Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+12
meneme
mamilyne
regine 62
Invitée
cathy62
vivi47
PRYSC
missvinie
Admin Nane
cheyenne
Lona
christounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 21:53

Citation :
avec qui vais-je me chamailler pendant ces 15 jours ? Y a-t-il une volontaire Alors qui vas s'y coller ?

pas moi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 22:07

PRYSC a écrit:
Citation :
avec qui vais-je me chamailler pendant ces 15 jours ? Y a-t-il une volontaire Alors qui vas s'y coller ?

pas moi! affraid

Pas belle Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 827593 vilaine fille Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 431111 T'aurais même pas pitié de moi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 622549
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 22:29

embête ton mari tu l'as sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 22:38

PRYSC a écrit:
embête ton mari tu l'as sous la main

Non, je veux une ennemie virtuelle, c'est mieux Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_big et puis mon mari, je l'embête tous les jours, il me dit souvent "oublie moi cinq minutes" c'est que je dois l'embêter Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 58495
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 22:44

bon ben alors ton choix va être restreint vu le peu de personnes qui restent ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 23:22

PRYSC a écrit:
bon ben alors ton choix va être restreint vu le peu de personnes qui restent ici!

Oui, en plus, y a pas beaucoup de maso comme Nane sur le forum Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 420107 j'dirais même qu'elle est la seule Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Mdr831

Bon, tant pissssssssssssssssssssssss Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 289440 de toute façon, j'vais être très prise les deux semaines qui arrivent avec les travaux, je ne vais pas avoir trop le temps de surfer sur le net Rolling Eyes En plus, je vais devoir débrancher mon ordi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 233788 Si je viens, ce sera sur celui de ma fille ou des garçons Wink

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Gs_61d39 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 117307 et à 2min
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 23:50

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 117307
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 11:27

salut,

petit dej pour tous le monde : Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Faim051 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 0128 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 71591 !!!!!

Ca vous ira, il y en aura assez pour tous le monde ?

ici beau temps et dans 2 jours on repart au boulot !!!!!! Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 622549

Donc moi aussi je ne serais pas tres presente deja que je le suis pas trop !!!!!

Allez bonne journée a +++
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 18:52

Un p'tit coucou pour vous dire que j'ai reçu un sms de Nane tout va bien, elle est arrivée à bon port, c'est nuageux là bas mais il fait bon ! En fait, j'avais pas pensé que je pourrais l'embêter par sms Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 983428

Nous, ici aussi c'est nuageux avec des averses de temps en temps mais les températures se maintiennent, il ne fait pas froid Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 54997

Ce matin, je suis allée à Leroy M pour acheter la toile de verre, la colle, l'enduit et un peu de matériel pour commencer les travaux lundi, j'ai pris deux toiles de verre différentes, une pour le plafond (un granité fin) et une pour les murs (ça forme des vagues). Quand j'ai vu le prix des rouleaux j'ai eu peur affraid ça coûte cher cette connerie là, punaiseeeeeeeeeeeee j'pensais pas que c'était si cher scratch mais bon, on ne le fait qu'une fois, alors autant prendre à son goût, y mettre le prix et ne pas revenir dessus Wink J'ai pas encore acheté la peinture et le carrelage car je n'ai pas trouvé à mon goût là bas, j'irais voir à brico marché ou brico dépôt. Il faut aussi que j'achète de la peinture ton bois pour les portes de chambres et les impostes et une baguette pour cacher le fil de téléphone ! Encore des dépenses Laughing Je pense que mon banquier ne va pas du tout m'aimer ce mois ci Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 381157

A part ça Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 50490

Bisous Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 19:04

coucou tout le monde

ici c'est nuageux maintenant mais ce matin on avait du Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Temps031
et c'est frais mais bon quand même

Lona cool si pour Nane tout va bien tu vois tout n'es pas perdu tu vas pouvoir t'en donner a coeur joie Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Invisio4

oui la toile de verre c'est cher c'est pour ça que je mets de la tapisserie
tu changes aussi tes carrelages?

Vivi bonne reprise a toi
moi je commence mes vacances lundi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 19:26

PRYSC a écrit:
oui la toile de verre c'est cher c'est pour ça que je mets de la tapisserie
tu changes aussi tes carrelages?

Moi, j'aime bien de la peinture dans la salle et le salon, on l'a déjà fait 3 fois sans mettre de toile de verre mais comme c'est une vieille maison, la peinture, à la longue, s'écaille et les fissures réapparaissent, c'est pour cela qu'on s'est décidé sur la toile de verre. On va faire le plafond (granité fin) en peinture blanc et les murs (forme vague) en couleur crème ou sable.

Je change mes carrelages car ils sont plus vieux que moi, c'est pour dire Rolling Eyes et ne me plaisent pas du tout Evil or Very Mad Dans chaque pièce, c'est une couleur différente, de plus, il y en a des fendus donc ça ne sera pas du luxe, on va reposer dessus ! J'ai attendu 15 ans pour les changer, là, c'est décidé et j'suis super contente car pour l'entretien ce sera plus cool aussi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 43562 Les personnes qui avaient la maison avant ne l'entrenaient pas du tout et il y avait des misères partout. Quand nous avons acheté la maison, le carrelage était terne et plein de tâches de rouilles, ciment et autres, j'ai réussi à en avoir mais pas tout, breffffffffffff je ne vais pas le regretter du tout Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 830105

Citation :
moi je commence mes vacances lundi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Invisio3

Super, tu vas en profiter, que vas tu faire de beau confused T'as des projets confused
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 22:20

oui je comprend pour tes carrelages mes parents ont fait de même pour ceux de leur cuisine l'année dernière mais ils ont enlevé les anciens avant

Citation :
Super, tu vas en profiter, que vas tu faire de beau confused T'as des projets

faire tout ce que je ne peux pas faire le reste de l'année
et puis j'ai toute ma barrière a refaire en lasure vu qu'avec l'été pourri de l'année dernière je n'ai pas pu le faire et c'est plus qu'urgent
beaucoup de ménage et rangement en retard a la maison aussi
tu vois j'ai de quoi m'occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 23:03

PRYSC a écrit:
oui je comprend pour tes carrelages mes parents ont fait de même pour ceux de leur cuisine l'année dernière mais ils ont enlevé les anciens avant

C'est quand même du travail d'enlever l'ancien carrelage et puis il faut refaire une nouvelle chape avant de pouvoir mettre le nouveau, c'est plus simple de reposer dessus avec une colle adaptée.

Je vois que tu as de quoi t'occuper, tu ne vas pas t'ennuyer ! J'espère que tu vas avoir assez de temps pour tout faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 23:07

mes parents n'ont pas refait de chappe avant de reposer les nouveaux carrelages

oui c'est pas sur que j'arrive a tout faire hélas
j'espère au moins avoir du beau temps!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 23:56

hello les filles
lona merci pour les nouvelles de nane
pour ce qui est du carrelage chez moi c pareil que toi ceux qui avaient la maison avant trafiquer des voitures parait qu'ils mettaient des moteurs dans le salon faut voir l'état du carrelage toujours l'impression qu'il est sale même quand il est lavé j'ai tout essayer décapant nettoyeur vapeur bon quelques tâches sont partit mais c pas ça en plus des carrelages sont fissurés
prysc profite bien de tes vacances et essaye de te reposer quand même
ici le temps était bof mais pas froid demain on a prévu d'aller pique niquer dans les bois avec ma soeur donc j'espére qu'il fera bon
depuis ce midi zom est en vacances il est content on a prévut de faire pleins de choses parc d'attraction foire ballades donc j'espére avoir du bon temps
allez les filles passez une bonne nuit faîtes de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 11:16

coucou

cntente de voir que nane est bien arrivé, j'espère qu'ils auront beau temps !

lona, bon courage pour les travaux je voit que c des gros travaux que vous entrepenez !!! mais apres ça sera a vore gout et ça c cool !!!!

et ton banquier tu lui dit Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_nan mdr

il nous reste aussi des travaux chez nous, la pose du portail et finir la cour et la pelouse et peindre les lur du salon et entrée normalement c prevu pour les vacances de ce mois çi ont verra bien

passé un bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 15:36

missvinie a écrit:
et ton banquier tu lui dit Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_nan mdr

T'as raison, s'il me téléphone pour dire le solde de mon découvert, je lui ferai Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 431111 et encore Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 827593 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 830105

Il est super mignon ton p'tit Clément, grâce à ton avatar on le voit grandir, quel âge a-t-il déjà confused

Ici, c'est un temps d'brun Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Temps07 du coup, j'vais en profiter pour faire mon Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Repasser ce sera toujours ça de ranger avant les travaux

Sinon, dimanche comme les autres Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 16360 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 LaverlelLe blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Faim491

Bonne après midi à toutes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 19:29

J'ai fini ma robe à bretelles

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Robe_b12

Voici le détail du point

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Robe_b13

Je n'ai pas pu faire le mannequin car je n'avais pas de photographe de mode sous la main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 21:25

hello les filles
missvinie encore pas mal de travaux nous le portail tranquille c fait il est trop mimi ton fils
lona super ta robe j'aime bien moi qui est pas trop robe
ici le temps c pluie pluie et pluie on devait aller pique niquer au bois bah ça c fait à la maison avec ma soeur du coup on a passée une bonne aprés midi quand même
zom demain va aller à moules et demain soir on va les manger chez ma soeur semaine chargée on a remis le pique nique au bois pour cette semaine on voit si il fait beau on prépare et on part on veut aller à bagatelle aussi on verra si on peut j'ai pas encore vu le temps de la semaine
allez je vous laisse passez une bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 21:33

cathy62 a écrit:
zom demain va aller à moules et demain soir on va les manger chez ma soeur

Dis à ta soeur qu'elle met une assiette de plus car les moules fraîchement cueillies, j'adore Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 131 Il va où ton homme les cueillir ? à Wimereux ou au Portel ?

Citation :
on veut aller à bagatelle aussi on verra si on peut

C'est à 4 km de chez moi et j'y vais jamais Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_big j'y allais quand les enfants étaient petits mais maintement qu'ils sont grands, ils y vont avec les copains en bande faire une virée bounce Remarque, c'était pas tellement ma tasse de thé, c'était simplement pour leur faire plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 21:40

coucou
alors moi je suis officiellement en vacances! bounce bounce
et cet après midi je suis allée a la foire aux melons ou j'y ai retrouvé une toinette qui en fait habite tout près de moi Laughing
elle est super sympa!!

Cathy je vous souhaite de bonnes vacances
tu commences ta formation quand?

Lona super belle ta robe
tu attaques quoi maintenant?

Missvinie il a bien grandi ton petit bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 21:56

PRYSC a écrit:
coucou
alors moi je suis officiellement en vacances! bounce bounce
et cet après midi je suis allée a la foire aux melons ou j'y ai retrouvé une toinette qui en fait habite tout près de moi Laughing
elle est super sympa!!

Et bien tu vois, tu t'ai trouvé une copine, j'espère que tu la reverras, ça te ferais du bien d'avoir une amie à qui parler

Citation :
Lona super belle ta robe
tu attaques quoi maintenant?

Rien pour l'instant car avec les travaux, je ne vais pas trop avoir le temps où alors si j'ai quelques heures au soir, je ferais une écharpe avec des restes de pelotes, histoire d'assouvir mon besoin de tricot et de ne pas trop être en manque Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 988546

Allez, j'vais regarder "Cold case" sur la 2 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 106122

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 117307


Dernière édition par Lona le Lun 4 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 21:58

normalement elle a dit qu'elle voulait qu'on se revoit, on verra bien
espèrons que ce ne sera pas une Marlow
tiens elle s'en prend encore pas mal a moi ces temps ci sur toinette!

bonne soirée Lona
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 22:51

prysc contente que tu ai trouvée une amie j'espére que cette fois c la bonne pour ma formation je sais pas encore j'ai pas encore eue les dates
lona ils vont au cap gris nez pour les moules moi aussi j'adore les moules que l'on cueille pour les parcs d'attractions c pareil on l efait pour les enfants on l'a promis à chloé comme on devait aller à disney et vu le prix pour y aller on a décidée de faire les parcs du coin qui sont tout aussi bien
allez bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 14:40

coucou

lona, alors ça y est les travaux on commence ??

cathy j'epsère que ta formation sera pour bientot

bon mon 2e essai yaourts top, cette fosi pas d'eau vive le lait entier, mais bon on 'na pas l'ahabitude c bcp plu cremeux du coup, mon zhom craint un peu !! je tenaterai une autre recette la prochaine fois !!! il n'y a que comme ça que j'y arriverai

prysc, si je comprend bien, je voit que tu as des soucis avec une fille de docti tu as a rencontré, c domage, il y a tjs des con partout pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 8
» Le blabla des piplettes ... 9
» Le blabla des piplettes ... 10
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: