Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 3

Aller en bas 
+9
vivi47
bardoche 62
Invitée
meneme
delphine81
PRYSC
Admin Nane
Lona
christounette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 19:55

Prysc


Quand tu dit que tu ne pourrais pas avoir le titre de pipelette parce que tu travailles et que tu n'est pas de nature bavarde regarde ton nombre de messages et le mien tu me bat largement et Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Blahblah et Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Blahblah Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Blahblah

Et les filles vous avez vue sur la page de démarrage vérodu nous a rejoint.

C'est ben vrai ça ils vaut mieux faire envie que pitié, moi zhom ne se plain pas trop d'ailleur il est comme moi avec l'âge on s'arrondis un peu, beaucoup même :geek: :geek: :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 45189 de ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 19:56

coucou Vivi non je n'ai toujours pas reçu le livre et je me demande si je le recevrai un jour Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Triste20

alors le hachoir c'est top?
moi je n'ai pas encore testé :| pas le temps
les boulettes c'est une recette du livre?

Lona merci pour les recettes, tu trouves ça ou la coriandre?
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 20:17

Oui PRYSC, à peu prés. J'ai été obligé de faire de légère modif mais bon ca aller quand même.

Mais tu sais tu peux adapter tes recettes avec le robot.

bon je vous laisse, je vais chercher mon fils chez un copain.

a++
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 20:35

je pense que je devrais impirmer vos messages et les donner a ma mere
elle a appelé sans savoir que je couvre ma soeur et son copain enfin bref ca c'est mon probleme

ma soeur a présenté son copain a deux de mes tantes qui voulaient le rencontrer !!
elles l'on trouvé gentil et bien élevé, ce qui est vrai !!

LUDMILLA
je suis catholique mais je ne pratique plus depuis la communion
perso, je pense que si ma mere ne m'avait pas poussé au catholicisme je serais athé
au moins ca serait un probleme de moins !!

sinon aujourd'hui g refait un pain blanc et le gateau au chocolat de NANE qui est vraiment extra bon et super moelleux un vrai délice !!
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 21:01

Meneme je pense qu'il faut laisser faire et ne pas s'en occuper, quel âge à ta soeur ?

ce soir j'ai fait du poulet au cidre avec des PDT (la recette est dans les recettes lights), je sais pas si c'est bon mais ça sent bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 21:09

NANE
ma soeur aura 20 ans en septembre prochain

moi ce soir je ne sais pas trop quoi cuisiner car je voudrais eviter le porc pour que tout le monde mange la meme chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 21:39

bon les filles je vous ais mit une recette light
tarte aux poireaux
je ne l'est pas encore faite mais ca doit etre tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 22:18

Une tarte aux poireaux :faim1: hummmmmmmmmmmmmmm et de plus light Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Faim021 j'vas voir tout de suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

On ne voit plus Marlow ?????

J'ai vu que Vérodu62 s'est enfin inscrite, super encore une ancienne de notre "blabla toinette"

Bon, j'vous dis à 2min car ce soir, c'est "FBI portés disparus"

Gros bisous à toutes et en particulier à Bardoche Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 22:20

bonne soirée télé Lona
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 22:28

bonjour tout le monde

ben toujours vivante mais j'ai été tellement dégoutée la semaine dernière au boulot par mon cadre et mon cadre sup que j'ai préférée prendre des distances

bon injustice injustece quand tu es là grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon ce soir j'ai fait wok blanc de dinde pate curry rouge gingembre en poudre lait de coco et légumes mélangés bon si vous voulez la recette vais faire travailler mon ptit cerveau


lona gros bisous


gros bisous à vous toutes

et ptit clin d'oeil à nefertari et prysc
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 22:29

au fait jeudi coiffeur nouvelle lunettes à veillesse quand tu nous tiens

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Triste20 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Triste20 :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4:
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 22:45

marlow un gros :bises: de réconfort
lona je vai sregarder fbi aussi enfin essayer Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_big
moi petite aprés midi j'ai finit à 17h et en rentrant j'ai fais un peu de poussiéres et de rangement ensuite le repas et donner le bibi à emma là elle joue avec son pére mais commence à ronchonner donc dodo et moi aussi d'ailleurs
à demain les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 22:48

bonne nuit Cathy a demain Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 22:56

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_kik Coucou Marlow !
Contente de te voir ...

Bonne soirée à toutes, je vais voir si Zhom veut bien regarder FBI , mas c'es pas gagné ...

Bonne soirée , bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 23:03

Moi je met des recettes car zhom regarde la politique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 23:14

tu mets quoi comme recettes Nane?
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 23:16

Merci pour vos bonnes recettes ..........

Moi Bayrou ça m'intéresse pas ! Mais Zhom a bien voulu regarder FBI , cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 23:29

PRYSC a écrit:
tu mets quoi comme recettes Nane?

Pour l'instant je met des lights, tu ne regardes pas la TV Prysc ?

Ludmilla c'est des rediff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 23:30

non la politique ça m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 0:56

nous en ce moment on est quatre a choisir le programme
ca me change moi qui suis la queen de la zapette en temps normal !!!
ce soir c les filles d'un coté, on a regardé "save the last dance 2" entre soeurs
zhom et le zhom de ma soeur sont allés jouer a pes 5 sur le pc !!

sinon demain reprise du boulot lol
mais g un entretien avant donc debout vers 8h demain !!
ensuite chez le particulier a 12h mais normalement il a un rendez vous a l'hopital donc ca pourrait etre rapide !!

sinon je sens se tramer quelque chose de pas trés clair avec des gens qui doivent venir puis qui me disent non on peut pas
ensuite des gens qui demandent ce que l'on fait tel soir alors que je savais pas qu'on les voyait
et zhom qui fait l'innocent...
mystere mystere
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 9:44

salut le petit dej et pres Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Faim181 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Objet101 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 20271 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 20281 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Objet101 :gateau:moi her j ai regarder la 6 sa va trop de comedie mais c etait bien aujourd ui je vais faire des cookies car hier les garcon m en non reclamer et comme j ai un enfant alors je vais lui faire sa pour son 4haller bonne journee les filles et bon boulo pour se qui travaille et bardoche sa fait chouette ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 9:56

régine pour moi un chocolat et un pain au chocolat
bardoche sont beaux tes petits enfants
nane je vais aller voir tes recettes
moi au programme ce matin Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 43562 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Passeras Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Repasser donc j'ai du boulot qui m'attend et cette aprés midi je vais au boulot à plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 10:52

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_kik

J'ai demandé à mon hom de me réveiller comme ça, je n'ai pas dormi jusqu'à 10 h car pour ce qui est du Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Gs_61d39 je suis la reine Wink J'adore les grasses mat Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Fatigue3

Mais ce matin, je dois Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Passeras puis Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 43562 ma maison donc il fallait que je me lève de bonne heure pour avoir fini avant que les garçons ne se lèvent :)

Ici le temps est à la Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Temps201 Il fait tout noir dans les maisons Sad

Régine

J'pendrais bien un Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Objet101 et une tranche de Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 20281 Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Merci1

Coucou Bardoche, j'espère que ça va mieux aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Bisous04

Marlow

Tu nous as pas dit comment allait ton fils :?: ça va mieux son pied :?:

Sinon en projet map, sûrement une brioche et j'ai bien envie de faire celle du pêché car ça fait bien longtemps que je ne l'ai faite à moins que je ne change d'avis entre temps Laughing en tous cas, ce sera une brioche map pour aujourd'hui !!! Demain ou jeudi, je vais faire des petits pains à la confiture de lait, la recette est sur le blog de Doria et ça m'a donné envie :faim1: Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Faim021

J'vous dis à déééééééééééééééééééééééééééééé et bon boulot pour celles qui travaillent Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 45189
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 10:57

J'ai oublié de vous dire, j'ai eu des nouvelles de ma fille, elle est à Loret del Mar Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_big Aujourd'hui, elle va au marché au matin puis excursion l'après-midi pour faire la côte de Costa brava. Elle a du Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Temps031 puisque hier, ils ont été à la plage.

Voilà, sinon, elle revient jeudi matin chez nous :maison: Ce soir, elle va se connecter sur MSN Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 233788 et nous donner encore des nouvelles Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Invisio4

Bon, là, j'vais Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Passeras puis Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 43562 car si je reste avec vous, j'vais rien faire Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Mdr831
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 11:36

Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_kik

Moi je vais bosser mes cours et surement faire la brioche vendéenne aux pépites de chocolat avec des pépites maison ...

T'as vu LONA comme le blog de Doria est appétissant, et ces ptits pains Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 131


Bonne journée à toutes ............... :bises:
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 3   Le blabla des piplettes ... 3 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: