Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le blabla des piplettes ... 12

Aller en bas 
+10
delphine81
PRYSC
nefertari1946
regine 62
Aursoleil
christounette
Invitée
meneme
Admin Nane
Lona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 20:10

Citation :
T'achètes juste le décodeur au départ, c'est ça ?????

et pour l'installation, je n'ai pas d'antenne, ça ne fonctionnait pas avec la dune, je n'ai qu'une parabole, ça fonctionne aussi ?????

Oui tu achètes juste le décodeur, mais je pense qu'il faut qu'en même avoir une antenne, nous on a une qui fonctionnait mal et je pensais qu'il fallait changer l'antenne également mais non ça fonctionne très bien !!

Je ne penses pas que ça fonctionne avec une parabole malheureusement, il faut avoir une antenne hertzienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 20:38

bonsoir

LONA

mes beaux parents habitent prés d'armentières et ils ont résilié leur abonnement TPS en ne souhaitant avoir que les chaines de la tnt
apparemment, d'aprés mes beaux parents, la TNT serait dispo dans le pas de calais mi-décembre

voila ma pate à crêpes est faite, j'ai fait le petit ménage.
je vais aller mettre une machine en route comme ca j'aurais tout à repasser en une seule fois demain aprés midi

bonne soirée les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 20:49

Nane a écrit:
Citation :
T'achètes juste le décodeur au départ, c'est ça ?????

et pour l'installation, je n'ai pas d'antenne, ça ne fonctionnait pas avec la dune, je n'ai qu'une parabole, ça fonctionne aussi ?????

Oui tu achètes juste le décodeur, mais je pense qu'il faut qu'en même avoir une antenne, nous on a une qui fonctionnait mal et je pensais qu'il fallait changer l'antenne également mais non ça fonctionne très bien !!

Je ne penses pas que ça fonctionne avec une parabole malheureusement, il faut avoir une antenne hertzienne

J'ai entendu parler d'un adaptateur pour mettre le décodeur justement sur la parabole ??????? De toute façon, j'demanderai au vendeur de Leroy M

Au fait, t'as reçu quand même ton colis coincé par la poste ??????? Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Mdr831
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:13

vous mangez quoi les filles ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:21

PRYSC a écrit:
vous mangez quoi les filles ce soir?

Alors moi et mon hom, c'est reste de Tartiflette avec une omelette et pour les enfants pommes noisettes et omelette Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Cuire-oe avec une salade Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Faim021

Demain, c'est blanc de poulet à l'italienne avec certainement des frites et une salade de coeur de boeuf Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Faim021

Ce soir, c'est "Jericho" à la 6, j'espère que ce sera aussi bien que la semaine dernière Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 106122
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:27

moi il me reste de la purée pommes de terre carotte et cela accompagné de jambon vu que je suis seule avec mon fils
par contre pour demain je séche
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:30

Bonsoir !!

Aujourd'hui j'ai été chez ma belle sœur fêter les anniversaires de novembre!!

Pour info, je ne travaille plus, ils ne m'ont pas gardé !!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:32

coucou Aurélie c'est dommage ça!!!! pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:33

Aursoleil a écrit:
Bonsoir !!

Aujourd'hui j'ai été chez ma belle sœur fêter les anniversaires de novembre!!

Pour info, je ne travaille plus, ils ne m'ont pas gardé !!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Bisous04

C'est bête ça, t'as pas fait assez de ventes ou quoi ????? j'aime pas trop ces métiers de télémarketing, l'Anpe m'avait proposé une formation, il y a une quinzaine d'année, trop peu pour moi qui ai horreur du téléphone Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_twi

Tu trouveras autre chose, ne désespère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:59

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_kik les filles

Bon ça y est ce soir je peux venir, hier j'était bien parti pour le faire je lisais mon retard et ma belle soeur m'a appeler pour venir donc résultat des courses j'ai laissé tomber l'ordi.
Hier soir j'ai fais des cailles à ma façon, je les ai fait revenir dans ma cocotte j'ai ajouté des pommes, des pdt, j'ai mis un fond de veau avec et en fin de cuisson j'ai rajouté des grains de raisins et bien je peux vous dire qu'on s'est régalé, c'est la première fois que je faisais comme ça, je vous le conseil Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 131 sinon dans la semaine j'ai fais un pain complet entièrement en MAP et des yaourts natures.

Nane je suis comme toi à la place de ta signature il y a une croix.

C'est vrai que c'est étonnant pour Nefer j'espère qu'il n'y a pas eu de problèmes avec sa puce.

Lona tes chaussettes sont vraiment bien ils doivent être contents et en plus personne n'aura les même.

Mon Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 988546 avance encore 30 rgs et je suis aux diminutions du devant je vous met la photo de ce que je fais Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Image010
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 22:09

Désolée pour toi Aurélie je me demande comment on peux juger de garder ou non une personne au bout d'1 journée comment voulez-vous que les jeunes trouvent du boulot si on ne leur donne pas leur chance, c'est bien une chose qui me révolte, on dirait que ces personnes n'ont jamais commencées à bosser, on leur demande de l'expérience mais si on ne les embauche pas comment voulez_vous qu'ils en ai, et c'est une patronne qui vous parle c'était mon Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 161334

Moi demain c'est rosbeef surement avec des frites et de la salade le rest mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 22:15

il est joli le Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 988546 que tu fais Christounette!!
vous me donnez toutes envie avec vos robes pull!
c'est pour toi ou pour ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 22:18

christounette a écrit:

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Image010

C'est un modèle BDF de cette année, je le reconnais, super et tu le fais pour qui ??????

Ma fille m'a demandé de lui faire un bonnet, elle me demande de plus en plus de tricot en ce moment, j'suis contente Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 983428 ça me manquait de tricoter pour mes enfants, quand ils étaient petits pas de problèmes, c'est quand ils ont commencé à grandir que ça c'est corsé, et tricoter pour voir que ça reste dans l'armoire, j'aime pas Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 326358 donc j'avais arrêté pour me faire des pulls rien qu'à moi Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 988546 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 988546 :tricot:mais à force mon armoire est pleine, surtout que ça se garde longtemps et ça ne se démode pas quand on reste classique Wink

Elle m'a demandé aussi de faire une couverture au crochet et un poncho pour le bb de la soeur d'une copine qui attend une petite fille pour janvier donc j'ai du pain sur la planche Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 988546 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 988546 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 988546 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 988546 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 988546 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 988546Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 0128
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 22:20

c'est pour ma puce mais je l'essairai bien pour moi après
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 22:28

christounette a écrit:
c'est pour ma puce mais je l'essairai bien pour moi après

Y a pas de problèmes puisque BDF au contraire de Phildar pense à nos tailles sveltesses et que l'on peut Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 988546 n'importe lequel de leur modèle puisqu'ils vont tous de la taille 34 à la taille 52 Wink C'est ce que j'aime chez eux Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Love011
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 23:23

hello les filles
lona super tes cho7 tu vas vite pour tricoter
nane pas cool tes journées j'espére que ça ira mieux
ludmilla bah alors pas le moral
chrus profite bien de tes journées
meneme super pour les meubles
vivi oui emma va avoir 1an et elle ne marche pas encore mais elle fait de sacrées efforts
delph moi rien de neuf je te comprends pour le boulot
aurélie dommage qu'ils ne t'aient pas garder
alors pour nefer j'ai eue des nouvelles par une des filles sur un post ou on va toutes les 2 apparement elle a des problémes de connexion et elle va bien
ici rien de neuf demain on fête l'anniversaire d'emma pour midi je fait une bonne tartiflette hummmm j'en avais envie et j'ai commandée un super gateau au fruits
allez une bonne soirée les filles à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 4:13

bonsoir les filles ou plutot bonjour !!

alors les potes viennent juste de partir
mon zhom est parti avec un couple d'amis raccompagné un pote qui habite un patelin prés de douai

c'était une super soirée avec trivial pursuit à la fin du repas et l'équipe des filles a gagné (on a lègèrement triché !! lol)
mais on avait toujours les bonnes réponses ... quand il fallait !!

voila donc demain rangement et dans l'aprés midi, un peu de repassage et des révisions pour l'examen de lundi aprés midi

au repas, demain midi, roti de porc avec des pommes de terre et des haricots verts
c'est déjà préparé car ramené par mes beaux parents ...

voila voila
bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 11:38

Bonjour !

Petit dej dominical :

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Faim181 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Faim051 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Cuire-oe Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 20271 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 20281 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Objet101 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 330237 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 71591 et Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Bouffe04

C'est vrai qu'hier j'avais pas la patate du tout, un ptit coup de blues ........
Bref , ça va mieux ce matin :broco:

MENEME, je suis très intéressée par le site et veux bien le lien, merci beaucoup !

LONA, sympa les cho7, je vois que tu ne t ennuies pas , moi ma broderie est un peu en plan !

AURELIE, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , quelle bande de nuls ! J'espère que tu trouveras autre chose !

CATHY, merci pour les nouvelles de NEFER, on s'inquiétait !

Voilà voilà, bon dimanche à toutes ! Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 11:46

Bonjour tout l'monde Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Coucou29

le p'tit déj est prêt Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 20271 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 20281 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Objet101 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 330237 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 71591 et Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Bouffe04 pour Régine !!

La soirée d'hier s'est bien passée et nous sommes rentrés vers minuit, zhom est parti avec son club militaire pour faire une reconstitution et moi je vais manger chez belle maman

Christounette

ça va j'ai pas la berlue tu ne vois pas non plus ma signature, après les filles auraient dit que je picole Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 830105

Cathy

fait un gros bisou à ta puce pour son anniversaire

Lona

Le colis coincé n'est jamais arrivé !! ils nous ont renvoyé un autre portable que l'on a eu 4 jours après, mais maintenant on se prend la tête avec eux car ils veulent nous le facturer Evil or Very Mad on va quand même pas payer un portable qu'on a jamais eu !! en plus il faut signer pour l'avoir donc prise de tête avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 11:47

ah bein on s'est croisé Ludmilla !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 11:53

Pas grave NANE, elles auront 2 fois le ptit dej !

C'est dégeu de vouloir te le faire paer 2 fois Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_twi

C'est quoi son club militaire à ton mari ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 12:14

Admin Ludmilla a écrit:
Pas grave NANE, elles auront 2 fois le ptit dej !

C'est dégeu de vouloir te le faire paer 2 fois Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_twi

C'est quoi son club militaire à ton mari ???????

c'est un club de reconstitution donc ils ont des tenues de la guerre 14 18 et autres et vont un peu partout pour faire des défilés, aujourd'hui je pense qu'ils sont partis dans le pas de calais pour faire un reconstitution dans des tranchées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 12:17

coucou les filles

Nane je comprend mieux ton mari pourquoi il est comme ça avec toi alors s'il a l'esprit militaire! Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_big
c'était bon hier soir?

Ludmilla je suis contente de voir que tu vas mieux!!! Wink

ici il pleut un peu mais il ne fait pas trop froid pour l'instant
je suis en train de faire une brioche et je vais aller faire des gateaux au chocolat et au schocos bons je vous dirai si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 12:24

Citation :
c'était bon hier soir?

Oui sans plus c'était biscuit apéro et toast je pensais qu'elle aurait fait un truc sucré après mais non, c'était le tuc tout simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 14:01

Bonjour et bonne journée !!

Merci les filles !! ils ne m'ont pas gardé car les gens que j'avais au téléphone ne validé pas assez leur participation !!

Mais ne vous inquiétez pas j'ai rendez vous mercredi pour garder une petite fille de 3 ans qui habite à 10 min de chez moi !!

Sinon aujourd'hui, nous allons sûrement aller nous promener avec mon homme !!

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 12
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 6
» Le blabla des piplettes ... 7
» Le blabla des piplettes ... 8
» Le blabla des piplettes ... 9
» Le blabla des piplettes ... 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: