Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 17

Aller en bas 
+13
bardoche 62
Aursoleil
meneme
Invitée
PRYSC
missvinie
vivi47
cathy62
Admin Nane
christounette
regine 62
cheyenne
Lona
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 23:16

Citation :
t'as quoi Prysc ??

j'ai une dent de sagesse qui pousse encore et elle me rentre lans le fond de la bouche et la joue!

Vivi j'espère que tout ira bien pour ta fête
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 23:18

Citation :
j'ai une dent de sagesse qui pousse encore et elle me rentre lans le fond de la bouche et la joue!

tu l'as fait pas enlever ??

Vivi bon courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 23:19

si je vais prendre RV et la faire enlever cette fois car marre!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 23:21

oui t'as raison, ça fait mal les dents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 23:22

oh que oui!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 23:38

Merci les filles.
!je vous dirais lundi je pense.

bon week end

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_bo2
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 9:53

Bonjour les filles !

Ptit dej :

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Faim181 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Faim051 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 20271 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 20281 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Objet101 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 71591 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 330237

Lona, oui oui le boulot ça va, je me sui offert des claquettes roses ! Les soldes commencent la semaine prochaine, on va pas s'ennuyer !

Prysc, moi aussi j'ai mal aux dents depuis hier sor, ça m' a réveillé cette nuit , obligé de prendre des médocs, j'ai encore une infection ! Pourtant je ma lave bien les dents mais elles sont de mauvaises qualités !

Quoi de prévu ce week-end les filles ??????
Moi je bosse aujourd'hui et demain bah je sais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 10:33

coucou les filles
ludmilla merci pour le petit déj les soldes c déjà la semaine prochaine je croyais que c t le 25
lona je vois que tu as toujours des projets en tricot
prysc j'espére que ton mal de dents va passer
vivi une surprise oh j'ai hâte de savoir amuse toi bien
régine bardoche cheyenne marienat nane passez une bonne journée
ici le temps est bof mais il fait bon ce matin école à pied puis direction la boulangerie ça permet de prendre l'air et emma était contente
sinon je reprends le boulot lundi pour une semaine car aprés je suis en vacances
passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 12:54

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 236274 les filles

Binnnnnnnnnnnnnnnn nous, on est en pleine cata : fuite au compteur d'eau (déjà colmatée) et le groupe de sécurité du ballon d'eau chaude qui fait des siennes, mon plombard de mari va y regarder cette aprem ! Mais j'ai déjà vérifié la consommation d'eau et elle a augmenté, ohlala la facture que je vais me payer affraid heureusement, je n'aurais que la facture d'eau car je n'ai pas de tout à l'égout !

Sinon, week end normal avec Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 16360 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 729803 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Laverlel Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Passeras ce midi : pâtes avec côtes de porc Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 3d-mange Cette aprem, je vais aider mon p'tit mari et peut être devoir aller à Leroy Merlin pour acheter un nouveau groupe de sécurité Sad

Vivi

Bonne fête bounce Je serai bien venu mettre de l'ambiance ch'ti Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Invisio4

Cathy

Bonne reprise Wink

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 15:41

coucou tout le monde

je fais un bref passage car pas trop le temps
ce matin je suis allée avec mon fils car il voulait changer de mobile, le sien ne rechargeait plus et suis passée a Botanic pour prendre des produits bio pour le jardin

cet aprem c'est Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Faireses et j'ai de plus en plus mal aux dents!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 16:46

PRYSC a écrit:
j'ai de plus en plus mal aux dents!

Un clou de girofle planté dans la dent qui fait mal atténue la douleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 16:50

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 236274 les filles

Moi ce matin c'était Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Laverlel puis Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 43562 les hommes sont partis au foot comme d'hab, bientôt ils vont coucher la bas Rolling Eyes
Moi j'ai bien envie d'aller faire quelques Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Faireses pour le chat, je cherche une litière sur "le bon coin" mais la seule intéressante se trouve près de Dunkerque donc trop loin, mais j'ai trouvé des sacs à litière à 1 euro en attendant de l'avoir

Prysc les médocs ne font pas effet ?? en tout cas bon courage Wink

Lona et toi ta fuite est réparée ??

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Quentin et j'ai bien envie d'aller à Flunch pour marquer le coup mais je doute que zhom veuille mais je lui poserai la question quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 17:58

Nane a écrit:
Lona et toi ta fuite est réparée ??

Oui, tout juste, j'ai fait comme les infirmières dans une salle d'opération, j'ai passé les outils à mon homme, en 20 minutes le groupe de sécurité était remplacé sans avoir à vidanger le ballon d'eau chaude Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 983428 et j'en ai eu pour 13 € de pièces Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 301525 Bon, reste à avoir la facture d'eau pour savoir combien ça nous a coûté cette connerie Rolling Eyes

Je vais aller finir de coudre mon shrug et peut être commencer le tour en crochet Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 988546

Ce soir, pas de "cold case" à la 2 mais un téléfilm en 2 parties à la 3 "Disparition" qui a l'air d'être bien sinon à la 1 c'esttttttttttttttttt ????? du foot Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 289440
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 18:51

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_kik les filles

Lona c'est bien d'avoir un réparateur à la maison, moi j'ai encore une fuite dans le mur des toilettes je n'ai plus qu'à appeler mon copain plombier avant que ça ne devienne une cata.

Nane Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Bonanni2 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Annivers à Quentin de ma part, j'espère que tu vas réussir à sortir ton hom ce soir.

Prysc le clou de giroffle c'est pas mal si tu en a sous la main, sinon je sais tu vas me dire que tu n'aime pas mais un truc efficace tu met du cognac ou de l'eau de vie, enfin de l'alcool sur du coton que tu met sur ta dent, ça va l'endormir, tu risque d'avoir une chique, c'est ce qui m'est arrivée quand ma dent de sagesse à fait comme la tienne, elle était rentrée dans la joue, le dentiste me l'avait enlevée et comme c'était arrivé un week end je passais la douleur comme ça.

Ludmilla bon courage pour les soldes, tu vas avoir du taf ma louloute.

Cathy ton patron à bien réagit, il ne faut surtout pas laisser la mauvaise ambiance s'installer, chez nous quand ça ne va pas entre des personnes, on les fait s'expliquer au bureau, mais je m'apperçois que chez vous que ça soit dans le sec ou le frais il y a des t***s du c*l, nous ces personnes là s'éliminent toutes seules, qu'est ce qu'en pense ton zhom? j'espère que ça sera bon pour ton agréément, bon courage pour lundi.

meneme tu en est où de ton déménagement.

Il y a longtemps qu'on a pas vue Aurélie j'espère que tout se passe bien pour elle et que pour ses exams c'est bon.

Vivibonne journée demain, amuses-toi bien.

Delph si tu nous lis je te fais de gros Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Bisous04 et j'espère que tu vas bien.

Il y a longtemps aussi que l'on a pas vu Bardoche tu es trop débordée pour venir nous faire un ptit coucou, tes ptits lous te prennent tout ton temps?

Moi à part beaucoup de boulot en ce moment car mon comptable n'est pas là, donc c'est moi qui met les ordis en route le matin sans compter les caisses et compagnie en plus de mon boulot, tout va bien, un peu fatiguée mais vous avez vu à quelle heure des fois je poste, je n'est qu'à m'en prendre qu'à moi. Pour l'instant rien en préparation côté loisir, pas envie de faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 20:39

merci pour vos remédes les filles mais je retiendrais plutot la solution de Christounette car aie aie aie le clou de girofle quand tu as déjà mal ouille
ma maman m'a dit aussi de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 20:41

merci Christounette mais ce soir ça sera croque monsieur à la maison car il y a un copain de foot de Quentin qui reste ce soir, son père vient le chercher à 21 h donc c'est rapé Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 289440

Les filles n'oubliez pas d'acheter un triangle et un gilet fluo pour votre voiture c'est obligatoire pour le 1 er juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 20:46

Ma pauvre lucette t'es encore eue sur ce coup là, mais bon les crocs c'est pas mal non plus sauf que c'est toi qui t'y colle comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 21:40

Nane a écrit:
Les filles n'oubliez pas d'acheter un triangle et un gilet fluo pour votre voiture c'est obligatoire pour le 1 er juillet Wink

Tu m'en dois un car j'attends toujours celui que j'avais gagné grâce à ton jeu il y a plus d'un an Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_big ainsi que le tablier amora Suspect

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Bonanni2 à la p'tite crevette de Quentin Wink ou plutôt devrais je dire, puisque c'est un garçon, au p'tit crabe Laughing

Fais toi offrir le flunch demain pour l'anniv de Quentin et la fête des pères Wink Si ton homme refuse, dis lui qu'il est interdit de foot ça va le faire bouger Rolling Eyes

Bisous, je vais regarder la 3 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 106122
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 21:46

Citation :
Fais toi offrir le flunch demain pour l'anniv de Quentin et la fête des pères Wink Si ton homme refuse, dis lui qu'il est interdit de foot ça va le faire bouger Rolling Eyes

ouais mais j'aurai pas le gâteau d'anniversaire, mais bon je vais voir car demain y a foot aussi !! pff n'a marre

c'est quoi à la 3 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 21:50

Citation :
Tu m'en dois un car j'attends toujours celui que j'avais gagné grâce à ton jeu il y a plus d'un an ainsi que le tablier amora Suspect

à la p'tite crevette de Quentin Wink ou plutôt devrais je dire, puisque c'est un garçon, au p'tit crabe

j'ai jamais rien reçu non plus, encore des trucs bidons

merci pour mon p'tit crabe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
marienat
Membre débutant
Membre débutant
marienat


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 1:44

bonsoir tardif,

dites-donc vous avez bien parlé (j'ai pas les yeux en face des trous, j'ai survole !!!) Vaguement vu pb msn je ne m'en sers pas en ce moment (mais j'ai eu un virus il y a peu, je m'en suis débarassée).

Aujourd'hui fête du lac vers chez moi, sympa, ma puce a fait du poney.
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 124eme14
Demain (enfin aujourd'hui il est ard : fête despères, ma fille donne un cadre en pâte à sel coloré à son père et une petit livre et on file à disney).

Merci pour vos compliments pour ma brioche (le moule joue beaucoup je trouve, c'est sympa comme forme). J'avais mis de l'oeuf pour dorer ! Elle était très bonne (mais ça sèche hyper vite !) Enfin bonne expérience, j'en ferai souvent, j'adore ça !!!! Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 20281
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 15:26

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 236274 les filles

Bonne fête à tous les papas

ce matin, cuisine : rôti de porc au four - rosties -haricots verts - salade de concombre Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Faim021

Marienat

C'est normal que la brioche sèche vite, ce n'est pas une brioche du commerce avec tous les conservateurs Rolling Eyes mais grillée, elle n'en est que meilleure Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 131

Bon, j'ai laissé tombé le shrug car ça faisait vraiment pas beau, trop de plis etc j'ai donc remis dans le paquet en attendant que je m'y intéresse de nouveau ou alors qu'il aille à la poubelle Rolling Eyes Je vais commencer un boléro Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 988546 pour la petite Evy tout en regardant la Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 106122

A part ça, mon homme était contente de ses cadeaux, la radio trône déjà dans la cuisine pour que demain matin au lever, il l'écoute en buvant son Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Objet101 et il inove la chaise longue en faisant une petite sieste en compagnie de Crispy Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_big

Je vous laisse Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Bisous04 à toutes

Ps : faut que je refasse des yaourts, j'en ai plus mais je ne sais pas encore lesquels je vais faire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 15:42

un petit coucou pour vous dire qu'ici il pleut et fait froid et que nous sommes en deuil depuis hier soir car le frère a mon papa a été retrouvé mort dans son pré a côté de ses biquettes donc nous somme dans les formalités et c'est dur dur car c'était un vieux garçon et c'est le souk chez lui!

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Bisous04 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 15:55

PRYSC a écrit:
un petit coucou pour vous dire qu'ici il pleut et fait froid et que nous sommes en deuil depuis hier soir car le frère a mon papa a été retrouvé mort dans son pré a côté de ses biquettes donc nous somme dans les formalités et c'est dur dur car c'était un vieux garçon et c'est le souk chez lui!

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Bisous04 a toutes

Toutes mes condoléances Prysc et courage pour cette épreuve Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Bisous04

J'ai oublié de vous dire, pour celles qui ont regardé "Disparition" sur FR3 hier soir, les dernières scènes du film (deuxième partie) ont été tourné au "Cap Blanc Nez" dans le Pas de Calais, j'ai très bien reconnu les blockhauss qui ont été détruit, il y a peu de temps sous prétexte de conservation du site naturel et l'intérêt historique dans tout cela, où est il passé ? Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 161334 car c'était une magnifique promenade à faire sur les falaises du Cap Blanc nez face à celles d'Angleterre à regarder les vestiges des postes d'observation et des batteries réalisés par les Allemands pendant la seconde guerre mondiale ! un patrimoine archéologique et historique à jamais effacé Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 870866 Detruis-t-on les blockaus de la Côte Normande ? Là est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 17:30

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 236274 les filles

ici il a fait un bel orage ce matin, le Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Temps031 reviendra t'il un jour ??

Prysc

toutes mes condoléances, comment est t'il mort ??

Moi je suis toujours à la recherche de ma litière, dites les filles pour celles qui ont des chats quelle marque de litière achetez vous ?? pas trop cher quand même, une des moins cher ça m'arrangerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 17
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 9
» Le blabla des piplettes ... 10
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: