Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 17

Aller en bas 
+13
bardoche 62
Aursoleil
meneme
Invitée
PRYSC
missvinie
vivi47
cathy62
Admin Nane
christounette
regine 62
cheyenne
Lona
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 16:24

hello les filles
lona super pour ta fille j'ai eue la pub pour aldi il y a les yaourtiéres moi je me suis commander le bouquin à france loisirs sur les yaourts
nane ouah 93m3 c beaucoup pour un mois comme dis lona regarde si tu as pas une fuite
chris je vois que tes employées sont ravies de leurs voyages elle sont revenues en pleine forme
ludmilla au boulot certainement
ici temps à la pluie ce soir on fait inventaire je vais mettre une fille chez ma mére et l'autre chez belle maman ma nounou part en week end donc ne peut pas me les prendre
allez je vous laisse je vais pas tarder a partir les amener et ensuite on va compter c toujours un peu embêtant mais une fois que l'on est dedans ça va
bonne aprés midi les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 16:46

Citation :
Attends... 94 m3 pour le mois affraid C'est à peu près ma consommation pour 6 mois (et souvent un peu moins puisque je tourne à 75 m3) T'es sûre de ne pas avoir une fuite confused Ne mets rien en route, ni machine à laver, ni robinet, ni chasse d'eau et va voir ton compteur, s'il tourne c'est qu'il y a une fuite quelque par

Nan je me suis gourue !! c'est de octobre à avril Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Hein851

pour ta fille c'est bien du coup ton fils ne va pas tenter d'aller au labyrinthe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 16:57

Nane a écrit:
Citation :
Attends... 94 m3 pour le mois affraid C'est à peu près ma consommation pour 6 mois (et souvent un peu moins puisque je tourne à 75 m3) T'es sûre de ne pas avoir une fuite confused Ne mets rien en route, ni machine à laver, ni robinet, ni chasse d'eau et va voir ton compteur, s'il tourne c'est qu'il y a une fuite quelque par

Nan je me suis gourue !! c'est de octobre à avril Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Hein851

Bin là, ça va mieux, je pense que c'est la consommation normale pour une famille de 5 personnes Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_big En tout cas, c'est pas ta consommation de verres d'eau qui a fait gonflé ta facture comme ça Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Bouffe04 ou alors tu bois pas mal de p'tit jaune Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 58495

Citation :
pour ta fille c'est bien du coup ton fils ne va pas tenter d'aller au labyrinthe ??

Le problème c'est que si Ben a son bep, il commence tout de suite son bac pro en contrat d'apprentissage au mois de juillet donc il ne peut pas postuler pour un emploi saisonnier Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 289440
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 19:41

bon moi j'ai pas fait les courses de demain, avec casse bonbons super chiant chez l'ophalmo j'avais pas envie de me coltiner le magasin et comme zhom ne se remue pas non plus et bin tant pis on verra ce qu'il y a dans le frigo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 20:40

cheyenne pour la Corse je connais c'est la 3e fois que j'y vais, tu as raison c'est vraiment très beau.

Alors Nane tu veux mes lunettes, tu verras peut-être mieux qu'avec les tiennes Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_big Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_big

Cathy comptes bien en plus je crois que c'est un général que tu fais non?

Lona super pour ta fille et comme tu dis vu que c'est dans sa branche ça lui feras un plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 21:48

Nane a écrit:
bon moi j'ai pas fait les courses de demain, avec casse bonbons super chiant chez l'ophalmo j'avais pas envie de me coltiner le magasin et comme zhom ne se remue pas non plus et bin tant pis on verra ce qu'il y a dans le frigo Rolling Eyes

Bin alors Nane t'assures vraiment pas Rolling Eyes Moi, je les ai faites Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Faireses Bon, j'ai mis deux bonnes heures à les faire car j'ai été prise avec ma langue Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Invisio4 d'abord, aux restos du coeur car j'y suis allée porter mon tri d'armoire de mardi et la dame m'a parlé de sa fille et j'ai Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Blahblah et ensuite au magasin car j'y ai rencontré, trois personnes de ma connaissance dont ma collègue du Lycée hôtelier donc Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Blahblah pour apprendre des suppressions de poste. Enfin, j'suis revenue et ma langue était sèche donc j'ai bu un grand coup.... d'eau

Du coup, j'ai acheté des pizzas pour moi et les gosses et j'ai fait des oeufs d'oie pour mon homme Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Cuire-oe

Au fait, mon homme m'a payé un Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Bouffe04 car il a eu son augmentation et deux primes nacelle, comme quoi que ça sert de rouspéter Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 390648

Bon, j'pense finir mon livre ce soir car à la télé, c'est vraiment nulle Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 46112
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 23:26

C'est super pour ton zom Lona ça va mettre du beurre dans les épinards
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 11:38

hello les filles
le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Faim181 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 20281 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 20271 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Objet101 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 330237 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 71591
ce matin petite grasse matinée rentrée à 00h20 donc ça va
chris oui c un inventaire général
lona super pour ton zom comme quoi faut toujours rouspéter
nane alors tu vas manger quoi du coup
pas de filles ce matin ma mére va pas tarder à me ramener emma j'espére que ça été et cette aprés midi on va rechercher chloé chez belle maman ça fait du bien de pas avoir d'enfants de temps en temps
le temps de la pluie et de la pluie
allez passer un bon jeudi et bon 1ér mai à toutes je vous offre un petit brin de muguet virtuel pour vous porter chance
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 12:09

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Muguet10



BON 1ER MAI A TOUTES. PASSER UNE BONNE JOURNEE.

BIZ

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 14:29

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 236274 les filles

Bon 1er mai à toutes Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_bo2

Ce matin, grasse matinée puis repas : rôti de boeuf et frites (préparés par mon mari) panaché d'haricots verts-flageolets et salade de betteraves Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Faim021

Avec mon pain aux céréales de mardi Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Lattice1 j'ai fait un pain gourmand et j'ai aussi fait en map une pâte pour faire 2 tresses russes pour que ma fille les emporte au Lycée pour fêter avec sa classe les dernières épreuves du BAC interne avant les écrits du mois de juin Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Ktcl1b

Ce soir, ce sera salade de tomates-oeufs durs et filet d'harengs fumés Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Faim491

Ce midi, un peu de tri de linge et peut être du Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Repasser et après finition de ma première manche du gilet au point d'éventail Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 988546 devant the tv Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 106122

Demain, nous partons la journée mon mari et moi pour un grand tour de magasins sur Boulogne sur mer afin d'avoir des idées pour notre nouvelle salle de bains Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 983428

J'ai fini mon bouquin "Le troisième secret" de Steve Berry Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 46112 bon, j'ai été un peu déçue de la révélation de ce fameux troisième secret mais le livre était bien quand même ! Je vais attaquer dès ce soir "Les marguats de St Pierre" des histoires d'après guerre dont les personnages sont des enfants de l'ancien quartier des pêcheurs de Boulogne sur mer. L'auteur est Jean le Boël qui est enseignant au Lycée de Berck !

Allez je vous laisse pour Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Repasser

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Bisous04 et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 17:21

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 236274 les filles

bon 1er mai à toutes

ce matin je suis allée faire une braderie où j'ai trouvé un petit tricycle à 5 euros pour Casse bonbons, maintenant faut qu'il sache comment ça fonctionne

ensuite nous sommes allés chez belle maman porter son brin de muguet et ensuite retour à la maison pour faire à manger pour moi et les gosses c'était steak et zhom des rognons avec des frites et de la salade Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Faim491

là j' ai sollicité ma fille pour qu'elle fasse des beignets, et comme elle est au téléphone je pense encore attendre !!

elle m'a retrouvé des vieux playmobiles avec une voiture comme ça Casse bonbons joue avec et il ne casse plus mes nounours Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 22:45

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 607402 les nenettes

J'espère que vous avez passées un bon 1er mai, moi ça a été Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Repasser depuis 10h ce matin jusqu'à 16h et oui avec mon dos en vrac j'en avais 1 tonne à faire, ensuite Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Blahblah avec ma copine qui est venue prendre le café, sinon pas grand chose de nouveau, même le temps qui était mitigé comme d'hab en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 0:00

rien de pariculier pour moi, nous sommes alés au ciné,les garcons sont allés voir IRONMAN, ma fille et moi 15ans 1/2.
apres un peu de rangement. j'ai fait un pain aux céréales, des petits gratins saumon-courgettes et une quiche.

J'ai aussi les boules car on nous a invite pour les 40 ans de ma copine (marraine d'Aurore) pour le 31 mai à Bordeaux mais le lendemain on a une communion ici chez nous avec la messe à 10h30. je suis vraiment malheureuse de ne pouvoir y aller mais ca va faire trop short.
j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop.

voila demain boulot !

a+
Revenir en haut Aller en bas
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 13:27

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 236274

j'espère que vous aller toute bien, ici c boulot je ne fait pas le pont pfff Sad

vivi47 je pense que ton amie pourra comprendre que vous ne pouvez pas etre partout elle t'en voudra pas
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 14:56

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 236274 les filles

Bin moi, j'suis dég Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Triste20 L'ensemble douche-baignoire balnéo que j'avais vu n'existe plus Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Triste20 donc notre visite pour la salle de bains à tourner court sur Boulogne Sad Emaüs était fermé Evil or Very Mad J'me suis vengée à Maddy (magasin discount) et nous sommes revenu sur Cucq affronter les bouchons du Pont Rose d'Etaples avant de pouvoir rentrer chez nous Mad

Cet aprem, nous allons aller voir à Leroy Merlin puis faire les courses chez Aldi Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Faireses mais en attendant un peu de détente devant la TV Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 106122 avec mon Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 988546

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Bisous04 les filles et bonne journée

Ps : Missvinie c'est Clément que j'aperçois dans un panier confused Il m'a l'air de s'éclater dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 19:01

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 236274 les nenettes

C'est bête Lona pour ta baignoire.

Vivi t'inquiètes ton amie comprendra bien que tu ne peux pas être à 2 endroits pratiquement en même temps.

Alors moi je vien de faire un far breton voilà le résultat
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Dsc01523
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 19:08

SALUT LES FILLES

CHRISTOUNETTE alors une envie de gateau

Ajourd'hui ce matin Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Passeras Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 43562 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 261715 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Laverlel Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 16360 puis pour finir la matinée c Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Faireses cet aprem j'ai préparé ma valise car demain je garde un petit l'aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:06

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 236274 les filles

Après ma journée de boulot je suis allée à l'association pour porter mes feuilles et j'ai Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Blahblah un peu avec celui qui m'a fait rentrer dans la boite, je lui ai dit que tout allé bien sauf celui de mardi matin car c'est légèrement bordélique chez eux et je suis pas motivée pour y aller, du coup il va voir si après les vacances il ya quelque chose de mieux et voir si je peux travailler auprès de personnes âgées !

ensuite je me suis dépêché d'aller faire mes Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Faireses chez aldi , le temps de tout ranger j'ai donné a manger a casse bonbons, ensuite prendre son bain et au dodo !!

demain nous sommes invités chez la marraine de Casse bonbons pour les 4 ans de sa fille, donc après l'école j'irai chez toy's et après faire le Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 43562

encore une journée qui va passer vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:27

christounette a écrit:
C'est bête Lona pour ta baignoire.

Mais j'ai pas dit mon dernier mot, je vais bien trouver quelque chose qui me plaît ! J'ai déjà le vasque à poser carré avec la robinetterie carrée, le lambris marbré vert pale et le radiateur sèche serviette qui fait chauffage et électrique, me reste plus qu'à trouver la baignoire. J'pense prendre une baignoire thalasso toute simple et y fixer un pare douche car on préfère les bains Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 734547

Par contre, on n'est allé chez Leroy Merlin, quels prix exorbitants affraid sont malades scratch A part le lambris marbré vert que l'on va acheter chez eux, le reste, ce sera "Brico dépot" Wink


Citation :
Alors moi je vien de faire un far breton voilà le résultat
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Dsc01523

On n'en mangerait de ton far breton, la recette est sur le forum ?

On n'est allé aussi chez Aldi pour les Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Faireses et chez Inter pour acheter une nouvelle tondeuse pour les chiens car la leur ne va plus et c'est le moment de la tonte Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 97626

J'ai bien sorti mon homme aujourd'hui Laughing Quel monde sur la Côte d'Opale Rolling Eyes On voit que c'est un week end à rallonge, les 5.9, les 8.0, les 0.2 et toute la région parisienne sont arrivés chez nous Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Invisio4 En plus il fait Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Temps031 donc ça les attire comme des mouches Laughing

Ce soir, c'est morue au four et salade Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Faim021
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 21:15

Oui Lona la recette est sur le forum, je te la met, j'ai mis des pruneaux dedans

Recette toute simple pour faire un far breton

Far breton

Ingrédients:

200g de farine
150g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
1l de lait
5 ou 6 oeufs (moi j'en met 6)
4 ou 5 pommes

Faites chauffer le lait
Dans un saladier mettre le sucre, sucre vanillé et les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse, ajouter la farine petit à petit en mélangeant bien pour éviter les grumeaux, verser le lait chaud. Beurrer et fariner un plat allant au four, y mettre les pommes coupées en morceaux pour tapisser le fond du plat, verser doucement la pâte dessus, cuire à four chaud 1h TH7

Vous pouver remplacer les pommes par des pruneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 21:25

Pour le plat, tu prends un moule à manquer ou un moule à tarte ? Est-ce que je peux mettre un papier sulfurisé en dessous car j'ai toujours du mal à démouler sans Mad

Je le ferai certainement avec des pommes car mon mari adore les gâteaux aux pommes Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Love011
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 22:13

Moi je le fais dans un moule en terre, je ne le démoule pas, essayes si tu veux pour le papier sulfu, mais la pâte est liquide, avec les pommes ça fait moitié far moitié clafoutis car elles rejettent du jus, donc c'est à toi de voir. Prend un moule assez haut car il gonfle à la cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mai - 9:23

Salut tous le monde,

Petit dej ! Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Faim181 :cr�pe:Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 20271 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 20281 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Objet101 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 71591 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 330237 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Cuire-oe

voilà j'espère qu'il y en aura assez pour tous le monde !

Merci les filles pour vos petits mots, c'est trés gentil.

aujourd'hui c'est Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Faireses , estheticienne pour ce matin.
Cet aprem, c'est Castorama pour notre salle de bain aussi, cuisine (roulé aux fraises, cannelés) demain j'ai mes parents qui viennent manger.

et également Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Laverlel Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 16360 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 729803
et peut etre Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Repasser et aussi j'oubliais un peu de Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 43562 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Passeras

je crois que si j'arrive a faire tous cela je serais SUPERWOMAN !!!!


voilà

A +++
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mai - 12:15

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 236274 A TOUTES

merci VIVI 47 pour le petit dej

SUPER LE Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Temps031 EST PRESENT CE MATIN POURVU QUE SA DUR
CE MATIN C MENAGE REPAS DU MIDI POULET AVEC HARICOTS VERTS A L'AIL CONCOMBRE AUX OIGNONS BLANCS EN ENTREE ET FRAISE AU DESSERT.
J'ESPERE QUE LE SOLEIL EST AUSSI PRESENT CHEZ VOUS
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mai - 14:43

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_kik

Journée Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Temps031 sur la Côte d'Opale Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 983428 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 983428 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 983428 Ce soir, ce sera certainement Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 679791

Message important pour les yaourteuses sans yaourtière : voici le lien pour la photo de la yaourtière d'Aldi

http://www.aldi.fr/OFFER_F_MI/OFFER_19/OFF02.SHTML

Sinon, journée cool Wink

Vivi

Tu me donnes une idée pour Casto, je crois qu'il y en a un dans la zone industrielle d'Auchan, peut être que je trouverai mon bonheur sinon, ce matin en allant à Berck nous avons vu un magasin qui fait à la fois la rénovation des cuisines mais aussi celle des salles de bains, nous allons demander un devis surtout que c'est gratis bounce

Pour l'instant rien de prévu que la tonte de nos Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 97626

Allez Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 17
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: