Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+8
Invitée
cheyenne
regine 62
vivi47
cathy62
christounette
Lona
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Ven 14 Nov - 15:33

Super pour ton fils !! Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_app

merci pour le coup Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Bouffe04 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Bouffe04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Ven 14 Nov - 20:05

hello les filles
régine félicitation à ton fils allez une occasion de boire un coup
alors ma formation se passe bien on écoute toute la journée on note on apprend des choses les filles avec moi sont sympa une bonne entente bref que du bonheur
mais le bien que ça fait de voir de monde de se lever en se disant qu'il faut se dêpecher etc que du bonheur même si j'ai pas trop de temps pour moi
par contre à la formation ils nous on dit que dans 2 ans on passe un examen la 1ére partie de cap petite enfance mais si on l'a pas c pas grave mais bon tout ce qu'il nous dise en ce moment il faut le retenir pendant 2ans ils sont fous moi je me rappelerais plus d'ici là enfin on verra bien
allez je vous laisse pas mal de choses à faire
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 13:26

Bonjour les filles !

Un petit mot avant de partir en Vendée où je pars fêter mon anniv avec mes famille ... Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_oke

Bon week-end à toutes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_bo2
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 20:03

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_kik

Depuis ce matin, j'chui en vadrouille. Ma fille voulait s'acheter une télé donc nous avons été chez Attack car il faisait la Télé écran plat 38 cm 169 € et pour 1€ de plus, elle avait le lecteur DVD Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 106122 Puis, nous avons acheté du blé pour les poules et autres volailles de la maison Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 PIgeons Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Animaux43Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Animaux24 Cette aprem, on est allée chez Carrefour développer des photos pour un nouveau concours photo que ma fille veut faire, ça se passe à Etaples et il faut faire une photo des arbres du bois de Rombly Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Photographe02

Sinon, c'est l'annif de Ben aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Bougie01 17 ans qu'il a mon grand gaillard Rolling Eyes Quand j'ai voulu lui faire un bisou ce matin, il a fallu que je prenne l'escabeau Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 58495 Je le vois encore arriver au monde, mon dieu, que l'on vieillit et sans s'en rendre compte Sad

J'ai fait aussi un peu de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 988546

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Bisous04 à toutes

Ps : J'ai oublié tôt ce matin, nous avions rendez vous chez le dermato pour ma fille car elle a une tâche violette sur le visage qui est apparu, il y a un an et qui grossit donc prélèvement et biopsie pour voir ce que c'est avant traitement ! Elle est revenu avec un pansement sur sa joue qu'elle doit garder pendant une semaine avant l'ablation du fil ! Elle va avoir une dégaine ce soir pour aller gincher en boîte Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 20:13

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 236274 les filles
lona Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Annivers Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Bonannif Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Bonanni2 à ton fils c vrai que ça passe vite
ludmilla passe un bon week end
ici tout va bien je me suis mise à jour dans mon linge mon ménage ça va je suis tranquille pour la semaine sauf pour le repassage j'ai cherchée des infos sur le net
je suis un peu embêtée je suis entrée en formation et l'anpe m'a convoquée pour le 18 je leur ai envoyée une lettre pour leur dire que je pourrais pas y aller et pourquoi jeudi soir en rentrant encore la même convocation du coup je renvoie une autre lettre et zom à appelé vendredi matin pour savoir du coup elle a dit pas de problémes et que je ne serais plus embêtée par eux car ass mat c un autre statut bon je vois pas pourquoi mais bref du coup j'ai envoyée une lettre aussi au assedic pour les prevenir mais des filles disent qu'il ne fait pas déclarer la formation sinon plus d'assedic je vois pas pourquoi puisque la formation est pas rémunérée du coup je suis un peu perdue et j'espére ne pas être embêtée mais je leur ai envoyée un mail pour savoir quand même mais j'aurais la réponse que lundi ou mardi
sinon rien de spécial la routine
allez les filles une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 20:27

Cathy

C'est normal que tu reçois deux convocations par l'ANPE à quelques jours d'intervalle pour le même jour et la même heure. Ils en envoient toujours deux car il y avait des gens qui disaient qu'ils n'avaient rien reçu ! Je l'ai su car un jour que j'étais convoquée, je me suis présentée avec leurs deux convocations et je leur ai dit "vous m'avez envoyés deux convocations, vous vouliez vraiment me voir" et la dame m'a expliqué la manoeuvre.

Pour l'Assedic, si tu es toujours inscrite pour le moment comme demandeuse d'emploi et que ta formation n'est pas rémunérée, je pense qu'ils continueront à te payer sans problème.

C'est vrai qu'avec eux, faut toujours leur mettre les points sur les i. Perso, depuis deux mois que je travaille, je dois réclamer le paiement de mes allocations (complément vu que je travaille qu'à mi-temps) auxquelles j'ai droit et pourtant, je déclare bien mes heures travaillées et mon salaire, j'envoie aussi une attestation de salaire à Evreux (car la fiche de paie du Rectorat faudra encore que j'attente la St Glinglin pour l'avoir) mais rien ne se débloque si je ne le fais pas moi même Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_twi J'ai l'impression que quand on reprend à travailler ou une formation, ils s'amusent à mettre des bâtons dans les roues alors que quand je ne travaillais pas en juillet et août, les 5 du mois, mes allocations étaient virées Very Happy ça te donne vraiment le goût de reprendre à bosser quand tu sais que tu vas être emm**der avec ça Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 161334
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 20:40

tu as raison lona mais on voit tellement d'avis différent qu'aprés on en sait plus pour la convocation la 1ére il me l'avait envoyée y a un mois donc là c t certainement pour me rappeler mais comme j'avais envoyée une lettre je me suis dis c bon
moi je préfére être à jour avec les papiers même si c pas rémunérée du moment qu'il ne m'embête pas je voudrais les appeler mes ils ont les mêmes heures de travail que moi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_big Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_big donc pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 23:17

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 89159

Je vois que tout se passe bien pour toi Cathy c'est super.

Lona j'espère que pour ta fille ce ne sera rien , il ne faut surtout pas se mettre martel en tête avant d'avoir les résultats. Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Annivers Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Bonannif Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Bonanni2 à ton Ben.

Ludmilla Amuse toi bien pour ton anif j'espère que tu va être gatée.

Nane ne bois pas trop car 2 jours de suite ça va pas le faire.

Régine félicitation à ton fils, tu doit être soulagée qu'il l'ai eu.

Bon pour moi les résultats ne sont pas bon du tout, de nouveau des prises de sang ce matin, en plus elles ne trouvaient pas mes veines donc j'ai été piquée 4 fois, à la fin ça a quand même coulé avec du mal mais ça a coulé. Je suis obligée de me mettre au régime et je peux vous dire qu'il est corsé, pratiquement plus de protides animales, vu que j'adore la viande ça va être assez dur, donc pour compenser des protides végétales, plus de sucre, plus de graisses, mon pain beurre va me manquer, mais bon il faut que je le fasse si je ne veux pas tomber malade pour de bon, il faut que je perde au moins 16kg, donc comme je le dis régime draconnien pendant 3 mois après on verra où j'en suis, en fait j'ai un disfonctionnement du foie et du pancréas qui si je ne me soigne pas peut finir en cyrose du foie pas à cause de l'alcool:pleurderire: non non mais à cause des graisses qui sont positionnées partout, alors un ptit conseil les filles ne faîtes surtout pas comme moi, mangez équilibré.

Sur ce Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Gs_61d39 à toutes et A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Dim 16 Nov - 10:15

bonjour les filles tout a bord je souhaite un Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Bonannif Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Annivers Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Bonanni2 et plein de belle chose et cejolie Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_bo2 et maintemant j offre le petit dej aller debout Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Faim181 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 20281 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 20271 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Objet101 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 330237 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 71591 aller c est pret ici rien de special on cherxche une voiture pour le fiston cette apres midi on va en voir une a valencienne on veras biensur ce bonne journee un bon dimanche pour tout le monde a tal peut etre Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Dim 16 Nov - 10:17

re c encore moi j ai oublier de dire c est pour Ludmilla aller bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Dim 16 Nov - 11:34

Salut à toutes,

Cristounette bon courage à toi, cest pas marrant les régimes mais bon quand il faut il faut, mais c'est un régime à vie où temporaire ?

Bonne journée à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Dim 16 Nov - 14:25

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 236274 les filles

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Annivers Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Bonannif Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Bonanni2 LUDMILLA et a BEN .

LONA comme tu dis je trouve aussi que le temps passe trop vite et on le voit avec les anniversaires enfin C la vie .

CHRISTOUNETTE je suis tout a fait de ton avis on veut se faire plaisir
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 498605 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 679791 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 71591 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 131 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Bouffe04 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Faim021 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 3d-mange
mais attention au conséquence,car on ne plaisante pas avec la santé
j'éspère que que ton régime se passera bien ,bon courage Wink

REGINE félicitation pour ton fiston Wink

ce matin nous avons déjeuner avec des pan cakes au sirop d'érable

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Bisous04 a vous toutes A+++++++
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Dim 16 Nov - 16:31

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_kik les nenettes

Citation :
ce matin nous avons déjeuner avec des pan cakes au sirop d'érable


Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 131 pour moi c'était un peu de pain avec du planta fin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_twi vilaine tu me fais envie:lolc: mais bon je ne vais pas commencer sinon je n'y arriverai pas, ce midi c'était purée de brocoli, gruyère, fromage blanc au bifidus Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 131 je me suis quand même régalée.

Cheyenne, pour mon régime j'ai intéret à m'y tenir à vie car je me connais trop, le jour ou j'arrêterai je reprendrai tous les kg perdus, donc je n'ai pas le choix.

Régine j'espère que vous allez trouver pour la voiture.

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Annivers Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Bonannif Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Bonanni2 ma Ludmilla je te fais pleins de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Bisous04 je t'offre Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 480368 et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_bo2

Allez bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Dim 16 Nov - 18:03

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 236274 les filles

Ludmilla

Bon anniversaire !! Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Annivers Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Bonannif j'espère que tu as eu de beaux Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Objet171

Lona

bon anniversaire à ton fils, j'espère que pour ta filles rien n'est grave

Christounette

Bon courage pour le régime, il faut avoir de la volonté pour ne pas flancher, moi aussi j'aimerai perdre encore 16 kg, mais j'essaie d'y aller doucement, zhom le fait également mais je ne fais pas comme lui car c'est trop dur, moi j'y vais doucement

Bon moi aujourd'hui rien de spécial, je suis allée travailler ce matin, j'ai fait un peu de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Repasser et je repars dans une heure
hier nous sommes sortis avec de amis, c'était sympa

et demain on r'comminche pour une nouvelle semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Dim 16 Nov - 18:11

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 236274 les filles

Comment ça va par ce dimanche grisâtre confused

Christou

Je suis de tout coeur avec toi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Bisous04 C'est pas facile d'être malade et ça l'est encore moins quand on doit se priver de chose qu'on aime Sad mais si c'est pour une bonne cause, faut le faire, il s'agit pas de jouer avec sa santé et puis dis toi, pour te motiver, que tu vas retrouver ta taille de jeune fille Very Happy


Ludmilla

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Fete08 ém'tiote bellote

J'espère que tu vas être ensevelie de cadeaux Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Cadeau01 Garde nous une part de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 BonAnnif05 et un verre de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 480368 Passe une bonne journée remplie de surprises Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 BonAnnif09

J'ai recommencé une écharpe fusilli au tricotin, j'en ai déjà fait un bon bout et ça me plaît beaucoup plus que celle que j'avais faite en premier car la laine est beaucoup plus souple et puis elle est fantaisie, c'est un fil parsemé de petits pompoms de couleurs violets et orange, ça fait super bien Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 988546 Je mettrai une photo demain quand elle sera plus grande, on verra mieux l'effet volanté bounce

Ce midi, c'était : gratin dauphinois (mon homme a pelé et coupé les pommes de terre en rondelles dans le plat Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Love011, je n'avais plus qu'à faire la sauce et mettre au four) escalopes de dinde façon cordon bleu et salade Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Faim021

Pour ma fille, je ne me fais pas trop de soucis car le dermato nous a dit que biopsie ne voulait pas dire nécessairement cancer et que pour lui, cette tâche ne devait pas être quelque chose de mauvais mais qu'il préférait faire cette analyse pour savoir comment la traiter (soit par une petite opération pour l'enlever ou soit par pommade) donc il nous a rassuré sur ce coup là. Je lui fais entièrement confiance car il traite ma Nanou depuis toute petite car elle fait de l'ecxéma atopique. Il ressemble peut être au professeur de "Retour vers le futur" vous savez le "Doc" mais il est très compétent Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_big

Voilà, plus grand chose à dire donc je repars tricotiner Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Tricoter02

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Lun 17 Nov - 19:36

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 89159

Grosse journée aujourd'hui, j'étais pleine d'ardeur donc ce matin, j'ai préparé divers produits ménagers (lessive, adoucissant, sels de bain, détachant) Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Faim491 Après je me suis attaquée au nettoyage des placards de cuisine, j'avais plein de choses à jeter (veille poële, vieux faitouts, boîtes en plastiques abîmées etc) Autant dire que quand j'ai eu terminé, j'étais Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 0128 et le dos en compote d'avoir été courbée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_twi mais bon, j'suis contente de moi, tout est rangé Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 983428 J'ai aussi plier le linge qui était sec et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 16360 préparer une nouvelle Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Laverlel Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Passeras la maison. Bref, la tornade blanche est passée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Depoussierer

Cette aprem, je suis allée au Lycée rechercher Germoune qui terminait à 14 h 30 et je suis passée à la bibliothèque remettre les photos de ma Nanou pour le concours puis retour maison et tricotinage de mon écharpe fusilli Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 988546 devant la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 106122 Un repos bien mérité Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 54997

Ce soir, c'est : choux fleur au gratin pour mon homme et moi et raviolis pour les enfants Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Faim021

Demain.... turbin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Travailleur

Cheyenne

Qu'en est-il de ton boulot ? As-tu des réponses pour les crêches etc ?

Allez, je vous laisse, j'vais faire ma béchamel Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Faim321

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Lun 17 Nov - 22:31

Eh bien, j'ai l'impression de faire un blog vu le nombre impressionnant de messages et de visites aujourd'hui affraid

Pendant que mon choux fleur cuisait au four, j'ai préparé des yaourts (4 à la noix de coco, 2 à la violette et 1 nature) Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Faim491 Mon mari a pris goût à mes yaourts maison et en mange un l'après midi avec une pomme pour ne pas succomber à l'appel de son sandwich 4 étages (pâté, jambon, beurre et fromage) car lui aussi doit perdre du poids pour ce qu'il a Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_big

Bon, je vais préparer mes affaires pour demain Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Smiley-IPB-422 et après je regarde "Cold Case" Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 106122

Je ne vous souhaite pas Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 117307 car avec la sieste que vous avez faite toute la journée pas besoin de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Smiley-IPB-167

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Coucou30 et à 2min
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Nov - 11:58

bonjour les filles

LONA non hélas je n'ai toujour pas de nouvelle de toute façon je garde une petite choupette jusqu'au mois d'aout et si rien n'aboutit je me dirigerais vers un autre job. mon mari aussi devrait faire un régime car il a encore prit du poids ,de plus il a arrété le sport .

JE ne sais pas se qu'il c'est passé hier je ne pouvais pas écrire de méssages?

CHRISTOUNETTE connais-tu LA CHRONO NUTRTION ?

GROS BISOUS A TOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Nov - 16:39

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 236274 les filles

ici rien de très intéressant à dire, le train train habituel, je me suis pris la tête avec belle maman et zhom à cause du beau frère, mais j'en ai marre que personne ne dise rien, tout le monde a peur de lui dire ses 4 vérités et bin pas moi Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 161334

Côté régime je continue sur la bonne voie, au moins un point positif !!

bonne journée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Nov - 16:44

SALUT NANE

QUE FAIS-TU COMME REGIME?

je suis tout a fait d'accord avec toi il faut dire se que tu penses autrement sa peut prendre des droles de tounures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Nov - 16:46

Cheyenne

je ne fais rien en particulier comme régime, je me restreint au niveau de la nourriture, je mange plus de légumes que de féculents et pour l'instant ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Nov - 21:05

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 607402 les filles

Comment ça va confused

Pour moi, aujourd'hui, c'était turbin, j'ai bien travaillé mais aussi bien pipeleter avec ma collègue qui est venue travailler avec moi ce matin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Blahblah Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Blahblah Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Blahblah

Cheyenne a écrit:
connais-tu LA CHRONO NUTRTION ?

C'est quoi cette bête là confused j'connais pas, pourrais tu m'éclairer car mon mari cherche un régime facile à faire Very Happy

Sinon, pour celles qui veulent un peu brûler les graisses sans trop se restreindre, ni faire du sport, j'ai un truc facile : Boire du vinaigre de cidre

Citation :
Pour les gens souffrant d’embonpoint et de cellulite, il aide, combiné ou non à une diète, à détruire l’excès de graisses dans les cellules. Il favorise une perte de poids progressive à la dose de 2 c. à table, 2 à 3 fois par jour.

Mon mari va tenter le coup et si je vois que ça marche, j'en prendrais moi aussi (oui, vous avez compris, c'est mon cobaye Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 58495 ) Wink

Mais pour ce soir, pas question de régime Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 326358 mon homme a préparé un ragoût flageolets-pommes de terre et corned beef Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Faim321 le tout avec une petite salade, hummmmmmmmmmmmmmmm je sens que l'on va se régaler Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 3d-mange et pendant le film, on se mangera un des yaourts à la noix de coco que j'ai fait hier Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 131

Bon, j'vous laisse, j'vais surfer sur le net car j'ai pas eu ma dose d'ordi aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 233788

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Bisous04 à toutes et bonne soirée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 106122
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Nov - 21:52

Citation :
Sinon, pour celles qui veulent un peu brûler les graisses sans trop se restreindre, ni faire du sport, j'ai un truc facile : Boire du vinaigre de cidre

moi je prends ça pour l'assaisonnement mais le boire comme ça c'est pas génial !!

au fait dans des nouvelles pour ton boulot ?? tu bosses jusque quand pour finir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Nov - 22:22

Nane a écrit:
au fait dans des nouvelles pour ton boulot ?? tu bosses jusque quand pour finir ??

Tu suis vraiment pas Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Hein851 Je l'ai écrit jeudi dernier Rolling Eyes Tu sais pas lire confused Rhaaaaaaaaaaaaaaaalala mets tes leunettes et lis Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 46112 Enfinnnnnnnnnnn essaie de déchiffrer les syllabes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 830105


Lona a écrit:
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 607402 les filles


J'ai bien bossé aujourd'hui, quand on revient au bout d'une semaine, c'est sûr que l'on retrouve la boîte aux lettres pleine et une foule de messages téléphoniques Rolling Eyes Donc après, faut résoudre tout ça car la plupart du temps, ça urge bounce Enfin, le médecin scolaire avec laquelle je travaille est cool et me fait entière confiance donc ça va Wink

J'ai appelé l'IA (service médical) et ils ont encore mon contrat sur leur bureau Mad les dates ont encore changées maintenant ce serait jusqu'au 16 mars, enfin, j'ai de quoi voir venir mais bon, c'est jamais pareil qu'au téléphone et tant que je n'ai pas l'écrit et bien, je ne suis pas sûre Suspect Normalement, ils devaient me l'envoyer aujourd'hui donc on verra demain ou après demain si je l'ai dans la boîte aux lettres !


donc après cela, j'ai reçu mon contrat le lendemain et j'ai persisté et signé et renvoyé à l'envoyeur Wink Je travaille bien jusqu'au 16 mars pour l'instant en attendant une prolongation jusqu'au 30 juin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1Mar 18 Nov - 22:32

Citation :
Tu suis vraiment pas Je l'ai écrit jeudi dernier Rolling Eyes Tu sais pas lire confused Rhaaaaaaaaaaaaaaaalala mets tes leunettes* et lis Enfinnnnnnnnnnn essaie de déchiffrer les syllabes

Ahhh c'est bon j'ai lu en vitesse Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 431111

* Kesako ???confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 10
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: