Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 18

Aller en bas 
+8
Invitée
cheyenne
regine 62
vivi47
cathy62
christounette
Lona
Admin Nane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 21:52

hello les filles
nane je te trouve trés bien comme ça tu est jolie comme tout
lona bon ça va pas trop grosse la facture au garage
ici tout va bien mais vivement que chloé reprend l'école car ils sont terribles en plus comme on ne sors pas beaucoup elles sont beaucoup plus énervées
ce soir je suis toute seule zom fais l'inventaire donc il va rentrer trés tard en plus ils ont un gros pros à installer lundi en plus trés intéressant
sinon pas grand chose à raconter je brode et je brode entre mon ménage les enfants et le net Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_big
allez une bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 22:42

Nane a écrit:
Citation :
J'suis déçueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sad J'pensais à une photo plus "hard" Rolling Eyes où tu faisais semblant de manger ou lécher la "chose" Suspect Tu me déçois ma "pov lucette" car là, sur cette photo, tu as l'air d'un et ça, c'est de la pub mensongère Rolling Eyes car une fois, la photo faite, tu as du te ruer dessus En tout cas, tes cheveux ont bien grandis et ça te va bien

M'en doutais de celle là ! une photo plus hard j'en ai une mais c'est zhom qui l'a sur son portable, je vais demander à ma belle soeur si elle a gardé un exemplaire Very Happy mais de toute façon sur l'autre photo on voit pas grand chose

je te reconnais bien là VICIEUSE !!

Je VEUX la voir bounce Dis, ça doit faire drôle à ton homme d'avoir cette photo sur son portable Laughing Il est collectionneur ou nostalgique confused J'espère qu'il ne la montre pas à tout va sinon ta réputation va en pâtir Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Mdr831 :mdr4:

Citation :
Merci pour mes cheveux Wink je préfère aussi, c'est plus féminin, en principe je les attache comme là

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Pictur11

Citation :
NANE je te trouve adorable sur la photo

je sais Cheyenne Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Invisio3

Ton deuxième prénom, c'est "Modeste" n'est-ce pas confused Je trouve que tu te féminises depuis un certain temps Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Brune011 Serais-tu à la reconquête de ton zhom confused Tu es très bien aussi sur cette photo Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_oke en plus, on n'a le droit cette fois ci à un sourire Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_big Merveilleux Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_app

En tout cas, ça fait du bien de changer de look, moi, j'aime bien quand on me dit que ma nouvelle coiffure me rend plus féminine et puis j'essaie de plus en plus de marier mes vêtements avec mes bijoux mais aussi mes écharpes etc car l'apparence fait beaucoup, non confused En tout cas, j'aime bien quand on me fait des compliments sur mes goûts vestimentaires Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Invisio4

Bon, comme nous avons fait l'effort d'aller souhaiter ma belle soeur, nous avons eu le droit à sa visite ce soir, j'ai retenu le plafond pour ne pas qu'il s'effondre mais comme il est costaud et en béton, ça va il n'est pas tombé Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 420107 comme quoi, qu'un geste peut en cacher un autre Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Mdr831 ça me fait marrer ces conneries mais bonnnnnnnnnnnnnnnn, c'est la belle famille Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 381157

Dans ma mijoteuse... mon boeuf à la tchèque est en train de cuire Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Faim491 me reste plus qu'à préparer une salade demain matin et mon repas de midi sera fait bounce A ce tarif, je ferai peut être un gâteau au chocolat au micro-ondes pour les enfants Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Ktcl1b

Allez bisous, j'vais regarder "Médium" sur la 6 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 106122
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 23:05

Citation :
Je VEUX la voir bounce Dis, ça doit faire drôle à ton homme d'avoir cette photo sur son portable Laughing Il est collectionneur ou nostalgique confused J'espère qu'il ne la montre pas à tout va sinon ta réputation va en pâtir

Ma réputation est déjà faite c'est ça le pire ! Laughing la famille ainsi que les amis proches, je suis fichue !!

Citation :
Ton deuxième prénom, c'est "Modeste" n'est-ce pas confused Je trouve que tu te féminises depuis un certain temps Serais-tu à la reconquête de ton zhom confused Tu es très bien aussi sur cette photo en plus, on n'a le droit cette fois ci à un sourire Merveilleux

reconquête de mon zhom, non pas particulièrement, du moment que les autres remarquent les changements c'est le principal pour moi Wink bon là c'est une photo du réveillon j'ai fait un effort pour le sourire, je ne suis pas comme ça tous les jours Wink ça et des kilos en moins je vais faire fureur !! Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 58495

Citation :
En tout cas, ça fait du bien de changer de look, moi, j'aime bien quand on me dit que ma nouvelle coiffure me rend plus féminine et puis j'essaie de plus en plus de marier mes vêtements avec mes bijoux mais aussi mes écharpes etc car l'apparence fait beaucoup, non confused En tout cas, j'aime bien quand on me fait des compliments sur mes goûts vestimentaires

je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs n'oublies pas de nous en montrer une Wink j'ai pas oublié !!

Moi ce soir je reste sur le net zhom n'est pas là bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 0:59

COUCOU

j4ESP7RE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN A VOIR LES MESSAGES JE VOIS QUE OUI.
MON REVEILLON S'EST BIEN PASSE, NOUS AVONS FAIT UNE RACLETTE ON S'EST COUCHE A 2H15 ET LE 1ER NOUS SOMMES ALLES MANGER EN ESPAGNE A ROSAS.
C'ETAIT VRAIMENT SYMPAS
LE WEEK END PROCHAIN NOUS ALLONS CHEZ NOS AMIS A BORDEAUX.
JE VAIS POUVOIR Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Blahbla2 AVEC MA COPINE, SUPER !!!!!

EFFECTIVEMENT JE REPRENDS LUNDI Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 45189

VOILA ALLEZ Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Gs_61d39 A TOUTES ET BONNE JOURNEE DEMAIN
ICI ON VA TIRER LES ROIS AVEC MES PARENTS ET MON FRERE.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 20:45

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Coucou29

Le dimanche est passé et demain, c'est la reprise bounce Tant mieux, car j'en ai marre un peu de la maison, j'suis encore plus fatiguée que si j'avais travaillé Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 381157

Je vous mets les photos de ce que j'ai tricoté et crocheté pour le futur bb de ma copine tricoteuse

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Bonnet10Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Echarp21 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Bonnet12 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Mantea10

Il y a encore une photo de chaussons que je n'arrive pas à mettre car Servimg beugue et j'ai aussi le pull marin à coudre pour pouvoir le prendre en photo

J'ai réussi avec "Photo filtre" à mettre du texte donc maintenant je mets ma griffe pour ne pas que l'on copie mes photos sans mon accord, ça c'est une résolution pour la nouvelle année Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_big

Cette aprem, nous avons ramené ma fille à sa chambre d'étudiante car avec son linge fraîchement lavé et repassé par moi, je ne la voyais pas reprendre le train tôt demain matin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_big

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Bisous04 à toutes

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Bonnet10
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 21:23

BONSOIR LES FILLES

LONA c'est magnifique se que tu as confectionné et ce bleu est tres joli je suis certaine que ton amie sera ravi Wink

et oui c'est la rentrée pour les enfants aussi ma petite a eu la WII pour son anniversaire et elle est schotché.

CE soir c'est MOULES A LA CREME fait par mon homme Laughing
que du boheur
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Bisous04 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 21:31

cheyenne a écrit:
BONSOIR LES FILLES

LONA c'est magnifique se que tu as confectionné et ce bleu est tres joli je suis certaine que ton amie sera ravi Wink

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Merci1
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 22:02

Salut,

Super ton tricot LONA tu es une fée des aiguilles.....

NANE tu es trés mimi avec tes cheveus longs.

bon je vous laisse.
je laisse mon ordi a ma fille.

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 22:12

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 607402 les filles

Oui demain c'est la reprise et tant mieux, je vais retrouver mes p'tits vieux et les p'tits montres Very Happy

Aujourd'hui je suis allée chez la collègue de zhom pour les aider dans leur maison mais c'est fini je n'irai plus tant qu'il ne fait pas meilleur dehors ! je me suis gelée toute la journée

Lona

c'est mignon tout plein et belle couleur;)

Vivi

ta fille te pique déjà ton ordi ??
merci pour le compliment Wink

Au fait Lona t'as pas répondu à ma question pour la photo !!

Bon je vais voir pour changer le look du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 1:44

Eh oui NANE que veus tu les jeunes et les ordis !!
Elle le prends de temps en temps et en demandant avant.

Bon ben bonne journée demain à toutes .

a +
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 14:45

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_kik les filles

Et voilà 2 jours sans venir et pleins de messages à lire, c'est super.

Lona très joli ton tricot c'est vrai que ta copine va être ravi, du moins je l'espère.

Nane tu es toute belle sur ta photo, avec le sourire s'il vous plait, tu n'as pas osée mettre celle ou tu te déchaine dessus, tu as raison moi je n'oserai pas non plus en mettre des comme ça Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_nan (voir le gâteau de mon guigui Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_big )

Sinon je trouvai que sur le blog que j'ai crée, il n'y avait pas assez de fonctions, donc j'ai changé, je suis partie sur overblog je vous met le lien http://christounette.over-blog.com/

Que vous dire encore à oui au bout de 7 semaines j'ai perdue 8kg malgrés les fêtes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 983428

Allez bonne journée à toutes bisouillllllllllllllles
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 14:54

hello les filles
chris sympa ton blog je me suis inscrite à la newsletter comme ça je raterais pas tes nouveaux articles
ici il neige et oui ce matin au réveil tout blanc donc école à pied j'aime pas conduire sur la neige du coup je devais aller faire mes courses j'ai remis ça alors on reste bien au chaud à la maison en brodant
allez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 15:41

bonjour les filles

ici il Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 856745 c'est super si sa tient j'irai jouer avec ma fille vers 17h

genial christounette pour tes 8 KG Wink

A++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 20:46

Cheyenne c'est vrai que je me sent mieux

MerciCathy j'ai fais pareil pour le tien.

Je vais aller sortir ma caisse et j'espère que ça ne va pas trop glisser pour rentrer, mais attention à demain car là il pleut si ça gèle par dessus les routes seront comme des patinoires.

Bisouillllllllles et A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 23:18

ça va je suis bien rentrée, mon zhom me disait que ça glissait par endroit moi je n'est rien senti, mais bon je suis rentrée doucement.

Lona j'ai reçu ton ptit colis, merci c'est très beau, et pour la laine t'inquiètes je trouverai surement quoi en faire, je vais cogiter.

Bisouilllllllllllles
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Jan - 0:24

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 89159

Dur dur la reprise je vous dis pas !!!

Bon et vous ?

Pas trop embêté par la neige?

Nous c'est prévu demain apparement, on verra bien.

bon allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 607402 et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 117307
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Jan - 20:47

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 236274 les filles

Vivi a écrit:
Dur dur la reprise je vous dis pas !!!

Bon et vous ?

Oui, tu as raison Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 45189 bien que j'ai eu une journée "cool" puisque le médecin avec qui je travaille le lundi a totalement oublié qu'elle devait venir faire le planning avec moi, l'après midi Rolling Eyes J'ai donc comblé le vide en rangeant le bureau à ma manière et en archivant plein de trucs vieux et inutiles Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Smiley-IPB-422 Aujourd'hui, ça été mieux car j'étais à l'Intendance à Berck et il y a toujours du boulot là bas, surtout en ce moment où on n'est en pleine clôture d'exercice 2008 Rolling Eyes

Demain, j'suis en repos Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 983428

christounette a écrit:
Lona j'ai reçu ton ptit colis, merci c'est très beau, et pour la laine t'inquiètes je trouverai surement quoi en faire, je vais cogiter.

Bisouilllllllllllles

Je me doute que tu vas savoir la transformer la laine en quelque chose fait au tricotin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 988546 C'est la même laine que celle de mon écharpe "fusilli", comme elle avait l'air de te plaire, je suis retournée au magasin pour en racheter et je m'en suis même pris couleur gris-noir-blanc, elle est jolie aussi mais pour l'instant, je ne sais pas trop quoi faire avec Suspect une nouvelle écharpe confused ça ne m'en fera qu'une de plus Laughing quoique qu'avec ce froid, je songe sérieusement à me tricotiner un bonnet et des mitaines scratch

Allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Bisous04à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Jan - 22:26

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 607402 les filles

whaou ça caille sec !! j'espère qu'on aura un bel été parce qu'avec un temps comme ça faut espérer avoir un peu de chaleur !!

Cette année on devait partir au Portugal avec des amis et comme le couple qui organisait ça se sépare du coup on va en Bretagne !J'aurai proposé ça il m'aurait envoyé c*ier mais là il a pas osé dire non Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 58495

Sinon pour moi la reprise ça été dans l'ensemble sauf qu'hier j'ai complètement zappé les devoirs de la gamine affraid mais bon ça va c'est pas grave!

je vous met la fameuse photo que Lona voulait tant Rolling Eyes

bon ça marche pas c'est pas grave je la mettrai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cheyenne
Membre génial
Membre génial



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 55
Localisation : J'CHUIS DANS LE 95
Date d'inscription : 14/03/2008

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 15:44

coucou les filles

vous allez bien j'èspère et faite attention a toute cette neige mon homme est en intempéries depuis lundi .
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Jour_d10
ici la neige tient bien .

bise A++++++++
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 15:52

hello les filles
ouah j'aime bien le nouveau look du forum merci
ici tout va bien il fait encore froid un peu de neige ce matin mais pas grand chose
ce matin soldes avec emma pas trop de monde et que de bonnes affaires à faire si on en a besoin
j'ai achetée des vêtements pour les filles je les rhabille qu'à cette période comme ça ça me coute moins cher
sinon pas grand chose à raconter
bonne aprés midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
missvinie
Membre actif
Membre actif
missvinie


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 15:54

coucou

une revenante et oui, les fetes on ete chargées (comme pour toutes je suppose lol)

je vous souhaite une tres bonne année 2009 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 17:50

Wouaaaaaaaaaaah!!! super beau le forum, bravo Nane tu te lance ma louloute c'est super. Juste une petite demande tu ne peux pas enlever calendrier de la barre en haut car je parle pour moi ça ne sert pas à grand chose.Tu vas aller où en Bretagne.

Citation :
Je me doute que tu vas savoir la transformer la laine en quelque chose fait au tricotin Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 988546 C'est la même laine que celle de mon écharpe "fusilli", comme elle avait l'air de te plaire, je suis retournée au magasin pour en racheter

Vraiment un grand merci Lona car je l'adore ta laine.

Ce matin un petit -10° pour aller au boulot mais ça va les routes étaient seîches et entre 2 et 3° quand je suis rentrée, ça caille dur quand même, car chez nous c'est quand même un froid humide, à part ça pas grand chose à raconter bien prise par la construction de mon blog qui j'espère vous plaira car j'y met tout mon coeur pour le rendre agréable.

Bon j'y retourne avant de me mettre dans ma popote car ce soir j'ai des invités, bisouillllllllles et A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 18:10

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 236274 les filles Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Coucou29

Journée de repos aujourd'hui mais j'ai bien bossé Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 0128 Ce matin, j'ai rangé les décos de Noël et Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Passeras puis j'ai trié le linge Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 729803 et j'ai Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Repasser en début d'aprem

Après, j'ai cousu le pull marin que j'ai fait au crochet pour le Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Bebe201 de ma copine, je vais Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Laverlel tout ce que je lui ai fait avant de les lui envoyer par Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Objet171

Voici donc le pull marin

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Pull_m10 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Pull_m11


Je vous mets également la photo des chaussons que je n'arrivais pas à mettre sur Servimg dimanche

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Chauss10

Christounette a écrit:
Vraiment un grand merci Lona car je l'adore ta laine.

De rien, Christou j'ai été trop contente de tes pelotes de laine que tu m'as envoyé pour faire mon gilet trapèze. Disons que : "c'est un prêté pour un rendu" comme on dit par chez nous Wink

Comme j'ai fini la layette, je vais me remettre au tricotin et je vais faire une pochette pour mon portable Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 988546 C'est un modèle que j'ai vu sur le bouquin "Créations en tricotin géant" D'ailleurs après la visite de ton blog, je vais m'y mettre devant la Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 106122

allez Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 18:16

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 236274 les filles

Comme vous avez pu le voir j'ai changé le thème du forum, n'hésitez pas à me dire ce que vous voulez, j'essaierai de le faire Wink

Christou

Le calendrier est enlevé Wink j'essaie de me lançer et pour l'instant j'ai pas fait de boulettes Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 830105
Pour la Bretagne je vais dans le finistère à Plougerneau tu connais ?

Ce matin on a eu peur car on n'avait plus d'eau Suspect zhom a dù se laver avec de l'eau en bouteille et résultat l'eau est réapparue quelque temps après, j'ai pas tout compris mais bon ... j'espère qu'aucune catastrophe nous tombera dessus !

Demain j'irai peut être faire les soldes ça dépend de mon emploi du temps ! logiquement je devais avoir quelqu'un demain matin mais l'association m'a dit de ne plus y aller donc j'y vais pô ! En espérant que ce ne soit pas un oubli de leur part car en ce moment ils oublient tout
Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 870866 j'ai pas encore été payé de mes heures de dimanches et jours fériés de novembre Rolling Eyes

bon je vais donner le gouter au gremlins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 18:36

Nane a écrit:
Ce matin on a eu peur car on n'avait plus d'eau Suspect zhom a dù se laver avec de l'eau en bouteille et résultat l'eau est réapparue quelque temps après, j'ai pas tout compris mais bon ... j'espère qu'aucune catastrophe nous tombera dessus !

T'as pas pensé que c'était peut être une coupure réseau ? Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Hein851 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaalala t'as aucune jugeotte Rolling Eyes pour la nouvelle année, ton cerveau est resté le même Laughing c'est à dire tout petit et de plus, je trouve qu'il fonctionne de plus en plus au ralenti Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Briceden Normal, avec l'alcool dont il est imbibé, il n'arrive pas à fournir des idées claires et précises Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Mdr831 Alors, dans tes résolutions du début d'année, rajoute l'arrête de la bibine drunken Tu vas voir, tu vas tout de suite te sentir mieux Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 90 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 938565

Au fait, t'as encore fait attention à mes photos Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Merci1 Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 870866 A quoi ça sert que je me décarcasse à les mettre Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 161334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 18   Le blabla des piplettes ... 18 - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 18
Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 10
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: