Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+8
Invitée
cheyenne
regine 62
vivi47
cathy62
christounette
Lona
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 18:45

Citation :
T'as pas pensé que c'était peut être une coupure réseau ?

Nan j'ai pas pensé Rolling Eyes puisque j'avais de l'eau dans le garage Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 827593

Citation :
Au fait, t'as encore fait attention à mes photos A quoi ça sert que je me décarcasse à les mettre

Pour dire quoi ?? après tout ce que tu me dit je devrais te faire des louanges ?? et bin non voilà Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 431111

Hier j'ai quand même pensé à toi quand j'ai eu ma réunion sur l'incontinence, et oui je pense à tes vieux jours ! et une fuite est à prendre au sérieux Laughing donc n'hésites pas à me demander des renseignements (même en MP pour plus de discrétion) je serai ravie de te les donner Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 58495 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 58495 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Briceden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 19:14

Nane a écrit:
Citation :
T'as pas pensé que c'était peut être une coupure réseau ?

Nan j'ai pas pensé Rolling Eyes puisque j'avais de l'eau dans le garage Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 827593

Wéééééééééééééé bin ça, tu ne l'as pas écrit donc je ne pouvais pas le deviner, j'suis pas encore voyante Rolling Eyes Donc, ça craint pour l'eau affraid mais bon, puisqu'il n'y a que ton zhom qui se lave, ça ne devrait pas trop te manquer Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_big

Citation :
Citation :
Au fait, t'as encore fait attention à mes photos A quoi ça sert que je me décarcasse à les mettre

Pour dire quoi ?? après tout ce que tu me dit je devrais te faire des louanges ?? et bin non voilà Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 431111

Hier j'ai quand même pensé à toi quand j'ai eu ma réunion sur l'incontinence, et oui je pense à tes vieux jours ! et une fuite est à prendre au sérieux Laughing donc n'hésites pas à me demander des renseignements (même en MP pour plus de discrétion) je serai ravie de te les donner Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 58495 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 58495 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Briceden

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaalala, sur quoi elle se venge quand même scratch T'as pas trouvé mieux confused car d'ici, que je sois incontinente, j'ai encore de belles années à passer Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Invisio4 Allez, je t'offre un Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Bouffe04 pour me faire pardonner, de tout façon, ça ne sert à rien de te dire d'arrêter la gniole, ça fait trop longtemps que t'as le nez dedans, ton cas est désespéré donc j'abandonne Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_nan
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 19:27

Citation :
Wéééééééééééééé bin ça, tu ne l'as pas écrit donc je ne pouvais pas le deviner, j'suis pas encore voyante Rolling Eyes Donc, ça craint pour l'eau affraid mais bon, puisqu'il n'y a que ton zhom qui se lave, ça ne devrait pas trop te manquer

j'préfère même pas répondre !!

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 390648 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 119299 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 827593



Citation :
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaalala, sur quoi elle se venge quand même scratch T'as pas trouvé mieux confused car d'ici, que je sois incontinente, j'ai encore de belles années à passer Allez, je t'offre un pour me faire pardonner, de tout façon, ça ne sert à rien de te dire d'arrêter la gniole, ça fait trop longtemps que t'as le nez dedans, ton cas est désespéré donc j'abandonne

ça va plus vite que tu ne le crois Very Happy

J'te pardonne mais c'est bon pour une fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 19:44

Nane a écrit:
J'te pardonne mais c'est bon pour une fois ! Wink

Le coup du Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Bouffe04 ça fonctionne toujours Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 83479
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 19:52

Citation :
Le coup du ça fonctionne toujours

pffffffffff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 19:59

Nane a écrit:
Citation :
Le coup du ça fonctionne toujours

pffffffffff Rolling Eyes

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Briceden :mdr4: Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Mdr831Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 420107
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 23:21

Binnnnnnnnnnnnnnnn alors les filles ???? vous êtes oû ????????????????????? vous ne sortez plus du dessous de votre couette tellement vous avez peur de braver le froid Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 856745 ??????? ou alors vous êtes en pleine frénésie des soldes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Invisio3 ???????

Moi, les soldes, je les fais tranquillement chez moi sur le net, c'est ainsi que j'ai fait une commande au 3 suisses pour de la laine et des accessoires de tricot dont de nouveaux tricotins ronds cette fois Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 983428 bounce Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 983428 Mon mari est fou de voir la laine s'entasser Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 381157

Sinon, journée boulot au service médical où j'ai amené un four à micro ondes récupéré chez mon voisin pour pouvoir faire réchauffer mes repas du midi car les cassedalles, ça va un moment mais là, y en a marre Mad surtout par ce froid, j'ai bien besoin de manger chaud pour me réchauffer surtout que le bureau a du mal à chauffer lui Rolling Eyes J'apprécie mes gros pulls, j'vous l'dis Laughing

Allez, j'vais aller lire mon bouquin "Omaha crimes, le thriller du débarquement" de Michel Bussi. C'est super biennnnnnnnnnnnnnnn Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 46112 J'avais déjà lu de cet auteur "Code Lupin" qui m'avait plu qu'à moitié mais "Omaha crimes" est beaucoup mieux, je vous mets les liens qui parlent de ce livre

http://www.grand-rouen.com/culture/livres/omaha-crimes-de-michel-bussi-prime/1865/

http://www.michel-bussi.net/

Cliquer sur l'onglet "Omaha crimes"

Je sais, je vous embête avec mes livres mais c'est encore une de mes passions Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 46112

Dans ma map, une brioche noix de coco et pépites de choco pour le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Objet101 demain matin au Collège de Berck Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 20271

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Bisous04 a 2min
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Jan - 12:12

hello les filles
ici tout va bien fait plus froid que d'habitude ça bien gelée bbbrrrr
lona c vrai que manger froid avec le temps que l'on a c pas marrant
sinon pas grand chose à raconter cette aprés midi je vais démonter le sapin si zom rentre pas trop tard ce matin il va me redescendre les cartons du grenier et il les remonteras demain
allez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Jan - 22:35

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 236274 les filles

Et bin qu'est ce qui caille !! rester sous la couette j'aimerai bien mais faut aller bosser

Aujourd'hui journée la plus chargée et ce week end je bosse, la semaine prochaine je vais sur Paris car la filleule de zhom veut mettre du parquet donc les hommes vont s'y coller, elle attend un p'tit garçon pour avril donc faut que sa chambre soit prête, je lui refile le lit de Casse bonbons ça sera déjà ça de parti !!

bon les filles z'êtes passées où ?? allez on s'remue !!

En attendant je vais regarder NCIS et je reviens faire un tour après, zhom n'est pas là Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 983428
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Jan - 23:00

Nane a écrit:
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 236274 les filles

Et bin qu'est ce qui caille !! rester sous la couette j'aimerai bien mais faut aller bosser

Wéééééééééééééé j'serais bien rester sous ma couette avec mon homme ce matin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 91463 mais comme tu dis, le turbin m'attendait Rolling Eyes Pffffffffffffffff tant pis, on se rattrapera demain Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 83479

J'ai bien bossé aujourd'hui dans la joie et la bonne humeur Laughing ma chef est du tonnerre pour ça et in plus, pour blaguer, elle parle ch'ti Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_oke

2min, la matinée va être remplie par les Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Faireses (trois magasins à faire) mais je compte bien l'après midi, me mettre au Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 988546 car j'suis en manque Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Hein851

Citation :
En attendant je vais regarder NCIS et je reviens faire un tour après, zhom n'est pas là Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 983428

Moi, je vais regarder Tf1 car j'en ai marre des rerediffusions de "NCIS" Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 106122 Au fait, ton zhom sort beaucoup le soir en ce moment confused Déjà, samedi dernier, il était de soirée Suspect Enfinnnnnnnnnnnnnnnnn ça l'air de t'arranger Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 381157

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Bisous04à toutes et à 2min
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Jan - 23:50

Citation :
tant pis, on se rattrapera demain

Y'en a qui ont du bol !! moi je serai au taff

Citation :
Moi, je vais regarder Tf1 car j'en ai marre des rerediffusions de "NCIS

Moi je regarde le premier car c'est un inédit et après je vais sur l'ordi, mais c'est vrai que c'est barbant !

Citation :
Au fait, ton zhom sort beaucoup le soir en ce moment confused Déjà, samedi dernier, il était de soirée Suspect Enfinnnnnnnnnnnnnnnnn ça l'air de t'arranger

Oui il sort souvent ! la semaine dernière il est allée aider sa collègue (enfin son mari) pour l'aider dans ses travaux, puisqu'ils refont toute une maison pour y habiter et faire des chambres d'hôtes, il va aider les autres alors qu'il y a du boulot ici mais bon ... Rolling Eyes

Et aujourd'hui, Quentin n'avait pas foot donc il est parti avec lui, toujours chez sa collègue, pour lui remonter le moral, elle est en dépression et dois reprendre le boulot d'ici peu donc voilà Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 289440 pendant ce temps là il me fiche la paix

Le pire c'est que l'on part avec eux en vacances avec une autre fille et tout le monde dans le même gîte ça va être top moumoute !! Rolling Eyes que du bonheur...

bonne soirée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 22:56

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 89159

Nane

Si les vacances prévues en Bretagne ne te plaisent pas car tu pars avec les collègues de ton homme, je ne comprends pas que tu ne mettes pas les points sur les i à ton zhom scratch moi, ça ferait pas un pli, ce serait Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 119299 jusqu'à temps qu'il comprenne Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 670247 T'as quand même ton mot à dire, non ? Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Hein851 Je trouve qu'il est quand même égoïste de ne penser qu'à lui et qu'il passe beaucoup (trop) de temps avec sa collègue (qui a un mari, heureusement !!!) confused

Hier, aux infos de TF1, est passé un reportage sur un char d'assaut de la seconde guerre mondiale, miraculeusement réapparu après 60 ans d'ensablement à Camiers-Sainte Cécile, pendant les fêtes de Noël, c'est à 15 km de la maison et on va le voir demain matin car les marées sont basses entre 6 h 45 et 11 h 45 et il n'est visible qu'à marée basse

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4220286,00-un-char-d-assaut-de-la-2nde-guerre-mondiale-retrouve-.html

Sinon, ce matin, c'était Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Faireses j'ai trouvé deux pantalons "battle" en promo pour mon homme Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 983428 Il est tout beau avec Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 301525

Cette aprem, je me suis mise à une pochette à portable au tricotin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 988546 ça m'a permis d'apprendre le point endroit et envers en tricotin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 983428 encore 10 rangs et j'aurai fini la pochette, me restera plus qu'un cordon à faire et peut être une petite fleur au crochet pour faire plus beau et ce sera fini bounce J'adore le tricotinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 301525

Bon, je vous laisse, je vais regarder "Medium" sur la 6 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 106122

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Bisous04 à toutes

Ps : niveau cuisine, une rouelle de jambon est en train de mijoter dans ma mijoteuse Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Faim321 comme ça demain, matin, direction la plage de Ste Cécile pour voir et photographier le char Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Photographe01
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 17:35

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 236274 les filles

Je pose mon c*l 5 minutes car depuis hier je n'arrête pas ! hier je suis allée travaillé jusque 13H ensuite j'ai mangé en vitesse et je suis allée à auchan pour acheter des habits pour Casse Bonbon car j'avais un chèque kdo du CE de zhom mais le monde qu'il y avait Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Hein851 mais bon maintenant c'est fait, zhom retourne avec Quentin et moi j'irai quand j'aurai le temps !!

Ensuite je suis retournée bossé et hier soir la copine d'Anaïs est venue manger avec sa mère elle avait ramené 2 bouteilles de champagne, c'était pas mauvais drunken

Et aujourd'hui pareil ce matin boulot ensuite je suis rentrée pour faire à manger, Anaïs avait fait un peu de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Repasser ce matin et moi j'ai continué un peu, il reste des bricoles mais elles peuvent attendre
Là je vais Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 43562 la cuisine et le couloir comme ça demain je n'aurai plus qu'à faire le séjour et ensuite retaff !!

Citation :
Nane

Si les vacances prévues en Bretagne ne te plaisent pas car tu pars avec les collègues de ton homme, je ne comprends pas que tu ne mettes pas les points sur les i à ton zhom scratch moi, ça ferait pas un pli, ce serait jusqu'à temps qu'il comprenne T'as quand même ton mot à dire, non ? Je trouve qu'il est quand même égoïste de ne penser qu'à lui et qu'il passe beaucoup (trop) de temps avec sa collègue (qui a un mari, heureusement !!!) confused

Pour les vacances je ne suis pas contre on verra comment ça se passe là bas mais si je vois que ça tourne mal (bizarrement je les sens pas trop confused ) et bin je prends ma valise et je reviens à ma case en train !!

Je sais tu as raison je me laisse trop faire, y'a belle lurette qu'il y en a plus d'une qui aurait mis les pieds dans l'plat, ce soir je lui en toucherai 2 mots mais je vois déjà ce qu'il va me dire, que je travaille et qu'on se voit plus !! peut être mais il pourrait quand même garder son fils au lieu d'aller bosser chez les autres Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 827593
j'attends la goutte d'eau qui fera déborder le vase Wink


Citation :
Hier, aux infos de TF1, est passé un reportage sur un char d'assaut de la seconde guerre mondiale, miraculeusement réapparu après 60 ans d'ensablement à Camiers-Sainte Cécile, pendant les fêtes de Noël, c'est à 15 km de la maison et on va le voir demain matin car les marées sont basses entre 6 h 45 et 11 h 45 et il n'est visible qu'à marée basse

Qu'est ce qu'ils vont en faire du char ? ils vont le sortir de l'eau quand même ??
C'est dingue quand même les trucs qui réapparaissent autant d'années après ??

bon après ma tartine de lecture Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 896285 je vais laver ma case
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 17:55

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 236274 tout le monde (enfin, le peu de monde qu'il passe ici Rolling Eyes )

Ce matin, nous n'avons pas fait notre balade sur Camiers car mon homme boîte énormément, il a mal au genou droit donc on n'a remis notre visite au char !

Nane a écrit:
Citation :
Hier, aux infos de TF1, est passé un reportage sur un char d'assaut de la seconde guerre mondiale, miraculeusement réapparu après 60 ans d'ensablement à Camiers-Sainte Cécile, pendant les fêtes de Noël, c'est à 15 km de la maison et on va le voir demain matin car les marées sont basses entre 6 h 45 et 11 h 45 et il n'est visible qu'à marée basse

Qu'est ce qu'ils vont en faire du char ? ils vont le sortir de l'eau quand même ??
C'est dingue quand même les trucs qui réapparaissent autant d'années après ??

La mairie de Camiers aimerait bien le sortir du sable et l'exposer mais il faut d'abord faire passer l'équipe de déminage et savoir qui va payer tout cela affraid Comme toujours, tout est affaire d'argent Laughing mais faut voir le monde qui vient le voir, ça vient de tous les coins et même de Belgique et d'Angleterre Suspect

Sinon, ce matin, avec l'aide de mon zhom, j'ai fait une purée maison pour accompagner la rouelle de porc à la mijoteuse et une salade d'endives. J'ai aussi fait un gâteau marbré au nutella car mon neveu vient cette après midi, avec sa p'tite famille, nous présenter ses voeux Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Ktcl1b

Je vous mets les photos du début de ma pochette pour portable fait au tricotin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 988546

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Pochet12 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Pochet13

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Bisous04 à toutes et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 18:00

hello les filles
lona oui j'ai vu à la télé le char soigne bien ton homme
nane j'espére que tes vacances se passeront bien se seraient dommage
ici tout va bien un dimanche en famille à la maison tranquille
ce matin j'ai fait une galette et une pintade au poire trop bonne
hier soir j'ai fait un cake au noix et au miel il est bon aussi
d'ailleurs au gouter c galette et gateau accompagnée d'un bon chocolat chaud pour les recettes je les ai mises sur mon blog c plus facile pour moi car tout le monde en veut mais essayer la pintade c trop bon pas séche du tout et un bon gout avec des pommes de terres et une bonne salade en plus c pour les régimes
allez une bonne fin d'aprés midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 21:40

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_kik les filles

Je sais je ne suis pas très présente en ce moment, entre mon Blog, digiscrap, tricotin c'est dur d'avoir du temps pour tout sans compter le boulot et en ce moment je n'en manque pas.

Lona J'ai hâte de voir ta pochette terminée.

Cathy Tes recettes ont l'air délicieuses.

Nane pas top l'ambiance à la maison ou je me trompe? j'espère que ça va s'arranger.

Sinon je vous met le début des jambières que j'ai commencées au tricotin
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 P1000711

A part ça pas grand chose de neuf.

Bisouilllllllles et A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 18:21

bonjour les filles

CHRISTOUNETTE Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_app POUR TON BLOG et j'aime beaucoup le rose

ici la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 856745 fond lentement et le temps est trés doux

moi je ne travaille car la petite clara que je garde est chez sa mamy pour deux semaines
https://servimg.com/image_links.php?i=24
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Bisous04 A+++++++++++
désoler je n'arrive plus a metre la photo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:46

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 607402 les filles

Ici pas grand chose à dire, le redoux est revenu mais avec du vent ! c'est pas génial !!

Christou

tu m'as pas dit si tu connaissais le patelin en Bretagne ??

demain grosse journée de boulot et mercredi repos enfin avec Casse bonbons c'est pas reposant du tout !!

bon je vais voir la une

bonne soirée Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 15:13

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_kik les filles

Juste un ptit mot vite fait avant de rentrer à la maison, désolée Nane j'ai zapé, je connais de nom c'est plus haut que chez moi.

Bisouilllles A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 17:13

Voilà ma 1ère jambière je l'ai finie hier soir

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 P1000712
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:28

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 89159

Deux journées de travail éreintantes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 0128 J'suis vannéeeeeeeeeeeeeeee !!!

Demain, j'suis de repos mais j'ai plein de choses à faire : courriers, papiers, poste etc etc pas de quoi m'ennuyer Rolling Eyes j'espère quand même pouvoir me reposer un peu en tricotinant Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 988546

Hier soir, j'étais furax (et je le suis encore) contre les 3 Suisses qui ne m'ont pas envoyés toute ma commande sous prétexte que les articles sont épuisés Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 870866 Je leur ai fait un grand Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 161334 par mail, j'ai eu une réponse qui ne me satisfait pas donc je vais faire un courrier car c'est vraiment du Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 632763 leurs soldes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 870866

Voilà, toutes les nouvelles, je vous laisse car mon homme a préparé les courgettes farcies, ne me reste plus qu'à faire la semoule pour accompagner Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Faim491 c'est un amour Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 301525 hier, il avait préparé des poireaux jambon à la béchamel Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Faim021

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:37

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 236274 les filles

Citation :
j'espère quand même pouvoir me reposer un peu en tricotinant

laisse moi rire!! tu passes la plupart du temps à Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 988546 tu vas pas me dire que t'es fatiguée quand même ??

Citation :
Hier soir, j'étais furax (et je le suis encore) contre les 3 Suisses qui ne m'ont pas envoyés toute ma commande sous prétexte que les articles sont épuisés

T'es gentille toi s'ils n'ont plus les articles ils peuvent pas les pondre Rolling Eyes

Bon ici rien de spécial j'ai bossé 8H et je suis en pleine forme MOI Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 54997 et je ne suis pas rester assise Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 381157

bon je vais aller prendre la douche de Casse Bonbons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 22:30

Nane a écrit:
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 236274 les filles

Citation :
j'espère quand même pouvoir me reposer un peu en tricotinant

laisse moi rire!! tu passes la plupart du temps à Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 988546 tu vas pas me dire que t'es fatiguée quand même ??

Citation :
Hier soir, j'étais furax (et je le suis encore) contre les 3 Suisses qui ne m'ont pas envoyés toute ma commande sous prétexte que les articles sont épuisés

T'es gentille toi s'ils n'ont plus les articles ils peuvent pas les pondre Rolling Eyes

Bon ici rien de spécial j'ai bossé 8H et je suis en pleine forme MOI Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 54997 et je ne suis pas rester assise Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 381157

bon je vais aller prendre la douche de Casse Bonbons

Héééééééééééééééééé la "Ste Nathalie" c'est le 27 juillet donc tu m'oublies Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 431111 sinon attention je me prépare Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 938883 et hop Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 119299 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 670247

Pour les articles, quand j'ai passé commande, ils étaient encore en stock donc j'estime que je devrais les avoir, s'ils sont pas capables de tenir leur stock, c'est pas mon problème Evil or Very Mad J'peux même leur apprendre s'ils veulent Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 870866

Pour le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 988546 en ce moment, je n'en fais qu'en week end et le mercredi et encore Rolling Eyes C'est pour ça que je suis en manque les autres jours Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Triste20 car tous les jours, il me faut une petite dose de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 988546 de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 46112 de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Faim491 d' Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 233788 et une grosse, grosse dose de Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 91463 pour que je me sente bien Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 830105

Bon, comme il n'y a rien à la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 106122 je vais m'avancer sur le courrier Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Travailleur
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 22:54

J'ai oublié de dire qu'heureusement, j'ai commencé ma journée de boulot par un p'tit déjeuner solide car il y avait "Opération petit déjeuner pour les 6ème" au Collège et nous y étions invités donc avant de bouloter, j'ai pris un p'tit déj fait de pain au muesli avec confiture d'abricot ou de fraise, un grand bol de lait chocolaté, un yaourt nature sucré et une clémentine Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_the Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_croissant Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_recettes_de_cuisine il avait aussi du jus d'orange, des pommes et bananes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_dingo Enfin, après avoir eu l'estomac bien calé, j'ai pu attaquer ma pile de travail
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 1:09

Ba alors Lona t'es furax? moi comme je te l'ai dis j'ai été prévenue le lendemain par tel que je n'aurai rien de ma commande, mais c'est vrai qu'ils devraient enlever du site les articles qu'ils n'ont plus en stock ou mettre épuisé comme ça on n'aurait pas de surprise, ils ne sont pas au top, tu peux aller voir comme j'ai fait hier les tricotins n'y sont plus mais ils font ça avec du retard, c'est c****t
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: