Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+8
Invitée
cheyenne
regine 62
vivi47
cathy62
christounette
Lona
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 1:16

christounette a écrit:
Ba alors Lona t'es furax? moi comme je te l'ai dis j'ai été prévenue le lendemain par tel que je n'aurai rien de ma commande, mais c'est vrai qu'ils devraient enlever du site les articles qu'ils n'ont plus en stock ou mettre épuisé comme ça on n'aurait pas de surprise, ils ne sont pas au top, tu peux aller voir comme j'ai fait hier les tricotins n'y sont plus mais ils font ça avec du retard, c'est c****t

Oui, j'ai pas l'intention de les lâcher car ils vont bien remplir leur stock pour l'année 2009 donc j'espère qu'en étant bonne cliente comme je le suis et en étant de bonne foi (j'ai quand même reçu une confirmation de ma commande avec tous les articles commandés) ils vont faire un geste commercial sinon tant pis pour eux, ils perdront une cliente Evil or Very Mad

Je sais, j'suis tiante mais bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn faut pas prendre les gens pour des c*ns et puis quand on ne demande rien, on n'a rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 13:20

hello les filles
je vois que tout le monde va bien
lona pas cool pour ta commande c vrai ça si il y en a plus faut pas les mettre
ici tout va bien journée assez chargée en ce moment mon grand pére est à l'hôpital il a attrapé un coup de froid et ça a joué sur les poumons en plus son diabéte à doublé donc hospitalisation sous oxygéne et une pompe à insuline ça fait tout drôle de le voir à l'hôpital il y est jamais allé et il a 74ans
mais bon il va vite se rétablir il est fort
allez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 17:49

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 236274 rapide les filles car je dois encore aller à la poste et faire quelques Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Faireses

Depuis ce matin, c'est la course, au moins pas le temps de m'ennuyer mais j'suis contente tous mes papiers sont fait, j'suis à jour Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 938883

Voici un bavoir fait au crochet et une paire de chaussons au tricot que j'ai rajouté au colis de ma copine, je lui envoie tout cette après midi car le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Bebe201 doit arrivé le 20 janvier bounce

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Bavoir10 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Chauss10

Byeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 18:02

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 236274 les filles

Ici rien de spécial j'ai Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Repasser et fait 2 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Laverlel entre deux je vais sur l'ordi, je me suis inscrite sur Facebook pour essayer de retrouver des copines d'enfance, je pensais en avoir retrouver une mais elle n'est pas d'ici !!

vous faites quoi à manger ce soir ??

Cathy

tu as des nouvelles pour ton nouveau boulot ??

Lona

c'est mignon tout plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 20:46

lona c mimi comme tout ce que tu as fait
nane pour mon boulot non toujours rien ça m'énerve alors je regarde les annonces sur anpe pour trouver quelque chose je me laisse jusque septembre sauf si je trouve quelque chose qui serait bien j'aime pas rester à la maison a rien faire même si on voit pas les journées passées j'aime bien bouger un peu
pour ce soir moi c soupe galette de pomme de terre au camenbert et saumon frais
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 21:02

Pour moi, ce soir, c'est pommes de terre cubes Mc Caïn et merguez au four avec une salade Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Faim491

Demain soir, ce sera palette de porc à la diable avec gratin de pommes de terre préparé par le mari Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Faim321 et pour vendredi soir, j'ai bien envie de pommes de terre à l'eau avec des filets d'harengs doux passés cinq minutes au four ou alors en salade avec des oeufs durs et des tomates Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 131

Cheyenne

Que deviens-tu ? et ta recherche de boulot extérieur ?

Vivi

T'es passée oùùùùùùùùùùùùùùùùùù ? T'as perdu le chemin du forum ?

Bon, tout mon courrier est parti, y a plus qu'à attendre les réponses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 22:49

salut les filles enfin bonsoir moi rien de special a part quand je vient sir se forum sa me gonfle je suis toujour obliger de mettre mon mot passer et au moin 2 a 3 fois si on peut me dire pour koi mercie bonne soiree moi ce soir c la 2 car mon fiston et a paris lol Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 23:06

regine 62 a écrit:
salut les filles enfin bonsoir moi rien de special a part quand je vient sir se forum sa me gonfle je suis toujour obliger de mettre mon mot passer et au moin 2 a 3 fois si on peut me dire pour koi mercie bonne soiree moi ce soir c la 2 car mon fiston et a paris lol Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_kik

Tu me rassures à lire le début de ton message, je pensais que c'était nous qui te gonflait Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Mdr831 Binnnnnnnnnnnnnn même à moi, ça arrive souvent ma pov Lucette, c'est un beug du forum Suspect et il n'y a que la solution de remettre le mot de passe pour pouvoir accéder au forum, c'est pas trop grave Rolling Eyes même avec de la bonne volonté, docteur Nane n'arrivera pas à solutionner le problème Laughing

Sinon, rien de neuf chez toi ? et ta soeur, comment va-telle ?
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 23:28

oui comme moi je me souvient plus de mon premier code j en est demander un nouvau et a chaque fois je me trompe je l efface lol oui ma soeurette va bien toujour avec ces enfants et moi je vous les pas dit ma belle fille a passer une eco il lui on dit que c ete un peit garcon moi ki voulait une petite fille mais on prend se quil vient aller bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 23:47

Tiens Régine !! t'as vu de la lumière et t'es rentrée ?? Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 58495
Pourquoi ton ordi ne retient pas le mot de passe, ça serait plus simple, sinon tu cafouilleras toujours !!

Moi je ne peux rien faire malheureusement Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 289440 je commence tout juste à apprivoiser la nouvelle bête qu'est le forum donc faut pas demander l'impossible !!

bonne soirée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 23:53

Nane a écrit:
Tiens Régine !! t'as vu de la lumière et t'es rentrée ?? Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 58495
Pourquoi ton ordi ne retient pas le mot de passe, ça serait plus simple, sinon tu cafouilleras toujours !!

même en enregistrant le mot de passe, ça le fait dès fois, je dis que c'est un beug du serveur du forum et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 0:21

Citation :
même en enregistrant le mot de passe, ça le fait dès fois, je dis que c'est un beug du serveur du forum et rien d'autre

j'ai jamais ça moi confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 0:34

coucou
me revoilou j'étais pas bien loin mais plein de choses a faire alors voilà !!!
et demain soir je ne vais pas venir j'ai reunion au lycée.

Au boulot ca va a peu prés c'est pas encore trop le plein boum.

A la maison on commence a penser au voyage de ma fille pour fevrier, elle part en Italie et Croatie 8 jours !!!!!

ca va me faire bizarre elle est jamais partie loin et longtemps comme cela. elle est super ravie elle !!!

Sinon rien d'extra !

ce matin j'ai fait les soldes enfin !!!
j'ai achete 2 pulls 2 jeans et des bottes.

allez je vous dis a bientot


Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Gs_61d39 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 607402
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 15:38

Bonjour les filles

LONA j'ai appelé la PMI et je vais faire un courier pour arreter mon activité pendant une année tout en gardant mon agrément
biensur à la fin de mon contrat actuel .Donc pour moi se sera en septembre .Et rechercher un autre job.

Je n'ai pas le permis de conduire en plus mais nous sommes bien déservit par les moyens de transports RER A - GARE SNCF VIA st lazare .

A part cela tout va bien .
ICI il y a du Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Temps031 mais il y a un vent froid
bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 15:55

hello les filles
cheyenne tu veux plus être nounou
ici tout va bien un peu gelé ce matin et il fais plutôt froid mais bon on reste bien chaud
pas grand chose à raconter alors passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 18:57

CATHY 62 non se n'ai pas cela mais j'ai pas eu d'appels depuis donc la situation n'est plus possible et je m'ennuie car je garde qu'une petite 30H par semaine .si je ne trouve pas un autre job je pourrai exerser encore mon agrement sera toujous valable.

A++++
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 19:27

ah d'accord cheyenne je te comprends depuis que j'ai mon agrément pas un appel rien alors je commence à me poser des questions donc je cherche aussi quelque chose ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 19:30

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_kik les filles

Régine ce n'est pas un beugue du forum désolée de te contredire Lona, ton fiston n'aurai pas installé un logiciel pour nettoyer ton ordi par hasard? comme Cleaner, car si c'est ça il faut que tu ailles dedans, tu clic dessus, tu vas dans outils, cookies, là tu verra cookies à effacer et cookies à garder, tu clic dans cookies à effacer sur les mapeuses et avec les petites flêches tu le met dans cookies à garder, normalement ton identifiant et ton mot de passe devrai rester et à chaque fois que tu te connecteras tu n'auras besoin de les rentrer à nouveau qu'en début de mois, j'espère que ça t'aidera.

Sinon hier j'ai craquée pour les soldes, mais vue mon régime, ce n'est pas sur des fringues mais sur de la laine pour assouvir ma passion du tricotin, voilà ce que j'ai acheté

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 P1000714

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 P1000713

Allez bisouillllllllllles et A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 19:42

COUCOU LES FILLES

CHRISTOUNETTE c'est bien tu as dévaliser le magasin Laughing toi et lona vous faites de trés jolies choses surtout les jambiéres trés drole elles sont pour qui.Sa me donne envie de me mettre au tricot.

CE SOIR VERS 18H50 SUR M6 100% MAG IL VONT PARLER DE LA CHRONO -NUTRITION PAR LE DOCTEUR DELABOS .Je suis cette methode depuis 1 mois et demie et je me sent bien je n'ai plus mal à l'estomac.

A+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 21:24

Merci cheyenne, les jambières sont pour ma petite belle fille, je fais ça au tricotin et non aux aiguilles, comme tout ce que je met en ce moment sur le forum, tu en es à combien de kg en moins? si tu te sens mieux c'est super, moi j'en suis à 8kg400g en 9 semaines et sans ressentir quoi que ce soit, je me sent beaucoup mieux, il faut dire que j'étais vraiment rentrée dans l'obésité, c'est ça la gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 21:38

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 236274 les filles

Encore une journée de boulot bien remplie bounce

Cheyenne

Tu devrais peut être voir à l'Inspection Académique de ton département pour t'inscrire comme AVS (Auxiliaire de vie scolaire) je sais qu'il en cherche dans tous les départements. Avec ton expérience et ton agrément pour les enfants, peut être que ton cv correspondrait Wink

Christou

Elle est super belle ta laine (ou elle fait belle ta laine Laughing ) j'aime bien la noire colorée. Je vois que tu fais comme moi, tes réserves pour pouvoir Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 988546

Tiens, voilà la photo de l'avancement de ma pochette de portable au tricotin, je l'ai mise aussi sur l'autre forum !

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Ma_poc10

comme dirait mon mari, avec tes aiguilles, tu l'aurais déjà fini depuis longtemps...... oui, mais ça change et j'aime bien aussi tricotiner Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 988546

Bon, j'y vais car je dois encore faire les pâtes bolo Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 3d-mange

Peut être à tallllllllllllllllllll Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 22:35

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 607402 les filles

aujourd'hui j'ai pas beaucoup travaillé mais je suis allée à la halle et je suis ressortie qu'avec 2 tee shirt même pas en solde Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 622549 les pantalons c'est soit trop petit ou trop grand Rolling Eyes j'ai quand même essayé une taille en dessous mais fallait pas trop que je rêve No

Bref sinon Casse bonbon est malade il a un gros rhume, cette nuit il a dormi avec nous mais dur dur de se rendormir, température aussi, enfin zhom est content il va pas bosser mais moi du coup je peux pas faire ce que je veux Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 870866 demain je bosse toute la journée comme ça, ça m'occupera

Cheyenne

tu cherches dans quoi ?? moi franchement je ne pourrai pas faire ce métier, rester chez moi à longueur de temps je pète un câble !!

Cathy

bon courage pour la suite

Christou

eh bin tu as de quoi faire avec tout ça !!

bon je vais regarder la une

bonne soirée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 23:02

Nane a écrit:
aujourd'hui j'ai pas beaucoup travaillé mais je suis allée à la halle et je suis ressortie qu'avec 2 tee shirt même pas en solde Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 622549 les pantalons c'est soit trop petit ou trop grand Rolling Eyes j'ai quand même essayé une taille en dessous mais fallait pas trop que je rêve No

Binnnnnnnnnnnnnnnn tu vois, moi, pendant la semaine, je travaille (sauf le mercredi) et je n'ai pas encore eu le temps de faire les soldes Rolling Eyes On voit les heureuses Laughing

Pour la taille en dessous, oui, tu rêvais Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Mdr831 J't'ai déjà dit que le pantalon que t'a donné ta fille mesurait trop grand et toi, tu as cru que t'avais maigri Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 420107 :mdr4: Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 58495

Au fait, j'ai écrit ma lettre de réclamation aux 3 suisses, j'vais voir ce que ça va donner et comme on diro din ch'nord..... j'vous dirai quo Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 420107
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 13:58

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 236274 les filles

LONA auxiliaire de vie dans les écoles pourquoi pas je vais me renseigner

CHRISTOUNETTE j'ai perdu 6kg en 7 semaine et sans frustration je ne suis pas obèse mon poids actuel et de 62kg 400 pour 1M 63 voali voilou

NANE je pense aussi que de travailler à l'extèrieur serais mieux pour moi car les filles sont grandes maintenant.et franchement pour mon n'épanouissement personnel .Par contre j'aime bien la compagnie des petits enfin beaucoup de questions en attentes .Je médites sur tout cela Rolling Eyes
A++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 14:58

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 236274 les filles


Citation :
Binnnnnnnnnnnnnnnn tu vois, moi, pendant la semaine, je travaille (sauf le mercredi) et je n'ai pas encore eu le temps de faire les soldes Rolling Eyes On voit les heureuses

Peut être mais tu travailles pas le week end toi ça me permet d'avoir plus de temps à moi la semaine

Citation :
Pour la taille en dessous, oui, tu rêvais J't'ai déjà dit que le pantalon que t'a donné ta fille mesurait trop grand et toi, tu as cru que t'avais maigri

Eh bin nan parce que pour nouvel an j'ai acheté une jupe et j'ai pas pris la taille au dessus Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 431111

Bon moi je vais bientôt aller bosser je reviendrai peut être ce soir après NCIS car zhom va aller se coucher je pense ! il a passé la majeure partie de la nuit avec Casse bonbons, il atoujours de la fièvre et tousse toujours autant, j'pense que je vais bientôt changer de médecin car celui là il est pas terrible, on fait pas 39 en ayant un rhume Rolling Eyes

Demain on part de bonne heure pour aller sur Paris, encore un week end qui va passer vite !!

Ah oui je vous ai pas dit Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 101130 je pense que j'ai encore été flashé sur l'autoroute Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 870866 c'était limité à 70 et je pense que j'étais à 75 Rolling Eyes n'a marre !!

Lona maintenant c'est à ton tour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 10
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: