Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+12
meneme
mamilyne
regine 62
Invitée
cathy62
vivi47
PRYSC
missvinie
Admin Nane
cheyenne
Lona
christounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 0:10

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_kik les nenettes

Super journée sous le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Temps031 ça fait du bien

Les enigmes sont vraiment bien, je bute sur la 7e mais en me creusant la tête je vais peut-être y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 18:01

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 236274 les filles

Bon, j'attends toujours une réponse pour le 1/2 poste, l'IA m'a appelé à 10 h ce matin en me disant qu'ils attendaient le feu vert du Rectorat mais qu'ils n'arrivaient pas à les joindre car le Rectorat est en plein déménagement de bureaux. La dame m'a rassurée en disant qu'il n'y avait aucun problème sur le choix de la personne, que ce serait moi qui serait nommée mais bon, je serais rassurée quand j'aurais confirmation et mon contrat devant moi Rolling Eyes

Sinon, le médecin n'a rien reçu du médecin conseil, j'vous jure 10 jours pour envoyer son rapport et c'est pas fait Evil or Very Mad donc on n'a du lui faire un résumé de la visite et il a remis un mois d'arrêt (maladie, cette fois) à mon homme en attendant d'aller chez le rhumatologue demain soir et de prendre rendez vous chez le médecin du travail. Mon homme a passé chez son patron expliquer la situation et il l'a bien pris donc c'est déjà un grand soulagement pour nous

A part ça, rien de nouveau, ma fille est repartie à St Martin, mon Ben a repris le chemin du lycée pour 15 jours de classe en traînant des pieds car il préfère être nettement sur les chantiers plutôt qu'en cours et mon Germoune poursuit ses études (au sens propre et au figuré) comme toujours Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Mdr831

christounette a écrit:
Les enigmes sont vraiment bien, je bute sur la 7e mais en me creusant la tête je vais peut-être y arriver

Moi, j'ai trouvé la 7ème avec un peu de mal, c'est mon mari qui m'a aiguillé, je l'avoue, sur ce coup là, il m' a aidé un peu Laughing

Nane as-tu dépassé la deuxième question confused :mdr4:

Bon, je vous laisse, j'dois chercher sur le net une demande d'immatriculation pour scooter car il faut que j'immatricule le scoot de Germoune pour l'assurance, encore une paperasse en plus Rolling Eyes

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 21:23

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 236274 les filles

j'en profite que Casse bonbons ne soit pas là, j'ai la paix le lundi !!

Niveau boulot les gosses étaient énervés aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 870866 j'ai fini par les mettre devant la TV


Citation :
Nane as-tu dépassé la deuxième question

Non j'en suis qu'à la troisième et pour l'instant je ne trouve pas confused mais j'ai pas trop le temps et zhom s'en tape royalement alors je suis pas aidée !!

je vais m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 21:41

Nane a écrit:
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 236274 les filles

j'en profite que Casse bonbons ne soit pas là, j'ai la paix le lundi !!

Niveau boulot les gosses étaient énervés aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 870866 j'ai fini par les mettre devant la TV

Binnnnnnnnnnnnnnnnn voilà ce que c'est que de garder les marguas des autres Laughing jamais je ne pourrais le faire, je n'aurai pas assez de patience, chapeau bassssssssssssssss Wink


Citation :
Citation :
Nane as-tu dépassé la deuxième question

Non j'en suis qu'à la troisième et pour l'instant je ne trouve pas confused mais j'ai pas trop le temps et zhom s'en tape royalement alors je suis pas aidée !!

je vais m'y remettre

Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on va pas t'attendre non plus Mad moi, j'bute à la 8ème mais après une bonne nuit de réflexion, ça devrait aller bounce Du moins, je l'espère car elles sont pas coton quand même les enigmes mais quand on a trouvé la réponse, ça paraît simple Laughing c'est toujours comme ça d'ailleurs Laughing

t'en est oùùùùùùùùùùùù Missvinie confused

J'ai téléphoné à ma fille, elle a reçu une réponse pour son Allocation Logement, elle était contente, je ne lui ai pas dit que je perdais de mon côté Rolling Eyes de toute façon, ce n'est que pour 2 mois car après, je n'aurais plus rien eu pour elle Laughing alors pour lui faire plaisir, on va se serrer la ceinture Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Hein851 Quand je pense au gouvernement qui incite les jeunes à faire des études mais sans aider les familles pour autant, j'suis Evil or Very Mad Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 161334 moi, je dis que les études sont pour les riches ou pour les jeunes qui font des p'tits boulots à côté car sans ressources, c'est pas possible Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 326358

Mon Ben est revenu aussi dégoûté car il a classe du lundi au vendredi, sans une après midi de repos, binnnnnnnnnnnnnnnn oui, c'est ça les études en alternance, c'est groupir, groupir au maximum les heures de cours et plus de vacances scolaires Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Hein851

Bon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Bisous04 et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Gs_61d39 J'vais regarder "Cold case" Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 106122
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 13:35

Un ptit bonjour les filles !

J'ai fini le boulot samedi, on cherche toujours une maison à Tours, c'est très très cher ...
Ici je fais visiter la maison et je commence mes cartons !
Je vois que tout le monde va à peu près bien ...
Lona je croise les digts pour que ce soit bon !
Je pense bien à vous toutes !
Je veux bien les énigmes aussi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_oke
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 15:36

coucou

ludmilla, j'epsère que vous trouverez une maison pas trop hors de prix !! l'immobilier c horrible No

lona, j'en suis à la 11 bounce bonje dosi avouer que mon chéri m'a aider, (il a voulou essaye de les faire aussi mais il a tricher Evil or Very Mad il a ete sur internet) du coup il m'a filler des indices car je ne voualis pas avoir les reponses toutes faites

nane, bon courage avec les gosses moi je n'aurai pas la patience non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 18:45

En fait je l'ai eu ... j'en suis à la 6, sans tricher hein, mais je suis coincée ... Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 21:38

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 89159

Donc je viens vous le faire, un peu tard mais bon, journée bien remplie encore une fois entre le ménage complet de la salle de bains et de la cuisine avec l'aide de mon mari, les paperasses de l'après midi (papier d'assurance, demande de carte de bus pour mon Ben.....) et la visite chez le rhumatologue du mari en soirée, j'suis Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 0128 de plus, on n'a rencontré ma soeur chez le radiologue où on reprenait rendez vous pour un IRM de la hanche gauche (cette fois Rolling Eyes ) et qui nous a invité à boire l'apéro chez elle Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Bouffe04 donc grosse journée et je peux vous dire qu'aprés des journées comme ça, j'préfèrerai encore aller travailler Rolling Eyes A ce propos, encore rien de rien du côté Rectorat, toujours pas de feux vert mais c'est moi qui deviens verte à force d'attendre No Sinon côté Assedic, ils ont quand même pris la peine d'instruire mon dossier envoyé le 23 août et je suis repris en charge par eux pour 6 mois en espèrant que je me passe de leur service bientôt bounce

Admin Ludmilla a écrit:
En fait je l'ai eu ... j'en suis à la 6, sans tricher hein, mais je suis coincée ... Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_twi

Bin oui, c'est ce que je me disais, je te l'ai envoyé Wink moi, je suis bloquée à la question 8, c'est Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 45189 J'espère que tu trouveras ton bonheur côté maison à Tours et que tu nous tiendras au courant pour la suite des évènements Wink En tout cas, bon courage pour le déménagement car avec deux déménagements dans l'année, il te faut de sacrés biscottos donc fait comme Popey, mange des épinards Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Faim021

Bon, je vous laisse car je vais regarder la 2 "Clémentine" ça m'a l'air d'être bien comme film enfin, si mes gars me laissent regarder car il y a foot à la 1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 622549

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Bisous04 et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Gs_61d39 à toutes

Ps : Binnnnnnnnnnnnnnnnnnn alors Vivi tu croules sous le boulot que tu ne viens pas nous voir confused
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 21:52

Petit intermède musical :

que pensez vous de cette chanson interprétée par
Christophe Willem confused qui a fait tout le contraire de moi niveau coiffure, moi, je les laisse pousser et lui se les coupe Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Mdr831

En tout cas, même avec des cheveux en moins, je trouve que sa voix est toujours aussi belle Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_app

http://www.news-de-stars.com/christophe-willem/christophe-willem-chante-one-en-hommage-a-pavarotti_art7707.html
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 10:25

hello les filles
ludmilla bon courage dans tes recherches pas évident de trouver quelque chose de pas trop cher
lona ils sont vraiment embêtant de te laisser attendre comme ça vraiment
ici tout va bien je suis contente car je vais bientôt avoir l'adsl demain je vais chez orange pour faire mon abonnement il y a que chez eux que je suis éligible de toute façon c eux que j'allais prendre
pour les énigmes j'ai pas encore eue le temps de regarder
moi côté boulot j'ai eue la pmi au tél cette semaine du coup je lui ai demandée pour la formation et bien elle m'a dit faut attendre 6mois ah de 3 mois on passe à 4 puis 6 je me demande combien de temps ils vont encore me faire attendre du coup j'en profite avec mes enfants
allez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 10:43

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 89159

J'suis la !!! c'est vrai que le soir je suis un peu naze c'est surtout que le matin je me reveille 1h plus tot qu'avant alors c'est un peu dur mais je sais ce n'est pas une excuse.

sinon rien de bien folichon !

je viens de faire un pain rapide avec ma map et il super beau !

je vais aller passer Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Passeras apres je sais pas peut etre un Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Objet101 chez une copine, on verra.

a plus tard

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_bo2 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_bo2
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 15:17

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 236274 les filles

Aujourd'hui repos (enfin si je peux dire !!) demain et vendredi grosses journées et week end de libre

Bon moi je suis toujours coincée à la question 3 et ça me gonfle y'aurait il une âme charitable qui pourrait éventuellement me donner la première lettre ?? vous aurez toutes fini avant moi c'est sûr Rolling Eyes j'arrive même plus à répondre à mes sondages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 15:39

salut a tous

COUCOU NANE j'aimerais bien t'aider mais je n'ai pas les questions No

profite bien de ta journee

gros bisou a TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 15:42

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 236274 les filles

Ce matin, j'ai été contacté par l'Anpe pour aller faire un inventaire demain matin à 5 h 30 dans un magasin, c'était un message pas très compréhensible, très inaudible donc j'ai appelé l'Anpe pour avoir des renseignements et je suis tombée sur une "c*nn*" qui m'a fait la leçon pendant plus d'un quart d'heure car j'ai refusé d'aller à ce travail qui était pour 4 h Evil or Very Mad Je lui ai expliqué que j'étais en attente de poste etc et bien, ça ne lui a fait ni chaud ni froid, elle a continué à me dire que je devais être prête à accepter toutes les offres d'emploi et ce, même si ce n'était que pour quelques heures Rolling Eyes Quand je lui ai parlé de poste à mi temps, elle m'a dit que je ne remplissais pas les conditions de mon inscription qui était de prendre un travail à temps plein, je lui ai parlé de l'autre mi temps au mois de décembre et elle s'est un peu calmée. J'vous jure, sont incapables de vous proposer un travail et ça vous donne des leçons Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 870866 P*ta*se, ils sont vraiment barjo à l'Anpe en ce moment, on voit que Sarko leur met la pression Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 161334 Enfin bref, du coup, j'ai retéléphoné à l'IA et leur ai expliqué un peu la chose et je leur ai dit aussi que j'étais convoqué le 26 septembre et que j'aimerai bien avoir la réponse pour le poste d'ici là, ils m'ont promis qu'ils allaient faire tout leur possible auprès du Rectorat !

Du coup, j'en ai pour la journée à ruminer les paroles de cette f*lle Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 161334

A part ça Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 50490

Pour mon mari, binnnnnnnnnnnnnnnnnnn le rhumatologue lui a donné des séances de kiné et aussi un IRM de la hanche gauche (RDV le 15 octobre) il est du même avis que le médecin traitant et le médecin conseil, pas question de reprendre le travail sans passer devant le médecin du travail qui lui va prendre la décision ! Le patron de mon mari lui a déjà annoncé que s'il était reconnu inapte pour le travail de couvreur qu'il serait obligé de le licencier Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Triste20 comme mon mari a 53 ans, il n'a pas le droit à la reconversion Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Triste20 Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bref Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 50490 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 50490 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 50490 .....

Nane a écrit:
Bon moi je suis toujours coincée à la question 3 et ça me gonfle y'aurait il une âme charitable qui pourrait éventuellement me donner la première lettre ?? vous aurez toutes fini avant moi c'est sûr Rolling Eyes j'arrive même plus à répondre à mes sondages !!

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhlala je l'ai dit qu'on va te donner toutes les réponses, réfléchis un peu, fais marcher ta p'tit cervelle (enfin si t'en as une Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Briceden ) C'est pourtant pas compliqué la question 3 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 632763 Bonnnnnnnnnnnnnnnnn comme je suis trop bonne, je te donne la première lettre, c'est un B Wink

Bon, je vous laisse car le temps passe vite, vers 16 h, je vais rechercher mon Ben au lycée et faire ses achats scolaires Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Faireses

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 15:46

cheyenne a écrit:
salut a tous

COUCOU NANE j'aimerais bien t'aider mais je n'ai pas les questions No

profite bien de ta journee

gros bisou a TOUTES

Pourtant je t'ai envoyé le fichier par mail le 14 septembre, ça s'intitule "Enigmes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 16:57

Lona

ton mari pourrait être en invalidité non ??

Bon pour la question ça m'énerve je pensais à bise mais c'est pas ça Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 870866
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 17:14

Nane a écrit:
Lona

ton mari pourrait être en invalidité non ??

On ne sait pas trop, certains parlent de maladie, longue maladie puis invalidité, d'autre d'invalidité mais pour cela, il faudra faire un dossier, passer en commission et médecins etc etc Enfin, on n'est pas sorti de l'auberge, ça nous promet une fin d'année mouvementée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_twi

Citation :
Bon pour la question ça m'énerve je pensais à bise mais c'est pas ça Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 870866

C'est ça, j'comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas ! Tu l'as écrit dans la bonne case ???????

Allez courage, continue à te creuser les méninges pour les autres questions, ça fera de l'exercice pour ton p'tit cerveau Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 420107

bon, j'vais chercher mon p'tit (euhhhhhhhhhhh mon grand) au Lycée et faire les Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Faireses avec
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 17:19

c'est le jeu qui fonctionne pas évidemment !! c'est bon ça marche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 22:00

missvinie a écrit:
lona, j'en suis à la 11 bounce bonje dosi avouer que mon chéri m'a aider, (il a voulou essaye de les faire aussi mais il a tricher Evil or Very Mad il a ete sur internet) du coup il m'a filler des indices car je ne voualis pas avoir les reponses toutes faites

J'ai réussi à trouver la réponse de la 8 et j'en suis arrivée à la 20, j't'ai doublé Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 983428 Bon, il y en a des faciles (enfin pour ma cervelle Laughing ) mais il y en a d'autres qui sont coton affraid
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 22:50

alors moi j'en suis à la 8 mais zom m'aide beaucoup en tout cas j'aime bien ça fait réfléchir et pendant ce temps là on pense à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 23:08

bon je suis arrivée à la 15 mais mon cerveau veut plus travailler on croit que c facilemais non et quand on trouve la réponse c tout bête si vous en avez encore d'autres comme ça vous pouvez les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 1:22

Bon je viens bien tard vous faire un ptit coucou

Lona j'espère que ça ira pour ton zhom, il est encore jeune ça doit le miner de ne pas savoir ou il va et toi je t'imagine, je vous souhaite plein de courage.

Pour les questions je suis toujours bloquée à la 8e

Je ne suis pas très présente en ce moment, c'est à cause de mon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 988546 il a fallu que je fasse et défasse au moins une dizaine de fois avant de comprendre comment il fallait faire le point mais j'y suis arrivée quand même, voilà ce que ça donne

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Echarp11

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Echarp10

J'ai vraiment pris du plaisir à la faire

Allez vue l'heure je vous bisouillllllllllllllllles
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 8:16

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 236274 les filles Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_app c est tres beau je vous prepare le petit dej les filles Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 71591 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 330237 a part sa rien de special il fait beau alors on en profite car il vont bientot nous annoncer la pluit dite les filles on ne voie plus prys j espere que sa va ou elle a racontrer un petit copain j espere pour elle aller je vous laise car les petit vons arriver Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 13:21

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 236274 les nenettes

Vraiment pas grand monde en ce moment, j'espère que vous allez toutes bien, merci Régine pour mon écharpe.

Aujourd'hui super temps pourvu que ça duuuuuuuuuuuuuuuur

Bonne journée A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 13:26

coucou

bravo lona pour les enigmes, je suis bloqué à la 15 Suspect j'epsère que tout ira bien pour ton mari

aujourd'hui grosse journée au boulot je fini à 20H, il faut aussi que je fasse des yaourts
hier pour la premiere fois j'ai fait du pain de seigle, il est pas mauvais et pour le petit dej c cool ça cale pour la matinée bounce

bravo pour l'echarpe christounette bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: