Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+12
meneme
mamilyne
regine 62
Invitée
cathy62
vivi47
PRYSC
missvinie
Admin Nane
cheyenne
Lona
christounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 20:09

coucou

cheyenne alors ta fille a retrouvé son livre ?? elle va mieux sinon coté rhume ?

lona, je croise les doigts pour toi et tes mi temps tiens nous au courant bounce

pas grand chose a raconter non plus, il pleut pffff je ne sais pas si c le temps mais je me sesn fatigué et aucune motivation enfin bon on va se faire une cure de vitamines ça ira peut etre mieux apres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 13:52

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 236274 les filles

missvinie oui ma fille a retrouvé son livre ,mon autre fille avait mis quelques affaires dans le casier et le livre se trouvait dans un classeur Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Hein851 son rhume va beaucoup mieux Wink

LONA Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Coucou29 je croise les doigts pour toi Wink

le temps est doux pour le momment
je vais chez le coiffeur cet aprem avec ma fille mais j'ai les cheveux bouclées et c'est pas facile de trouver une coupe

A++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 15:36

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 236274 tout l'monde

je pose mes fesses 5 minutes avant de préparer le repas pour ce soir, le parrain de ma fille vient pour son anniversaire ! donc du coup j'ai du boulot !!

J'ai plus trop le temps de venir, en finissant tard comme ça je dois m'activer quand j'arrive et c'est pas toujours top !!

En plus jeudi on a été inondé encore une fois Rolling Eyes ça je m'en doutais que ça aller se reproduire car zhom a mis un parpaing pour séparer le garage de la cave mais au lieu d'en mettre un autre à la même hauteur, il a juste mis du ciment, du coup l'eau est passée par là
c'est bien fait pour lui il aurait dù m'écouter mais avec lui il a toujours du temps !!

Voilà sinon rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 20:14

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_kik

Journée cool aujourd'hui, j'suis allée rechercher des livres à la bibliothèque car je n'avais plus rien à lire Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 46112 J'ai pris un bouquin policier "le vagabond de la baie de Somme" et deux livres de Jack Higgins Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 301525

A part ça, j'ai fini mon deuxième devant de mon gilet trapèze et j'ai attaqué l'empiècement des manches et col Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 988546

Ce soir, j'ai préparé un boeuf mode à la mijoteuse pour le repas de demain Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Faim491 avec des pommes de terre rissolées au four et une salade, ça devrait bien passer Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Faim021

Voilà, le programme de la journée, sinon j'suis impatiente d'arriver à lundi pour avoir la réponse de l'IA, c'est bizarre mais j'ai rêvé il y a quelques jours que je retournais dans ce service et que j'avais du boulot car tous les dossiers étaient mélangés Rolling Eyes Etait ce un rêve prémonitoire confused ça m'arrive dès fois Laughing Nous devons aussi aller voir notre médecin traitant lundi car mon mari a son arrêt de travail jusqu'au 15, on va voir s'il a reçu le courrier du médecin conseil de la CPAM et mardi, nous avons rendez vous au rhumatologue, ça va encore être une semaine chargée, je le sens Rolling Eyes

Voilà, à part ça, mon mari a pris goût à mon balai viléda car en ce moment, il se propose pour laver la maison Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 43562 Inutile de vous dire que je ne le contrarie pas et que pendant ce temps là, je reste bien assise à regarder la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 106122 pour ne pas faire de trace sur le sol mouillé Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Mdr831

Bon, je vous laisse Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 22:40

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_kik les nenettes

ça y est on est rentrés, alors voilà notre périple, lundi on est descendu jusqu'à Narbonne, ensuite Le Barcarès à coté de Perpignan, on a été dans un camping ou on ne faisait que dormir et petit déjeuner, dans la journée on allait visiter les alentours avec jusqu'à 30° c'était bien agréable, on a été visiter l'Abbaye de Fontfroide qui était passée à la télé il n'y a pas longtemps, ça vaut vraiment le coup de la voir, c'est vraiment jolie, un super site, je vous le conseil, je vous mettrais quelques photos.

Lona j'espère que tout va aller pour le mieux lundi autant pour le boulot que pour ton zhom, c'est super pour ta fille si elle commence à se sentir mieux je te l'avais dit il faut un temps d'adaptation.

Je vois que tout le monde a repris le train train quotidien, que les loupiots ont bien repris les cours et que tout le monde est à peu près en forme.

Bisouilllllllllllllles à toutes et peut-être à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 9:47

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 236274 LES FILLES

Ici il y a du Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Temps031 alors je vais en profiter pour faire une Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Laverlel et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 16360 sur le balcon .

le petit dej est servi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Cuire-oe Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 71591

tres bonne journee a toutes

CHRISTOUNETTE PROFITE bien du Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Temps031 et bon sejour Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Coucou29

A ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 10:05

bonjours tout le monde merci pour le petit dej cheyenne ici aussi c est soleil il ete temp aujourd hui je vais manger au resto en famille ( frere et soeur ) frere que sa fesez 25ans qu on ne l avait pas revu et comme demain c est le depart alors pour lui dire aurevoir on se fait en familles un petit resto a part sa rien de special passer une bonne journee Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 18:51

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 236274 les filles

le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Temps031 est au rendez vous aujourd'hui !!
hier soir mes invités sont partis à 3 h du mat, et j'ai dù me lever pour aller bosser, du coup je marche au radar et encore une fois je ne verrai pas les experts Rolling Eyes

cet après midi j'ai Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Repasser un peu je ferai les reste mercredi si on me laisse tranquille

en attendant je vais voir si mon linge est sec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 19:07

Nane a écrit:
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 236274 les filles

le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Temps031 est au rendez vous aujourd'hui !!
hier soir mes invités sont partis à 3 h du mat, et j'ai dù me lever pour aller bosser, du coup je marche au radar et encore une fois je ne verrai pas les experts Rolling Eyes

Voilà ce que c'est de travailler le week end mais pour te motiver pense à ta paie car Notre bien aimé Président l'a dit "travailler plus pour gagner plus" donc normalement comme tu fais plus d'heures, ta paie devrait gonfler :mdr4:

Citation :
cet après midi j'ai Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Repasser un peu je ferai les reste mercredi si on me laisse tranquille

Je t'envoie le mien pour mercredi, via la poste, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma biche Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Repasser

Je creuse mes méninges pour ton p'tit questionnaire mais je bute déjà à la 4ème question : "on la tourne pour avancer mais quand on l'est cela signifie être branchée" confused Help me pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 896285
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 19:27

Citation :
Voilà ce que c'est de travailler le week end mais pour te motiver pense à ta paie car Notre bien aimé Président l'a dit "travailler plus pour gagner plus" donc normalement comme tu fais plus d'heures, ta paie devrait gonfler

j'espere !!

Citation :
Je t'envoie le mien pour mercredi, via la poste, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma biche

non merci ça ira !!

Citation :
Je creuse mes méninges pour ton p'tit questionnaire mais je bute déjà à la 4ème question : "on la tourne pour avancer mais quand on l'est cela signifie être branchée" confused Help me pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je peux pas t'aider j'ai pas encore trouvé la première Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 381157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 19:59

Nane a écrit:
Citation :
Je creuse mes méninges pour ton p'tit questionnaire mais je bute déjà à la 4ème question : "on la tourne pour avancer mais quand on l'est cela signifie être branchée" confused Help me pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je peux pas t'aider j'ai pas encore trouvé la première Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 381157

T'es vraiment nulle Rolling Eyes C'est pour ça que tu demandes aux autres de se creuser les méninges, c'est pour mieux leur demander les réponses après Evil or Very Mad pourtant la première question n'est pas difficile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:14

coucou

ici week end sous la pluie samedi et aujourd'hui fras mais soleil ça fait du bien !

le week end a ete court vu que j'ai travaillé hier. Ce soir je vais faire des yaourts car on n'a plus rien Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Faim021

lona, c quoi ce truc pour les meninges ça serait pas des engimes??? passer un omment je faisait les enigmes de christophe c'etait bien sympas bounce et surtout j'avais le temps car j'etait en arret maladie pour ma grossesse !! on n'a droit au terme anglais car sinon tu auari pu essayer IN ou ON car etre In c etre branché ou alors le vent (etre ds le vent) scratch

je crois les doigts pour demain ainsi que pour ton mari !! et surtout laisse bien bien en tete a tete avec la serpillere :mdr4:

cheyenne c'etait bien le resto ??

bonje dois me motiver pour Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Repasser
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:19

Citation :
T'es vraiment nulle Rolling Eyes C'est pour ça que tu demandes aux autres de se creuser les méninges, c'est pour mieux leur demander les réponses après Evil or Very Mad pourtant la première question n'est pas difficile

Ahhh ça va hein !!parce que t'as trouver toute seule toi peut être ?? te connaissant ça m'étonnerait Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 830105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:22

missvinie a écrit:
lona, c quoi ce truc pour les meninges ça serait pas des engimes??? passer un omment je faisait les enigmes de christophe c'etait bien sympas bounce et surtout j'avais le temps car j'etait en arret maladie pour ma grossesse !! on n'a droit au terme anglais car sinon tu auari pu essayer IN ou ON car etre In c etre branché ou alors le vent (etre ds le vent) scratch

C'est un fichier d'énigmes que m'a envoyé Nane. Donc pour la question, j'ai essayé : in, vent, roue, heure, montre, aiguille mais rien de tout cela Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Hein851

Je récapépète :

On la tourne pour avancer mais quand on l'est, cela signifie être branché
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:24

Nane a écrit:
Citation :
T'es vraiment nulle Rolling Eyes C'est pour ça que tu demandes aux autres de se creuser les méninges, c'est pour mieux leur demander les réponses après Evil or Very Mad pourtant la première question n'est pas difficile

Ahhh ça va hein !!parce que t'as trouver toute seule toi peut être ?? te connaissant ça m'étonnerait Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 830105

Oui, toute seule comme une grande pour les 3 premières questions Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 827593 mais pour la 4ème, je cherche encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:25

je trouve pas la première Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Triste20 help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:28

Nane a écrit:
je trouve pas la première Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Triste20 help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhlala, c'est juste histoire que t'avances un peu mais je répète, t'es vraiment nulle Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_big




Pas très aimé des citadins, Enfants et vieux aiment l’attirer ; Il peuple pourtant toits et jardins , des escrocs, il est le jouet.



Réponse : pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:31

Merci ma biche !! Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Bisous04 je vois pas trop le rapport avec les escrocs confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:32

j'ai trouvé le deuxième Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 301525 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 301525
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:59

Nane a écrit:
Merci ma biche !! Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Bisous04 je vois pas trop le rapport avec les escrocs confused

ben si car pour les escroc tu est leur pigeons No

si je donne mon adresse en mp kelkun peut me l'envoyer svp bounce ça me plairai bien d'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 21:24

missvinie a écrit:
Nane a écrit:
Merci ma biche !! Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Bisous04 je vois pas trop le rapport avec les escrocs confused


ben si car pour les escroc tu est leur pigeons No

Que veux tu, avec son p'tit cerveau, elle n'a pas compris la subtilité de l'énigme :mdr4:

Citation :
si je donne mon adresse en mp kelkun peut me l'envoyer svp bounce ça me plairai bien d'essayer Wink

Oui, envoie moi un mp et je te l'enverrai, c'est un fichier xls à ouvrir avec exel ou open offiche calc, à 3 on devrait arriver à bout des 76 questions énigmes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 21:44

lona, mp merci !! oui à 3 on devrais s'en sortir enfin si nane bloque deja sur la 1er ça va ere coton :mdr4:

mes yaourts sont en train de prendre, j'ai fait 4 nature, 3 chocolat au lait et 2 chocolat et noix de coco, j'ai essayer de faire comme lona (merci de tes conseils bounce ) j'ai fait une base et ensuite j'ai ajouter du chocolat au lait fondu et pour les 2 autres j'ai ajouter de la noix de coco rapé j'espère que ça sera bon bounce

bonje vais aller devant la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 106122 pour matter cold case

a demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 21:53

bande de mauvaises langues!! Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 827593 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 431111

moi aussi je vais regarder la télé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 21:54

missvinie a écrit:
lona, mp merci !! oui à 3 on devrais s'en sortir enfin si nane bloque deja sur la 1er ça va ere coton :mdr4:

Oui comme tu dis, j'pense qu'on va faire tout le travail et qu'elle se contentera des réponses comme d'hab Rolling Eyes

Comme je le disais sur le mail, on se met au courant de l'avancement et de notre score mais on ne donne pas les réponses sauf demande exprès (de Nane of course) pour faire avancer le smilblick Wink

Citation :
mes yaourts sont en train de prendre, j'ai fait 4 nature, 3 chocolat au lait et 2 chocolat et noix de coco, j'ai essayer de faire comme lona (merci de tes conseils bounce ) j'ai fait une base et ensuite j'ai ajouter du chocolat au lait fondu et pour les 2 autres j'ai ajouter de la noix de coco rapé j'espère que ça sera bon bounce

De rien pour les conseils, tu sais, je trouve que c'est bien de partager les idées Wink

Citation :
bonje vais aller devant la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 106122 pour matter cold case

a demain les filles

Désolée, tu vas être déçue mais "Cold Case" c'est le lundi maintenant No

Au fait, mardi sur la deux, il y a un film qui ne doit pas être mal "Clémentine" j'ai lu le résumé et je ne vais pas le râter Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 106122 bon, je vais quand même regarder "Les hirondelles ne font pas le printemps" car les experts me gonfle, j'aime pas trop cette série Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 22:01

oui je viens de voir ça que c lundi j'avais encore oublié je suis rester sur la programmation de cet ete pff No du coup le lundi je vais à la gym donc je peut pas le voir mais avec la tv d'orange je peut le mattre qd je veut pendant 30 jours c cool pas besoin de magneto comme ça bounce

bon j'ai trouver la reponse à la 4 bounce ça m'ai venu d'un coup !!!!

bonje vais regarde autre chose à la tv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 34 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 8
» Le blabla des piplettes ... 9
» Le blabla des piplettes ... 10
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: