Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le blabla des piplettes ... 13

Aller en bas 
+12
delphine81
regine 62
Aursoleil
laetitia91
PRYSC
Invitée
Admin Nane
Lona
meneme
nefertari1946
christounette
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titichoupinette
Membre débutant
Membre débutant
titichoupinette


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : nievre
Date d'inscription : 08/12/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 20:18

[quote="Admin Ludmilla"]
CHOUPINETTE, moi aussi je fais le thé tous les aprems ! Où avez vous trouver cette recette ???? Elle m'intéresse beaucoup !

quote]
de quelle recette parlez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://titichoupinette.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 21:11

non Ludmilla mon ex ami m'a quitté en mai de l'année dernière ça fait donc 1 an et de mi mais l'année dernière étant seul aussi il n'avait rien fait mais maintenant qu'il a une compagne il veut refaire
Revenir en haut Aller en bas
titichoupinette
Membre débutant
Membre débutant
titichoupinette


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : nievre
Date d'inscription : 08/12/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 21:47

mon petit neveu est ressorti de l'hopital il a une bacterie urinaire
bisous a+ Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 3d-mange Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 3d-mange
Revenir en haut Aller en bas
http://titichoupinette.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 22:04

ah ben voilà une bonne nouvelle au moins Titichoupinettereste plus qu'a le soigner ce petit bout maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 22:07

c'est pas grave mais c'est douloureux pauvre petit. dans quelques jours ça sera fini je pense mais en attendant il doit déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 22:17

titichoupinette a écrit:
mon petit neveu est ressorti de l'hopital il a une bacterie urinaire
bisous a+ Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 3d-mange Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 3d-mange

Tant mieux car pour un tio de 2 mois à peine, on a toujours peur affraid

Deuxième séance de kiné, pareil que la première : infrarouge, électrodes et massage, j'avais prévu et pris mon bouquin Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 46112 mais j'ai aussi papoter avec le kiné que je connais depuis très longtemps (il a d'ailleurs 3 enfants du même âge que les miens) et qui a sa femme qui est prof au Collège de Berck où j'ai travaillé

Ludmilla j'ai fini "Deception point" et c'est super, comme t'avais dit :cheers: As-tu lu "Anges et démons" ? et si oui, est-ce bien ?

J'ai acheté le mijoteuse d'Aldi, j'vais faire mon premier essai demain Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Faim491

Bon, j'vous laisse pour aujourd'hui, à 2min et Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Gs_61d39
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 22:42

Citation :
Deuxième séance de kiné, pareil que la première : infrarouge, électrodes et massage, j'avais prévu et pris mon bouquin mais j'ai aussi papoter avec le kiné que je connais depuis très longtemps (il a d'ailleurs 3 enfants du même âge que les miens) et qui a sa femme qui est prof au Collège de Berck où j'ai travaillé

tu peux pas t'empêcher de Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Blahblah Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Blahblah c'est plus fort que toi !! alors ça t'as fait du bien au moins ??

Titichoupinette

Contente pour le petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 23:00

bonsoir les filles un passage vite fait car je c pas si sa va duree car sa merde encore nane tu crois que c est mon ordit
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 0:14

Coucou les nenettes

titichoupinette contente que pour le ptit bout ça ne soit pas grave.

Ludmilla tu sais au fur et à mesure tu pourras t'y faire à cette maison, et pour le papier ça ce n'est pas grave vous pourrez le changer, comme tu dis au moins vous ne serez pas à la rue.

Lona comme dit Nane tu ne peux pas t'empêcher de Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Blahblah Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Blahblah , mais au moins le temps passe plus vite comme ça, est ce que ça te fait du bien au moins? les seances de kyné pas le Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Blahblah Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Blahblah quoi que.

Prysc c'est bien que tu t'entendes avec ton ex au moins ce n'est pas comme avec ton ex mari, tu vois lui il s'est remis avec quelqu'un, ne désespères pas ça va t'arriver quand tu t'y attendras le moins.

Régine c'est ch***t quand ça m***e comme ça, tu t'énerves et tu n'y peux rien.

Ici bonne gelée ce matin jusqu'à -4° sur la route en allant au boulot mais ensuite soleil toute la journée.
Je vais vous faire rire en vous racontant ce qui m'est arrivée ce matin, je vais pour partir au boulot, j'avais sorti mon sac poubelle par une porte, donc je sort par l'autre je vais le chercher en passant, comme je ne tiens pas sur mes gambettes, enfin c'est à dire que mon pied s'est mis à cheval sur le carrelage de l'allée et la pelouse, résultat des courses ma cheville à lachée, tout ça au moment ou j'allais attraper mon sac poubelle, je me suis retrouvée la tête la première dans le volet, encore heureux qu'il était là sinon je me serai retrouvée carrément la face contre le mur de pierre, je me suis à moitié assommée, je me paye une belle bosse sur la tête et mon cou à pris aussi avec la violence du coup, imaginées un belier qui charge et bien c'était un peu moi ce matin Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Mdr831
Sinon cet aprèm on a été faire une balade sur Quimper plutôt que de rester enfermés à la maison, car on est rentré tous les deux de bonne heure et ma puce ne travaillait pas aujourd'hui, j'avance sur mon poncho mais je suis obligée de l'adapter à ma taille car c'est une taille unique et j'ai peur qu'il ne soit pas assé large donc je verrai bien.
Bon allez j'arrête là mon Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Blahblah Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 0:42

Citation :
Prysc c'est bien que tu t'entendes avec ton ex au moins ce n'est pas comme avec ton ex mari, tu vois lui il s'est remis avec quelqu'un, ne désespères pas ça va t'arriver quand tu t'y attendras le moins.

oui Christounette ok avec toi mais la difference c'est que les hommes n'ont que l'embarras du choix de femmes sérieuses et jolies sur les sites de rencontres alors que dans les hommes et bien y'a pas grand chose crois moi!

dis donc tu nous fait bien rire avec tes aventures Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 420107
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 11:29

Bonjour les filles !

LONA, ce qu'il faut savoir avec les livres de Dan Brown, c'est qu'à chaque fois c'et la même recette, mais à cahque fois on se laisse entraîner et on le dévore !!!!! D'ailleurs je viens de prêter "Deception Point" à mon père ! Moi j'ai beaucoup aimé "Anges et démons", celui que j'ai un peu moins aimé, mais aimé quand même c'est le dernier "Forteresse digitale" !
Ence moment, je dévore tous les Douglas Kennedy, c'est pas le même genre, mais j'adore !

TITICHOUPINETTE et LONA, c'est votre recett de cake façon papy brossard dont je voudrai la recette !

REGINE, j'espère que tes problèmes internet vnt se régler !

CHRISTOUNETTE, plus de peur que de mal, mais tu aurais pu te faire vraiment mal !

NANE, alors st ce que noel est réglé ??????

PRYSC, c'est quand même assez récent !

Nous on cherche 2 voitures et le mobilier, ça m'occupe bien, surtout que maintenant qu'on a la maison je visualise bien !

A dtal , bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 11:30

OUPS , j'ai oublié le ptit dej :

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Faim181 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 20281 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 20271 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Objet101 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 71591 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 330237
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 12:01

Admin Ludmilla a écrit:
OUPS , j'ai oublié le ptit dej :

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Faim181 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 20281 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 20271 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Objet101 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 71591 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 330237

Binnnnnnnnnnnnn alors ????? C'est pas bien ça Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_nan En plus, t'as oublié nos copines Rolling Eyes Bon, j'arrange ton oubli Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Bouffe04

C'est quoi les livres de Douglas Kennedy, c'est sur quel thème ?????? Connais-tu les livres de Ken Follet ?????? J'adore cet auteur, je vais commencer "Code Zéro"

Aujourd'hui, j'ai de la cuisine en vue, je vais faire un essai avec ma mijoteuse en préparant pour ce soir, un rata de pommes de terre et poireaux aux blancs de poulet, faut que je maitrise la bête mais j'ai déjà trouvé un poste avec des recettes sur Toinette, c'est pour ça que j'aime bien ce forum, car on trouve toujours ce qu'il faut là bas

je vais aussi refaire des yaourts avec la recette de Christou "yaourts au lait concentré et chocolat blanc", j'ai acheté une plaque de chocolat blanc à la noix de coco et céréales, ça devrait le faire dans ces yaourts. Je vais d'ailleurs les faire ce soir pour qu'ils passent la nuit dans la yaourtière

Sinon ce sera aussi Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Repasser car le linge s'entasse et ça fait plusieurs fois que je remets

Après je continuerai la jupe de Noël que j'ai commencé hier Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 988546 devant la Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 106122

Pour le séance de Kiné, oui, ça me fait du bien, c'est vrai qu'après la première séance, je n'étais pas dans une grande forme, je sentais bien qu'on m'avait manipulé et je me suis dit "il a fait plutôt mal que bien" mais aujourd'hui après la deuxième séance, je me sens bien plus de douleurs sourdes, enfin, on n'est qu'au matin Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Hein851 Et en plus, c'est agréable de se faire masser la cuisse par un bo monsieur Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 830105 J'y retourne demain après midi Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 983428

Christounette a écrit:
Lona comme dit Nane tu ne peux pas t'empêcher de , mais au moins le temps passe plus vite comme ça, est ce que ça te fait du bien au moins? les seances de kyné pas le quoi que.

Bin oui, j'peux pas m'en empêcher ma mère me dit toujours que je parlerai même à un "chien avec un chapeau" Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Mdr831 mais même sans chapeau, je lui parle au chien Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 58495

Et puis, je connais ce kiné depuis 20 ans, tout le monde de la famille y est passée, le mari, le Ben, le Germoune, la Nanou, ma maman, ma soeur, de plus comme je le disais ses enfants ont le même âge que les miens donc forcément ça crée des liens et on blablate comme des amis de longues dates Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Blahblah Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Blahblah

Bon, j'vais quand même aller bosser car là aussi je blablate, à plus tard Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Bisous04


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 12:02

Bonjour les filles

Ludmilla merci pour le pti dej Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Faim021

Sinon moi petit moral et soulagement malgré tout ...

Je vous explique:
Mes beaux parents qui nous paient tout afin de vivre au mieux dans notre nid douillet, ont écrit une lettre assez chargée à mes parents en leur demandant quand ils se décideraient à aider leur enfant.
La taxe d'habitation de Lille étant de 870€ et quelques, mes beaux parents ont demandé à mes parents en gage de leur bonne foi, de payer si ce n'est la moitié et de nous la reverser afin de nous aider financièrement et de rectifier le tir en nous aidant mensuellement à la hauteur de leurs revenus.

Seulement mes parents ont jugé ne pas avoir fait d'erreur, et nous ont appelé (alors qu'on était pas au courant de cette lettre !) pour nous incendier car ca allait leur couter bonbon surtout à l'approche de Noel et ils voyaient pas pourquoi ils devraient payer car j'ai bien décidé seule de partir de chez moi (mais avec leur accord et leur promesse d'une aide si besoin !!) donc je n'ai qu'à assumer ...

Hier, mon père m'a rappelé pour me signifier qu'il ne voulait plus me voir, me parler ou m'avoir au téléphone, vu la relation avec mon père c'est quasi déjà ca. Bien sur ca fait mal mais je pense et Cédric aussi, qu'on a besoin de cette rupture en gros pour faire le point.
Mon père m'a aussi annoncé qu'il ne paierait que la moitié et que je devrais me contenter de ca pour Noel. Il ne veut pas de cadeaux de ma part ni à Noel, ni à son anniversaire qui est le 26 janvier.

Ma mère m'adresse la parole comme si de rien n'était. Mais moi je coupe les ponts pendant une période indéfinie avec mes parents car moralement ces derniers jours je ne tiens plus. Sommeil non réparateur, je ne dors quasiment pas ou mal, pas d'appétit, les engueulades téléphoniques ou via msn (maintenant c bloqué sur msn et je ne réponds plus au tel ) ...

Demain c'est l'anniversaire de ma mère, pour ne pas risqué de croiser mon père chez moi, je lui ai écrit une lettre ou je lui explique tout le fond de ma pensée (j'en ai pleuré en l'écrivant mais ca fait du bien ... ) et où je lui dis aussi que je prends mes distances aussi bien avec mon père qu'avec elle et mes frères et soeurs qui ont su attisé la flamme de mon père aussi !!

Bonne nouvelle dans tout ce bordel: j'ai eu les résultats de mon examen et je suis recue donc il ne me reste plus qu'un exam fin janvier et je serais enfin aide soignante !! :cheers:

désolée pour le pavé mais fallait que j'en parle à quelqu'un d'extérieur pour ne pas être jugée par ma famille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 13:37

ménème bien sur c'est dur à avaler mais ça a le mérite de mettre les choses au clair de deux cotés, ça devrait s'arranger avec le temps du moins je l'espère, les parents sont parfois comme ça mais on reste tout de même leur petit, et le jour ou tu auras un enfant, tout va changer, je te le souhaite. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 13:41

Pour moi, ce matin, grosse colère, en me levant comme je le pressentais, plus de téléphone plus d'internet.

Hé oui que voulez-vous cette chère alice m'en veux, elle me transmet par le net ma facture le 8 décembre à payer avant le 30 novembre, déjà pas mal mais en plus elle me coupe bien que j'ai alimenté mon compte à temps, motif elle a présenté le prélèvement le 2 décembre et il a été rejeté, normal je ne suis pas madam Irma, je n'ai pas le don de voyance comment savoir ce que je leur devais puisque pas de facture et en plus ils m'avaient promis une ristourne pour m'avoir privé pendant 15 jours de connexion le mois dernier et bien ils ne veulent plus, car parait-il c'est de ma faute, bien sur c'est moi qui mets leur terminal de paiment en panne pendant 15 jours!!!!!!

vivement le 15 mars que je les quitte!
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 13:42

j'oubliais comme vous le voyez ils m'ont remis illico preto
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 13:42

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 236274 les filles

Lona donne nous vite le résultat de ta mijoteuse je suis curieuse de savoir!

Ludmilla et oui ce n'est pas encore trés vieux mais je cicatrise petit a petit!

Meneme a mon avis tu as pris la meilleure décision qu'il soit!
vu comme ils te considérent coupe les ponts définitivement ça ne les génera pas car pour moi ce n'est pas aimé sa fille que d'agir ainsi!!!
moi je me saignerai aux 4 veines pour mes enfants!
après tout ils n'ont pas demandé a être là!

sinon moi j'ai un gros souci avec ma MAP
quand j'ai lavé le bol ce matin, en enlevant l'élice pour la laver la tige ou elle est fixée dessus m'est restée dans les mains
il doit manquer une pièce pour la faire tenir mais je ne vois pas quoi ni ou elle est!!
me voilà perdue sans elle Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 13:50

As-tu regardé en dessous de ta cuve ?????? Là où il y a l'axe, c'est peut juste un boulon ou quelque chose de ce genre qu'il faut remettre

J'ai oublié de mettre le lien pour le gâteau Papy brossard que Ludmilla avait demandé

Gâteau Papy Brossard en map
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 13:52

non Lona y'a rien qui se visse
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 14:04

PRYSC a écrit:
non Lona y'a rien qui se visse

Bin mince alors :pleore: Moi la mienne a deux ans passés et l'intérieur (pas la cuve) se rouille de plus en plus mais c'est vrai que si elle venait à tomber en rade, ça me manquerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 14:11

la mienne fait un bruit bizarre depuis quelques temps, ça fait un peu plus d'un an que je l'ai et je me pose des questions car parfois le pain ne lève pas depuis quelques temps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 14:29

nefertari1946 a écrit:
la mienne fait un bruit bizarre depuis quelques temps, ça fait un peu plus d'un an que je l'ai et je me pose des questions car parfois le pain ne lève pas depuis quelques temps aussi

C'est peut être qu'il manque un peu d'huile à l'axe, de temps en temps faut en remettre un peu

Pour la montée du pain, chais pas trop mais ça m'arrive aussi de faire la même recette plusieurs fois et de ne pas avoir les mêmes résultats
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 14:35

merci pour le conseil, je vais mettre de l'huile on verra si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 14:39

j'ai fais une brioche vendeenne hier soir en rajoutant poudre de noisettes et d'amandes et elle n'a pas beaucoup gonflé!
je ne sais pas ce que je vais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 13
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: