Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le blabla des piplettes ... 3

Aller en bas 
+9
vivi47
bardoche 62
Invitée
meneme
delphine81
PRYSC
Admin Nane
Lona
christounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 11:53

bonjour tout le monde
merci Lona pour celles qui travaillent Wink
je crois que ma fille est allée au meme endroit que la tienne je lui demanderai confirmation ce soir mais il me semble!
on le trouve ou le blog de Doria?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 11:59

PRYSC a écrit:
bonjour tout le monde
merci Lona pour celles qui travaillent Wink
je crois que ma fille est allée au meme endroit que la tienne je lui demanderai confirmation ce soir mais il me semble!
on le trouve ou le blog de Doria?

Tout simplement là :

https://lesmapeuses.1fr1.net/Generalites-c1/Le-blabla-messages-en-vrac-Par-ici-les-copines-f18/Sites-Forums-et-Blogs-amis-t394.htm

Tu vas sur le message de Doria et tu cliques sur son ww Wink
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 12:11

Bijour les filles

Juste un ptit Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Objet101 pour moi vue l'heure

Dites les filles, je serai partie dans votre coin aujourd'hui si ma nièce n'aurai pas travaillé cette nuit mais voilà, zhom ce matin me dit téléphone à val pour voir si on peut aller là bas aujourd'hui pour redescendre demain chez notre puce on aurai fait d'une pierre deux coups mais voilà elle travaille donc c'est niet, elle était vraiment déçue car on ne l'a pas vue depuis l'été dernier et normalement elle n'aurai pas dut travailler mais ce n'est que partie remise, je vous rappelle qu'elle est a dunkerque, donc je vous prévient que je ne serai pas là à partir de demain.

Lona

Je suis comme toi, les régimes je n'en fait pas, la bonne cuisine est tellement meilleur Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 3d-mange :faim1: Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Faim021
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 12:46

bin moi j enttend toujour le petit sa me fait chier pour maintement je ne l aurais plus car vu l heure alors cette apres midi je vais aller faire un tour a cora et me prend de la farine car j en est vu qui ete en reclame et part chz nous il pleut quelle temps de merde aller a tal
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 13:06

coucou les filles Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Coucou29

Moi j'en ai profité pour faire ma salle de bains pendant que le petit n'est pas là, mon fils a baptisé le tapis du coup j'ai tout fait, lessive et nettoyage.

Ma fille dort encore, y'en a qui ont de la chance!

je devais faire un pain aujourd'hui mais je n'aurai pas le temps, tant pis ça sera pour demain.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 13:17

J'viens de lancer une pâte à brioche à ma façon :toq: Comme j'avais encore du lait de coco, je l'ai mélangé à un oeuf et compléter avec du lait, puis j'ai mis 50 gr de beurre, 1 paquet de sucre vanillé et 500 gr de farine mon fournil "spécial brioche" Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Faim491 J'ai lancé un programme pâte quand il sera fini, j'étalerais la pâte, j'enduirais de lait concentré sucré et de pépites de choco, je ferais un rouleau que je vais couper en tranche, je vais mettre ces tranches sur du papier sulfu et les mettre à lever puis à cuire au four :gervais: Que dites-vous de mon programme les filles :?: :?: :?: :?: Wink C'est pas encore une recette pour régime tout ça :lol!:

Je vous dirais mes impressions pour cette recette mais j'en Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 131 déjà d'avance Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Faim021

De toute façon, avec ce temps pourri Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Temps201 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Temps201 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Temps201 il faut bien s'occuper Rolling Eyes

Question : que puis-je faire avec des escalopes de jambon :?: je parle de l'accompagnement

deuxième question : est-ce qu' un cuit vapeur peut remplacer le bain-marie :?:
Revenir en haut Aller en bas
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 14:02

Salut les filles Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_kik

J'ai fait une bonne grass mat' aujourd'hui, çà fait du bien!!! Dernier jour de "repos" avant de retourner au boulot demain Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Triste20

Lona
Pas mal ton programme, t'innoves, comme souvent! Wink Wink
T'as mis bcp de lait de coco dans ta pâte à brioche?

Pour accompagner des escalopes de jambon, ben je dirai purée de pommes de terre!
Sinon pour la cuisson vapeur qui remplace le bain-marie, çà dépend c'est quoi que tu veux faire cuire ?
Merci pour le lien vers le blog de Doria, j'avais déjà repéré son album quand on était encore sur Toinette, c'est génial ce qu'elle fait, c'est beau tout en ayant l'air super bon!!!!

J'suis allée à Lloret del Mar il y a bientôt 5 ans, c'est super sympa, les palmiers, la plage, le soleil...un avant-goût d'été!!!!

marlow
Courage pour le boulot! Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Bisous04
Si çà peut te rassurer, j'en ai un gratiné de chez gratiné de chef moi aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nane
Quel courage de faire du ménage dès le matin!
Merci pour les recettes Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Bisous04

Pour moi au programme aujourd'hui :
> Me laver/Habiller, etc...il serait temps hein Suspect
> Déposer des papiers à la banque
> Faire mes comptes
> Faire un pain
> M'occuper de mon Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Minichat

Bises les miss, à plus Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Bisous04

Delph
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 14:16

Citation :
Lona
Pas mal ton programme, t'innoves, comme souvent! Wink Wink
T'as mis bcp de lait de coco dans ta pâte à brioche?

Pour accompagner des escalopes de jambon, ben je dirai purée de pommes de terre!
Sinon pour la cuisson vapeur qui remplace le bain-marie, çà dépend c'est quoi que tu veux faire cuire ?

Oui, j'aime bien faire des mélanges et innover surtout en pâtisserie Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Faim491 J'ai mis le reste de la boîte de lait de coco, ce qui faisait 150 ml à peu près 👅

Pour la purée, bin, c'est râté car c'est déjà prévu pour ce midi, mais je pensais à des haricots verts peut être, cuits à la vapeur Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Faim021 avec une petit sauce à la crème Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_big pour faire passer tout ça mais chais pas, j'me tâte encore et je cherche :study: Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !!!

Pour le bain-marie, c'est pour faire cuire mes petits pots de crème, ça m'éviterait de les mettre au four :gervais: Là aussi, chais pas, c'est juste une question comme ça en passant :saut:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 14:19

des haricots verts avec des champignons à la crème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 14:25

Nane a écrit:
des haricots verts avec des champignons à la crème

ça me botte mais mes mioches n'aiment pas les champignons :twisted: rien que des mal-appris Mad Laughing Comment les fais-tu cuire :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 14:29

Moi je les fais revenir à la poele avec un oeu de beurre (ma mère met de la graisse de canard) , je rajoute de l'ail émincé et en fin de cuisson une noisette de crème fraîche . C'est la seule manière de me faire avaler des haricots , pareil pour mes ptits frères ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 14:36

Admin Ludmilla a écrit:
Moi je les fais revenir à la poele avec un oeu de beurre (ma mère met de la graisse de canard) , je rajoute de l'ail émincé et en fin de cuisson une noisette de crème fraîche . C'est la seule manière de me faire avaler des haricots , pareil pour mes ptits frères ...

Je précise que mes haricots verts sont des surgelés mais je note ta recette Ludmilla :toq:
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 14:38

mes haricots je les fais cuire en cocotte minute apres avoir fais revenir lardons et oignons, je sale , je mets de l'ail et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 14:42

Moi je fais revenir mes champignons frais à la poêle sans matière grasse,car ils rejettent de l'eau, j'ajoute de la crème fraiche et je met des épices "cuisinez à la mexicaine" de Ducros et ça passe!

mon fils n'aime pas les champignons donc lui je lui met du beurre, et ma fille n'aime pas les haricots verts donc elle les fait en purée Rolling Eyes chuis pas gâtée non plus ici avec les marmots!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 15:36

Mes haricots verts surgelés, je les fais cuire à la vapeur soit en cocotte minute mais depuis que j'ai un cuit-vapeur, c'est plutôt au cuit vapeur. Quand je cuis ma viande (souvent ce sont des escalopes) à la fin, je mets de la crème fraîche et un peu de chapelure. Je mets cette sauce dans un bol et je sers la viande et les haricots verts, à chacun d'y mettre sa cuillère de sauce :toq:

Mes petits pains au lait concentré sucré-pépites de choco sont en train de lever au four Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Faim051
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 15:57

Moi ma brioche est lancée ...

Je vais chercher une recette pour ce soir, j'espere en trouver une sur ce forum ...

:kitty:
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 16:33

bonjour les filles
merci pour les compliment de mon avatar oui c'est vrai qu'ils sont beaux mes petit enfants
aujourd'hui sa va un peut mieux mais pas encore top
rien en map peut etre demain si j'ai plus de gout on verra bien
a tout a l'heure car j'ai ma collegue qui viens boire du cafe et soeurette si ca te dit vien en boire une petite tasse en revenant de cora c'est ta route
aller a pluk
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 17:16

Je vous ai mis quelques petites recettes.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 17:32

Allez les filles, je vous offre un Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Objet101 et un petit pain brioché au lait concentré sucré et pépites de choco, piochez dans l'assiette sans hésiter

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Petits10
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 17:39

Alors là, t'exagères LONA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu veux nous tuer ... Ils ont l'ar trop bons , MIAM Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 131

J'en veux :pleore:
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 17:44

Admin Ludmilla a écrit:
Alors là, t'exagères LONA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu veux nous tuer ... Ils ont l'ar trop bons , MIAM Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 131

J'en veux :pleore:

N'braies pon Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Triste20 Je vous ai mis la recette pour que vous puissiez les faire :

https://lesmapeuses.1fr1.net/Vos-recettes-de-pain-c3/Viennoiseries-tartes-cakes-et-gateaux-f33/Petits-pains-brioches-au-lait-concentre-sucre-pepites-choco-t494.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 18:24

Merci CHRISTOUNETTE pour toutes ces bonne recettes ...
Pareil pour NANE ui a bien bosé pendant qu Zhom regardait la politique !

En gros, merci à toutes pour votre contribution, je le dirais jamais assez , sans vous, ce forum n'existerait pas !

:love4:
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 18:26

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm Lona ce n'est pas de refus ils ont l'air vraiment bon Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 131
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 18:29

De rien Ludmilla mais si tu ne l'avais pas créé on ne serait pas là Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 18:34

voilas je suis de retour j ai acheter ma farine fournil pour pain blanc et pour brioche demain je fait faire une brioche et des cookies car je n es rien, fait j ai pris des pepite au chauco et pepite a la nougatine alors je vais faire un écer avec des cookies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 10
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: