tiens

je vois que Danou n'a rien glandouillé de l'après midi à ce que je vois idem pour Lona moi j'ai fait que mes courses et quand je suis rentrée ma copine m'a appelé et j'ai perdu mon temps pendant 1 heure au téléphone!! No

Régine

Pour les dessins demande à Prysc elle y est arrivé

bon je vais retirer le linge et p'tête faire mes crêpes Rolling Eyes

Meneme


j'espère que ce n'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 19:37

et camembert toi même, c'est pas moi qui ai téléphoné, j'allais pas lui dire "bon je raccroche, j'ai autre chose à faire" ça ne se fait même si je l'ai pensé Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_nan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 19:42

celles qui ont fait la recette de francine c'est pour combien de personne ?? car nous sommes 4 à en manger, et que l'on est pas anorexique Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_big
(quoique de temps en temps j'aimerai bien :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 20:46

Bonsoir tout le monde

Bin dit donc ça y va le blabla de vrai pipelette

Daniel

Alors ça y est la vitre est remplacée :?: c'est Bibichequi doit être contente, et tu as bien travaillé malgrés ce que dit nane qui elle était pendue au téléphone Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Mdr721

meneme

J'espère que tu vas aller mieux, tient nous au courant

Bonne Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Faim051 à toutes celles et Daniel qui en font,moi je ne sais pas trop ce que je vais faire en rentrant car là je suis toujours au boulot

peut être à tout à l'heure :bises:
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 22:46

coucou les filles et DANIEL
alor ne vous inquiètez pas juste un lumbago
donc je pourrais venir vous parler comm d'habitude !!!
zhom n'aura pas a venir dsl DANIEL ms tu seras le seul pendant un moment a moi que je convainc zhom de devenir membre !!:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 22:50

je suis contente pour toi Meneme car les infections urinaires ça fait souffrir j'en sais quelque chose!!!

pour les crepes moi quand j'en fais je ne sucre jamais ma pâte juste un sachet de sucre vanillé :petitoignon:
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 22:59

Bon bah ces crêpes étaient très bonnes !! :toq:

Contente Meneme que tu ne sois pas hospitalisée, mais un lumbago c'est pas drôle du tout ! Ma mère en a eut plusieurs fois !

Bon bah voilà voilà,je repasserai tout à l'heure !

PS : que pensez vous de la nouvelle horloge du forum ??? Ca vous plaît ou pas ???

:bises:
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 23:15

coucou Ludmilla
je viens d'aller voir ton horloge mais tu parles du calendrier c'est ça? car elle est mimi ta petite fleur Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_bo2
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 23:20

Il fait calendrier et horloge ! C'est mimi, hein ?

Merci Prysc de m'avoir donné ton avis ... :bises:
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Sam 3 Fév - 1:09

coucou LUDMILLA pourrais tu me dire ou je peux trouver une horloge comme celle ci pour mettre sur mon blog??
merci les filles heureusement zhom est la pour m'aider il doit m'aider dans mes déplacements (enfin surtout pour que je me leve) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Sam 3 Fév - 1:50

Meneme

je sais qu'un lumbago ça fait très mal, mon zhom en fait souvent, il n'y a qu'un remède le repos surtout pas d'effort alors tu sais ce qu'il te reste à faire.

Ludmilla

Elle est chouette ton horloge, au moins tu as des idées ce n'est pas comme moi surtout en ce moment le cerveau est au ralenti il manque de vacances.

Alors ses repas de Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Faim051 c'était bon bande de gourmand et gourmandes.

Bibiche

Essayes de dormir cette nuit pas comme hier vu que tu était sur le post à 3 ou 4 h

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Coucou30 Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Gs_61d39 à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Sam 3 Fév - 10:57

:kitty: bonjour comment allez-vous?
moi ca peut aller même si g peu dormi !!
donc comme je suis deja debout je v aller faire calmement mes courses, ma cousine m'accompagne pour ne pas que je force sur mon dos !!
je v a carref**r ensuite a ikea puis retour a la maison ou zhom aura fait le repas ...
cet aprem c repos !! Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Fatigue2
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Sam 3 Fév - 11:38

coucou Meneme
oui ménage toi surtout si tu as zhom qui peut faire les choses a ta place Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_big

ici soleil mais vent froid je rentre de dehors et je tourne tellement le vent est froid
je vais aller faire mon repassage histoire de me réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Sam 3 Fév - 12:15

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Coucou29 la compagnie !

Meneme, quand on a un lumbago on court pas les magasins, c'est pas sérieux ...

J'ai créé un topic "photos", où chacun peut poster un nouveau sujet pour créer son album personnel et ainsi y mettre ses photos ...

Si vous n'y arrivez pas, demandez ...

INFO : la personne qui m'a envoyé un MP ce matin vers 10H est priée de me le réécrire, car tout lemonde sait que je suis la :queen: des cloches, je l'ai donc malencontreusement éffacé !

Merci et bonne journée Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Sam 3 Fév - 13:23

coucou les filles
bibiche ah daniel est pas gentil il t'a laissée seule mais il faut qu'il travaille un peu hein Laughing
memene repose toi ne forces pas
ludmilla trés belle ton horloge merci pour ce forum
lona alors ses crêpes elles étaient bonnes
nane t'est ou t'en a trop mangés Laughing
moi je reviens de bosser et j'ai bien travaillée
alors je m'en suis encore pris plein la tête ce matin du coup zom est allée voir la patronne car il en a entendu aussi et la patronne a fait allée ma collégue au bureau pour l'instant je sais pas ce qu'il sait dit mais quand elle est descendue je l'ai croisée elle a pas osée me regarder et quand je suis passée à l'accueuil pour mes courses elle était en train de le raconter et quand je suis arrivée elle est partie zom va certainement savoir ce qui c dit il me le racontera tout à l'heure ça c l'avantage d'avoir comme chef son mari Wink moi je veux juste qu'elle me laisse tranquille aprés elle fait ce qu'elle veut le matin elle passe 1h à parler enfin plutot à dire du mal sur les autres au lieu de bosser et aprés elle râle qu'elle a du boulot mais ça l'empêche pas de passer 1/2h à la machine à café moi je m'en fiche mon boulot est fait
sinon j'ai pas fait de crêpes certainement la semaine prochaine j'ai de la soupe et je veux pas la jeter et vous quoi de beau
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Sam 3 Fév - 13:42

BAH les filles !!!! C'est bien triste ce matin ... On est samedi alors vous êtes toutes occupées avec votre marmaille !!!

Cathy, j'espère qu'elle s'est bien fait allumer ta collègue ! Non mais ! Ca lui fera les pieds !

Bibiche
, t'as essayé pour les recettes ???

Bises :broco:
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Sam 3 Fév - 13:48

Bibiche non je n'ai pas fais de crepes hier soir car ma fille était malade mais bon j'en fais souvent ça fait un souper vite fait et pas cher

Cathy j'espère que ça va s'arranger avec ta collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Sam 3 Fév - 16:42

Coucou les filles (Danone étant absent aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Triste20 je peux dire les filles)

Bibiche

Ne Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Triste20 pas car moi, c'est toute la semaine que je mange seule à midi. Mon mari est en déplacement et ne rentre jamais manger et mes enfants mangent tous à la cantine (sauf ma fille, le mercredi) car avec deux lycées différents et un collège et aussi des emplois de temps différents, je passerais ma vie sur les routes à l'heure du déjeuner et ça me coûterait plus chère en gasoil qu'en repas de cantine Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Faim021

Meneme

Un lumbago fait très mal et tu dois absolument te reposer Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Fatigue3

Mes crêpes étaient super bonnes Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Faim021 surtout que c'est ma fille et son copain qui les ont fait cuire Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Faim051 Nous les avons fourré à la vergeoise, à la cassonade, au nutella, à la confiture d'abricots-amandes, à la confiture à catins et aussi au simple sucre :faim1:

Cathy

J'suis contente que ta collègue passe chez le patron, ça lui remontera les bretelles, j'aurais bien voulu avoir un truc comme ça l'année dernière avec ma collègue bouledogue mais voilà j'ai dû me démerder toute seule mais j'ai quand même réussi à la scotcher :lol!: et elle ne s'y attendait pas. Mais être soutenu, m'aurais réconfortée Rolling Eyes

Bon, j'vous laisse peut être à plus tard :hy:

Comme vous avez apprécié la chanson de Daniel, je vous en enverrais encore une sur la mort qui est super belle. Avait-il eu une prémonition en l'écrivant :?: C'est à se demander
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1Sam 3 Fév - 18:00

Hello :hello:

Je fais un coucou rapide car je dois faire un pain, j'ai quand même travaillé sur le forum (toujours pour le même!!!)

Meneme


soigne toi bien et n'abuse pas trop de ton corps :lol!:

Cathy

C'est bête pour ton linge, j'ai déjà entendu ça sur magic maman et le réparateur il vient quand ??

Ludmilla

ton horloge est belle ainsi que ta signature t'as trouvé ça où ??

Lona

T'as de la chance de manger seule le midi!! moi j'ai toute la troupe et j'aimerai bien manger vite fait mais là c'est pas possible et en plus faut faire des trucs qu'ils aiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 1   Le blabla des piplettes ... 1 - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 1
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: