Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le blabla des piplettes ... 12

Aller en bas 
+10
delphine81
PRYSC
nefertari1946
regine 62
Aursoleil
christounette
Invitée
meneme
Admin Nane
Lona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:56

Elle a l'air super ta MAP j'espère que tu vas t'éclater avec, il ne s'est pas foutu de toi ton zhom
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:58

puree il se moque pas de toi ton zhom elle est top ta map !
y coupe pas
la il hurle avec son pere il veut manger tout seul mais ca le fait pas
au menu poulet au four petit pois carottes
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 21:00

Merci les filles ! Je vous mettrai la photo de mes 1ères baguettes (si elles sont réussies, 👅 ) !

Moi aussi c'est poulet ce soir Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Faim021
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 21:02

Si il mange tout seul vive les ptits pois partout Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 21:04

christounette a écrit:
Si il mange tout seul vive les ptits pois partout Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_big

pire c'est de la soupe !!!!!!!!!!!!!!!
lool
meme pas en reve qu'il mange tout seul et pis a meme pas 14 mois il va pas faire sa loi nan mais
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 21:09

Cest tellement rigolo de voir ces ptits bouts manger tout seul chez les autres plutôt que chez soi Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 3d-mange surtout la Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Faim321
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 21:10

lool oui
au fait si nane passe par la tu as reussi a mettre le fichier avec toutes les recettes ?
tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 21:48

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle est belle ta map Ludmilla Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_oke Elle me plairait bien aussi, c'est super de pouvoir faire des baguettes avec :broco: On n'arrête pas le progrès :ohh:

Moi, va falloir que je songe en remplacer la mienne qui fonctionne très bien mais l'intérieur de la cuve à quelques coups et l'intérieur de la map commence à rouiller à cause de la condensation Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_twi Enfin, pour l'instant, j'vais voir déjà pour un aspirateur car avec le sable que me ramènent les enfants de la dune à côté, je ne peux pas m'en passer Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Passeras et avec les tempêtes, le sable se met n'importe où, même dans les rainures de fenêtres Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Hein851

Christou

ça doit être horrible pour les parents et ce jeune de vivre ça, c'est pour ça que quelquefois, je m'emporte sur ma mère qui se plaint toujours de quelque chose et qui a quand même 78 ans, je lui dis toujours qu'il y a plus malade qu'elle, y a des fois, elle m'énerve Mad Elle fait une montagne pour un p'tit bobo et son sujet favori est la maladie Evil or Very Mad A croire qu'elle la cherche Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Hein851 Allez faut positiver, y des gens qui s'en sortent

Bon, j'vais finir mon repas : courgettes farcis et semoule
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 22:34

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Coucou29

Enfin la journée est finie ! entre le boulot Casse bonbons, le bain et la bouffe je viens poser mes fesses avant d'aller voir la TV

Lona

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Bonanni2 à ton fiston ça rajeuni pas tout ça un ??et tes toutous vont bien ??

Ludmilla

ta map est top Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_oke tu nous diras pour les baguettes hein

Laeti

Les recettes je vais les envoyer aux filles car je ne peut pas mettre le fichier sur le forum, par contre si tu trouves qu'une recette est bonne tu peux la mettre sur le forum dans la rubrique adéquat

bon je dois faire la liste des courses pour zhom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 22:53

Merci les filles ...

LONA, il ya une nouvelle home bread XXL avec tt ton monde ça peut être bien ...

Mes baguettes sont toutes mimi et le format est impec pour nous 2 !
La mie était très bien, une belle crôute et pouratnt j'ai fait la recette de base ...
Il faut que je vous mette les photos. En revanche, elles avaient un léger goût, ptèt du au fait que c'était la 1 ère cuisson :ohh:
Je vais la bichonner pour ne pas la rayer e je susi pressée de faire d autres essais !

J'ai aussi acheté des moules silicones madeleines et muffins, j'en rêvais !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 23:27

Voici les photos de mes baguettes (du moins déjeunettes ... )

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 P1010915
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 23:36

Hello mes Poulettes Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Coucou29 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Coucou29

Ludmilla
Trop belle ta nouvelle MAP....çà me fait penser que j'aimerais bien en avoir une flanbant neuve moi aussi Wink Wink

L'est gentil tout plein ton hom, c'est un beau cadeau Very Happy Very Happy

Nane
Bienvenue au club des journées chargées sauf que je n'ai pas de casse-bonbon, du moins pas encore scratch Suspect

Lona
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Bonannif à ton fiston!!!!

Qu'est-ce qu'elle est belle la petite Crispy, trop mignonne Laughing Laughing

Citation :
Eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais en contre partie et Christou ne me contredira pas, tu as internet haut débit, téléphonie à volonté, télévision et j'en passe et des meilleurs alors que nous demain, pour aller au boulot, dans nos campagnes, binnnnnnnnnnnnnnnnnnn on prend notre on fait des kilomètres à travers les champs où on ne rencontre que des corbeaux, par la vitre ouverte, on hume le bon air mais quand on arrive à la maison, au retour du boulot, on peste contre le bas débit et les 6 chaînes de télé gratuites qui nous montrent que des conneries

Oui, sur ce coup là, je suis obligée d'admettre que vous avez raison...ici, on a 8 mégas, le téléphone illimité, plein de chaînes gratuites (bon, j'suis pas sûre qu'elles soient mieux que les 6 chaînes publiques dont vous parlez.... Rolling Eyes ) tout çà pour 29,90€ par mois...

Citation :
Enfin, on compatie et on te souhaite de rester Bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma Delph (qui ne connaît que trop les joies de la campagne )
Mouais, c'était dur dur de rester ZEN..... 2h45 pour aller au boulot ce matin, 3h pour rentrer à la maison ce soir....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vous vous rendez compte qu'en 3h, on est à Marseille en TGV? Et que là j'ai mis 3h pour faire 26km affraid affraid affraid ????????

Autant vous dire que j'ai des envies de meurtre depuis ce matin....et on remet çà demain.....

Je peux "comprendre" ce qui les poussent à faire grève mais ce que je n'admets pas, c'est que cela nous empêche nous d'aller travailler!! Voilà, c'est mon Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 161334

PRYSC
Coucou ma PRYSC!!
Je donnerai bcp pour aller vivre à la campagne, même s'il y avait des inconvénients quand j'étais jeune, j'avoue ;-))))

laetitia91
Beau morceau ton fiston!!! Pour la brioche, je tenterai la cuisson au four à ta place, c'est bien plus moelleux Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Invisio4

christounette
Ah zut pour le frichti, faut parfois plusieurs tentatives avant de mettre au point une recette Wink Wink
J'espère que le copain de ton fils se remettra....C'est vraiment pas juste...

Bon, les filles, après cette journée éreintante, je vais aller Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Fatigue3 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Fatigue3
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 23:51

coucou Delphine je suppose que la galère va continuer pour toi demain vu que la grève continue alors bienvenue au club car c'est pareil pour mes enfants!!!!!

Ludmilla c'est super ce cadeau et tes baguettes sont chouettes pour une première fois Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_oke

Lona alors et ta Crispy tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 9:06

salut les copine je c pas si je pourait repasser aujourd hui car je crois que j ai chopper un veruse dans mon msn alors ne vous inquiter pas les fille et je vous serre le petit dej aller pour toout le monde et sa c est pour Ludmilla Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_bo2 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_bo2 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Bonannif Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Annivers Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Bonanni2 elle et tres bien ta machine aller a tal ou a demain on verras comme va l ordit
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 9:23

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Bonanni2 LUDMILLA
Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 9:31

hello les cop's
joyeux anniversaire LUDMILLA
:kitty: Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Annivers Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Bonanni2 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Objet171

alors pour moi ce sera cafe serre et rien d'autre !! lool
programme de la journee fille a l'ecole petit tour au marche et riennnnnn
j'ai super mal au ventre et au crane !!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 11:19

Bonjour et bonne journée !!

Ludmilla, Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Bonannif

Je suis stressée les filles !! j'attend les résulats du concours aujourd'hui !!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 12:09

ne t inquite pas tu va l avoir il ne faut pas etre negative aller passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 12:34

Merci !!

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
laetitia91
Membre actif
Membre actif
laetitia91


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 13:26

dites les filles quelqu'une pourrait me donner le th de la bifinette KH1170 ? c'est pour ma maman
je pensais a 60
elle loupe tous ses pains ou autre
le fait qu'elle soit pres de la fenetre joue t'il ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 14:13

Je n'ai pas eu le concours !!

Je suis 128ème sur liste complémentaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 14:36

Aurélie

Je suis désolée pour toi...
Que vas -tu faire?

Ludmilla

Bon anniversaire, génial ta map !!
ton zhom est super gentil dis donc ...
elles sont superbes tes baguettes ...

Lona

trop mignonne ta petite crispy !!

Sinon ben moi je ne peux pas aller en stage aujourd'hui, zhom a pris la voiture et il y a 0 train à arras !!
je commence à 14h mais je n'ai aucun moyen de rejoindre lille même pas en bus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 15:15

SALUT LES FILLES

un p'tit coucou avant de repartir bosser

Ludmilla

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Bonanni2 Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Annivers pleins de bisous Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Bisous04 où sont mes 23 ans ?? tu as fait de belles baguettes, elles étaient bonnes ??

Aurélie

Je suis désolée pour ton concours, que vas tu faire ??

Meneme

j'espère que la grève va finir un jour !! pas marrant sans voiture hein ?? tu vas être pénalisée pour ton stage non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 15:30

Merci les filles !!

Je vais travailler et bosser mes cours pour repasser mon bac !! je repasserais les concours pour la session de septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 16:04

NANE

je vais devoir surement rattraper cette journée de 7h perdues mais bon ... je vais voir car là on n'y peut vraiment rien donc peut être que les heures ne me seront pas décompter
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 12   Le blabla des piplettes ... 12 - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 12
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: