Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 12

Aller en bas 
+10
delphine81
PRYSC
nefertari1946
regine 62
Aursoleil
christounette
Invitée
meneme
Admin Nane
Lona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:37

C'est bien si elle l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:39

nane et pour le fichier avec les recettes tu le trouve comment ?
tu peux le mettre quelque part ?

bon app
moi j'ai mange salade bien garnie et foie gras !!!!!!!!!!! et vodka litchi mais chut
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:41

Cen'est surement pas pour les litchis, ça y est régine et Nane ont trouvées un 3e larons Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Bouffe04
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:43

christounette a écrit:
Cen'est surement pas pour les litchis, ça y est régine et Nane ont trouvées un 3e larons Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Bouffe04


lol ca insinue quoi ? j'adore le litchi et je crois que je pourrais jamais battre nane !!!!
mdrr :mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 22:16

Bonsoir les filles Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Coucou29

Lona
Elle est gentille ta popiette, j'sui sûre qu'elle va la prendre sous son aile....enfin sa patte Wink Wink Wink

laetitia91
Bon retour parmi nous!!
Comment vont tes enfants?

christounette
Alors, qu'est-ce que çà a donné ton innovation côté cuisine?

Ludmilla
Chouette, si tu peux trouver une maison, ce serait génial!!!
Une p'tite maison au calme avec un petit jardin....mon rêve!!

PRYSC
Comment vas tu? Et ton fiston?

Nane
Merci pour le tableau, çà fait une bonne piqûre de rappel, c'est le B.A.BA de la MAP!!!

Bonne soirée les filles, pensez à moi demain, je vais bien galérer pour aller au boulot....

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 23:21

delphine81 a écrit:
Bonne soirée les filles, pensez à moi demain, je vais bien galérer pour aller au boulot....

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Bisous04

Eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais en contre partie et Christou ne me contredira pas, tu as internet haut débit, téléphonie à volonté, télévision et j'en passe et des meilleurs Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Mdr831 alors que nous demain, pour aller au boulot, dans nos campagnes, binnnnnnnnnnnnnnnnnnn on prend notre Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 VroumVroum01 on fait des kilomètres à travers les champs où on ne rencontre que des corbeaux, par la vitre ouverte, on hume le bon air mais quand on arrive à la maison, au retour du boulot, on peste contre le bas débit et les 6 chaînes de télé gratuites qui nous montrent que des conneries Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Hein851

Enfin, on compatie et on te souhaite de rester Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Forum36 Bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Bisous04 ma Delph (qui ne connaît que trop les joies de la campagne Wink )

PS : pour l'instant ma Crispy a fait deux fois pipi DEHORS Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 983428 et ma Popiette est en ce moment couchée à côté d'elle sur son oreiller Wink Pas de pleurs, ni quoi qu'est-ce ????? est-ce que ça va continuer confused
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 23:42

ne crie pas victoire trop vite Lona tu vas voir le nombre de pipis que tu vas devoir essuyer! Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_big

oui Delphine je te comprend avec ces gréves c'est galère et pourtant Lona j'habite a la campagne mais mes enfants en paient aussi les conséquences!
sinon moi ça va et mon fils aussi il remange normalement mais lezs fils sont toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 0:20

Bonne nuit !!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 9:02

salut les filles le peti dej et pret aujourd hui rien de special lona j espere que tu a bien dormi que ton petit bebe na pas trop pleurer aller sur se passer une bonne journée a tal
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 10:02

hello les filles
merci pour le petit dej !!!
bon au programme ma fille a l'ecole menache et mon fils chez le pediatre pour les piqures ouille pour lui
zhom a aime la brioche et ma fille s'est regaler avec au petit dej
par contre comment faire pour que la croute soit moins seche ?
je l'ai laisser cuire toute la duree je devrais peut etre couper avant ?
bonne journee
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 10:51

Bonjour et bonne journée !!

Moi je rentre dans les landes ce soir !! pas le choix tous les autres trains sont annulés !! grrr ...

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 10:57

au secours les filles ma pale ne veut pas sortir j'ai pourtant laisser toute la nuit de l'eau ce matin deja 4 fois de l'eau chaude mais ca ne sort pas !! que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 10:58

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_kik

Régine j'prends comme d'hab un Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Objet101 et un Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 71591

Nous avons passé une bonne nuit, pas de pleurs, rien..... C'est dû au fait que nous l'avons lavé hier soir pour enlever l'odeur de la maman et des soeurs et frère, c'est un éleveur de chien qui nous avait donné cette astuce qui fonctionne super bien Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_oke je l'avais déjà faite pour mon berger allemand et ma soeur l'a faite pour son labrador et y a pas à dire, c'est top Wink Je me suis levée vers 3 h du matin et Crispy dormait à poing fermés sur l'oreiller que Popiette avait déserté pour le divan Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Fatigue3

Ce matin, 3 petits pipi mais dès que nous l'avons mise dehors avec Popiette, elle en a refait un :cheers: Après, elle a embêté un peu Popiette, elle fait sa maligne, lui aboie dessus et Popiette trace sa route Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Mdr831 Elle a commencé à s'attaquer au fil du téléphone (panpancucu) puis après sacrilège affraid à mon Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 988546 Alors là, si elle commence comme ça, elle ne va pas être copine avec moi (repanpancucu). Là, elles sont de nouveau installées, Crispy sur sa couverture et Popiette sur le divan et elles re Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Fatigue3

Laéti

Avec quel programme as-tu fait ta brioche Sad Moi, pour avoir une croûte pas trop sèche, je fais tous mes pains et brioches en couleur claire Wink

Bon, j'vous laisse les filles, je vais me mettre à mon ménage Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 729803 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Repasser Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Passeras Euhhhhhhhhhhhhhh non pas de Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Passeras mon aspirateur a rendu l'âme hier, faut que j'en rachète un Mad

Je ne sors pas aujourd'hui, j'en ai marre, depuis lundi, j'suis en vadrouille donc aujourd'hui, journée tranquille bounce

Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 11:04

laetitia91 a écrit:
au secours les filles ma pale ne veut pas sortir j'ai pourtant laisser toute la nuit de l'eau ce matin deja 4 fois de l'eau chaude mais ca ne sort pas !! que faire ?

En dessous de ta cuve, tu as une élice, coince la avec tes doigts et avec ton autre main, tourne ta pale, elle devrait se décoincer Wink Sinon, mets un peu d'huile sur ta pale et essaie de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 11:05

Lona a écrit:
laetitia91 a écrit:
au secours les filles ma pale ne veut pas sortir j'ai pourtant laisser toute la nuit de l'eau ce matin deja 4 fois de l'eau chaude mais ca ne sort pas !! que faire ?

En dessous de ta cuve, tu as une élice, coince la avec tes doigts et avec ton autre main, tourne ta pale, elle devrait se décoincer Wink Sinon, mets un peu d'huile sur ta pale et essaie de nouveau Wink


merci lona je vais essayer
pour ma brioche je l'ai fait en prog 1 croute moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 11:10

laetitia91 a écrit:
merci lona je vais essayer
pour ma brioche je l'ai fait en prog 1 croute moyenne

Essaie le programme 2 couleur claire poids 900 et arrêt du programme 20 mn avant la fin

Essaie aussi la brioche vendéenne, tu vas voir, elle est super celle-là

Brioche vendéenne

J'ai oublié de vous dire que c'est l'annif de mon Benoît qui a 16 ans aujourd'hui, je vais lui faire un gros Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Annivers au chocolat et une bonne brioche paysanne en cocotte Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Lattice1
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 11:36

ok pour l'huile la pale s'est enfin enlevee
pour la levure j'utilise la marque maizena special pain c'est bon quand meme pour les brioche c'est marque dessus
je tenterais la vendeenne plus tard il faut deja finir celle d'hier
bon anniv a ton fils lona
tu passe ton temps dans ta cuisine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 11:51

laetitia91 a écrit:
tu passe ton temps dans ta cuisine !!!!

Oui, j'aime bien cuisiner et là, j'ai tout mon temps puisque je ne travaille pas Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Triste20 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Triste20 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Triste20

Au fait, j'ai appelé le Rectorat et j'ai du tomber à un moment où il ne fallait pas car on m'a répondu sèchement : "Si on ne vous appelle pas, c'est que l'on a rien à vous proposer pour l'instant" ça donne envie de les harceler au téléphone pour avoir un poste :mdr5: Bonnnnnnnnnnnn binnnnnnnnnn j'ai plus qu'à attendre qu'ils m'appellent :mdr4:

J'ai reçu un mail de Leroy Merlin, c'est bien ce que je disais, il existe un adapteur TNT pour antenne satellite, je vous copie le passage du mail qui en parle :

Découvrez la TNTSAT : raccordé en quelques minutes à une antenne satellite, votre adaptateur vous donne accès aux programmes de la TNT, y compris dans les zones non couvertes par le réseau hertzien.
TNTSAT
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 12:17

Bonjour Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_kik

Merci REGINE, passes une bonne journée !

LAETI, moi aussi ma pale me faisait des misères Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 390648

LONA, bon bah tout se passe bien avec toutou, c'est Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_oke ! Ton fils est né un jour avant moi (pas de la même année mais bon) alors bon anniversaire à lui Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Bonannif

En parlant d'anniv, je vais en Vendée fêter le mien, celui de ma mère et de mon frère . Nous partons demain et j'ai dit à ma mère que je ferais le gâteau ovendredi soir ...
Je voudrai pas me louper, donc pas trop dur et pas frais car 2h de route ...
Merci !

Voilà, aujourd'hui un peu de shopping avec zhom !

Bisous et bonne journée Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 13:56

de retour de la visite des presque 14 mois
alors mon fils pese tenez vous bien 13.250 kg pour 82 cm !!
tout va bien pour lui
allez a la tambouille
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 14:08

Deux photos de Crispy chez nous :

Sur sa couverture, hier soir

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Crispy10

et là, elle a pris du poil de la bête puisqu'elle s'est appropriée le couffin de Popiette (mais c'est pas grave, elle y va jamais, elle est toujours sur les divans) et le gros coussin, comme on dirait chez nous : "Elle est en train de se faire du lard" :mdr5:

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Crispy11

Pour l'instant pas de pipi dans la maison, je la mets régulièrement dehors et elle fait à chaque fois Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 983428

Ludmilla

Pour l'anniversaire de Benoît, je lui fais le brownie avec le lait concentré mais tu peux faire aussi le gâteau au chocolat au micro ondes de Nane, il est très bon ou le gros gâteau au chocolat au micro ondes aussi type forêt noire Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Annivers


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 14:25

salut les filles

alors ici trés froid et il a neigé et cette fois ça tient en plus il y a du verglas avec enfin tout pour plaire quoi grrrrrr

Lona elle est craquante ta Crispy
moi ma Cléa n'a pas pleuré et pourtant je ne l'ai pas lavé
bon anniversaire a ton fils je constate qu'il a le même âge que le mien qui aura ses 16 ans en décembre
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 15:58

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Bonannif Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Annivers Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Bonanni2 pour ton fiston lona tu ne le fete pas si oui c est avec moderation aller a tal et garde nous un morceau de gateau je file laver ma maison car tout le monde fait la sieste bien sur sauf moi lol
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 19:52

Lona

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Bonannif Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Annivers à ton fiston, et non je ne te contredirai pas, moi il faut que je prenne ma voiture pour faire 50km rien que pour aller au boulot et comme tu dis on ne croise pas grand monde on regarde les ptits oiseaux, bon de temps en temps ça sent le fumier ou le purin mais c'est beaucoup plus agréable que les pots d'échappement et surtout comme me l'a fait remarquer la pétasse de france télécom j'ai choisi de vivre à la campagne donc si je veux l'ADSL je n'est qu'à démenager elle à raison je vais surement changer mes 450m2 contre un 20m2 en ville, à part ça ta crispy est adorable.

Delph

Alors comment c'est passé ton transport pour aller au boulot, j'espère que tu n'a pas eue trop de mal. Pour mon frichti d'hier c'était pour moi à ch**r car trop salé avec le hadock que je n'aurai pas dû mettre avec par contre mon zhom à bien aimé.

Laeti

Ton pissous n'a pas eu trop mal pour ses vaccins et dis donc c'est un beau pépère. Un ptit conseille pour la pale qui reste coincée avant de commencer ton pain ou ta brioche met de l'huile à l'intérieur comme ça tu n'auras aucun problème pour la retirer.

Ce soir je fais un jarret de porc avec des carottes et des pdt sans oublier la mayonnaise maison pour l'accompagner je vais surement mieux me régaler qu'hier soir.
Le meilleur copains de mon guigui ils se connaissent depuis le berceau c'est fait opérer d'un cancer osseux vendredi dernier au niveau du scrotum on lui a mis une plaque dans le dos ce n'est que la première partie, le chirurgien est content car la tumeur était moins grosse qu'il ne le pensait au premier abord avec la bioptie tout c'est bien passé il repasse mercredi prochain pour la deuxième partie qui se trouve devant, il avait eu 4 mois de chimio intensive mais rien n'y a fait elle avait grossie de 2cm en 1 mois, le chirurgien voulait éviter l'opération car il n'a que 23 ans et que les os et les muscles se reforment jusqu'à 25 ans mais il n'a rien pu éviter du tout, j'espère que pour l'avenir tout se passera bien mais on ne peux être sûr de rien, pourvu qu'il arrive à tout lui enlever sinon il peux en avoir pour 1, 10 ou 20 ans, la vie est mal faîte il avait tout pour réussir, il fait le même métier que mon guigui, mais pour lui c'est foutu jamais il ne pourra reprendre la ferme de ses parents car on ne lui accordera aucun prêts et si par malheur il lui arrive quelque chose je devrais ramasser mon grand à la ptite cuillère.
Excusez moi de vous embéter avec mes soucis mais il fallait que j'en parle car ça me travail vraiment et il fallait que je le dise, je pense à lui et sa famille qui vit cet enfer depuis 10 mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:23

Bonsoir les filles !

Tout d'abord pour CHRSTOUNE , tu as raison d'en parler, ça fait du bien ... J'ai aussi connu un jeune homme de 20 qu s'est battu contre un cancer et il l'a vaincu, j'en souhaite autant au copain de ton fiston !

Quant à moi, j'ai eu la grande chance que mon hôm m'emmène acheter mon cadeau d'anniversaire ...
J'ai longuement hésité, et puis il m'a convaincu de pndre la dernière MAP sortie, je vous jure c'est pas de la gnognotte, c'est la home breab baguette de Moulinex !
Le concept, il y a la possibilité de cuire des minis baguettes dan sla MAP , ça plaisait beaucoup à zhom !
Sinon elle fait XXL, confiture,compote ...

Bref, vous imaginez que je me suis précipitée pour l'essayer ! J'ai donc lancer un programme baguette tout banal ... Mais bon, vafalloir la dompter ....
Je vous mets le lien pour aller la voir :

http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/petit_dejeuner_expresso_cafetiere/machine_pain/moulinex_ow500300_4_minipains.pl?mavant=guide&
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 12
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: