Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 17

Aller en bas 
+13
bardoche 62
Aursoleil
meneme
Invitée
PRYSC
missvinie
vivi47
cathy62
Admin Nane
christounette
regine 62
cheyenne
Lona
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 17:33

d'après le médecin il a fait une embolie pulmonaire
il ne se soignait pratiquement pas, mangeait mal, buvait et n'écoutait rien de ce qu'on lui disait de faire alors c'est ce qui lui pendait au nez hélas!

pour mes chats j'achéte la illicat a Leclerc et elle va trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 17:36

Citation :
d'après le médecin il a fait une embolie pulmonaire
il ne se soignait pratiquement pas, mangeait mal, buvait et n'écoutait rien de ce qu'on lui disait de faire alors c'est ce qui lui pendait au nez hélas!

oui forcément Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 289440 il était âgé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 17:39

69 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 17:51

Moi, je n'ai pas de chats mais j'en achète pour mon lapin nain, celle d'inter, la compacte, elle est bien Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_oke

Finalement, tu vas l'adopter le chat Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Minichat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 18:18

Lona a écrit:
Moi, je n'ai pas de chats mais j'en achète pour mon lapin nain, celle d'inter, la compacte, elle est bien Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_oke

Finalement, tu vas l'adopter le chat Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Minichat Laughing

oui je pense, zhom n'en voulait pas et pour finir il a fini par céder Laughing

En plus elle est gentille comme tout mais tous les soirs pour l'instant elle dort dehors Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 289440

elle coute combien celle d'inter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 18:46

Nane a écrit:
elle coute combien celle d'inter ?

Dans les 2 € 10, je crois, elle est ultra absorbante. Sinon, j'en achète aussi à Aldi à 69 cts les 7 litres, elle est très bien aussi. De temps en temps, j'en achète de la marque Carrefour, elle est pas mal. C'est vrai que si tu prends les premiers prix, quelquefois, tu te retrouves avec de la poussière plutôt que de la litière, celle de Lidl est comme ça ! Bon, tu me diras qu'un lapin est moins sale qu'un chat, il a toujours son coin pour ses besoins et il n'y a que l'urine qui est absorbée par la litière !

J'ai commencé le boléro d'Evy, je fais du 2 ans donc ça va vite à faire, j'ai déjà fait le dos et commencer une manche Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 988546

C'est ce modèle que je fais :

http://www.forums.supertoinette.com/album_page.php?pic_id=320028
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 18:52

bon j'achèterai pas à lidl alors et ED y'en a ou pas ??

c'est mignon ce que tu vas faire, elle est gâté la petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 19:02

Nane a écrit:
ED y'en a ou pas ??

Oui, je ne me rappelle plus si j'en ai déjà acheté là bas et quel était le prix !

Pour Evy, j'ai trouvé le boléro tellement original que je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que j'allais lui faire. Je vais faire également pour son frère Teddy une marinière car le modèle me plaît bien aussi et ça me changera un peu des modèles adulte, en plus je n'ai plus de place dans les armoires à force d'en faire Laughing

Voici le modèle de la marinière :

http://www.forums.supertoinette.com/album_page.php?pic_id=300466
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 19:04

Oui il est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 22:12

Bonsoir,

Prysc, toutes mes condoléances, courage pour cette épreuve ...

Nane, trop bien pour le chat, moi je prends celles de chez Carrefour, c'est la seule qui convient à mes chouchoux !

Ici rien de neuf, bonne soirée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 23:29

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 607402 les filles

Prysc toutes mes condoléances

Lona les 2 modèles sont supers mignons ils vont être chou dedans.

Nane je ne peux pas te répondre car je n'est pas de chats, je prèfère les chiens.

Ludmilla bonne semaine ma louloute.

Cathy bonne reprise demain et relativise, une semaine et c'est les vacances.

marienat vous êtes supers mimi comme d'hab.

Moi ma journée c'est bien passée, ce midi j'avais mes parents et ma soeur à manger et ma choupette a repris son train à 16h, mon grand ne rentre que demain de Toulouse où il a étépasser le week end avec des copains, tout a eu l'air de bien se passer d'après ce qu'il m'a dit au téléphone ce midi quand il a appelé pour la fête des pères.

Bisouilllllllllllllllle et Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Gs_61d39 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 10:10

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 236274 les filles

Une semaine qui recommence, je vous offre le p'tit déj : Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Faim181 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 20271 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 20281 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 71591 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 330237 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Objet101 et je n'oublie les soiffardes qui dès le matin se mettent à la bibine Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Bouffe04 (je ne citerai pas de nom mais vous les avez reconnues) Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_big

Alors au programme aujourd'hui : Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 16360 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Laverlel Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Passeras Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 43562 et nettoyage de chambre

Pour l'aprem : Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 988546 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 106122 et sûrement un gros gâteau au chocolat au micro ondes Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Ktcl1b Je vais aussi chercher une recette de yaourts pour les préparer ce soir.

Bonne journée à toutes Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 10:14

hello les filles
lona merci pour le petit déj que de projets mais ils vont être gâtés tes neveux et niéces
chris oui je relativise je suis pas trop stressée mais c les médicaments ça j'ai hâte de recevoir ma feuille comme quoi j'ai mon agrément en croisant les doigts pour que la comission suive l'avis de l'assistante sociale
nane alors vous avez fait quoi de beau pour la fête des péres
ludmilla les soldes vont commencer tu vas avoir un sacrée boulot
marienat trop mimi ta fille sur son poney
ici il fait un peu soleil j'espére qu'il va faire beau au moins jusque dimanche mais bon comme météo france fait gréve on a pas eue la météo de la semaine dimanche je fais la braderie de mon village j'espére que l'on aura du beau temps on va débarraser un peu le grenier car il est plein avec les vêtements des filles
bon je vais donner le bain d'emma et faire Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Repasser car j'en ai pas mal
je vous osuhaite une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 10:58

Nane a écrit:
Les filles n'oubliez pas d'acheter un triangle et un gilet fluo pour votre voiture c'est obligatoire pour le 1 er juillet Wink

Pour info, il va y en avoir en vente dès samedi à Aldi

http://www.aldi.fr/OFFER_F_SA/OFFER_25/OFF06.SHTML
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 14:31

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 236274 les filles

PRYSC mes condoléances pour ton oncle .

CATHY 62 zen ton agrément tu l'auras ! Wink

NANE un nouveau compagnon a la maison Laughing gros bisous pour l'anniv
de quentin.

LONA je ne peux pas voir se que tu vas confectionner sur supertoinette?

LUDMILLA bientot les soldes dur dur!!

A+++++
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 14:51

cheyenne a écrit:
LONA je ne peux pas voir se que tu vas confectionner sur supertoinette?

bizarre, peut être parce que tu n'y es pas inscrite et que les membres qui ont postés les photos des modèles ont cochés la case "faire voir les photos aux membres uniquement" Je ne vois que cela comme raison !
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 18:06

Salut les filles,

comment allez vous ?
Ici c'est un peu dur on se remet doucement.

on s'est couchés à 6h du matin !!!
tout était vraiment tres bien, les gens se sont bien amusés, le buffet etait bien la dame qui nous a préparé ca avait fait du bon boulot...

J'ai 2 collègues qui m'ont fait une surprise qui sont arrivés déguisés en VAMPS (vous savez les 2 mamies que l'on voient à la télé ), elles étaient vraiment super.
Je vous mets 1 photo de mon zhom et de moi pour vous montrer comment on était habillé, le gateau et les VAMPS.

Nous avons ete tres gaté, fleurs, cadeaux, cartes anniv,etc....

VRAIMENT TRES TRES BON SOUVENIR.

J'ESSAYE DE METTRE LES PHOTOS :
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 G410

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 G110

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 G310


VOILA J'ESPERE QUE CELA VOUS PLAIRA.
J'ESSAIERAIS D' EN METTRE D'AUTRE MAIS CE N'EST PAS SUR CAR JE VAIS LES AVOIR SUR CD LES AUTRES.

A++

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 18:45

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 236274 les filles

Le Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Temps031 est enfin là pourvu qu'il reste !! car j'ai plein de linge encore une fois

Vivi très belles photos et le gâteau est beau, c'était vos 40 ans à tous les deux si j'ai bien compris ??

Cathy pour la fête des pères on a rien fait on se fera un resto quand les gosses ne seront pas là

Lona


Citation :
Pour info, il va y en avoir en vente dès samedi à Aldi

y'en a aussi à Carrefour, 2 triangles + 1 gilet pour 6,50 € je pense que je vais aller là car j'ai déjà un gilet

hier nous sommes allés à flunch pour Quentin comme ça il était content, et moi aussi Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 381157

Ce soir on va au cinéma voir Indiana Jones, mais ma fille n'aime pas donc je vais devoir me sacrifier pour l'accompagner mais y'a rien de terrible en ce moment, enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 20:38

Super ton gâteau Vivi Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_app J'aime bien aussi les vamps Laughing c'est une bonne idée qu'elles ont eu tes collègues :cheers: C'était une soirée déguisée ?

J'ai bien travaillé aujourd'hui, ma chambre est nettoyée du sol au plafond, même les murs y sont passés, j'ai changé mes draps et ma housse de couette (Nane une p'tite pensée pour toi à chaque fois Wink ) dépoussièrer mes meubles avec mon mélange huile d'olive-vinaigre et remis du parfum d'ambiance, j'suis contente de moi sur ce coup là. Demain, je pense attaquer ma véranda, les meubles ont besoin d'un bon coup de produit et il y a pleins de toiles d'araignées sur les poutres du plafond, j'vais profiter d'avoir mon grand Ben sous la main pour les lui faire enlever car moi, j'suis trop pitite Rolling Eyes

Cette aprem, j'ai terminé la première manche du boléro et attaqué la deuxième Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 988546

J'ai pas eu le temps de faire mon gâteau au choco mais ce n'est que partie remise et mes yaourts sont encore à l'étude aussi Very Happy

Ce soir : hachis parmentier et salade Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Faim021

Nane a écrit:
y'en a aussi à Carrefour, 2 triangles + 1 gilet pour 6,50 € je pense que je vais aller là car j'ai déjà un gilet

C'est bon à savoir, comme je vais retourner chez carrefour cette semaine, je regarderai !
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 10:58

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_kik

Allez je me recolle au p'tit déj : Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Faim181 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 20271 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 20281 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 71591 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 330237 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Objet101 ettttttttttttttttttttttttttt Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Bouffe04 ça va finir par me coûter cher si je dois le préparer tous les jours Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_big

Le programme d'aujourd'hui : nettoyage de véranda et rangements Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Passeras Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 261715 J'ai aussi lavé des draps que je vais mettre de ce pas à Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 16360 car il fait Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Temps031 et je vais sûrement préparer une autre Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Laverlel

Je dois aussi faire quelques Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Faireses et acheter du lait de coco pour faire des yaourts à la noix de coco, j'ai trouvé une recette sur le blog de Samania, ils m'ont l'air Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 131

Pour ce soir, ce sera : haricots verts-pommes de terre et escalopes de dinde à la crème Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Faim491 mais pour ce midi, je n'ai aucune idée, une pizza peut être Suspect

Allez à + et Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 14:38

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 236274 A TOUTES

le Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Temps031 est de retour moi aussi LONA j'ai préparé une Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Laverlel de serviettes .
LONA comment sa va tes enfants ,les exams?

VIVI C sympas d'avoir 1 an de plus sa paye Laughing en regardant les photos je suis sur que tu t'es drolement amusé .

NANE es-tu allé voir le film avec HARRISON FORD MOI JE l'ai vu il EST sympas

BISES A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 15:07

cheyenne a écrit:
LONA comment sa va tes enfants ,les exams?

Pour mon garçon, c'est fini mardi dernier, il dit qu'il doit avoir réussi mais bon je serai vraiment rassurée le 3 juillet, le jour des résultats ! Il avait ramené les sujets :

pour le français c'était des questions et une courte lettre à faire au sujet d'une photo de Robert Capa prise le 6 juin 1944 sur une des plages d'Omaha ainsi qu'un texte de celui ci tirée de son livre "Juste un peu flou"

pour l'histoire géo c'était sur le travail des femmes en France de 1945 à nos jours

Le sujet d'Anglais, je ne l'ai pas eu car c'était à répondre directement sur la feuille mais il dit avoir au moins 1.5 voir 2 (l'est pas aussi doué que sa mère pour cette langue) Laughing

Par contre, le sujet de mathématiques-sciences physiques était chaud, j'ai rien compris, il y avait niveau mathématique, des exercices sur :
* les dimensions de la pièce à éclairer
* l'emplacement d'un système d'éclairage
* le puits de lumière à travers la toiture et le plafond
et niveau sciences physiques :
* l'influence de la saison sur l'éclairement
* le fonctionnement de nuit
* l'électrochimie
* la résistance au choc du dôme

Il avait aussi de la techno, 2 dossiers techniques sur la peinture, vitrerie et revêtements où il devait faire une réalisation technologique et une analyse d'un dosssier et rédaction d'un mode opératoire (coeff 6) Là, aussi c'était chaud car paraît-il que c'était un sujet pour BAC PRO. Moi, j'ai rien compris à la lecture du dossier et mon mari, qui est pourtant du bâtiment mais en couverture m'a dit qu'il ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi hard pour de la peinture Laughing

Niveau atelier, il n'y a pas eu de problème car Ben est un manuel

Quant à ma fille, elle a passé, hier, son oral sur son dossier de stage, elle pense avoir au moins 12 et l'écrit sera pour la semaine prochaine les lundi, mardi et mercredi donc encore beaucoup de stress pour elle cette semaine et début de semaine prochaine ! Après, elle pourra se reposer avant de prendre le boulot le 1er juillet à l'Assad (Association d'aide à domicile) où elle va tenir l'accueil téléphonique et faire du secrétariat !
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 15:48

LONA ton fils a trouver un stage?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 16:18

cheyenne a écrit:
LONA ton fils a trouver un stage?

Pas encore, il attend une réponse ! C'est incroyable ce que les employeurs sont tatillons pour prendre un jeune en apprentissage pendant 2 ans Rolling Eyes Pourtant selon les professeurs, le chef de travaux du lycée et les employeurs chez qui, il a fait des stages, mon gamin est reconnu pour quelqu'un de sérieux et de travailleur ! Enfin, j'espère que ça va se faire pour le 1er juillet, sinon il peut encore chercher jusqu'au 1er septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 16:25

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 236274 les filles

le Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Temps031 est là ça fait du bien !! j'ai vue la météo ce midi sur la une avec Catherine laborde qui plaignait presque les sudistes parce qu'ils avaient eu de la pluie et qu'ils avaient besoin de soleil, nan mais qu'est ce qui faut pas entendre Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Hein851

Hier zhom n'a pas travaillé l'après midi car il avait peur des bouchons sur l'autoroute et aujourd'hui pareil parce qu'il fait grève Rolling Eyes et quand je lui pose la question il sait même pas pourquoi Rolling Eyes

Enfin bref heureusement que je fais pas comme lui !!

ma fille passe son brevet des collèges jeudi et vendredi prochain, j'espère qu'elle sera à la hauteur car elle n'a qu'un jour pour réviser, du coup demain je vais avec elle pour voir le trajet métro-collège car il n'y a personne pour la conduire donc du coup elle ira en métro, ce qu'il n'est pas plus mal car elle ira plus vite

Cheyenne

Oui j'ai été voir Indianna Jones pour finir, et ça va c'était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 17
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: