Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le blabla des piplettes ... 9

Aller en bas 
+11
meneme
bardoche 62
Admin Nane
Invitée
nefertari1946
vivi47
cathy62
regine 62
christounette
Lona
PRYSC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 14:08

hello les filles
aurélie bah alors allez retrouve le moral viens nous parler tu verras ça ira
prysc repose toi alors si tu as pas beaucoup dormit profite de pas travailler
lona alors quel temps par chez toi
nane passe de bonnes vacances j'espére que tu as rien oubliée Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Mdr831
ludmilla quoi de beau de prévu ce week end
ici le soleil vient d'arriver sinon ce matin c t pluie et gris cette aprés midi on va aller faire un tit tour puis aller chez belle maman
ce matin un touriste a faillit me rentrer dedans Mad je suivais un tracteur et je savais que je pouvais pas doubler on voit rien bah lui c cru plus malin il a commencée a doubler quand soudain une voiture arrivait en face du coup il m'a fait une queue de poisson assez prés de mon capot Evil or Very Mad il c fait traiter je vous raconte pas il devait se douter que si je doublais pas c qu'il y avait une raison je connais la route pour la faire tous les jours mais eux se croivent plus malin
bon je vous laisse passez une bonne aprés midi et profitez du soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 14:17

PRYSC a écrit:
coucou Auréliepourquoi n'as tu pas le moral?

ici grand ☀ et chaud mais je n'ai pas beaucoup dormi a cause de la fiesta qu'il y avait en face de chez moi jusqu'a 3h30!

Et tu n'y a pas été ?????? t'aurais peut être pu rencontrer ton prince charmant ????? Tu manques des occasions !!!

Auré

Pourquoi pas le moral ???? t'as raté ton rattrapage ????

Cathy

Eh oui, les estivants sont plus malins que nous et surtout plus dangereux, faut se méfier de tout et partout Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_twi

Ce matin, j'ai fait 6 litres de lessives et mon détachant puis j'ai nettoyer ma laverie qui en avait bien besoin Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 261715

Cette aprem, un gâteau au yaourt et des yaourts !!!

Bon 14 juillet !!!

Depuis ce matin, je me sens vraiment en vacances et j'ai bien l'intention d'en profiter Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 983428 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 983428 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 983428
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 14:32

ah non Lona je ne risquais pas d'y aller vu les c... qui s'occupent de ça!!!!! Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_twi
je suis trés bien chez moi

bon le lave vaisselle c'est pas top ma vaisselle n'était pas trés propre a la sortie!! :pleore:

Cathy ah oui sur la route qu'est ce qu'il y a comme inconscients!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 15:53

Je n'ai pas eu mon bac.. mais c'est pas vraiment pour ça que ça va pas.. c'est pour ma grand mère..
Il n'y a aucune amélioration depuis le début.. c'est très dur..

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 16:02

courage Aurélie nous sommes de tout coeur avec toi
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 16:06

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 18:13

Auré

Nous sommes de tout coeur avec toi, courage et profite de ta grand mère au maximum, montre lui que tu l'aimes tant qu'il est encore temps comme ça tu le regretteras pas plus tard !!! Gros bisous à toi Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04

Sinon, as-tu commencé ton boulot avec ton copain ?????

Prysc

As-tu testé la dureté de ton eau :?: car il y a un truc à régler sur ton lave-vaisselle suivant si ton eau est calcaire ou pas Wink Qu'as-tu utilisé comme produit :?: car même avec une tablette 3 en 1, il faut mettre du sel adoucissant sinon ta vaisselle ressort blanche Mad

Je vais aller mettre la recette du brownie que j'ai fait mercredi ainsi que des financiers sur la rubrique "dessert" car ils étaient d'enfer

A pluchhhhhhhhhhhhhhhhhhh Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 18:39

Vous pouvez trouver les recettes :

Brownies new-yorkais

Financiers

en cliquant sur les liens

Bonne lecture et bonne réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 18:42

Merci Lona..

Oui j'ai commencé mon boulot avec mon chéri.. on attaque la dernière semaine lundi.. tout se passe bien, c'est génial..

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 18:55

Aursoleil a écrit:
Merci Lona..

Oui j'ai commencé mon boulot avec mon chéri.. on attaque la dernière semaine lundi.. tout se passe bien, c'est génial..

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04

affraid T'es déjà arrivée à la dernière semaine de boulot confused Que le temps passe vite Rolling Eyes C'est sûr que ça doit te changer d'avoir ton chéri 24 h/24 avec toi :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 19:24

Et oui déjà la 3ème semaine.. c'est sûr que ça change d'avoir mon homme 24h/24h avec moi mais c'est un pur bonheur après tant de temps de séparation..
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 19:34

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_kik les filles

Et bien Lona je vois que tu as poussée tes coups de gueules, mais moi je te dirai qu'il ne faut pas mettre tous les patrons dans le même sac, je peut te dire que ces fichus 35h nous ont foutu dans une me**e pas possible, et ta copine du nord c'est taillée après les avoir mis en place, déjà il faudrait les appliquer dans l'administration et ça c'est pas gagné car la plus part font à peine 32h et payés 39h, je peux te dire aussi que les caractères se sont dévoilés à ce moment là pour certains pas une mn de plus mais quand ils partent avant ils ne demandent pas s'ils reviennent plus tôt pour les mn qu'ils ont fait en moins, je peux te dire que ça me bouffe autant que toi, si le gouvernement avait baissé les charges patronnales il y aurait peut être eue plus d'embauche, nous depuis les 35h on est passés de 25 à 30 employés et on a pas de RTT, tu pousse ton coup de gueule mais moi aussi, on a fait un pays d'assistés c'est bien mieux de rester à la maison pour certains vu qu'on leur paye tout, pour ceux là tu ne crois pas qu'ils vont se défoncer au boulot quand ils peuvent se pavaner à ne rien faire. Voilà c'était aussi mon coup de gueule de la journée ça fait du bien Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 390648

Sinon Nane bonnes vacances, tu doit être au chaud.

Prysc tu verras tu ne pourras plus te passer de ton lave-vaisselles quand tu l'auras bien en main.

Ludmilla tu as raison c'est bien pour trouver un ptit job mais je dis que c'est quand même dégueu pour vous au niveau des notes.

Aurélie désolée pour ton BAC et courage pour ta grand-mère entoures la, vois la le plus souvent possible tu verras ça lui fera du bien.

Régine 1 mois de vacances ça va te faire du bien de ne pas avoir les mômes dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 21:22

coucou les filles !!

dernière nuit chez mes parents, ouf ca devient bon !!

LUDMILLA
bon courage pour le boulot !

REGINE et REGINE
bonnes vacances !

AURELIE
bonne fin de boulot ...

LONA
merci pour les liens, je testerais des que j'aurais mon four!

je vous mettrais des photos une fois installés!!
on a déjà monté quelques meubles,on continue demain

ce soir,c'est barbecue car il fait du soleil
demain,repas au camping de mes beaux parents !!

Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 21:28

Coucou Christounette

Les 35 h ont été bénéfiques pour les petites entreprises (- de 20 salariés) pas pour les autres car elles, sont plus surveillées et doivent obéir aux nouvelles lois, les PME ont d'autres lois ou ont un allègement !!!!

C'est vrai aussi qu'il ne faut pas mettre tous les patrons dans le même sac, il y a des patrons super sympas, ceux de mon mari ne le sont pas, au bout de 26 ans de bons et loyaux services, c'est "marche ou crève" et c'est à dégoûter les ouvriers pour le manque de considération qu'ils ont !!!! Mon mari est en accident de travail depuis le 16 mai, aucun coup de téléphone pour demander si ça va mieux Rolling Eyes par contre notre médecin traitant nous a prévenu qu'il avait eu un coup de téléphone d'un des patrons de mon mari pour lui demander des renseignements !!! il n'a pas répondu car il est sous le secret médical mais il était outré de cet appel !!! et c'est pour ça qu'il nous en a parlé !!! L'accident s'est passé sous les yeux d'un des patrons et ils se permettent de téléphoner au médecin traitant car ils trouvent que l'arrêt dure longtemps confused C'est vraiment considérer ses ouvriers pour des moins que rien !!! et je le répète mon mari a 26 ans de boîte, 5 accidents de travail à son actif dont une chute de 10 mètres et est pensionné à vie AT grâce à cette boutique !!! De plus, c'est pas la première fois qu'il y a de la non-considération de la part du patron mais quand il y a une nacelle de 40 m qui arrive, c'est pour qui ????? et bien c'est pour le mari car il n'y a que lui qui arrive à conduire ces engins Evil or Very Mad Voilà pourquoi, j'suis furax et que je m'énerve sur les patrons Evil or Very Mad

En ce qui concerne les fonctionnaires, mes collèges administratif de l'Education Nationale (je ne parle pas des professeurs ni des instits) ont vu rouge les 35 h car avant ils faisaient 39 h par semaine avec 13 semaines de vacances scolaires maintenant ils doivent faire 1 600 h réparties sur les semaines travaillées, c'est à dire 39 semaines, ce qui fait qu'ils sont passés de 39 h à 39 voir 42 h par semaines selon s'ils ont des permanences à faire ou pas !!! Donc oui, les fonctionnaires ont profités des 35 h mais toujours les mêmes, c'est à dire la SNCF, La poste, les mairies etc etc Autres choses, les fonctionnaires Education Nationale ne touchent pas le 13ème mois car ils sont privilégiés par rapport aux autres fonctionnaires et oui, ils ont 13 semaines de vacances !!!!

Mais c'est vrai que nous vivons dans un pays d'assistés, un RMI touche beaucoup plus à rester chez soi qu'à accepter un emploi au smig à 35 h, s'il accepte, il perd toutes les aides auquelles, il a le droit Evil or Very Mad

Comme tu dis le gouvernement a du boulot et j'espère que ça va changer avec le nouveau gouvernement !!!

A part ça, j'ai bien profité de ma première journée de vacances !!!

Ma fille m'a fait rire ce soir, la dame chez qui elle fait du baby sitting occasionnel lui a téléphoné pour voir si elle pouvait nourrir le chat pendant un mois car elle part en vacances et ma fille me dit "j'ai dit oui, je passe tous les jours devant et ça me fera encore un billet en plus" :mdr5:

Bon à +
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 22:09

Bonne soirée et bonne nuit..

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 22:16

LONA , oui moi aussi j'ai fait ça, nourrir les chat sauf qua la fin elle a oublié le billet :ohh:

AURE , pour le bac, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la 1ère à le louper et puis tu peux le repasser . Pour ta grand-mère, je comprends ta souffrance, mais malheureusement, tu ne peux rien faire à part lui donner ton amour. On passe tous par là . Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_bo2
Le plus c'est que tu es avec Zhom, profites !

CHRIS, je suis sûre que tu es une patronne respectueuse de ses employés, et que ça doit pas être de la tarte tous les jours !

CATHY, alors ce week end il y a les fêtes historiques à Vannes, donc des défilés en costules, des anilations, des démonstrations équestres et feux d artifice ! On a bien rigolé avec Zhom cet aprem et demain s il le beau temps persiste , on ira se promener !

MENEME, on attend les photos !

REGINE , on voit que t es en vacances , t'as disparu ! Et ce concert, c'était bien ????

Allé, j'attends mon 2ème feu d artifice du week end, il est tiré en bas e chez moi, hier l appart a été enfumé jusque dans la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 22:21

bonsoir tout le monde enfin a se qui son la car il na pas grand monde oui genial hier soir et la se soir il avait emmanuelle moire mais j ai pas envie d y aller car il a trop de monde bon courage aursoseil et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 23:06

Lona mon deuxième la ve vaisselle d'aujourd'hui a mieux lavé j'avais mis plus de poudre
j'ai mis du sel marque leclerc et du liquide de rinçage et poudre de lavage de la marque sun
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 9:56

hello les filles
le petit déjest prêt Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Faim181 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 20281 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 20271 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Objet101 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 71591 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 330237
je repasse plus tard je vais déjeuner j'ai faim zom vient de rentrer de la boulangerie avec des tit pains
par contre chez nous il pleut Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 10:53

Bonjour les filles !

Merci CATHY et bon dimanche! Moi aussi suis allée à la boulangerie pour le tit Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 71591 du dimanche !

REGINE , super si ça t a plu le concert !

PRYSC , moi je ne mets qu une pastille 5 en 1 , comme ça pas besoin de sel ou de liquide et ma vaisselle est impec ! Par contre ici l'eau n'est pas du tout calcaire !

Ici il fait beau, pourvu que ça dure ! Au programme , plage ou promenade , on verra !


BON DIMANCHE les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 12:28

Bonjour et bon dimanche..

Merci à toutes pour votre soutien, ça me fait du bien..

Ici il fait déjà très chaud..

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 12:44

Coucou AURE !

Nous ici ça c'est sacrément couvert, du coup je crois qu'on va oublié la plage et se contenter d'une promenade . On va faire un peu nos touristes !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 13:48

coucou tout le monde

alors comme promis voilà ma cuisine en photo mais pas terminée
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Imgp0510
voilà avant

et maintenant après
Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Imgp0910
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 13:58

C'est très jolie Prysc j'aime beaucoup..

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 14:07

merci Aurélie c'est trés gentil Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Bisous04

et toi tu vas un petit peu mieux aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 9   Le blabla des piplettes ... 9 - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 9
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: