Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+12
meneme
mamilyne
regine 62
Invitée
cathy62
vivi47
PRYSC
missvinie
Admin Nane
cheyenne
Lona
christounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 18:45

coucou

Ici c'etait reprise du boulot hier pffff les vacances c'est trop court

cathy c quoi l'histoire du ote pour ta puce, je vais peut etre aller lire mon retard mdr
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 19:24

salut les filles ici il fait tout gris mais il ne pleut vivement demain car il nous annonce une tres belle journee moi aussi j ai voter mais je c pas si c pris en compte il dise rien aujourd hui c etait la reprise sa va j en est eu un et il est grand demain repos je vais aller faire un petit tour sur le marcher bon je vais vous laiser a oui jaller oublier mon fiston a quand meme eu son code au bout de la 6eme fois alors se soir je vais boire un petit coup et en mm temp je vous offre un verre Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 480368 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Bouffe04 aller a tal ou demain Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 22:05

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 607402 les filles

Je ne viens que ce soir car j'ai été changé ma live box chez France Télécom (avec bien du mal Mad mais avec mon charme, on arrive à tout Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 381157 ) en même temps, on a profité avec ma soeur pour acheter à ma mère un téléphone sans fil spécial "mal entendant" pour son anniversaire.

J'ai donc passé l'aprem et la soirée avec ma soeur et on n'a bien Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Blahblah Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Blahblah ter

Ce matin, j'ai monté ma tour range CD et j'ai rangé tous mes CD, ce qui me désole un peu c'est que je n'arrive plus à mettre la main sur le CD de Julie Zénatti "La boîte de Pandore" Je vais regardé encore une fois dans la voiture mais ça m'étonnerait que je le retrouve Sad va falloir que je le télécharge encore une fois Mad

Sinon, je n'ai pas avancé sur mon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 988546 mais bon tant pis, j'ai passé une bonne journée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 983428

Régine

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_app à ton fiston, il doit être soulagé, j'espère que ce sera mieux pour la conduite car ça fait toujours des frais affraid N'en profites pas pour boire plus que de raison drunken pense au mal que tu as eu à ta dernière désintoxication Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Mdr831

Nane

Citation :
Faire le ménage ça va en moment j'ai envie de passer à autre chose et puis les week end je travaille qu'une heure ou deux et zhom peut s'occuper des enfants De toute façon Casse bonbon ne va plus en garderie, il ira à l'école le lundi, jeudi et vendredi matin et c'est mon beau frère qui ira le chercher à l'école et zhom le récupèrera à 16 h, je ne peux pas travailler en fonction de lui sinon je ne travaillerai pas beaucoup

Tu fais comme tu veux ma fille Wink C'est toi qui voit, c'est vrai qu'avec Casse Bonbon, tu ne travaillerais pas beaucoup et puis ça te fait toujours 10 h de plus par semaine, c'est bon à prendre sur la fiche de paie en fin de mois bounce

Cathy

J'ai moi aussi voté pour ta tiote mais je ne sais pas si mon vote est validé car je devais recevoir un mail pour valider mon vote et j'attends toujours Rolling Eyes en tout cas, comme on dit par chez nous, elle est "bellote" sur la photo Wink

Bon, j'vais surfer sur la toile car j'ai pas eu le temps aujourd'hui, Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Bisous04à toutes et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Gs_61d39
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 22:10

Petit cafoullage, j'ai bien reçu le mail pour valider mon vote et c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 23:37

hello les filles
merci pour vos votes c sympa
lona ce matin j'ai fait la lessive maison ce soir elle était bien épaisse j'ai secouée un coup ça à l'air d'aller je vais faire une machine demain on verra par contre zom est pas rassuré que je mette 12 balles de golf dans la machine Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_big
missvinie pour le vote j'ai inscrit ma fille sur un casting du sourire chez kiabi et j'ai envoyée le lien à ceux à qui j'ai le mail pour qu'il vote mais le voici si tu veux tu peux voter
http://www.leplusbeausourire.com/?geno=80349&geca=0&geex=0
régine bravo à ton fils reste la conduite
ici le temps à été gris il crachinait il est ou le soleil on c baladés toute la journée on est allés faire les courses ce matin mangés au mac do petit détour aux assédic pour montrer ma carte d'identité car je viens de l'avoir ensuite visite à la marraine d'emma aller conduire chloé chez belle maman et aller souper chez ma mére on a bien bougés
demain plus calme je vais aller faire un tour chez ma soeur et récupérer chloé
allez une bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 13:10

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 236274 les filles

journée cool aujourd'hui ! j'en ai profité pour faire tout mon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Repasser cet après midi je vais donner un coup dans la salle de bain j'en profite que casse bonbons soit chez belle maman !

Régine

félicitations à ton fils il passe quand la conduite ?? il a déjà suivi des cours ??

Ici le temps n'est pas terrible, il fait gris, pourtant c'était soi disant la plus belle semaine Rolling Eyes

Bon je vais aller Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 16360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 13:46

hello les filles
nane et oui on a une belle semaine de mauvais temps plus il dise qu'il va faire beau plus il fait mauvais
moi ce matin j'ai fait leménage à fond dans ma chambre changer les draps fais sous le lit et là mes draps sont dans ma machine avec la lessive maison de lona on verra quand elle sera finit
sinon pas grand chose à raconter
bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 14:11

salut les filles ici il ne fait pas beau enfin il fait gris on espere avoir le soleil aujourd hui oui nane il a fait son nombre d heure de conduite normalement j avait fait permis accompagne mais il n a pas reussit a le faire ne voulez pas le passer alors maintement je vais changer de syteme permi normale on veras quand il paseras le reste bonne apres midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 16:43

Salut les filles Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Coucou29

Je reviens de l'ANPE Rolling Eyes j'ai tellement plu au conseiller que j'ai de nouveau rendez vous dans un mois (si, je n'ai pas trouvé de travail entre temps) Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 58495 par contre, il n'avait pas de travail à me proposer Mad Je lui ai expliqué que j'avais passé les concours et candidaté pour le recrutement sans concours, il l'a écrit dans mon dossier, quand j'ai voulu lui faire voir les preuves, il m'a dit qu'il n'en avait pas besoin Suspect donc on peut lui raconter n'importe quoi confused Enfin bref, une perte de temps inutile mais bon, faut y aller sinon ils ont vite fait de radier Evil or Very Mad

A part ça, ce matin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Faireses et achat de nourriture pour les animaux

Je repars ce soir avec ma fille à Bricomarché pour acheter un paravent pour sa chambre afin de le mettre devant le lavabo et puis quelques bricoles qui restent à acheter

Bon, j'vais aller faire un peu de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 988546 et regarder un peu la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 106122

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 20:26

Nane

J'ai trouvé les pinces pour les rideaux mais je ne suis pas convaincue, ça ne fait pas très beau, j'aime pas trop car je trouve que le rideau est trop étriqué par cette pince. Comment les met-on ? J'pense que je vais les changer car en plus j'ai pris des papillons couleur marron foncé et ça ne ressort pas du tout, en fait on les voit que quand on est devant le rideau mais pas au loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 20:42

Lona a écrit:
Nane

J'ai trouvé les pinces pour les rideaux mais je ne suis pas convaincue, ça ne fait pas très beau, j'aime pas trop car je trouve que le rideau est trop étriqué par cette pince. Comment les met-on ? J'pense que je vais les changer car en plus j'ai pris des papillons couleur marron foncé et ça ne ressort pas du tout, en fait on les voit que quand on est devant le rideau mais pas au loin Sad

il faut que tu prennes des pinces qui ressortent sinon ça fait pas beau effectivement ! il n'existe pas différentes tailles pour les pinces ?? si tu élargies un peu les rideaux dans le haut ça doit faire plus beau non ??

essaie de prendre des photos si tu peux pour que je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 21:22

coucou

lona, les tringles à rideau pinces s'en ai sur toutes mes fenetres come c du pvc et c'est super pratique, bizarre mais je sais ils en ont fait de nouvelles sortent c'est peut etre pour ça, comme dit nane si tu peut faire une photo on verra ce que ça donne

ici il a fait beau toute la journée ça fait du bien !

cathy au fait depuis ton agrement tu as trouvé des enfants à garder ??

cet apres midi j'ai fait une brioche aux pepites de chocolat ! j'avais congeler les pepites comme j'avais vu ds la recette mais malgré tout ça fondue et la brioche est toute marron, il reste des pepites mais bon je suis deçu qd mm !! enfin elle reste tres bonne j'en connais deux qui se sont regalé au gouter Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Faim021
Peut etre je les ai mis trop tot ds la map je les ai mise avant le bip de la map ?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 21:31

Nane a écrit:
Lona a écrit:
Nane

J'ai trouvé les pinces pour les rideaux mais je ne suis pas convaincue, ça ne fait pas très beau, j'aime pas trop car je trouve que le rideau est trop étriqué par cette pince. Comment les met-on ? J'pense que je vais les changer car en plus j'ai pris des papillons couleur marron foncé et ça ne ressort pas du tout, en fait on les voit que quand on est devant le rideau mais pas au loin Sad

il faut que tu prennes des pinces qui ressortent sinon ça fait pas beau effectivement ! il n'existe pas différentes tailles pour les pinces ?? si tu élargies un peu les rideaux dans le haut ça doit faire plus beau non ??

essaie de prendre des photos si tu peux pour que je vois

Non, il n'existe pas différentes tailles car j'ai fais deux magasins et elles étaient toutes pareilles. Quand j'élargis mes rideaux en haut, ça fait beau mais au milieu (au niveau de la pince) ça fait tout serré et pis en bas, ça fait tout droit et serré, on voit même le côté de la fenêtre Rolling Eyes non, ça ne me plait pas du tout et je vais aller les changer Wink je ne prendrais pas de photo car j'ai tout remis dans le paquet et agrafer donc je ne vais pas rouvrir scratch J'ai vu un autre système, c'est un grand rond ou un carré dans lequel tu passe ton rideau et il y a une barre pour maintenir le tout, il y a aussi des embrasses avec des bouts aimantés donc je verrais !

On n'a pas trouvé le parravent, ni les baskets que ma fille voulait donc on n'est revenue bredouille Mad

Missvinie

On ne parle pas de tringles à rideaux mais de pinces pour remplacer les embrasses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 21:34

missvinie a écrit:
cet apres midi j'ai fait une brioche aux pepites de chocolat ! j'avais congeler les pepites comme j'avais vu ds la recette mais malgré tout ça fondue et la brioche est toute marron, il reste des pepites mais bon je suis deçu qd mm !! enfin elle reste tres bonne j'en connais deux qui se sont regalé au gouter Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Faim021
Peut etre je les ai mis trop tot ds la map je les ai mise avant le bip de la map ?

Fallait les mettre juste 1 à 2 mn avant la fin de ton deuxième pétrissage bien après le bip, car si tu les mets avant le bip ou juste au bip, en effet, les pépites fondent même si elles sont congelées Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Faim481
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 21:41

Citation :
J'ai vu un autre système, c'est un grand rond ou un carré dans lequel tu passe ton rideau et il y a une barre pour maintenir le tout, il y a aussi des embrasses avec des bouts aimantés donc je verrais !

Oui j'allais te le dire je pense que ça te conviendrai mieux Wink je pense que les pinces vont mieux sur des rideaux moins larges

Missvinie

Tu as de la chance d'avoir eu du beau temps, ici c'était gris toute le journée

bon je vais regarder la TV

bonne soirée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 21:48

Nane a écrit:
Citation :
J'ai vu un autre système, c'est un grand rond ou un carré dans lequel tu passe ton rideau et il y a une barre pour maintenir le tout, il y a aussi des embrasses avec des bouts aimantés donc je verrais !

Oui j'allais te le dire je pense que ça te conviendrai mieux Wink je pense que les pinces vont mieux sur des rideaux moins larges

Oui c'est bien pour des voilages mais pas pour des doubles rideaux

Voici le genre d'embrasse que j'ai vu qui serait surement mieux mais le dillemme c'est de quel couleur les prendre ? couleur bois foncé ou couleur bois clair ?

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:kfWKkNDDqRFjtM:http://images.zlio.com/product/large/5731649.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 21:52

Oui c'est ça, pour la couleur ne prends pas fonçé prends plutôt du clair qui ressortira mieux

Si tu as un échantillon de ton rideau prends le avec comme ça tu pourra voir sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 21:58

Nane a écrit:
Oui c'est ça, pour la couleur ne prends pas fonçé prends plutôt du clair qui ressortira mieux

Si tu as un échantillon de ton rideau prends le avec comme ça tu pourra voir sur place Wink

Oui, j'ai un bout car j'ai défait 15 cm à chacun car ils étaient trop longs et les ai gardé, sait-on jamais pour faires des embrasses ou autres Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_big D'ailleurs, c'est au magasin où je les ai acheté que j'ai trouvé ce modèle d'embrasse qui m'a paru original et pas trop cher puisqu'il faut compter 3.99 € pour une !

Bon, je te laisse tranquille et vais regarder la 2, ça n'a pas l'air d'être mal, j'aurai préféré "Dr House" mais j'pense qu'ils ont fini de diffuser la nouvelle saison Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 22:12

Lona a écrit:

Missvinie

On ne parle pas de tringles à rideaux mais de pinces pour remplacer les embrasses Wink

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_red j'avais rien compris alors Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 938565

et merci pour le conseils pour les pepites la prochaine je ferais comme ça

dr house c fini les rediffusion j'epsère il vont bientot mettre la nouvelles saison bounce


bon je file bouquiner comme mon homme est de nuit j'ai le lit pour moi tranquille Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Mdr831
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 23:36

missvinie a écrit:
dr house c fini les rediffusion j'epsère il vont bientot mettre la nouvelles saison bounce

Ah bon, c'était pas la nouvelle saison, j'ai cru que le premier épisode était la nouvelle saison et les deux autres des redifusions mais il faut dire que je ne suivais pas au début car je pensais que ça ressemblait à "Urgence" ou "Gray anatomie", c'est une amie qui m'a conseillé de regarder


Citation :
bon je file bouquiner comme mon homme est de nuit j'ai le lit pour moi tranquille Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Mdr831

Whaou c'est super ça, pas d'homme pour te casser les pieds Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 983428 qu'est ce qu'il fait ton homme comme boulot ?

Bon, je retourne regarder la deuxième partie du film sur la 2 car c'est bien

Au fait, on n'a pas vu Vivi depuis quelques jours confused
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 10:19

hello les filles
le petit déj est servit Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 71591 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 330237
ici le temps est encore gris mais il fait moins froid j'ai quand même mis mon linge dehors on verra mais si ça séche tant mieux
ce matin nouvelle fournée de yaourts je les fait au spéculoos je voulais faire au fraise tagada mais les filles sont passés par là du coup il en reste plus assez en plus hier ma soeur m'a donnée des pots bébés je peux en faire 9 petits quand les pots sont pluspetits on les laisse 10h aussi ou on réduit je pense que c 10h en tout cas ça sent bon hummmm j'ai hâte d'être à demain pour les gouter
allez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 14:14

coucou

lona, mon chéri fait les 3/8 il bosse ds une usine de carton !
pour le dr house c pareil je n'avaispas vu les 1er saison mais vive internet mdr j'adore cette serie ! je suis une fan de serie !! peut etre mm plus que les films

cathy super pour tes yourts, en general c entre 8H et 10h tu verra bien ce que ça donne s'il sont trop acide tu mettra moins de tmesp la prochaine fois !

j'ai une questions au yaourteuses, faite vous bouillir votre lait et refroifir ensuite ou pas , mm su sterilisé UHT ? car su rla notice du ferment que j'ai acheter il conseille de le faire bouillir 10 /15 min Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_red et comment faire bouillir du lait car il va se sauver Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 14:45

missvinie moi je suis la recette là pour l'instant il dise de faire chauffer donc je pourrais pas te répondre pour faire bouillir du lait sans qu'il se sauve bah à part le faire chuffer à feu doux en surveillant je vois pas
sinon pour ce qui est de ma garde d'enfant j'en ai pas encore car j'ai pas encore fait la formation
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 14:50

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 236274 les filles

Ce matin, j'ai fini les Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 261715 de derrière, je vais repasser mes rideaux voiles et les mettre cette aprem puis après je vais aller faire les Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Faireses pour la rentrée des classes avec Germoune et en profiter pour redonner les pinces à rideaux !

Cathy
Tu vois, tu y prends goût aux yaourts maison, ceux au spéculoos sont Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 131 je les ai déjà fait.

Pour ce qui est du nombre d'heures pour tes yaourts, il ne faut rien changer, ta base est toujours faite avec un litre de lait et ta yaourtière est toujours remplie de pots donc mets toujours 10 h que les pots soient grands ou pas Wink

Missvinie

Je ne fais jamais bouillir mon lait (j'pense qu'ils disent cela sur ta notice car ils emploient du lait frais) par contre, je le laisse à température ambiante (l'hiver, je le mets même quelques heures sur un radiateur pour qu'il soit un peu chaud) quand j'y pense, je sors aussi du frigo mon yaourt qui va me servir de ferment quelques heures avant de faire mes yaourt, je trouve que comme cela, on obtient un peu plus de fermeté Wink

Pour pas que le lait se sauve en le faisant bouillir, il faut tout simplement le surveiller, dès que tu vois l'ébullition tu arrètes ton gaz !

Moi aussi, j'suis fan des séries tv Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 106122

Sinon, demain, je repars à St Martin Boulogne avec ma fille pour nettoyer et mettre en place sa chambre puis faire quelques courses à Champion en face pour son ravitaillement de la semaine. Je dois revenir en début d'après midi car mon mari passe son écho du rein et sa radio des lombaires à 16 h 30.

Voilà, le programme de la journée et de celle de demain, bon, je vais aller Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Repasser les rideaux

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 15:16

merci lona je pensais les laisser 10h donc ça pourles yaourts maisons oui je prends plaisir à les faire car certains prennent du temps quand même mais c tellement bon
je suis même en train de refaire une lessive
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 8
» Le blabla des piplettes ... 9
» Le blabla des piplettes ... 10
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: