Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+12
meneme
mamilyne
regine 62
Invitée
cathy62
vivi47
PRYSC
missvinie
Admin Nane
cheyenne
Lona
christounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 14:55

coucou les filles

ici c'est plus frais et gris et ça broussine de temps en temps mais pas de pluie
bon j'ai rien fait ce matin puisque j'ai passé la matinée chez le docteur pour le pieds de mon fils
il va devoir le réopéré pour son ongle incarné!

Missvinie oui j'ai de gros problémes depuis plus d'un an avec une supertoinette que j'ai acueilli chez moi l'année dernière avec toute sa famille
elle est connu ici aussi et a été éjectée par Ludmilla
elle se prenait pour une psy Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 58495

tu as fait des yaourts a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 15:52

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 236274 LES FILLES

LE Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Temps031 EST AU RENDEZ-VOUS

LONA EST-CE-QUE LA MINI TORNADE A HAUTEMONT EST PRES DE CHEZ TOI je viens de le lire sur le net C terrible affraid
PRYSK BONNE VACANCES Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Coucou29

CATHY la formation c deux jour pas mois ?

MISSIVE MIMI TON PETIT

je suis allee voir X FILES mais un peu deçu

gros bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 17:04

merci cheyenne pour mon petit loulou

C domage pour le film X File, moi j'ai jamais accrocher avec la serie alors les films je ne suis jamais aller les voir

prysc, ça l'air d'etre une sacré bonne femme cette marlow !! j'epsère elle va cesser de t'embeter

mes yaourt je les ai fait nature, et on met de la confiture dedans pour les maanger ! pour le moment je fait simple on verra une fois j'aurai bien en mm les nature je testerais le reste mdr il y a des recettes qui me tente !!! miam !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 17:17

Citation :
prysc, ça l'air d'etre une sacré bonne femme cette marlow !! j'epsère elle va cesser de t'embeter

oh oui tu ne peux pas t'imaginer!!
elle a même été jusqu'a s'inscrire sous un autre pseudo et dire qu'elle était veuve parce que son mari venait de mourir dans un accident de moto donc tu vois il faut un gros grain pour faire ça!

Citation :
mes yaourt je les ai fait nature, et on met de la confiture dedans pour les maanger ! pour le moment je fait simple on verra une fois j'aurai bien en mm les nature je testerais le reste mdr il y a des recettes qui me tente !!! miam !!!! mdr

oui tu verras dans ceux de samania il y en a vraiment des bons Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 131

Cheyenne merci

bon moi je suis contente j'ai fini tout mon repassage reste plus qu'a ranger
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 18:37

missvinie a écrit:
lona, alors ça y est les travaux on commence ??

Oui, nous avons commencé les travaux ce matin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 983428 Alors d'abord, déménagement des meubles, bibelots et vaisselle (au sujet des bibelots, je vais m'en débarrasser de pas mal car comme dirait mon mari, ce sont des ramasses poussières et pour une fois, il n'a pas tord Laughing donc je vais en profiter pour faire un tri par le vide) puis cette aprem, nous avons casser les plinthes, nous avons fait une bonne équipe avec mes p'tits gars qui tenaient à chacun un marteau et un burin et moi qui balayait derrière et jetait tout dans la brouette Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 43562

A 4 heures, comme ils avaient fini, je leur ai laissé quartier libre pour le reste de la journée, de toute façon, je n'en pouvais plus Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 0128 Mon dos me rappelait à l'ordre et je crois que demain, le réveil va être Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 45189 J'vais être toute courbaturée, je le sens Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 622549

J'ai du débranché et stocké mon ordi tout neuf Mad mais heureusement, j'ai pu rebranché la wifi sur la prise de téléphone de la chambre et avec le portable de ma fille, je peux me connecter ça me paraîtra moins long et je pourrais venir prendre de vos nouvelles tous les jours Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 301525 Il y a aussi l'ordi des garçons que je peux utiliser aussi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 54997 Du coup, je ne coupe pas les ponts avec vous Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 326358

J'ai eu des nouvelles de Nane, elle doit aller chez le toubib car la pauvre s'est attrapée une otite affraid sinon, elle n'a pas encore fait de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 783513 mais la connaissant, ça ne saurait tardé Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 830105

Prysc

Alors, notre psy de pacotille te fait encore des misères ? C'est une vrai malade Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Hein851 recontacte les modos, elle va finir par se faire virer Very Happy C'est pas de bol pour ton gamin mais je pense que s'il est sujet aux ongles incarnés malheureusement ce sera à vie, je compatis car je sais que ça fait mal, j'en ai eu un, il y a très longtemps mais ça n'est jamais revenu, tant mieux pour moi bounce

Cheyenne a écrit:
LONA EST-CE-QUE LA MINI TORNADE A HAUTEMONT EST PRES DE CHEZ TOI je viens de le lire sur le net C terrible

Non, c'est dans le Nord presqu'à la frontière de la Belgique, moi, je suis de l'autre côté, sur la Côte, juste à côté de la Manche ! C'est vrai que j'ai vu les images aux infos et ça fait peur affraid Les pauvres gens n'ont pas eu le temps de se protéger et ils ont tout perdu Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Hein851

Bon, j'y vais, je dois refaire des yaourts ce soir car ze n'en ai plou et je préfère mes yaourts que ceux du commerce donc allez zou, on y va Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Faim491

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 19:13

Citation :
Prysc

Alors, notre psy de pacotille te fait encore des misères ? C'est une vrai malade recontacte les modos, elle va finir par se faire virer

t'inquiète Lona elle est sous haute surveillance et la modo qui la surveille toute la journée veille au grain et si elle loupe un truc car pas toujours là la pauvre je lui dis
elle embête pas mal de gens maintenant sur differents post et même sur le tchat
il y a de nombreuses plaintes a son égard et ils attendent le gros pas de travers pour l'éjecter
mais c'est dur dur pour moi car elle s'amuse a intervenir sur tous les sujets ou je vais
je dois même intervenir avec certaines par mp car elles tomberaient elles aussi dans le panneau
enfin c'est la joie quoi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 301525

c'est cool si tu peux rester plus facilement avec nous car c'est désert ici Very Happy

tu as trouvé tes carrelages ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 19:34

PRYSC a écrit:
c'est cool si tu peux rester plus facilement avec nous car c'est désert ici Very Happy

tu as trouvé tes carrelages ou pas encore?

Non, je n'ai pas encore été voir les autres magasins car d'abord, on fait la toile de verre et les peintures ! On finira par le carrelage pour pas le saloper avec de la peinture ou autre !

Bon, je vais me Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 734547 puis faire une quiche au thon pour ce soir

J'essaierai de revenir pendant l'heure des infos mais ça va être dur Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Hein851
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 20:31

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_kik les nenettes

Je suis aussi en vacances pour 15 jours Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 54997 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 54997 aujourd'hui journée cool, ce soir ce sera barbeuc si le temps se maintient car ça commence à s'assombrir.
Plein de monde à la maison, mes cousins de Paris sont arrivés vendredi, dans la journée ils vont faire du nettoyage dans leur petite maison, qui était à mes arrières grands-parents, le soir ils viennent dormir ici, comme ils ont du monde qui arrive jeudi, ils vont regagner normalement leurs pénates en milieu de semaine, mes loulous sont là à part le copain de ma choupette qui lui travaille à Rennes, Guigui et Liline travaillent tous les 2 mais rentrent le soir à la maison, ça fait du bien d'avoir du monde.
Hier on a été manger chez ma belle soeur pour voir comme je vous le disais ma nièce qui habite chez vous et le soir on a été se goinffrer de crêpes tous les 6 car ma puce n'était pas rentrée, elles étaient Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 131 comme d'hab dans cette crêperie.

Lona alors ça y est les travaux sont commencés? ça sera beau tout plein après, mais fais attention à ton dos quand même. Comment va ton zhom mieux j'espère sa jambe à-t-elle dégonflée?

missvinie il est coco ton loulou

Prysc alors l'autre dingo refait des sienne, il va bien falloir qu'elle arrête ses c*******s à force elle sera rejettée de tous les forums j'espère.

Cathy je vois que le moral est au beau fixe, continue ma belle ça fait plaisir.

Bon je vais aller faire ma popote avant que ma troupe ne rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 20:35

coucou Christounette je me demandais ou tu étais passée!!
je vois que tout va bien pour toi alors profites en pour te reposer et dormir plus

oui l'autre folle remet ça par épisodes!! elle est vraiment imbrée et beaucoup de "toinetteuses" s'en rendent compte maintenant d'où les plaintes aux modos!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 8:55

SALUT LES FILLES

PETIT DEJ POUR TOUS Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 71591 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Cuire-oe Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Faim181

TRES BELLE JOURNEE A VOUS AAAAAAA++++++++ Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 10:41

hello les filles
cheyenne perci pour le petit déj
prysc si tout le monde commence à s'en rendre compte tant mieux allez repose toi
chris en vacances c super tu te repose c bien d'avoir du monde
lona je vois que les travaux ont commencée fais attention à ton dos quand même
nane je vois qu'elle est malade et je crois que la nanerie va pas tarder Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_big
ici l etemps est gris ils ont prévus de la pluie cette aprés midi hier soirée moules chez ma soeur extra bonne quasi pas de crabes et pas sale du tout on c régalés
demain on va à bagatelle avec ma soeur je vais aller acheter les billets à la poste on gagne 2.50euro et normalement il fais beau
bon je vais aller me laver et ensuite faire un peu de ménage comme ça aprés midi broderie
passez une bonne journée les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 17:19

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_kik les nenettes

Pas grand monde ici vous devez être bien occuppées, boulot, vacances et tout le reste.

Aujourd'hui c'est l'anniv de mon fiston et oui déjà 24 ans comme certaines louloutes d'ici à qui je fais de gros bisous même si elles ne viennent pas souvent, trop fatiguées ou débordées, ce soir normalement on est 9 à table, donc je repart à ma bouffe, bisouilllllllllllllllllllllllllle
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 17:36

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Bonanni2 a ton fiston Christounette
Revenir en haut Aller en bas
mamilyne
Membre bavard
Membre bavard
mamilyne


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 07/06/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 17:40

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 938565 de vous avoir abandonné ces derniers temps mais je suis comme christ j'habite une région qui attire du monde l'été et cela ne me laisse que peu de temps pour l'ordi
je ne vai pas me plaindre car j'avais mon petit fils et ses parents
ils sont remontés dans le nord hier j'avais un peu les boules car il va se passer quelques mois avant que l'ont ne se revoie (à part la webcam)
mais j'ai appris une bonne nouvelle je vais être mamie de nouveau

bonnes vacances à toi christounette moi aussi j'attends encore du monde à partir de jeudi
et cheyenne arrête de me gaver le matin je commence à prendre des kilos
bon courage à toi lona pour tes travaux
prycs c'est qui l'autre folle j'ai du rater un épisode
au fait lona si tu envoie un sms à nane dit lui qu'elle peut venir me dire bonjour à Bords car mon épicerie est à environ 20 km de son lieu de vacances
la quiche poireaux et saumon fumé c'est très bon aussi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Faim021
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Coucou30
je vais vous laisser car il faut que je fasse ma compta avec mes enfants à la maison je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 45189
ma nièce arrive jeudi avec ses 2 petites 5 ans et 15 mois
ce week je suis de mariage
je vais faire une jonchure (un truc du nord pour celles qui ne connaissent pas) il faut aussi que je fasses des fleurs en tulle pour les initiales que nous allons accrocher à la porte du marié
pas mal de travail en perspective
pas trop de temps pour le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Blahblah Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Blahblah Sad Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Coucou29
a bientôt
mamilyne
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 17:48

coucou Mamilyne
tu ne peux pas connaitre l'autre folle car elle a été banie de ce forum il y a un an
bonnes vacances a toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
mamilyne
Membre bavard
Membre bavard
mamilyne


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 07/06/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 17:49

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Bonannif à ton fils christounette aujoud'hui c'est aussi l'anniversaire de mon petit fils il a 2 ans
bon courage pour la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Faim321 que fait-tu de bon
et le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Annivers c'est toi qui le fait
j'espère qu'il fait Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Temps031 car tu pourras faire Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 679791
bon courage Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 269194 :
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Objet171 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Bisous04
mamilyne
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 18:35

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 236274 les filles

Un p'tit message avant que ma fille n'arrive et ne veut son ordi Mad Aujourd'hui a encore été un journée dingue avec le lissage de la peinture écaillée, l'enduit etc Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 0128 C'est fou ce que ça demande du temps et du travail quand on veut bien faire Rolling Eyes Demain un peu de ponçage et de finitions et je pense que jeudi, on pourra attaquer la toile de verre bounce

J'ai calculé les m2 qu'il me faut pour le carrelage ainsi que les mêtres pour les plinthes comme ça quand j'irai au magasin, je saurai ce qu'il me faut exactement, des fois que je tomberai sur une affaire, on peut toujours rêvé Rolling Eyes

Je vais repasser une commande à BDF pour de la laine car j'ai une copinaute qui m'a donné un bon plan, des pelotes de laine BDF 2ème choix à 30 cts la pelote. Bon, on ne choisit pas la qualité, ni les couleurs mais il paraît que ça vaut le coup donc je vais essayé pour voir Suspect De toute façon, je saurai bien quoi en faire Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 988546

Mamilyne a écrit:
au fait lona si tu envoie un sms à nane dit lui qu'elle peut venir me dire bonjour à Bords car mon épicerie est à environ 20 km de son lieu de vacances

Je le lui dirai, je vais lui envoyer un sms ce soir Wink

Christou

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Bonanni2 à ton Guigui et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 480368

Bon, j'vous laisse, j'vais passer ma commande surtout que le Rectorat m'a enfin payé mes mois de mai et juin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 983428 donc au diable l'avarice Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 830105

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 9:57

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 236274 les nenettes

Le ptit dèj est servi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 71591

Merci pour l'anniversaire de mon Guillaume, on a passée une super soirée à Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 420107 , car avec mon cousin on pourrait rester toute la nuit à écouter ses blagues, c'est un vrai bout en train. Alors pour la popote j'avais fais en entrée des seiches à la mayonnaise et aioli avec des oeufs durs et du melon, ensuite cote de boeuf et pavé de saumon au Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 679791 fromages, et le gâteau ce n'est pas moi qui l'avais fait mais mon cousin, il aurait plu à Nane, je peux vous dire que quand je l'ai amené sur la table tout le monde à éclaté de rire, Guigui le premier je vous en montre un aperçu
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Annive10 et comme à dit ma puce à mon cousin tu l'a fait en taille réelle :mdr4: :mdr4: en voilà une autre Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Annive11
Aujourd'hui on va aller se ballader, on ne sait pas encore où, en espérant que le temps se lève mais je crois que c'est mal barré.

Bonne journée à toutes bisouillllllllllllllllllllle
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 10:11

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 236274 les filles

et ben dis donc Christounette ça c'est un gâteau original Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 420107
a coups sûrs il aurait plu à Nane Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 58495

ici Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Temps031 et chaleur
bonne journée à toutes moi je file en Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Faireses
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 17:14

salut

comment allez vous ? ici il fait super chaud c'est mortel envie de rien faire !

bon courage a ceeux qui bricolent chez eux et surtout bonnes vacances et Christou super le gateau !!!

a +
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 17:51

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 236274 les filles

J'viens de finir de balayer pour enlever le plus gros de la poussière de plâtre suite au ponçage des murs et j'ai ensuite passé Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Passeras mais Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 45189 d'en arriver à bout de ces poussières Rolling Eyes Enfin, demain, on commence la toile de verre au plafond, j'ai hâte de voir ce que ça donne bounce

Hier, j'ai passé commande à BDF pour un lot de 99 pelotes de laine 2ème choix, j'vais avoir de quoi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 988546

Mamilyne

J'ai envoyé un SMS à Nane elle est d'accord pour venir te voir mais elle voudrait savoir s'il y a un marché dans ton patelin, si oui, quel jour se fait -il ? et aussi le nom de ta boutique et si tu as un jour de fermeture ?

Christou

ça c'est du gâteau Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_app C'est certain qu'il y en aurait une (que je nommerai pas car tout le monde la connait) qui se serait jeter sur la décoration Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 428793 Une petite photo de Guigui et sa maman, tu n'as pas ? Sinon, il est beau ton fils Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_oke et il a l'air bien dans sa peau, ça se voit à son sourire Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 983428

Vivi

Chez nous aussi, il fait chaud Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Temps031 il fait 31° Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 906605 mais ça ne devrait pas se prolonger donc on en profite aujourd'hui au maximum et ce soir, je pense que ce sera Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 679791

D'ailleurs Cathy c'était bien Bagatelle ? Tu as réussi avec ce beau Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Temps031 Il devait avoir du monde !

Allez, j'vous laisse, gros Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Bisous04 et à +
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 21:23

Bonsoir les filles !!

Je suis comme une revenante ...

Le déménagement s'est bien passé, il nous reste encore quelques cartons à vider mais pas beaucoup de temps en ce moment

Nous avons enfin récupèrè internet chez un autre opérateur (nous sommes donc chez Free maintenant)

Et un malheur s'est abattu sur moi: J'ai perdu mon grand père la semaine dernière
l'enterrement a eu lieu lundi matin et j'ai eu beaucoup de mal a surmonté ca

Il avait 72 ans et une erreur médicale l'a emporté avec elle !!

J'essaierais de revenir plus souvent mais en ce moment, je suis peu sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 22:19

coucou

lona, bon courage pour le menage pdt les travaux c tjs galere !!!

super le gateaux de ton fils christounette !! mdr

ici fait chaud aussi, alors avec le repassage en plus je vous explique pas !!!!lol

mememe toute mes condoleance spour ton gd pere No et bon courage pour le reste des cartons

bon je retourne vers mon zhom

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 22:33

oh Meneme tu nous apportes une bien triste nouvelle pour ton retour Sad
je suis de tout coeur avec toi et je sais que ce sont de mauvais moments à passer
gros Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Bisous04 a toi et courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 23:30

hello les filles
meneme toutes mes condoléances c pas facile de perdre quelqu'un qu'on aime courage
chris bon anniversaire à ton fils il a l'air drôlement bon ton gâteau et super la déco
lona oui on a passé une super journée y a pas longtemps que l'on est rentrée on a fait presque la fermeture du parc un super soleil et une chaleur il y avait du monde 1/2h d'attente à chaque jeu mais on a réussit à en faire pas mal et on est revenu avec des photos
enfin heureusement bien protégé du soleil car ça tapait fort mais on est content de notre journée même emma à réussit à monter à plusieurs manéges elle adore ça surtout les chevaux de bois
allez je vous laisse je vais aller faire dodo car je suis crevée j'en peux plus
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: