Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53

 

 Le blabla des piplettes ... 17

Aller en bas 
+13
bardoche 62
Aursoleil
meneme
Invitée
PRYSC
missvinie
vivi47
cathy62
Admin Nane
christounette
regine 62
cheyenne
Lona
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 17:02

même un mâle a des tétons alors ça t'aidera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 17:04

Bon j'ai été voir et avec bien du mal je pense que c'est une femelle

Citation :
'ai retrouvé 4 copains copines du collège du Touquet sur "copains d'avant

tu les a contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 17:22

Nane a écrit:
Citation :
'ai retrouvé 4 copains copines du collège du Touquet sur "copains d'avant

tu les a contacté ?

Yes et j'ai déjà eu 2 réponses Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 983428 J'ai un copain qui est "assistant social" et un autre qui est sociologue, c'est d'ailleurs marrant de voir ce qu'ils sont devenus, dès fois, c'est complètement à l'opposé de leur tempérament qu'ils avaient au collège Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 17:24

Citation :
Yes et j'ai déjà eu 2 réponses J'ai un copain qui est "assistant social" et un autre qui est sociologue, c'est d'ailleurs marrant de voir ce qu'ils sont devenus, dès fois, c'est complètement à l'opposé de leur tempérament qu'ils avaient au collège Laughing

t'as de la chance car moi j'en ai contacté 2 et personne m'a répondu Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 20:20

Nane a écrit:
Citation :
Yes et j'ai déjà eu 2 réponses J'ai un copain qui est "assistant social" et un autre qui est sociologue, c'est d'ailleurs marrant de voir ce qu'ils sont devenus, dès fois, c'est complètement à l'opposé de leur tempérament qu'ils avaient au collège Laughing

t'as de la chance car moi j'en ai contacté 2 et personne m'a répondu Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Triste20

C'est que t'as pas d'amis Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Mdr831

C'est drôle mais celui qui est "assistant social" je me souviens qu'il était gentil et toujours prêt à aider les autres, je ne suis pas étonnée qu'il ai choisi cette voie, il doit s'éclater dans son métier !
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 21:37

Bonsoir les filles !

Nous avons eu un énorme orage hier et incroyable, il a tellement plu que la véranda s'est mise à fuir et on a été innondé !!!
Au moins 5cm d'eau, la rage No
Aujourd'hui c'était la communion de ma filleule, donc église puis repas en famille, on a bien mangé :cheers:

Nane, il est trop beau ce chat ...

Lona, que tricotes tu en ce moment ????

A toutes, plein de pensées pour vous, bises Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Love131
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 21:45

Admin Ludmilla a écrit:
Lona, que tricotes tu en ce moment ????

Je fais un gilet lacé modèle BDF, j'ai fait le dos et les deux devants + une manche me reste l'autre manche donc ça devrait être fini bientôt Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 988546
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 21:52

Ludmilla

C'est pas normal que ta véranda fuit, t'as contacté les proprio ?

moi j'ai mangé chez belle maman et j'ai raconté un peu mon week end Laughing j'ai récupéré mon monstre et maintenant j'ai la paix ! j'ai eu zhom au téléphone et à mon avis qu'il va revenir dans un triste état !! un point positif il n'a plus de voix et comme dirai ma fille"tant mieux il fera pas c*ier !!"

si ça pouvait durer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 21:59

Nane a écrit:
Ludmilla

C'est pas normal que ta véranda fuit, t'as contacté les proprio ?

ça peut arriver si la pluie était abondante, ça m'est déjà arrivée dans ma véranda, il pleut tellement que les goutières n'ont pas le temps de se vider et ça déborde de partout même des vélux

Citation :
moi j'ai mangé chez belle maman et j'ai raconté un peu mon week end Laughing

qu'as-tu pu raconter de beau ? Que ta copine t'a super bien accueillie ? qu'elle t'a fait visiter la côte d'opale ? Qu'elle est super gentille ? Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Invisio4

Citation :
j'ai récupéré mon monstre et maintenant j'ai la paix ! j'ai eu zhom au téléphone et à mon avis qu'il va revenir dans un triste état !! un point positif il n'a plus de voix et comme dirai ma fille"tant mieux il fera pas c*ier !!"

si ça pouvait durer Rolling Eyes

Je vois que tu satures et ça devient dangereux, il faut justement profiter de son extinction de voix pour lui dire tout ce que tu as sur le coeur et remettre les pendules à l'heure car si tu laisse comme ça, ça va partir en eau de boudin, c'est moi qui te le dit ! tu sais ? j'suis ta copine du Touquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 22:05

oui Nane, Lona a raison il faut crever l'absés!

Ludmilla oui moi j'ai eu ce probléme il y a quelques années avec un velux dû a un gros orage et depuis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 22:08

PRYSC a écrit:
Ludmilla oui moi j'ai eu ce probléme il y a quelques années avec un velux dû a un gros orage et depuis plus rien

Oui moi c'est un couvreur que je connais depuis longtemps qui m'a parlé de ce phénomène quand ça s'est passé chez moi Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Mdr831 Faut bien que l'eau aille quelque part Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Hein851
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 22:09

Citation :
qu'as-tu pu raconter de beau ? Que ta copine t'a super bien accueillie ? qu'elle t'a fait visiter la côte d'opale ? Qu'elle est super gentille ?

je ne suis pas rentrée dans les détails juste ce que j'avais mangé et comme ils me posaient des questions sur tes enfants du style ce qu'ils font à l'école, j'ai répondu sans trop m'étendre



Citation :
Je vois que tu satures et ça devient dangereux, il faut justement profiter de son extinction de voix pour lui dire tout ce que tu as sur le coeur et remettre les pendules à l'heure car si tu laisse comme ça, ça va partir en eau de boudin, c'est moi qui te le dit ! tu sais ? j'suis ta copine du Touque

Ah mais je vais lui dire ses vérités dés qu'il rentre, en lui précisant bien qu'il a 3 enfants et que ça ne sert à rien de s'intégrer dans un club (surtout quand je vois ce qu'il fait) pour que son fils soit bien vue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 22:13

Nane a écrit:
Citation :
qu'as-tu pu raconter de beau ? Que ta copine t'a super bien accueillie ? qu'elle t'a fait visiter la côte d'opale ? Qu'elle est super gentille ?

je ne suis pas rentrée dans les détails juste ce que j'avais mangé et comme ils me posaient des questions sur tes enfants du style ce qu'ils font à l'école, j'ai répondu sans trop m'étendre

Là, tu pouvais avoir de la conversation puisque tu sais ce qu'ils font, j'espère que tu as parlé d'eux en bien sinon je ne te reçois plus Mad et t'iras passé tes week ends ailleurs Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 420107


Citation :
Citation :
Je vois que tu satures et ça devient dangereux, il faut justement profiter de son extinction de voix pour lui dire tout ce que tu as sur le coeur et remettre les pendules à l'heure car si tu laisse comme ça, ça va partir en eau de boudin, c'est moi qui te le dit ! tu sais ? j'suis ta copine du Touque

Ah mais je vais lui dire ses vérités dés qu'il rentre, en lui précisant bien qu'il a 3 enfants et que ça ne sert à rien de s'intégrer dans un club (surtout quand je vois ce qu'il fait) pour que son fils soit bien vue !!

houuuuuuuuuuuuuuuuuuula, il va y avoir de la boxe et des règlements de compte à Lambersart Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 119299 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 670247 mais tu as raison, de temps en temps, une bonne explication ne fait pas de mal Wink Allez courage Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 22:17

Citation :
Là, tu pouvais avoir de la conversation puisque tu sais ce qu'ils font, j'espère que tu as parlé d'eux en bien sinon je ne te reçois plus Mad et t'iras passé tes week ends ailleurs

bien sûr tu me connais !! je pourrai revenir hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 22:21

Nane a écrit:
Citation :
Là, tu pouvais avoir de la conversation puisque tu sais ce qu'ils font, j'espère que tu as parlé d'eux en bien sinon je ne te reçois plus Mad et t'iras passé tes week ends ailleurs

bien sûr tu me connais !! je pourrai revenir hein ???

Oui t'as tellement été sage que t'es passée inaperçue Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 58495 donc pas de blem, le jour où tu veux revenir sur la Côte d'Opale, tu me fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 22:23

Ah bin chuis contente Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 301525 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 301525 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 301525
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 0:49

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 607402 les nenettes

Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyées aujourd'hui, 4 pages à lire c'est bien continuez.

Nane pour ta visite au Touquet j'espère que personne ne caftera auprès de belle maman sinon bonjour les dégats.

Ludmilla nous c'est ce qui arrive en ce moment au magasin avec les fortes pluies, les goutières n'arrivant pas à évacuer quand ça dégringole très fort ça coule au niveau des réserves.

Pour moi ma journée c'est bien passée, pour commencer on est parti chez ma belle soeur en 4CH, une vrai partie de rigolade surtout avec mon Jojo qui raconte des co*****es tout le long de la route, je peux dire que j'en aurai fais dans mon froc, que ça soit mon beauf ou ma liline ont été très content avec leur cadeaux, il ne manquait que ma puce et ma nièce qui est comme vous le savez sur Dunkerque et la famille aurait été réunie elles nous ont manquées mais bon on fait avec.

Vu l'heure je vous fait de gros Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Gs_61d39 faîtes de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 11:41

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 236274 Les filles

Petit déj : Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Faim181 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 20271 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 20281 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Objet101 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 71591 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 330237 ettttttttttttttttttttt Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Bouffe04

christounette a écrit:
Nane pour ta visite au Touquet j'espère que personne ne caftera auprès de belle maman sinon bonjour les dégats.

c'est pour cela qu'à partir de maintenant, elle va être très gentille avec moi et qu'elle ne va plus m'embêter Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_nan

Citation :
Ludmilla nous c'est ce qui arrive en ce moment au magasin avec les fortes pluies, les goutières n'arrivant pas à évacuer quand ça dégringole très fort ça coule au niveau des réserves.

C'est exactement ce que je disais ! Un jour, j'ai retrouvé la laverie noyée, binnnnnnnnnn ouais, elle recueille tout ce qui tombe du toit de la maison donc ça en fait du volume d'eau quand ça drache fort Rolling Eyes Un autre fois, c'était ma véranda et rien que par les vélux, ça pissait de partout Rolling Eyes

Citation :
Pour moi ma journée c'est bien passée, pour commencer on est parti chez ma belle soeur en 4CH, une vrai partie de rigolade surtout avec mon Jojo qui raconte des co*****es tout le long de la route, je peux dire que j'en aurai fais dans mon froc

Il ne t'a pas fait le coup de la panne confused Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 91463 C'est dommage !

Bon, au lieu de raconter des bêtises, je vais me mettre au ménage : Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 16360 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Laverlel Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Passeras Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 261715

Cette aprem, un peu de couture et je finirai ma manche de gilet lacé Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 988546 devant la Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 106122

Allez un gros Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Bisous04 et à déééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 13:42

hello les filles
lona merci pour le petit déjmais un thé sera suffisant aprés manger pour bien digérer
ludmilla pas cool une inondation
nane c pas bien de mentir tu sais enfin comme ça tu as passée le week end tranquille au moins sans belle maman
chris je vois que tu as passée une bonne journée hier ça fait du bien de rigoler
meneme comment vas tu le déménagement ça avance
prysc passe une bonne semaine quel temps par chez toi
ici il pleut fait un peu frais dans les maisons
hier j'ai brodée presque toute l'aprés midi j'ai fais des bavoirs pour des copinautes qui viennent d'avoir des bébés sauf un qui est né depuis 2mois mais pas eue le temps avant
sinon rien de spécial
passez une bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 13:50

coucou tout le monde

ici temps gris mais il ne pleut pas mais ça menace a mon avis!

bisous et bonne journée a toutes
a plus tard Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 14:38

BONJOUR LES FILLES

le temps est moyen pour le momment pas Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Temps201

LUDMILLA c terrible toutes ces innondations en VENDEE

NANE il y a une tempète chez toi le dialogue est souvent la meilleur solution .

je suis allée au ciné comme prévu samedi soir , voir le film avec HARRISON FORD ,j'ai adoré le début car il y avait une chanson d'ELVIS PRESLEY .LE film est plutot réussi .
LONA TA fille est allé a LILLE?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 14:43

cheyenne a écrit:
LONA TA fille est allé a LILLE?
A+

Non, c'est celle de Nane qui habite juste à côté de Lille Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 14:50

Excuse moi LONA , a propos ta fille passe quel bac?

je suis désolé pour tes exams que conte tu faire a présent?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 15:02

cheyenne a écrit:
Excuse moi LONA , a propos ta fille passe quel bac?

Elle passe le BAC PRO secrétariat (elle a déjà le BEP) Elle veut continuer après par un BTS communication en entreprises et elle a été retenu pour son premier voeur postbac Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 983428

Citation :
je suis désolé pour tes exams que conte tu faire a présent?

Pour maintenant, je pense que je n'aurai pas de remplacement d'ici la fin de l'année scolaire puisque nous sommes déjà au mois de juin donc je vais attendre patiemment la rentrée de septembre mais si on ne me propose pas de poste, je chercherai ailleurs (conseil régional, mairie, écoles privées etc) !

J'ai téléphoné à mon fils qui lui passe son BEP finitions à partir d'aujourd'hui, pour le français de ce matin, il m'a dit qu'il s'était bien débrouillé, cette aprem, ce sont les maths donc un peu plus critique scratch

Bon, je vais aller faire un peu de couture tout en regardant le film de la 6 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 106122

Ce soir, en repas, ce sera : purée et escalope de dinde façon cordon bleu + salade Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Faim021
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 15:33

LONA MOI JE TE DIS BONNE CHANCE POUR TOI ET TES ENFANTS
A+ Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 17
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: